AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


Pourquoi ce regard noir Howie ?? Je ne fais qu’encourager un peu Dom – ce n’est pas bien méchant… J’aime bien Winter Wolves, moi – je n’en peux rien si Howie n’aime pas la bonne musique…

Dom, il était prêt à faire son morceau – il allait battre Howie, c’est sûr ! Il avait commencé à faire de la batterie. C’était Genesis – j’adorais Genesis, mais je préférais Queen ! Dom était trooooop fort ! Il était à fond dedans – c’était incroyable !!! Je n’avais jamais vu un batteur aussi bon – pourtant, j’avais déjà vu beaucoup de batteur. J’avais bougé au rythme de la musique – j’aimais bien danser, et chanter aussi ! Il s’était arrêter – après deux minutes – et nous regardait moi et Apolline. J’avais applaudis – parce que c’était troooooop bien ! Howie aussi nous regardait – je ne sais pas pourquoi… Howie m’avait rappelé pourquoi !

Ah ouiiiiiii ! On est juge !!! Je m’étais tourné vers Apolline – il fallait qu’on délibère !

-On va délibérer !,
dis-je avec un grand sourire.

J’avais tiré Apolline un peu plus loin – pour que Dom et Howie ne nous entende pas.

-Dom est meilleur !, dis-je très très bas.

Je ne savais pas en fait – je n’y connaissais rien en batterie. J’avais envie de voir un concert de Winter Wolves gratuit, c’est tout – j’ai déjà des places pour touuuuut les concerts de The Burning Fire.

-Il avait l’air trèèèès concentré ! Même si Howie, il est fort aussi… Tu crois qu’il sera fâché si je vote pour Dom ?, dis-je un peu inquiet qu’Howie m’en veuille à tout jamais – après tout, il était prêt à m’aider pour empêcher le monde de sombrer dans l’apocalypse.

J’attendais le choix de la – très très – jolie Apolline.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:23



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Les deux batteurs étaient dans leur milieu, les deux égos se combattant l'un à l'autre. C'était pour cela que cela qu'Apolline avait trouver ce défi amusant. Elle n'y perdait pas grand chose, en plus de pouvoir écouter deux bon batteurs.

Howard avait commencer et il fallait bien avouer que c'était un très bon morceau qu'il interprétait. On voyait qu'il adorait ce qu'il faisait, Apolline chantonnait la chanson qu'Howard faisait à la batterie parce qu'il fallait bien avouer qu'elle l'adorait. Howard avait choisit de se lancer dans quelques choses d'assez technique, sans doute pour montrer que la technicité primait sur le rythme premier qu'on pouvait donner. Elle l'avait déjà vu faire, surtout quand ils cherchaient tout les deux un rythme. Il en était sortit de cette séance à deux "Got Dynamite". Il y avait quelque choses entre eux, un lien musical. Quand l'un commençais, l'autre trouvait de suite quoi faire avec son instrument et c'était ce genre de relation que la jeune adorait avec les membres d'un groupe.

Après qu'il est terminé sont morceau, il avait sourit à l'écossaise, celle-ci avait aplaudit en lui laçant un sourire à son tour. "Pas mal du tout, j'adore cette chanson en plus!." Nathan, lui, était pour Dom, ce qui allait être difficile pour Howard d'avoir son stock de wiskey. La jeune femme ne comptait pas désigner le vainqueur car après tout...soit elle gagnait une nuit de folie, soit elle perdait de l'alcool...

Puis Dom s'est installé à la batterie. Si Howard avait un égo très grant, Dom, lui, se prenait pour un dieu, ou du moins, c'était ce qu'il faisait ressentir à Apolline. Ce n'était pas ce genre d'homme qui l'attirait mais le lien qui les unissait, c'était l'enfance, ce qu'ils avaient vécu quand ils étaient "jeunes". Du coup, elle avait envie, au fond, de lui donner la victoire.

Il avait commencer le morceau, préférant le rythme à la techniques. C'était alors deux styles différents qui s'offrait à Apolline et Nathan. Elle souriait en hochant la tête, les bras croisés sur sa poitrine. Le choix allait être dur et surtout avec un Nathan tout content d'avoir vu Dom jouer Il avait tirer le bras d'Apolline avant même qu'elle n'est dit quoi que ce soit. Tous les deux, Nathan indiqua clairement qu'il préférait Dom. "Howard à la technique et Dom à le Rythme, ils ont deux jeux différents...Il y aura forcément quelqu'un qui va bouder, connaissant les deux zigotos."

Elle regarda Nathan avec un sourire. "Bon, allons-y pour Dom, au moins, moi aussi je serais gagnant comme cela." Dit-elle en riant un peu avant qu'ils ne reviennent bras dessus, bras dessous. "Nous avons délibaré et avons décidé que Dom serait le gagnant, Nathan comptant pour deux, il à voté pout Dom". Elle n'allait pas dire pour qu'elle avait voté, elle ne voulait perdre ni l'un ni l'autre.


   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:20

Le regard tourné vers Apolline et le fana d'androïdes, j'attendais que la sentence tombe. Howard, qui n'avait cessé d'embrasser sa bouteille tout le long de mon jeu, m'imita sans un mot à mon égard et questionna nos deux juges, qui eux, m'applaudirent. On voit ceux qui ont reçu une éducation! Nathan, descendu de son petit nuage, se tourna vers la guitariste et l'emmena plus loin, "pour délibérer" selon ses dires.

Alors qu'ils papotaient, j'observais Howard. Je n'ai aucune idée de comment tout cela finira, mais ce fût un plaisir de faire un combat de coq avec un égocentrique pareil.

"Alors, Howie-chou, que penses-tu de ma maîtrise de la batterie?"


J'utilisais un ton amusé, arborant un large sourire. C'est toujours bon d'entendre les critiques, même si celles d'Howard, vu son état avancé d'alcoolisme, ne vaudront pas grand chose. Mais je voulais lui laisser l'occasion de me charrier, de me lancer des piques, auquel cas je lui renverrais la monnaie de sa pièce. Je gardais un œil sur nos deux juges, mais ils parlaient trop bas pour que je puisse entendre quoi que ce soit. Ils revinrent vers nous, collé serré comme deux gosses, et c'est l’Écossaise qui prit la parole.

"Nous avons délibéré et avons décidé que Dom serait le gagnant, Nathan comptant pour deux, il a voté pour Dom"

Je me levais soudainement, lâchant un petit cri de joie, levant les bras en l'air, avant de me diriger vers le gamin pour le prendre dans mes bras et lui frotter sa touffe, le remerciant généreusement. Je m'approchais ensuite de mon amie d'enfance, passant un bras autour de ses épaules et déposant un petit bisou sur sa tempe.

"Merci les amis, heureux de vous avoir convaincu!"

Je lançais un clin d’œil à Howard, fière comme un paon. Toute façon, qu'il gagne ou perde, il sera quand même en compagnie d'une bonne bouteille pleine, alors pourquoi râlerait-il? Ha oui, son égo... Ça doit faire mal, le pauvre. Surtout un aussi gros que le sien. Plus c'est lourd, plus ça fait de bruit en tombant, c'est bien connu.

"Et mon trophée de la victoire? Quand est-ce que je le reçois chez moi?" murmurais-je à l'oreille de l’intéressée. Non pas que je suis pressée, mais plutôt curieux de voir si elle tiendra parole, et puis j'ai un échec à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:39



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan



Nos morceaux étaient joués. Et si Nathan semblait déjà avoir choisi son camp, je comptais sur Apolline pour faire pencher la balance du bon côté. La guitariste avait aimé la chanson que j’avais choisie… J’supposais que c’était un avantage.

Jerry m’avait regardé comme un con quand j’avais dit demandé son avis à lui et Apolline. Il se réveilla de son air stupide et emmena Apolline plus loin pour délibérer ne laissant pas le temps à la guitariste de nous laisser un indice sur son choix.

J’regardais mes deux collègues en sifflant ma bouteille de vodka. Jusqu’à ce que je sentis le regard du Monsieur-Je-Me-La-Pète sur moi. J’me tournai vers lui avec un air suffisant quand il me demanda ce que je pensais de sa maitrise de la batterie. Howie-chou… J’t’emmerde... J’haussai les épaules.

-T’es pas mauvais, j’dois le reconnaitre. Tu maitrise, tu sais jouer… Tu as un très bon sens du rythme et tu sais t’approprier les chansons. Mais tu manques un peu de technique.

J’avais une bien meilleure technique… C’était pas une critique de mauvaise foi (même si…), c’était ce que je pensais vraiment. Dom était bon et c’était pas pour me plaire. C’était un batteur d’instinct, j’étais un batteur technique. J’savais pas comment ce type avait appris la batterie. S’il avait pris des cours ou non. Le parcours du batteur en disait souvent long sur le jeu de batterie en lui-même. Moi, c’était un travail acharné depuis ma tendre enfance qui m’a permis d’être le meilleur. Et pas avec le meilleur matériel…

Ma bouteille de vodka était finie quand Apolline et Nathan finirent de délibérer. Ils revinrent près de nous. Je croisai les bras attendant le verdict. Et c’est Apolline qui déclara ma défaite.

-Nan !

Je criai de déception et d’injustice… Mais Dom, lui, criait de joie. Nathan compté pour deux ? C’était pas juste… J’étais perdant d’avance. Je fis la moue en regardant Apolline, lui en voulant un peu de ne pas s’être mouillée un peu.

Dom remercia les juges. Il m’envoya un regard qui me fit froncer les sourcils. Bordel, son ego allait encore grossir avec tout ça. Il est déjà énorme. Il va finir par exploser (ce qui ne serait pas un mal).

-Putain, c’est pas juste…

Je marmonnai de rage. C’était totalement inégal avec un Nathan impartiale et une Apolline qui y gagnait plus si Dom gagnait… D’ailleurs, le batteur se demandait quand son prix allait lui être délibérer…

-Ne crois pas que ça veut dire que tu es meilleur que moi. Ça veut confirmer que Nathan n’y connait rien en batterie et qu’Apolline avait plus à y gagner en votant pour toi…

Même si Apolline n’avait pas vraiment dit pour qui elle avait voté… Et je pris un autre bouteille que Nathan avait apporté l’échangeant contre la vide. Et je remis à boire encore plus vite.

-Ah et fait gaffe Apolline quand tu viendras lui délivrer ton cadeau, tu risques de te faire écraser par son ego.

J’ai jamais dit que j’étais un pas un mauvais perdant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:29



The girl of my past
ft. Dom, Howard et Apolline


Dom était le meilleur – parce qu’il savait très très bien jouer. Howie, il était fort aussi – mais j’avais envie que Dom gagne parce que j’aurais peut-être la chance de voir Winter Wolves gratuitement s’il gagne. J’avais tiré Apolline plus loin pour qu’on puisse délibérer en paix – je voulais tenir le suspense !!!

J’avais – toute de suite – dit mon choix. Apolline, elle était une très grande analyste – parce qu’elle avait entendu deux styles différents dans les jeux des batteurs. Moi, je n’y connaissais absolument rien – mais j’aimais bien Dom. J’avais fait de grand signe de la tête pour approuver Apolline. Elle avait trop raison et elle avait dit – aussi – qu’une des deux allaient bouder.

-Oh, tu crois ? C’est triste…, dis-je en faisant une toute petite moue.

Ce n’est pas grave – j’emprunterais des bonbons pour les donner au perdant. Oh non ! Que dis-je ?! J’irais acheter des bonbons pour le perdant – j’ai de l’argent maintenant grâce à Ron !

Apolline avait décidé qu’on choisirait Dom !

-Youpi !!!, dis-je en levant les bras au ciel tout heureux.

Nous étions revenus près des deux batteurs – et Apolline, elle avait dit qui avait gagné ! Mon vote comptait pour deux – c’était merveilleux !!! Dom, il était très très heureux. Il m’avait pris dans ses bras et remercié.

-Tu étais trooooop fort ! Tu méritais largement de gagner
, dis-je vraiment content de voir Dom si heureux !

Howie, il n’était pas content – Apolline me l’avait dit qu’il y aurait un de déçu. Il avait trouvé ça pas juste – Howie, c’est un mauvais perdant ! C’est pas grave – je lui offrirais des bonbons !

Dom, il voulait son prix – maintenant qu’il avait gagné. Oh oui ! Son prix ! Il avait la chance de pouvoir coucher avec Apolline – c’était une grande grande chance !

-Le chanceux !, dis-je en souriant et en faisant de grands gestes.

Plus qu’à fêter la victoire de Dom !!! Peut-être pas avec Howie – qui râlait encore en disant que le vote n’était pas juste.

-Oh mais je n’y connais rien en batterie mais j’ai mieux aimé Dom, dis-je très très outré.

Il n’était pas très gentil avec Dom, Howie – il était méchant ! Il prévenait même Apolline que l’ego de Dom allait l’écraser.

-Oh, le mauvais perdant !
, dis-je toujours outré.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:21



   
The girl of my past
   ft. Dom, Howard et Nathan


   
Dom était heureux d'avoir gagner face à Howard, Apolline en était amusée, si bien qu'elle avait lâché un petit rire quand l'anglais vint la prendre dans ses bras. QUand il vint lui murmurer à l'oreille quand il aurait son prix, elle se mit à rougit un peu. "Pressé? Dis moi quand tu veux et je viendrais." avait-elle dit avant de se séparé de lui et de regarder Howard. C'était un très mauvais perdant, il n'aurait pas été avec Maria, Apolline aurait cru qu'il était jaloux du prix de Dom. Elle lui fit un clin d'oeil. "Je ferais attention, t'en fait pas, j'ai connu pire niveau égo"

Il avait l'air tout triste, alors, Apolline lui tendit ses clés de voiture. "Va dans mon coffre et prend ce que tu veux." Dans son coffre, il y avait une caisse complète de wiskey.

Nathan, lui, avait carrément dit que Dom était chanceux, elle avait sourit au chevelu en lui faisant un clin d'oeil. "Il ne fallait pas être dans The Burning Fire Nathan, et là peut-être que tu aurais eu cette chance."

Apolline regarda ensuite Dom en souriant. "Comme je disais à Nathan durant le débat, tu as le rythme et Howard à la technique, vous êtes tous les deux de très bons batteurs. Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vus!" Il faut dire que cela remontait à loin la dernière fois. "Winter Wolves à beaucoup de chose de t'avoir, j'espère vous voir bientôt en concert. Tu me tiendras au courant?"



   
@ Billy Lighter   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:54

Je ne m'attendais pas à ce que Howard me fasse un compliment. Enfin, disons qu'il a su voir mon talent, et je dirais même que je l'ai surpris. Mais bon, je ne suis pas dans sa tête, à ce mec. Évidemment, il ne s'empêcha pas de me faire une remarque sur ma technique, comme si lui était THE maître de la technique. Je ne répondis pas, déjà bien content qu'il est joué franc jeu en avouant que je jouais bien, un exploit venant de sa part. Je gardais une tête surprise, hochant la tête, pour rien. Que dire de plus?

De toute façon, Apo et Nathan revenaient déjà, et c'est avec la plus grande joie que je les remerciais pour ma victoire. Howard reçu un grand coup dans son égo, il semblait incapable d'y croire. Un juron par ci, un froncement de sourcils par la, encore un peu et il fait une crise cardiaque. Mais j'en avais que faire, je ne voyais plus que Nathan et Apolline.

-Ne crois pas que ça veut dire que tu es meilleur que moi. Ça veut confirmer que Nathan n’y connait rien en batterie et qu’Apolline avait plus à y gagner en votant pour toi…

Je n'avais pas besoin de répliquer, Nathan s'indigna et traita Howie de mauvais perdant, réflexion qui me fit sourire. Ça, je le savais avant même que la battle n'ai été décidée. Cependant, Apo lui lança ses clés de voiture, il pouvait se servir. Mince, j'espère que s'il avait gagné, j'aurais eu droit à mon prix aussi.

Le gamin me félicita encore, me lançant des fleurs, et je me tournais vers la belle Écossaise pour réclamer mon dû, ou plutôt j'étais curieux de savoir quand est-ce qu'elle viendrait tenir sa promesse. Elle me répondit que je pouvais choisir la date. Parfait, je dois me dépêcher me trouver du temps libre durant les prochains jours.

"Comme je disais à Nathan durant le débat, tu as le rythme et Howard à la technique, vous êtes tous les deux de très bons batteurs. Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vus! Winter Wolves à beaucoup de chance de t'avoir, j'espère vous voir bientôt en concert. Tu me tiendras au courant?"

C'est vrai, j'ai fais un grand pas en avant en ce qui concerne mon jeu. Je me rends compte que si Apolline n'a pas accrochée avec la batterie, c'est peut-être parce que je n'avais pas un bon niveau pour lui apprendre correctement à jouer. Tant pis, au moins cela nous à permit de nous retrouver quelques années plus tard, loin de chez nous.

"Merci princesse. Ouai, bien sûr, je vous enverrai des places pour venir nous voir, si vous êtes libres. Avec tout ça, il faut que je vous laisse, j'ai une répet' demain, je sens déjà que je vais pas être en grande forme, vu l'heure."

Le temps court encore plus vite quand on s'amuse, j'avais promis à Zach de ne rentrer pas trop tard pour être en forme demain pour les répet's. Il était temps pour moi de prendre congé. J'embrassais la jeune femme sur la tempe, ébouriffais les cheveux de Nathan avant de tendre un main vers Howard. Qu'il me rende ma poignée de main ou pas, je m'en balance, je reste courtois.

Une fois arrivé dehors, j'inspirais profondément, ravie de la tournure qu'on prit les événements. Je me suis fais des nouveaux copains, et j'ai retrouvé une ancienne copine, quoi demander de plus? Un taxi, peut-être? Ouai, il est temps que je rentre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:13



The girl of my past
ft. Dom Holder, Nathan J. Williams & Apolline Mclagan



Elle avait connu pire niveau ego ? J’sais pas dans quel dimension elle avait trouvé pire… Je ne relevai pas les remarque de Nathan qui disait ne pas s’y connaitre en batterie mais avait bien aimé Dom. Et que j’étais un mauvais perdant et tout ça. J’t’emmerde, Nathan ! J’préférais économiser ma salive en lui envoyant un regard noir.

J’allais me barrer parce que j’avais pas envie d’entendre Dom se vanter de sa victoire mais Apolline m’envoya ses clés de voiture et me laissa l’opportunité de prendre ce que je voulais. Alors que j’tirais la tronche depuis que Dom s’était pointé, j’allais beaucoup mieux d’un coup. Je souris.

-Cool !

Il n’en fallait pas beaucoup pour me rendre le sourire.

Jerry trouvait que Dom avait de la chance et Apolline s’empressa de lui répliquer que s’il avait voulu la même chose, il aurait fallu qu’il ne soit pas dans The Burning Fire. Bordel, il ne méritait pas d’être dans The Burning Fire. C’était rien qu’un traitre de première catégorie ! Mais j’m’en foutais maintenant, j’faisais que bien tenir dans ma main les clés de voiture d’Apolline.

Apolline envoya des fleurs à Dom. Y’avait pas besoin de gonfler plus son ego. Quoi que, ça peut être drôle de voir sa tête exploser. Elle voulait les voir en concert. J’aurais fait la moue si mon esprit n’était pas déjà obnubilé par le contenu du coffre d’Apolline. Cette fille avait toujours de bonnes réserves d’alcool, alors j’pensais plus qu’à ça.

Et Dom promis d’envoyer des places pour Winter Wolves à la guitariste. J’suppose que Nathan sera aussi ravi d’en recevoir. Moi, j’avais pas envie d’aller voir ce groupe pour plein de raisons logiques. Il déclara, ensuite, qu’il devait partir parce qu’il avait répèt’ demain.

-Enfin… Pas trop tôt.


Je marmonnai ça, si bien que c’était inaudible. Il me tendit sa main et je la serrai machinalement non sans lui envoyer un regard mauvais. Il partit, ensuite. Et, aussitôt il fut en dehors de mon champ de vision, je partis moi aussi me servir dans le coffre d’Apolline.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]   The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

The girl of my past [pv Howard, Nathan, Apolline][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do You Want To "Be Mine" Girl? [PV Apolline] [TERMINE]
» The Girl Of My Dream [April 1981][PV Apolline][HOT][TeRmInÉ]
» First Row After… The Show [PV Howard Stone & Apolline Mclagan][LONDON] [TERMINE]
» The Girl who burning up for you |Howard - Daniele - Gaïana - Jordan||[TERMINE]
» Scars |David, Howard ,Nathan, Liam, Mackenzie + LIBRE| [LONDON][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Bowl-