AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:35

Selon la jeune femme qui sous ses allures de fille très organisée, peut-être même coincée (ce qui n'est pas le cas), elle aime l'aventure, l'inconnu etc … Partir loin vivre ses rêves, elle aime voyager. D'autant que c'est ce qui forme la jeunesse. Enfin, apparemment ce vide et cette envie de pimenter ne convenait pas entièrement au jeune homme. Certes ça demande un minimum d'organisation, elle ne l'avait pas oublié. Ce qui plairait à Jayden, ce serait d'y aller pendant une tournée. Quelle idée géniale ! Eileen était ravie et affichait un large sourire.

- Une tournée avec ton groupe ? Bien sûr ce serait super ! J'adore l'idée ! C'est sûr que là ça demande un peu plus d'organisation. Hormis si je suis sur une tournée ou un gros projet pendant votre tournée ce sera un grand oui.

La jeune femme souriait toujours. Au fond c'était un gars formidable ce Jayden, il suffit juste de prendre le temps de le cerner. Inviter une inconnue à sa future tournée c'est quand même super sympathique. Enfin, revenons à leur discussion qui tournait autour de cash Izbel, guitariste de The Lightening. Il ne voyait pas comment en savoir plus sur lui, ajoutant que la jeune femme travaillait à MTI et lui non. C'est alors que lui vint une idée. Eileen s'empressa alors de la lui dire.

- Mais oui c'est ça ! Il faut que tu passes à MTI. S'il n'est pas à MTI c'est facile de le faire venir, tu demandes à une secrétaire, on dit que Lenny a besoin de lui et hop c'est fait ! On fera ça ! Après je vous laisse en tête à tête et tu verras, tu peux lui demander des cours de guitare, ça rapproche beaucoup, surtout s'il te montre directement sur le manche comment faire ça ou ça.

Son idée tenait la route. Sa curiosité n'avait pas l'air de déplaire non plus. Allons bon, tout est parfait en somme. Enfin, il restait toujours le deuxième homme et toutes les questions qui allaient avec. Eileen eut rapidement des réponses, il était policier à LAPD, lui a sauvé la vie (c'est tellement beau, c'est normal qu'il craque le petit Jayden) et apparemment il aurait un caractère bien trempé. En fait Jayden craque pour les hommes un peu bad boy sur les bords quoi.

- Hm un flic … avec du caractère … Pas forcément facile à retrouver avec ça … Tu ne te souviens pas de la couleur de ses yeux ou de ses cheveux ?

Les détails physiques ça aident toujours beaucoup. Après, la jeune femme ne savait pas dans quelles conditions ils s'étaient rencontrés … La nuit, par exemple c'est nettement plus difficile d'avoir accès à ces détails. Espérons qu'il ait une révélation éclair et qu'il se souvienne de deux ou trois trucs sur ce policier à Los Angeles Police Department. En attendant la réponse du jeune brun, la jeune femme but une gorgée de son whisky tout en regardant le jeune homme. Il venait de remettre son chapeau et de commander une autre bière. Et c'est soudainement que la petite anglaise remarqua l'absence du groupe qui jouait encore sur scène il y a peu. Surement sont-ils partis dehors fumer un peu, ça doit détendre après ce genre de petit concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jayden Lucky
Invité



Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]   Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:56

Quelle idée géniale ! Eileen était ravie et affichait un large sourire quand je lui expliqua mon p^rojet de tourné. Elle adorait l'idée et affirma que c'etait sur que dans ce cas la ça demandait un peu plus d'organisation. Elle accepterais  si elle n'etait pas sur une tournée ou un gros projet pendant la notre. Je sourit , ouai sça pourrais etre cool mais d'abords decrocher un concert icic ça serait pas mal.

La jeune femme souriait toujours. Quand je lui exposa mon probleme de contacte avec Cash elles eu une idee un peu farfellu mais qui m'a fait rire. Mais oui c'est ça !c'etait elle exclamé. D'apres elle Il fallait que je passe à MTI. Si Cash n'est pas present ce jour la à MTI ce serait facile facile de le faire venir, elle demanderais à une secrétaire, on dit que Lenny a besoin de lui et hop c'est fait ! On fera ça ! Après eileen nous laisserais en tête à tête et j'devrai improvisée. C'est con putain et j'aurais jamais le cran  de faire ça mais bon peu etre que si il y a Eileen...


Son idée tenait la route. Sa curiosité ne me derangé plus du tout . Allons bon, si son plan marche je lui devrai une fier chandelle a la petite anglaise. Puis il restai encore le flic et elle voualit aussi m'aider pour cela la  au fonc si ça l'amuse qu'elle le fasse.Elle etait motivé et me demanda des details physique. Il avait les cheveux Blond coupé court et yeux clair. Il portait son uniform et une plaque! Oui sur sa plaque il y avait ecrit  son nom. J. Keller j'crois!

-Pas une tete de flics, blond  au yeux clair et son nom c'est Keller je crois...


Les détails physiques ça aident toujours beaucoup mais la j'en avait pas beaucoup que me revenaient. De plus notre rencontre fut dans la nuit … La nuit, par exemple c'est nettement plus difficile d'avoir accès à des détails.En attendant ma réponse la jeune femme but une gorgée de son whisky tout en me regardant. Elle allais terminé saoule a danser sur le bar.  Jevenait de remettre son chapeau et de commander une autre bière qu'on ne tarda pas a me servir, je la bu d'une traite et je reajusta ma veste. Il ne se faisait pas tard mais je voulais rentrer assez vite et en jetant un regard vers l'entrée j'avait remarqué Baltazar, mon tatoueur. Je sourit a la jeune anglaise avant de me relevez.

-Je vais me retirez Eileen, je te souhaite une bonne fin de soirée et je t’appelle tres vites pour notre écoute musicale!  

Je souris paya ma biere , et me dirigea vers la sorti. A mi chemin je me suios retourné pour faire un dernier signe a la petite anglaise  avant de sortir. Ce soir j'avais fait une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Over The Rainbow [PV Savannah][Terminé]
» Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!
» It's In Your Blood [PV Riley][Terminé]
» Bad blood (Howard) [TERMINE]
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-