AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Gaïana Dugopoliac
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14



« Vous n’êtes peut-être pas le seul à ressasser des souvenirs
dans des reflets de fenêtres. Vous croyez au destin ?
» Marc Levy.

La bouffe de l'hôpital, c'est mais vraiment pas terrible. Mais j'avais eu tellement faim pendant ces quelques jours chez Evan que je n'ai laissé aucune miette dans mes assiettes et même l'aliment le plus fade prenait plus de saveur que jamais. Après deux-trois bonnes journées passées là, j'avais pu récupérer les quelques kilos que j'avais perdu, et sans le vouloir cette fois-ci. Maintenant, y a l'ambiance aussi qui n'était pas top. J'étais tellement inquiète pour la rockstar que je restais à son chevet de longues heures, des journées entières malgré que j'avais parfois plus l'impression de le faire chier qu'autre chose.

Ce qui a tout fait basculé, c'est ce terrible article d'Amon. Montrant le Sniper d'avant et celui qu'il est devenu, rongé par l'alcool, la clope et sous-nourri depuis tellement longtemps... Il était mal en point et pourtant c'est lui qui m'a sorti de la rue à ma plus mauvaise passe. Et moi qui voulait l'aider en retour, qu'on puisse s'en sortir à deux. Voilà que l'autre journaliste a mis son grain de sel et m'avait crédité pour la photo d'Evan actuelle... Alors que je n'avais plus revu Amon depuis des mois... La réaction d'Evan en apprenant l'existence de cet article n'avait pas eu de très joyeuses conséquences... Il s'était mis à boire et à mon retour, j'étais bloquée dans la cage d'escalier et on en était à se gueuler par-delà la porte... Jusqu'à ce qu'il fasse son coma éthylique. Je m'en serais jamais pardonnée s'il n'avait pas survécu, même si je n'y étais pour rien pour les photos.

« Hey ! Hey !... Dégage. Va faire un tour. . »

Evan m'avait réveillé ce matin alors que j'étais affalé sur le petit fauteuil près de son lit. Et sans un mot, le voyant déjà mieux dans son assiette, je suis sortie. Sans vraiment savoir où j'allais. L'air frais me fit énormément de bien. On a beau ouvrir les fenêtres, dans les hôpitaux ça sent toujours le désinfectant et la maladie. Et j'ai marché, dans la ville, dans les rues. La redécouvrant pour la millième fois d'une millième manière différente, avec d'autres sentiments. En quête de souvenirs, toute nostalgique que j'étais.








C'est ici qu'il habite Cash? J'avais déjà entendu plusieurs fois parler que la rockstar vivait chez sa mère. En même temps, vu à quel point il est dans son monde, heureusement que sa mère est là pour garder sa maison propre je crois. Je n'imagine pas comment devrait être l'habitation de Cash s'il devait vivre seul. Bien que, je ne sois pas beaucoup mieux. M'enfin, Evan lui, c'est un peu trop quand même. Il ne faut pas exagérer.

Les maisons ici se ressemblaient toutes. Non pas par leur style, la grandeur ou autre. Mais juste parce qu'elles étaient différentes les unes des autres sans franchement dénoter. Ce n'était pas le plus chic de tous les quartiers mais ça ne valait pas les bâtiments insalubres que je connais à l'Eastside non plus. Bref, une belle classe moyenne qui pouvait autant avoir des personnes sans énormément de sous qui tente de faire bonne figure coûte que coûte tout autant que cacher une rockstar tel que Izbel.

Ce devait être cette maison-ci. J'avançais jusqu'au pas de la porte et lut l'étiquette sur la sonnerie. Elle comportait deux noms, dont Izbel. Je souris pour moi-même. Oserais-je? Je ne savais pas ce qui m'attendait de l'autre côté de la porte mais du bout du doigt, je poussais délicatement sur la sonnerie qui retentit même en-dehors de la maison. J'inspirais profondément, me mordit la lèvre inférieure tout en regardant le sol, soudainement mal à l'aise.


Dernière édition par Gaïana Dugopoliac le Mar 29 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:39


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Je revenais juste du Désert et je pouvais remercier Delfino pour ça. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les deux pieds aussi stables dans ce monde, que j'avais pu changer aussi facilement de forme, devenant moi-même le Serpent.

J'avais retrouvé Adriana, lors de ce dernier voyage. Elle était là, immense et belle, ses écailles luisant dans la lumière du soleil mortel. Nous avions uni nos corps de reptiles, ne faisant qu'un, mais pas de façon sexuelle comme je pouvais le faire souvent dans ce que Billy appelait « la vie réelle », non, c'était une fusion mentale. Certains allaient à l'église ou autres pour communiquer avec leurs dieux. Moi, j'allais dans le Désert.

-Cash, mon amour, où est Billy ?

-Je ne sais pas où est Billy.

-Tu dois trouver Billy.

-Je dois toujours chercher Billy.

Là s'était arrêtée la fusion et nous nous étions séparés pour que je réintègre le monde dans lequel j'étais coincé, ce monde qui n'était que douleur, violence, incompréhension, haine... Mais je devais y rester parce que c'était dans ce monde que vivait Billy. Et Billy était aussi important pour moi qu'Adriana.

J'avais rouvert mes paupières lourdes sur ce monde, découvrant le plafond de la chambre qui avait été mienne depuis le divorce de mes parents. Une fissure n'avait cessé d'y grandir avec les années, devenant le lieu d'habitation de générations d'araignées qui s'y succédaient.

Sur mon ventre, la sensation douce et chaude et la respiration lente d'un des chats qui vivaient également ici. Leur nombre variaient, ils vivaient leurs vies, je vivais la mienne, le tout se faisant dans une harmonie parfaite. Ils ne m'appartenaient pas et je ne leur appartenais pas, ils vivaient juste ici, au milieu des guitares et des terrariums où se prélassaient mes serpents. Les animaux m'avaient toujours aimé et c'était réciproque. Eux comprenaient, parce qu'ils voyaient bien plus loin, ressentaient beaucoup plus de choses que les humains. Hormis Billy. Billy pourrait voir aussi, s'il le voulait. Mais il ne voulait pas voir justement parce qu'il ne connaissait que trop bien l'étendue de son pouvoir qu'il ne maîtrisait pas.

Alors, il le bloquait, essayait de le cacher.

Je faisais l'inverse, l'amplifiant grâce à la poudre de Delfino, comme le font les Shamans.

Sans que je le touche, le chat s'éveilla en même temps que moi, parce qu'il l'avait senti. Il s'étira et je fis de même, reprenant lentement la maîtrise de mes muscles, les yeux encore comme endormis. Seules les veinules rouges dans le blanc de mes yeux trahissaient qu'en fait, je n'avais pas dormi, j'étais juste parti ailleurs.

La sonnerie retentit et le félin leva la tête tout comme je dressai brusquement mes oreilles avec la sensation que je pouvais les faire bouger exactement comme lui. Il sauta de mon ventre au sol et alla se placer près de la porte de ma chambre avant de miauler.

Je me levai lentement de mon lit, et, slalomant entre les guitares et les bouteilles de Jack Daniels posées au sol, ouvris la porte pour sortir en même temps que le chat. Sa prochaine étape fut la porte d'entrée et je suivis mon guide sans réfléchir. Une fois là, j'ouvris la porte en me frottant les yeux, ayant complètement oublié que j'étais nu.

Derrière la porte, alors que le chat s'en allait vaquer à ses occupations, ma princesse soviétique apparut devant moi, le soleil brillant de L.A. l'illuminant de tous ses feux, rendant sa peau claire éclatante. Je lui souris comme si nous nous étions vus pour la dernière fois pas plus tard qu'hier...

-Bienvenue, princesse.

Je m'écartai pour lui laisser le loisir d'entrer. Et quand elle fut à ma hauteur, je pris son visage à deux mains, plongeant mes yeux noirs encore un peu dans le gaz dans les siens, tristes et fatigués.

-Pourquoi tu te sens si mal?

Un éponge, j'étais une éponge, j'absorbais le monde et ressentais tout.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:46

Les minutes s'écoulèrent et je n'entendis rien d'autre que le silence dans la maison. Les oiseaux du quartier gazouillaient encore en cette fin de matinée et c'est la seule chose qui me parvenait aux oreilles. Je croisais mes bras sur ma poitrine et m'adossais au mur attenant le porche. Une personne aussi célèbre que Cash devait très probablement être surveillée. Quelqu'un devait m'épier, moi, qui me trouvait sur le pas de sa porte. Cette idée me donnait la nausée. Je comprenais Evan qui avait tant cherché à se cacher et se réfugier dans une énorme bulle, dans son appartement, loin de la foule. Surtout au vu des conséquences que cela avait lorsqu'il était mis en première page.


J'avais fini par perdre un peu patience et mes pieds avaient tout doucement descendu les deux marches du maigre escalier qui menait à la porte quand celle-ci s'était finalement ouverte. Je tournais la tête et mon corps suivit le mouvement pour revenir sur mes pas une deuxième fois. Revoir cette tignasse noire m'avait presque donné envie de faire la fête, bien qu'encore troublée par les événements, cela ne devait certainement pas se voir.

Cash était entièrement nu, et il avait l'air encore un peu absent. Rien d'étonnant, si j'avais fortement diminué mes consommations pour cause d'argent, je ne doutais pas que Cash se permettait encore pas mal d'abus sur ce plan-là. Je lui souris faiblement et lorsqu'il me souhaita la bienvenue en me cédant le passage, je n'hésitai pas à entrer. J'arrivai en face de lui et il posa ses mains pour son visage, me regardant comme au plus profond de mon âme, comme s'il buvait mes sentiments. Je me mordis la lèvre, sentant une envie de pleurer, sentant des larmes emplir mes yeux.

« Pourquoi tu te sens si mal? »

Je lâchais un soupir et l'enlaçais en plaçant mes deux bras derrière sa nuque, reposant ma tête contre son torse chaud et réconfortant. Pendant un instant, j'espérais que cela n'aurait aucune importance, malgré la petite larme qui coula le long de ma joue et perla ensuite sur la peau salée de Cash.

« Je t'expliquerai. » dis-je tout bas, les yeux fermés.

Un câlin, ça fait toujours du bien. Je voulais profiter de ce bref moment de calme et virer mes pensées négatives, le temps que je puisse reprendre un peu de recul. J'aimais à dire que j'étais forte, mais les derniers événements m'ont montré que j'avais parfois plus de mal à contenir mes émotions que je ne le pensais. Et que j'y étais plus sensible que je ne l'imaginais. Mais on peut réussir à se contenir un petit temps, si ça passe inaperçu comme on le voudrait... Mais à partir du moment où nos proches le voient et nous questionnent, c'est là que notre mur d'infortune tombe et qu'on se retrouve à devoir dévoiler la vérité, aussi nue que Cash l'était à l'instant, et de dévoiler à quel point cela nous a touché.

Être ainsi blottie contre le guitariste de Lightening me mettait du baume au coeur et me donnait même l'envie de m'accrocher et de voir les choses du bon côté (oui, je voulais en revenir aux bienfaits des câlins mais, passons ce détail futile). Ça me faisait tellement de bien que j'avais presque l'impression que j'étais une pile et que Cash réussissait à me recharger alors que j'étais plate de chez plate.

« Montre-moi ton chez toi d'abord, tu ne m'y as jamais invitée... Je veux tout voir. »

Je m'étais reculée de la star, laissant mes bras retomber contre mes flancs, mon petit sourire aux lèvres. Il trahissait de la tristesse mais montrait une volonté de passer à autre chose. Je comptais bien sur Cash, même sans le vouloir, il avait toujours un petit quelque chose entre l'adorable et le drôle. Un mélange de fantaisie, d'innocence, de longs cheveux noirs frisés dans lequel on peinait à voir ses yeux. Et je m'y sentais bien, en sa présence. Sans plus attendre, je refermais la porte d'entrée et laissais Cash me guider où il le désirait. Je voulais juste m'échapper à la réalité, et quoi de mieux pour y échapper qu'en étant avec quelqu'un qui n'avait pas les pieds sur terre ? Ou pas beaucoup ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:05


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Je sentais la chaleur du soleil de L.A. sur mon corps alors que la porte d'entrée de la maison était ouverte sur mon corps nu. Mais celui-ci faisait pâle figure à côté du soleil du Désert d'où je revenais à peine, les yeux et l'esprit encore embrumé et cet impression d'être couvert de sable.

C'était cependant une bonne surprise qui m'attendait derrière cette porte. J'avais finalement quitté une Déesse pour en rencontrer une autre, que j'avais laissé entrer dans mon antre temporaire, dans le sas entre cette Terre où j'étais coincé et le Désert auquel j'appartenais.

Ce fut dans mes bras qu'elle vint trouver refuge et je l'y accueillis avec douceur, repoussant la porte d'entrée au passage qui se claqua avec un bruit que résonna douloureusement dans ma tête. Il n'y avait pas tant de violence dans mon monde, seulement le bruit du vent jouant avec le sable et le sifflement des serpents. Mais heureusement, les petits bras de Gaïana qui se placèrent autour de mon cou furent d'une douceur à même de me soulager directement.

Elle n'avait pas l'air heureuse. J'avais l'impression de connaître son corps par cœur et elle me semblait plus maigre, plus pâle que lors de notre dernière rencontre. Je lui demandais les raisons de cette apparence maladive, mais tout ce qu'elle voulait, c'était s'échapper.

Elle avait lové son visage contre mon torse et je sentis une larme humide s'y déposer doucement, puis rouler le long de mon ventre jusqu'à mon sexe libre et calme où sa course fut arrêtée par ma pilosité.

Je la tins simplement contre moi jusqu'à ce qu'elle choisisse de relever son visage vers moi avant de s'éloigner un peu. Ses yeux étaient, contre toute attente et malgré son état, bien plus clairs, bien plus éveillés, que je ne les avaient jamais vus.

Comme les miens lors de la tournée, lorsque j'avais arrêté de voyager, quand j'avais troqué le shamanisme pour la guerre... Et ça s'était mal terminé.

Elle voulait que je lui montre mon chez moi. Elle voulait « tout voir ». Je hochai la tête. J'entrelaçai mes doigts dans les siens et l'emmenai vers l'escalier, l'emmenant à l'étage où je lui ouvris la porte de mon sanctuaire, ma chambre, ses guitares, ses terrariums, ses chats qui se prélassaient ça et là... Le soleil pénétrait par la fenêtre largement ouverte qui donnait sur la route où défilaient les voitures...

Je lâchai doucement la main de Gaïana après l'avoir invitée à s'installer sur mon lit défait que je venais de quitter.

-Tout ce que je possède est ici...

Et c'était bien peu pour une rockstar de mon envergure, preuve que je n'en avais que faire de posséder. Toute ma richesse était dans mon véritable monde. Ce monde dans lequel j'étais un serpent, ce monde dans lequel je n'avais pas besoin de mes doigts pour créer de la musique.

Je m'installai à côté de Gaïana, assis sur le lit en tailleur, sans aucune pudeur... Mes yeux noirs cherchant ses yeux clairs à la couleur indéfinissable...

-Mais tu ne vois pas tout... Parce qu'il n'y a rien ici.

Je posai mon front contre celui de la jeune femme, fermant les yeux comme si je voulais, par ce contact, lui permettre d'avoir un aperçu du Désert, par télépathie. Si elle le voulait, j'avais de quoi l'y emmener. Je savais le faire. Je l'avais déjà fait avec Howard, dans une baignoire vide de la villa Ricci.

Je posai mes lèvres sur les siennes, essayant de lui insuffler un peu d'énergie.

-Tu veux vraiment tout voir ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:05

La main de Cash rejoignit la mienne et nos doigts s'enlacèrent. Ce contact avec la rockstar était tout aussi réconfortant que ne l'avait été le câlin. Je n'avais jamais eu l'impression d'être autant la bienvenue quelque part qu'en cet instant même chez Cash. Et je me laissais guidée par le jeune homme qui m'emmena directement dans sa chambre alors que je m'étais attendue à ce qu'il me fasse quand même faire un petit tour de la propriété avant mais... Je me rendis compte ensuite que cela ne faisait pas partie de son chez "lui", que la maison n'avait aucune espèce d'importance à ses yeux. Le seul endroit qui comptait pour lui était sa chambre. Et ce qu'il me dit par la suite le confirma.

Sa chambre n'était pas spécialement grande, elle était d'une taille appréciable sans être petite non plus. Elle était comme le reste de la maison. Elle était jolie et modeste, dans la norme des gens communs encore assez aisés. Ce qui contrastait fortement avec la villa que possédait Billy, démesurément spacieux... et vide. Contrairement cette chambre où régnait la vie, où quelques objets traînaient comme quelques vêtements. Il y avait aussi des guitares et plus impressionnant encore... des serpents que j'avais longtemps regardé sans oser m'en approcher. C'était la première fois que j'en voyais et je trouvais surprenant que quelqu'un puisse en avoir chez lui. Pendant un instant j'éprouvais une fascination pour ces bêtes, une fascination terrifiante. Comme une proie face à son prédateur que l'on regarde avec tant d'intensité avec cette boule de peur au ventre.

Heureusement, les reptiles étaient sagement dans leurs terrariums dont les lampes chauffantes ajoutaient encore quelques degrés à la pièce qui était délicieusement chaude avec les rayons du soleil qui passait à travers de la grande fenêtre et illuminait toute la pièce. J'osais donc détourner le regard des reptiles et à la sollicitation de Cash, je m'étais installée sur le lit, à côté d'une petite créature rousse et féline qui m'était bien plus familière et sur laquelle j'osais passer une main délicate pour toucher son doux poil.

Cash s'installa à côté de moi et je reposais alors mon regard sur lui. Ma main continuait d'aller et venir sur le chat qui s'étendait allègrement sur les draps froissés où de nombreux poils de chats trônaient déjà ici et là par petites touffes. Je réajustai ma position à celle de Cash, me mettant aussi en tailleur, face à lui pour avoir tout le loisir de le contempler.

« Mais tu ne vois pas tout... Parce qu'il n'y a rien ici. »

À ses paroles, je tournais les yeux pour englober d'un regard l'entièreté de la chambre. Je trouvais cela déjà très humble qu'il puisse dire que tout ce qu'il possédait était ici. Réduire ainsi ses possessions à ce qu'il se trouvait dans une seule chambre... Ce n'était pas donné à tout le monde. Mais dire ensuite qu'il n'y avait pas tout, voire même "rien"... J'y reconnaissais bien là l'esprit enfumé de Cash dont je devinais les yeux noisette derrière ses longues boucles rebelles.

« Je vois pourtant pleins de choses ici... »

Je souris, cela faisait longtemps que je n'avais plus plané comme Cash le faisait. Peut-être étais-je devenue trop sérieuse mais à cette pensée, j'avais peur qu'un jour Cash s'en aille dans son monde et n'en revienne carrément plus. Nous laissant seuls, ici... Aussi laissais-je ma tête aller contre celle du guitariste, fermant les yeux à mon tour. J'inspirais profondément et un petit vent souffla dans nos cheveux qui volèrent au gré de la petite brise qui s'engouffrait dans la pièce. Si j'étais un chat, j'aurai ronronné, mais je n'étais qu'une humaine alors je ne lâchais qu'un simple hmmm pour exprimer mon bien-être, aussi éphémère soit-il. Ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes et je répondis à son baiser.

« Tu veux vraiment tout voir? » disait-il alors que nos lèvres étaient à quelques centimètre l'un de l'autre.

Je rouvrais lentement mes yeux et d'une main, écartait les mèches de Cash pour mieux voir son visage et ses yeux rougis par la drogue. Ce fut à mon tour de prendre son visage entre mes mains et de délicatement caresser sa joue ou ses lèvres avec mon pouce.

« J'ai peur Cash. Peur de ce qui va arriver, peur du futur. Tout me semble tellement noir depuis quelques temps... J'veux plus être seule. C'est le bordel. J'veux plus être une adulte... Je veux fuir tout ça. J'veux fuir tous ces gens sérieux. »

Et c'était vrai, en sachant Evan à l'hôpital, 'javais comme perdu tous mes repères. Comme un gosse qui aurait perdu sa mère de vue dans une foule et commencerait à paniquer. Je voulais une présence rassurante, un adulte pour me prendre la main et m'aider à chercher. À me trouver.
Je me mordis la lèvre inférieur puis reposa ma bouche sur celle de Cash pour un baiser chaste.

« Mais je te fais confiance à toi. Tu sais me changer les idées. Montres-moi tout... Tout, tout, tout. »

Je me redressais, maintenant mon dos plus droit, prête à suivre Cash dans ses délires, quels qu'ils soient. Quitte à ce que je meurs d'une overdose, autant le faire en bonne compagnie. Et pour ça, je ne pouvais pas rêver mieux que Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Gaïana, Déesse venue du froid et moi, Prince des Shamans, étions assis face à face, en tailleur, front contre front. Nous avions échangé quelques baisers comme l'auraient fait des enfants en pleine découverte de ce qu'ils avaient vu des adultes faire, bien qu'en un rien moins maladroit. Elle avait dit voir plein de choses ici alors que j'avais réduit tout ça à rien. J'avais alors regardé autour de nous. Elle n'avait pas tout à fait tort. Il y avait les chats, les serpents, et nous.

-Ouais... Il y a bien quelques âmes perdues, coincées ici. Le reste n'est qu'illusion.

Pour beaucoup, les possessions, le matériel, étaient des ancres qui les emprisonnaient. Même mes guitares n'étaient rien, à l'instant. Elles n’acquéraient leurs âmes que lorsque je laissaient danser mes doigts sur elles, comme je l'avais fait plusieurs fois avec Gaïana elle-même. Sauf que Gaïana, même sans moi, était une créature complexe et autonome, fascinante.

Gaïana avait peur. Elle avouait avoir peur de ce monde, de ce qu'il lui réservait pour l'avenir. Elle prononçait les mots et les vérités que ni moi, ni Billy n'avions jamais eu le cran d'affirmer tout haut. Elle voulait fuir, fuir loin, oublier qu'elle était une femme adulte dans un environnement impitoyable avec les rêveurs et les personnes qui restaient elles-mêmes sans vouloir ou pouvoir se conformer à ce que demandait la société actuelle.

C'était pour ça que la jeune soviétique était venue me voir. Pour partir, pour fuir, pour pouvoir respirer un peu. Elle était à la recherche d'un guide et elle m'avait choisi. Je lui souriais, rêveur, appréciant le contact de ses mains sur mes joues brûlantes et de ses pouces suivant les lignes de mes lèvres de métis.

Déterminée, elle se redressa, mettant en valeur les courbes magnifiques de son corps dont l'habillement léger laissait paraître ses tatouages, lui donnant quelque chose de tribal, de primaire, que j'adorais.

-Je peux t'aider.

Ce fut mon tour de caresser son visage de mes deux mains, cherchant à la détendre. Il fallait qu'elle se détende, sinon, sa peur allait la suivre où qu'elle aille. Elle avait passé, apparemment, trop de temps dans ce monde sans en sortir. Les marques de ses derniers voyages que je pouvais encore apercevoir sur ses bras ou sur les parties dénudées de son corps, tous ces symptômes étaient trop estompés, presque réduits à néant, pour qu'elle se soit évadée récemment.

Et pour recommencer, elle voulait être accompagnée.

Lui caressant doucement le visage et le cou, je cherchais à ce qu'elle se mette d'abord à planer naturellement. Mes mains descendirent ensuite le long de ses bras puis j'allai chercher les ourlets de son haut, l'invitant à lever les bras pour le lui enlever. Il faisait déjà très chaud dans la chambre et le Désert allait l'être encore plus. Il fallait qu'elle soit à l'aise. Et cela avait le double effet positif que si cela provoquait une excitation sexuelle, ça allait l'aider à partir.

Elle se retrouva torse nu et j'eus le plaisir de redécouvrir les tatouages qui ornaient sa poitrine délicieuse. Je continuais mes caresses, sentant moi-même le désir monter tout doucement en moi, ralenti par les effets restants de mon dernier voyage. Mais non n'étions pas là pour ça.

Je continuai jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux et se mette à respirer plus lentement, plus profondément, jusqu'à se mettre à soupirer. Lorsque ce fut le cas, gardant le contact avec elle d'une main sur sa joue, je plongeai mon autre main sous mon coussin et en sortis un peu de poudre fournie par mon passeur attitré, Delfino Alvarez.

Ce dernier m'avait dit d'être prudent. Et il était vrai que cette poudre était d'une qualité hors norme, comme toujours avec Delfino. Cependant, si je savais exactement comment accéder au Désert, je ne savais pas ce qu'il en était de Gaïana. J'en versai donc juste une petite ligne sur le dos de ma main. J'allais utiliser la poudre d'étoile comme un booster pour l'aider à accéder à mon monde, pour le reste, il faudrait que j'utilise mes talents de shaman.

Je reposai mon front contre celui de Gaïana. J'étais encore suffisamment sous les effets de la poudre que je m'étais injectée directement dans les veines un peu plus tôt pour un deuxième voyage, sans devoir en reprendre. Delfino avait dit d'être prudent.

Je plaçai mon poing sous le nez de Gaïana...

-Inspire fort...


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:45

Je souris lorsque Cash nous comparait à des âmes perdues. Oh, bien sûr, il ne parlait sans doute pas que de nous. J'avais entendu dire qu'il adorait particulièrement les serpents. Tant et si bien qu'il considérait les siennes comme des déesses. Ça, c'est de l'adoration. Et je l'enviais pour ça. Il croyait en certaines choses, dure comme fer, même si les gens devaient parfois le prendre pour un fou. Ou un drogué, à quelques nuances près que la drogue lui servait d'excuse pour ces fantaisies.

Mais moi, je ne pouvais pas perdre pied comme lui. Cash, il avait Billy, il avait The Lightening, son manager... Il avait sa musique, ses guitares, ses animaux -tous ces chats de gouttière et ses serpents-, une mère aimante et généreuse... Il avait tout ça, et je n'avais rien. Mes parents ne m'ont même pas ouvert leur porte lorsque je suis revenue à Los Angeles. J'avais juste un toit, celui d'Evan mais on ne peut pas dire que je pouvais compter sur lui pour me secourir. Ou pas avec autant d'aisance, puis il avait déjà tellement de problèmes. Autant dire qu'on était un peu dans le même panier. Même si Cash devait avoir les siens, sa célébrité malgré qu'elle soit intrusive lui permettait de vivre aisément. Pour le peu qu'il vivait vraiment sur cette planète.

« Oui, je compte sur toi. Montres-moi ce qu'il y a au-delà des illusions. »

Cash voulait m'aider et même si l'aide de Cash n'est pas tout à fait celle dont j'aurai eu besoin pour m'en sortir dans cette vie, je ne la refuserai pas. J'aurai été bête de venir ici en quête de réconfort sans avoir droit à ça. De toute façon, Cash aurait été bien à mal de devoir m'aider d'une quelconque autre manière.

Je laissais la rockstar passer ses mains autour de mon visage et caresser chaque parcelle de peau descendant ensuite dans mon cou. Je le regardais faire et inspirai profondément, suivant ses indications comme s'il les avait expliquées à haute voix. Et puis, je le regardais sans le voir, tentant de vider ma tête de toutes pensées, surtout les négatives. Je n'étais pas là pour pleurer sur mon sort mais bien pour y échapper. Et je ne comprenais pas trop en quoi retirer mon haut servirait mais je jouais le jeu et laissais Cash m'enlever le vêtement en levant les bras. Et sans en démordre, il continuait de passer ses mains sur mon corps avec douceur, réconfortant et chaleureux.

Je fermai les yeux, bercée par le contact incessant des mains du métis sur mon corps et lâchais à nouveau un soupir de bien être. J'étais presque prête à m'endormir, une fois mon stress et mes problèmes mis de côté pour quelques heures. En rouvrant les yeux, Cash me présentait sa main, de la poudre blanche dessus, en une fine ligne. Son front se reposa presque automatiquement contre le mien. D'une main, je cherchais un papier dans la poche de mon jeans. Il s'agissait d'un bout de feuille sur lequel Daniele Ricci avait mis son numéro, concernant cette fameuse histoire d'article. Je roulais le bout de papier et je ramenais le poing de Cash vers moi. D'un doigt, je bouchais une narine et inspirais la moitié de la ligne avec l'autre narine via le papier roulé, puis inversai de narine pour la seconde moitié. Je mettais ma tête en arrière, comme de peur de perdre un peu de la poudre en expirant. Mon nez me piquait, il n'était normalement pas fait pour ça mais c'était encore le moyen le plus simple et le plus discret.

Je me mordai la lèvre et rabaissai ma tête pour regarder Cash en souriant. Les effets ne seraient pas longs à venir mais je m'impatientais de les sentir venir. Je laissais mes doigts s'entremêler avec ceux de Cash, mon front de nouveau contre le sien.

« Je te l'ai sans doute déjà dit mais... tu m'as manqué Cash. »

Je fermais les yeux et peu de temps après, je sentais une chaleur monter en moi et je remerciais le guitariste d'avoir enlevé mon haut. Sans attendre, je retirais mon jeans, ne laissant qu'une petite culotte. Je m'allongeais alors sur le lit et regardais le plafond d'un air absent. Tous me problèmes allaient momentanément se résoudre, et j'allais découvrir un nouveau monde. J'allais découvrir la bulle de Cash, la rockstar avec qui j'avais déjà couché à plusieurs reprises et avec qui les mots semblaient presque inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:18


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Gaïana se laissait faire, confiante. Malgré que je sois totalement nu et elle à moitié désormais, seuls nos fronts se touchaient. Il n'était pas question ici de sexe mais de quelque chose de bien plus profond, intense et mystique. La jeune soviétique avait compris qu'il lui fallait se détendre et elle respirait en conséquence. L'air qu'elle inspirait et expirait, je pouvais le voir, littéralement, comme une fumée bleue et lumineuse, porteuse de vie et sans laquelle ni elle, ni moi ne pourrions être.

Quand je lui indiquai qu'elle pouvait inspirer, plus fort, et qu'elle compris que j'allais ajouter un plus à cette substance aérienne bleue qui entrait et sortait de nos corps, elle prit un bout de papier dans son jeans qu'elle roula. Je souris doucement. L’expérience était nouvelle pour elle. Elle avait déjà pris des drogues, mais pas pour ce genre de voyage. Elle n'avait fait que des trajets dénués de sens, artificiels, des voyages sans but... L'utilisation de cet accessoire montrait son attachement, forcé peut-être, à ce monde. Alors qu'elle aurait pu insuffler la poudre en approchant directement sa narine de mon poing, sans intermédiaire.

Mais je l'avais laissée faire, pour ne pas brûler ses repères. Un jour peut-être, je lui apprendrai à insuffler ça comme une shaman.

Elle absorba toute la poudre de Delfino. Une quantité suffisante pour partir, mais trop peu pour risquer de se perdre ou pour qu'elle ne réagisse plus à ma voix ou à mes caresses sur son corps qui semblait maintenant bien détendu. Les traits de son visage étaient moins tirés. Je lui avais manqué... C'étaient ses mots.

-Nos chemins serpentent et parfois se croisent. Il suffit d'être patient et d'attendre le prochain croisement.

Je souris.

Je refermai les yeux, front contre front toujours et respirant au même rythme qu'elle. Les bouts de mes doigts partirent de derrière les oreilles juste derrière sa mâchoire et descendirent ensuite le long de sa nuque, de ses épaules, de ses petits biceps et de ses flancs. Allait-elle se transformer, une fois là-bas ? Allait-elle se choisir une forme, un totem ?

La peau de Gaïa était humide de transpiration déjà...

-C'est la chaleur du Désert... Allonge-toi dans le sable.

M'agenouillant devant elle, les yeux toujours fermé, je me guidais moi-même grâce au contact de mes mains sur son corps. Le Désert, j'y étais déjà. La soutenant par les épaules, je l'invitai à s'allonger sur les couverture de mon lit réchauffée par les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre.

Une fois qu'elle fut allongée, je pris place, allongé moi aussi, contre elle.

Mes sens s'accrurent dès que je fus couché. J'entendais mes serpents, Io, Euterpe et Calliope, siffler tranquillement, bienveillantes. Ils savaient ce qu'il se passait et bientôt, leurs âmes et les nôtres n'allaient plus faire qu'un.

Je tendis le bras vers le terrarium et l'ouvris, laissant ensuite mon bras tendu dans cette direction. S'ils avaient envie de se joindre à nous, les serpents étaient les bienvenus.

Les doigts de mon autre main s'enlacèrent dans ceux de Gaïana. Je regardai le ciel bleu du désert, je sentais la chaleur sur ma peau métis et le sable dans mes cheveux. Je tournai la tête, Gaïana était à côté de moi, allongée dans le sable.

Et là, je sentis le contact du Serpent sur ma peau, remontant le long de mon bras. Ma transformation avait débuté. Je murmurai à Gaïana.

-N'aie pas peur.

Ma peau se fit écailles, mes yeux changèrent de forme alors que, dans ma chambre, l'un de mes serpent, la plus grande, Io, remontait le long de mon bras, doucement, me massant sans serrer de ses anneaux puissants. Elle arriva bientôt à glisser sur mon torse, appréciant la chaleur de mon corps, qui désormais, dans le Désert, ne faisait qu'un avec le sien.

Il ne fallut pas longtemps pour que je sois le Serpent, énorme, plus grand que Gaïana. Ma véritable forme, le véritable Cash.

Ayant terminé de m'aider à passer d'une forme à une autre, à devenir mon totem, Io passa sur le corps de Gaïana, se lovant entre ses seins mis à nu, découvrant avec curiosité ses tatouages, cette nouvelle entité, qu'elle ne connaissait pas.

Je sifflai doucement, surplombant Gaïana de toute la haute taille du Dieu que j'étais devenu.

-Tu sens le Serpent ? Laisse le faire...

Mes lèvres bougeaient, dans ma chambre ne laissant passer qu'un léger murmure alors que, dans le Désert, ma voix résonnait comme si elle venait du monde lui-même.

-Laisse faire Io.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:50

Mes problèmes s'étaient envolés, un à un. Ne restait plus que l'importance de l'instant présent. Mes sensations, mon état d'esprit, l'environnement. Petit à petit, je prenais du recul par rapport à la réalité. Quelqu'un d'autre semblait prendre la possession de mon corps. Il réagissait à ma volonté mais sans vraiment y paraitre. Et cette impression-là était délicieuse. Je fermais les yeux et ainsi allongée sur le lit de Cash, j'avais le sentiment de flotter dans un nuage de coton.

En rouvrant les yeux, je voyais Cash à coté de moi. Et je souris. Il était tel que dans mes souvenirs, tels que dans mes rêves et fantasmes. L'image même d'un ange déchu. Il devait avoir un rôle à jouer à Los Angeles. La cité des anges. Ça ne devait pas être un hasard si Cash s'y est échoué, il était là pour une bonne raison, même si elle reste encore inconnue pour le moment.

Je tendais ma main pour prendre celle du guitariste lorsque je sentais quelque chose d'étrange à mes pieds (qui ne me semblaient plus totalement être les miens d'ailleurs). Quelques chose glissait entre mes jambes et mon coeur manquait comme un battement. Je tentais de réfléchir à ce dont il s'agissait mais mon cerveau peinait à connecter les deux bouts. Ce n'est qu'en baissant le regard sur les serpents, celui dans mes jambes et l'autre venant sur Cash, et en les fixant quelques secondes que je compris enfin.

Je n'étais pas rassurée mais Cash semblait entièrement confiant quand je lui jetais un regard légèrement inquiet. Pire, il les invitait à venir, à se joindre à nous alors que l'idée même que j'en touche un ne me venait absolument pas à l'esprit. Moi, à part les chats, je ne me trouvais aucune affection pour les animaux. Je les respectais, mais ça s'arrêtait là. Tout bonnement.

Le serpent remontaient doucement le long de nos jambes. En chemin j'avais pris la main de Cash mais il ne semblait même pas le voir. Ou il n'y prêtait pas attention. Ce qui est à peu près pareil.

"N'aie pas peur." m'avait-il murmuré tandis que les écailles glissaient sur notre peau nue et brûlante. Je hochais de la tête et me laissait faire, non sans quitter les reptiles des yeux pendant qu'ils parcouraient mon corps comme des pirates découvrent une île nouvelle. L'un d'eux venait se loger sur ma poitrine et je le voyais sortir et rentrer sa langue inlassablement. Un spectacle que je n'aurai jamais cru si beau, tant et si bien que je le contemplais longuement.

« Tu sens le Serpent ? Laisse le faire... »

Je pense que mon regard fasciné parlait pour moi. J'étais trop obnubilée par cette créature mystique que la nature avait oublié de donner des pattes pour se déplacer.

« Laisse faire Io. »

Sa voix me ramenait à lui, et maintenant que j'étais plus apaisée en présence des serpents de Cash, je me permettais de tourner ma tête vers sa personne. Mais ce n'était plus un homme que je voyais en face de moi mais une forme animale étrange. Je l'observais avec de gros yeux ronds, pleine de stupeur. Il avait une peau écailleuse, plus claire sur la partie qui devait être son ventre et d'un noir opaque sur le dos, aussi noires que l'étaient ses boucles. Son nez s'était aplati, ne formant que deux petits trous pour lui permettre de respirer et ses yeux... Ses yeux n'avaient pas changé. Ils brillaient toujours de la même lueur et c'est à ça que je le reconnaissais...

« Waaaw Cash... »

Je le contemplais encore et posais ma main sur sa peau écailleuse. Elle était douce et lisse, tellement agréable à toucher et à caresser que mes deux mains effleuraient son ventre dont la couleur oscillait entre le brun mat de sa peau d'origine et un rouge écarlate. Je n'en revenais pas. Je le regardais avec ébahissement et tout autant de fascination que son serpent qui ne bougeait plus de mon ventre.

Un ronronnement au-dessus de ma tête me détournait de ma contemplation. Le chat roux avait repris une petite place sur le lit. Il n'y avait pas qu'aux reptiles que la chaleur désertique plaisait visiblement. Je souris et passais ma main sur sa petite tête. Je le voyais fermer les yeux de contentement et tout doucement, des poils me poussèrent sur les bras et enveloppa tout mon corps d'un poil duveteux. J'étais brune et de jolies lignes noires tigraient mon corps. De petites griffes poussèrent de mes ongles et ma langue dans ma bouche était rapeuse. J'utilisai celle-ci pour donner une lèche sur le visage de Cash et m'écartai, un sourire félin soulignait mon petit nez devenu rose bonbon.

Je sortais un « miaw » plein de malice, les yeux pétillants alors que je me rapprochais encore du serpent qu'étais devenu Cash pour me blottir contre sa chaleur digne d'une fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:41


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


J'allais et venais, rampant entre ma réalité et celle de L.A. Ondulant entre le Désert et mon lit dans lequel j'avais invité Gaïana à m'accompagner pour un tout autre voyage que ceux auxquels je l'avais habituée lors de nos précédentes rencontres. Et pourtant, ce n'était pas si différent. Il s'agissait également ici d'un jeu de sensations, de ressenti, d'excitation et de partage.

Mes serpents s'étaient joints à nous, Io la première, guidant les deux autres qui rampaient maintenant lentement sur nos corps nus ou presque, nous faisant profiter d'un agréable massage, leurs peaux fraîches rafraîchissant les nôtres, brûlantes du soleil de L.A. qui filtrait par la fenêtre de ma chambre.

Leur contact m'avait aidé à prendre ma forme réelle, celle du Serpent, malgré les effets de la poudre de Delfino qui faiblissaient. Et une fois transformé, j'avais croisé le regard admiratif de la jeune femme qui me contemplait.

Le contact de sa main sur ma peau écailleuse fut tellement agréable que je fermai les yeux pour en profiter. Quand je les rouvris, ce fut pour me retrouver dans le Désert à nouveau et non plus dans mon lit. Gaïana, je dus baisser la tête pour la regarder tant j'étais grand. Puis, un ronronnement doux, mais omniprésent se fit entendre, comme le battement même du cœur de ce monde.

C'est là que Gaïana trouva sa véritable forme, celle d'une chatte tigrée, brune et noire, avec des airs plus sauvages que domestiques... Joueuse et passe partout, telle qu'elle devait l'être dans sa vie humaine.

Je clignai de mes yeux noirs encore une fois et fus de nouveau dans ma chambre. Seuls la jeune soviétique et moi gardions nos véritables identités. Les mondes n'étaient pas stables, nous oui. Elle était une chatte, j'étais le Serpent.

Je sifflai de plaisir lorsque je sentis la langue de Gaïana lécher mon visage et admirai son air espiègle quand elle s'écarta. Puis, elle revint se blottir contre moi, je sentais alors soit son poil duveteux contre mes écailles, soit la texture extrêmement douce de sa peau blanche contre la mienne, mate, au rythme du Désert et de L.A. qui allaient et venaient comme deux amants qui se mélangeaient.

Je la pris dans mes bras/anneaux, l'enlaçant doucement, suivant le rythme des mondes. Nous étions le noyaux qui les reliait, la seule chose inchangée dans ce délicieux chaos.

Et ma voix retentit à nouveau, à L.A. comme dans le Désert, Shaman dans tous les cas.

-Tu vois maintenant...

Je lui avais promis de lui montrer. Maintenant, elle voyait.

-Tu vois que tu n'es pas seulement ce que tu penses être.

Je l'enlaçai plus fort, frissonnant à son contact.

-Nous sommes des créatures merveilleuses. Nous nous adaptons.

Je la regardai dans les yeux.

-Nous survivons au Chaos.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:47

Je me posais auprès de Cash, toute ronronnante à son côté. Le soleil filtrait encore de la lumière et de la chaleur à travers la fenêtre, en plus d'avoir nos corps en ébullition. Mais tel un chat, je me laissais bercer par cette chaleur, dormant dans les rayons de ce soleil qui annihilait toute envie de bouger.

J'étais juste bien. Il ne me fallait rien de plus. Ainsi pelotonné contre le guitariste, je me laissais aller à cette plénitude. J'avais atteint le nirvana. Ce moment où on a réussi à vider son esprit, pour atteindre le bonheur. Le bonheur fait de rien. Celui de l'absence de sentiment.

Cash m'enlaça et mes ronronnements qui s'estompaient petit à petit reprirent de plus belle à son contact. J'avais fermé les yeux pour profiter de ce plaisir, prête à m'endormir, le sourire aux lèvres et le coeur léger. Au son de la voix de Cash, je les rouvris pour regarder ce gigantesque serpent qu'il incarnait au coeur de notre désert.

« Tu vois maintenant... Tu vois que tu n'es pas seulement ce que tu penses être. »

Je répondais d'un doux miaulement comme acquiescement, prenant mon rôle de chat au sérieux. J'adorai ça. Que ce devait être passionnant d'en être un, pour de vrai. Et je me léchais la patte pendant qu'il continuai, mes coussinets agréablement posés sur le sable brûlant dont j'aimais absorber la chaleur.

« Nous sommes des créatures merveilleuses. Nous nous adaptons. »

Et j'arrêtai de me lécher pour regarder les prunelles de Cash qui me fixaient avec cet air reptilien.

« Nous survivons au Chaos. »

Je buvais littéralement ses mots. Sans doute que clean j'aurai protesté, mais sur le coup, alors que mes pensées ne devaient pas fonctionner comme à la normale, je ne pouvais qu'approuver. Pas que j'étais soudainement devenue une imbécile, non, plutôt que mon cerveau devait faire des liens avec des choses qu'il n'aurait pas fait en d'autres circonstances.

« Oui, j'y survivrai... Nous y survivrons. »

J'avais laissé de côté mes problèmes, aussi, ne voyais-je pas trop à quoi il faisait allusion mais le chaos est partout de toute manière. Alors, je n'avais pas besoin de me souvenir que pour dire oui.

« Mais être en bonne compagnie, ça aide toujours. »

Déjà, de un, parce qu'on se sent moins seul dans sa misère mais, de deux, on sous-entend parfois de l'aide aussi. Ce n'est pas à négliger. Même celle de Cash m'était utile. Et agréable.

Je frottais ma tête contre celle de Cash comme si je demandais des caresses, mon corps se collant encore un peu plus à lui. J'entrepris alors de le lécher avec ma langue râpeuse, juste par envie. C'était ma manière à moi, en tant que chatte, de lui exprimer ma gratitude, mon amour envers lui. Puis, sa peau, ses écailles, étaient étonnamment salée. J'aimais sentir son goût, son odeur sur mes papilles. Tout son visage y passa puis je descendais dans son cou puis son buste et m'arrêtai à son ventre avant de remonter. Je comprenais mieux pourquoi les chats aimaient se toiletter. Ça m'occupait tellement bien l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:23


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Je sentais Gaïana vibrer tout contre moi. Nous touchions à un état de béatitude extrême. Il n'y avait de tension dans aucun de mes muscles. Le soleil réchauffait nos corps naturellement, tant à L.A., dans ma chambre, que dans le Désert.

Chatte dans un monde, humaine aux allures félines dans l'autre, elle était magnifique. Elle avait trouvé son totem naturellement et, si cela ne m'avait pas sauté aux yeux jusqu'ici, c'était bel et bien ce qu'elle était. Une chatte, faite pour être aimée sans forcément aimer en retour, pour être servie sans avoir à dire « merci ». Avec, dans le fond, un instinct de prédatrice.

Telle était Gaïana Dugopoliac.

Je l'enlaçai de mes bras et de mes anneaux, sans serrer. Et elle finit par me regarder dans les yeux. Je lui affirmai que, dans le Chaos, nous survivrions.

Je lui souris, d'un air reptilien. Mes mains caressèrent ses cheveux, sa fourrure douce.

-Nous sommes le Chaos.

Nous ne pouvions pas nous faire du mal à nous-même. Si ce n'était avec la substance qui nous permettait de voyager. Car chaque voyage, sans qu'on s'en rende compte, diminuait notre espérance de vie.

Ouais, mais ça ne comptait pas.

Parce qu'une fois mort à L.A., je vivrais à jamais dans le Désert et deviendrais le Dieu Serpent.

Gaïana disait qu'être en bonne compagnie, cela aidait. Je hochai ma tête pleine de boucles de cheveux, et celle pleine d'écailles en même temps. Puis, je fermai les yeux en soupirant et en replaçant mon front contre celui de la Soviétique.

-C'est pour ça que je dois trouver Billy.

Sans Billy, je n'irait nulle part. Sans Billy, j'étais coincé. Sans Billy, personne ne pouvait traduire les notes qui s'envolaient de ma guitare.

Sans Billy, personne ne pouvait comprendre.

Gaïana se mit à me lécher le visage et je sifflai de satisfaction. Puis, ce furent des soupirs qu'elle m'arracha en descendant dans mon cou, puis sur mon ventre. Et mon sexe réagit également par réflexe, en réclamant plus.

Quand elle remonta vers mon visage, j’emprisonnai doucement ses lèvres entre les miennes, invitant son désir à rejoindre le mien. Et lui donnant également le lot de caresses qu'elle réclamait, m’attardant sur les points les plus sensibles de son corps.  

Comment résister à sa silhouette féline ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:40

Spoiler:

J'aimais sa compagnie, déjà rien que le contact de sa peau chaude contre la mienne me relaxait. Dans ses bras, je m'y sentais comme chez moi. J'avais l'impression que là était ma place. Jamais je ne quitte Cash avec plaisir. Mais je pense à la joie intense que j'ai à chaque fois que je le revois et je savourais d'autant plus ces instants magiques et paisibles à ses côtés.

Mon front contre le sien, il soupirait et me sortait qu'il avait besoin de trouver Billy. Je souris. Rien de plus simple Cash... Il fallait arrêter un peu de voyager dans le désert même si, c'est vrai, c'était plus qu'agréable. Quelle chance d'avoir pu vivre cette expérience. C'est pas tout le monde qui ose se permettre des drogues dures. Et ils rataient quelque chose d'extraordinaire.

« Si tu veux trouver Billy, tu vas facilement devoir quitter ton désert quelques heures... »

Je ronronnais toujours et j'avais commencé à le lécher soutirant quelque sifflement au serpent. Et je ronronnais de plus belle tandis que ma langue passait inlassablement sur sa peau hâlée. Sans vraiment le vouloir, je sentis le corps de Cash réagir favorablement à mes attentions. Il vint m'embrasser et me caresser. Il me semblait que la température de la pièce augmentait considérablement alors qu'il faisait déjà étonnamment chaud ,atteignant bientôt son paroxysme.

Je mourrais de chaud tout contre Cash mais je me collais encore plus contre lui, trop heureuse de sentir ses mains sur mon corps. Ces mains aux doigts d'anges, capable de tant d'exploits... Autant sur mon corps que sur une guitare. Je me redressais pour me placer au-dessus de lui le désirant si ardemment que je ne me fis pas prier deux fois pour joindre nos deux corps  qui semblaient être fait l'un pour l'autre. Serpent et chatte tout comme homme et femme, aussi  incroyable que cela puisse être. On se chevauchait un instant dans le désert puis l'autre dans la chambre entourés d'Io, Euterpe et Calliope. Je ne me faisais même plus de soucis à leur propos. Cash leur faisait confiance, je n'en dirais pas tant mais j'étais bien trop préoccupée par autre chose. Comme par le plaisir que l'on se procurait l'un l'autre, avec Cash tandis que je roulais des hanches au-dessus de lui pour mieux le sentir. Mon plaisir atteignait des sommets encore intensifiée par la poudre que j'avais inhalée. Et j'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais, loin de la réalité, à faire ce que je savais sans doute faire le mieux et avec Cash...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:44


Remember Our Time

ft. Gaïana Dugopoliac


Io siffla, comme un signal, alors qu'elle s'était lovée juste au dessus de ma tête. Et le Désert s'estompa tandis que Gaïana et moi reprenions doucement forme humaine. Pendant un instant, le monde ne fut qu'un grand vide où ne restait que le sable chaud sur lequel nous étions allongé l'un à côté de l'autre. Ma peau halée resta écailleuse, mes pupilles reptiliennes, et ma langue biseautée jouait avec celle, encore agréablement râpeuse, d'une Gaïana aux mouvement félins.

Les effets de la poudre de Delfino s'estompaient chez moi et laissaient place à des sensations non moins agréables car tout autant instinctives, primaires et animales.

Si Io, au dessus de ma tête, semblait présider notre union d'un œil bienveillant, Euterpe et Calliope, leurs têtes levées vers nos mouvements réguliers menés par Gaïana, ne voulaient pas en perdre une miette afin de pouvoir, dans un monde comme dans l'autre, porter ce message à qui de droit : le Roi Serpent du Désert et la Reine des Rue de Los Angeles s'étaient retrouvés à nouveau pour, à eux deux, faire une offrande au Plaisir.

J'eus l'impression de ne pas être dans mon lit, mais de jaillir du sable de mon monde, lorsque, porté par le Plaisir lui-même, je me redressai pour aller embrasser fougueusement la Soviétique. D'abord, je goûtai à ses lèvres qui avaient un goût de sucre et de tabac, ensuite, je suivis les lignes de ses tatouages pour aller, du bout de ma langue, attiser l'excitation de ses tétons durcis.

Ma respiration allait au même rythme que le corps de Gaïana sur moi. Mon cœur battait tellement vite que j'allais peut-être faire une nouvelle crise cardiaque. Mais quelle plus belle façon de mourir ?

Mon corps se couvrait de sueur de même que celui de ma Reine. Nous seuls existions maintenant. Nous seuls et le Plaisir. Je me redressai un peu plus et, à genoux, vins la plaquer contre le mur qui bordai mon lit sur le côté. Et ce fut à moi de donner le mouvement, cherchant à faire crier la jeune femme, cherchant à la faire, par le son de sa voix, donner vie à la moindre de ses sensations.

A force, le lit se mit à reculer de quelques centimètres, sans que j'y prête attention, alors que mes genoux le poussaient vers l'arrière dans mes mouvements. J'enfouis mon visage dans le cou de Gaïana et la laissai entendre mon propre plaisir, doucement.

Plutôt que d'accélérer quand je sentis l'orgasme venir, mes mouvements se firent plus lents et sensuels, pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Et l'orgasme dura, délicieux, intense. Un climax durant lequel je murmurai le nom de la douce soviétique.

L'orgasme dura plus longtemps pour Gaïana que pour moi et je ne m'arrêtai pas tant qu'elle ne fut pas rassasiée. Son corps de femme semblait être conçu pour le Plaisir... Comme une piètre consolation accordée aux femmes par la vie pour toute la douleur qu'elle pouvait leur faire subir...

Quand elle eut laissé échapper son dernier gémissement, je vins poser un doux baiser sur ses lèvres, nos corps ne faisant toujours qu'un, moi à genoux, elle sur moi, dos au mur de ma chambre.

Spoiler:

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gaïana Dugopoliac
Invité



Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:34

Cash s'était redressé et m'avait poussé contre le mur, sûr de lui et de ce qu'il voulait faire. Presque concentré et méthodologique, il allait et venait tout contre moi alors que je fermais les yeux pour profiter de cet instant, me mordant les lèvres et laissant s'échapper quelques gémissements de plaisir.

De manière presque imperceptible, je sentais le lit reculer en dessous de nous mais au point où j'en étais, j'en prenais conscience sans vraiment comprendre, dans un état second, trop obnubilée par les sensations. Puis Cash était tellement occupé aussi que... ce n'était qu'un détail banal. Pas besoin de le mentionner même si j'étais en état de faire un lien de cause à effet. Je lâchais juste un petit cri en sentant son souffle haletant dans mon cou. Et lui aussi gémissais, j'entendais au-dessus de sa respiration un râle de plaisir, presque doux et qui m'excitait davantage. Je haussais légèrement la voix aussi pour joindre mes gémissements aux siens. Surtout lorsque j'atteignais l'orgasme quelques instants après Cash. Mes doigts s'étaient enfoncer dans la chair de Cash et je me convulsais tout contre lui sous l'effet des contractions que me procuraient ma jouissance.

Je me sentais vivante, pleine, heureuse. Et on restait là quelques instants, moi sur Cash adossée contre le mur et lui à genoux. Ses lèvres étaient venues poser un baiser sur les miennes et mon côté félin ronronnait de nouveau à ce contact. On reprenait peu à peu notre souffle, comme on pouvait. Je poussais Cash mielleusement, se séparant à regret, pour pouvoir se rallonger dans le lit. Je me réinstallais tout contre la rockstar, à la recherche de son contact et de sa proximité. D'un geste, je lui demandais même de poser son bras sur moi, qu'il m'encercle de sa chaleur.

« T'es l'homme de mes rêves Cash... » J'avais dis ça avec mes yeux mi-clos, la voix basse. Tout me semblait paisible, tranquille... Et je profitais de ce repos, de ce calme. Avant de retrouver le tumulte de la vie quotidienne, de ces problèmes gros comme des maisons que seul Cash arrivait à me faire oublier... Mon amant, celui à qui j'aurai probablement ressemblé si j'étais un mec... Et Cash, c'est vraiment pas n'importe quel mec. Je serais déjà même heureuse d'arriver à sa cheville en fait.

Je me laissais emporter peu à peu dans le désert, dans le monde de Cash, blottie tout contre lui, profitant du soleil brûlant sur ma peau satinée. Ma respiration avait retrouvé un rythme calme, placide et profond tandis que celle de Cash me berçait. Je ne fus pas longue à m'endormir d'un sommeil court mais réparateur, de celui qui met mes ennuis sur le côté le temps d'un instant. J'avais retrouvé la paix pour quelques heures, grâce à Cash. Et je savais qu'il était celui dont j'avais eu besoin. C'était tout simplement comme ça, une intuition. Tout n'était qu'intuitions avec Cash et moi. On ne parlait pas beaucoup mais parfois de simples regards, un sourire et on avait compris. On se comprenait, et au fond, on ne demandait jamais beaucoup. Le bonheur des choses simples on dit. Et c'était vrai. Alors, dans mon sommeil, je lâchais un long soupir de bien-être et me blottissais encore un peu plus dans les bras de Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)   Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Remember our time [HOT] (Pv Cash) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time to kill until the next concert. [PV Cash Izbel][TERMINE]
» I remember you [PV JAY][TERMINE]
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]
» Do you remember me? [Pv Evan] [TERMINE]
» Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Maison de la mère de Cash-