AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 2:14

Let's Have Fun ! ft. Howard Stone

Je ne suis pas la pro du baiser. Il me l’a fait remarquer. Au moins il a eu la décence de ne pas faire de comparaison avec  d’autres femmes. Son palmarès doit être bien garni alors que le mien ne compte que deux camarades de l’école, tout aussi novice que moi.

En général j’ai une grande gueule. J’aime en jeter, faire croire que je sais tout mieux que tout le monde.  Mais y’a des situations, comme ne ce moment, où je ne peux faire autrement que de m’en remettre aux mains d’un autre et aujourd’hui, le chanceux du jour est nul autre qu’Howard Stone, batteur de The Burning Fire.

J’sais pas mais jamais je n’aurais imaginé me retrouver en compagnie  de l’un dont l’affiche orne les murs de ma chambre, et encore moins de l’embrasser sur la plage de Los Angeles.

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, je l’entends qui résonne dans mes tympans.  J’ai chaud, plus que de raison, l’alcool n’aide en rien la cause. Le baiser  goûte l’interdit et le whisky.

Il est délicat, il ne me brusque pas. Sa langue masse doucement la mienne et bien que j’suis un peu – beaucoup – intimidé par le baiser en lui-même,  je le laisse diriger. Après tout,  ne suis-je pas là pour apprendre ?

Doucement je me sens basculer vers l’arrière et Howard se place à demi par-dessus moi. Ma tête contre le sable, j’ai toujours mon bras autour de son cou, j’me sens des plus maladroites.  Je n’aime pas tellement ce trop grand «  rapprochement ».

Et encore moins quand sa main se faufile sous mon chandail, caressant ma peau depuis ma hanche jusqu’à mon soutien-gorge. Ça va vite. Beaucoup trop vite.  Je ne suis pas rendu « là » dans ma vie, je n’ai pas son expérience et j’ai peur qu’il croit que je l’ai allumé pour  ensuite jouer l’effarouchée.

- C’est ça un vrai baiser.

J’peux pas parler, j’sais pas en fait quoi lui dire. J’ai aimé le baiser, pas la caresse. La limite, elle est où ? Est-ce que ça va de pair si je le laisse m’embrasser,  la machine s’emballe et on se retrouve à poil ?

Je me redresse, me dégageant de lui et je repousse sa main de sous mon chandail.  J’ai la tête qui tourne, j’me sens pas super bien.  J’sais pas trop pourquoi d’ailleurs. J’étais si bien  quand je l’ai embrassé, quand il m’a embrassé, c’est ensuite que ça s’est gâté.

- C’était un très bon premier vrai baiser.

C'est sincère, et bien que je voudrais l'embrasser encore, et encore, et encre ( ! ), c’est tout ce que je réussis a dire.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?
Date de naissance: 4 décembre 1948
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 15:14

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Le baiser prend fin quand j’décidai que j’étais déjà allé assez loin. Je ne l’avais pas brusqué parce que j’voulais pas lui faire peur ou la faire fuir. Ce n’était qu’une leçon de baiser. Rien de plus.

Je la regardai alors que ma figure était, toujours, au-dessus de la sienne. Et que ma main était toujours sous son soutien-gorge. J’essayai de décrypter ses sentiments rien qu’en la regardant. Mais je n’avais aucune idée de ce qu’il se passait dans sa tête à cet instant précis. Je brisai le silence pour confirmer que, ça, c’était un vrai baiser.

Olivia ne renchérit pas. Elle se dégagea et retira ma main de dessous son chandail. Je continuai de sourire quand même m’écartant un peu d’elle pour la laisser souffler. J’venais peut-être de briser un peu trop vite certaine barrière. Et, dans la tête de l’adolescente, ça devait bouillir surtout que l’alcool ne devait pas aider. Elle confirma que c’était un très bon premier baiser et j’sais qu’elle est sincère. Je souriais toujours et me replaçai sur mon t-shirt face à la mer. Je ne m’engageai pas à l’embrasser encore. Si elle en voulait encore, c’était, maintenant, à elle de venir les chercher.

-Tant mieux si tu as aimé. J’aurais pas voulu que tu sois dégoûtée à vie. Ça aurait été dommage.

Je rigolai et achevai la bouteille de whisky d’un coup. Plus de whisky… Heureusement que j’en avais encore quelques bouteilles dans ma voiture. Je sortis un paquet de cigarette de la poche de mon jeans ainsi que mon briquet. Je l’allumai et posai le paquet à côté de moi sans en proposer à Olivia. Elle était chanteuse, j’crois… Et puis, j’savais que j’allais passer pour un connard si j’lui en proposai une. J’préférais laisser le paquet là. Si elle en voulait elle pouvait se servir.

Je finis par la regarder à nouveau en soufflant la fumée sur le côté pour ne pas l’enfumer.

-Alors ? Tu veux faire quoi maintenant ? Si t’as trop chaud, on peut aller se baigner. Et si tu as encore soif, j’ai des autres bouteilles dans ma caisse.

Je souris et la perçai de mon regard charmeur. Et si elle voulait continuer les baisers, j’étais à sa disposition totale.

-A moins que tu veuille apprendre d’autres trucs.

Tout était possible.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 19:03

Y’a tellement de choses qui vont et viennent dans ma tête que je n’arrive pas à faire le point et réfléchir  correctement.  Quand la main d’Howard a remonté le long de mes cotes pour finir sous mon soutien-gorge,  tout est devenu flou.

Faut pas être devin pour savoir de où me vient ce malaise mais je n’ai pas envie de lui confier ça. Pas en ce moment.

J’réussis tout de même à lui dire que j’ai aimé ça, ce qui est la plus stricte vérité. J’aurais même voulu que ça ne cesse jamais.  J’voudrais lui dire que j’ai envie qu’il m’embrasse encore… tant que ça reste qu’un baiser. Peut-être un peu plus mais pas trop !

Il se redresse et s’assoit et je l’imite. Il regarde vers la mer et moi, j’enfonce mes talons dans le sable  et je me penche vers l’avant pour  serrer mes genoux contre ma poitrine.  Le silence s’installe et je ferme les yeux. J’ai encore sur mes lèvres, la sensation  de celle d’Howard et le bruit des vagues qui  berce tout ça. C’est presque trop beau.

- Tant mieux si tu as aimé. J’aurais pas voulu que tu sois dégoûtée à vie. Ça aurait été dommage.

- J’t’aurais mordu la langue si  j’avais pas aimé ça !

Je tente la rigolade. De toute façon je n’ai pas envie que ça devienne trop sérieux. On est là pour avoir du plaisir et c’est ce que je compte faire. Il vide la bouteille et je la lui prends. Une idée me vient en tête mais je ne compte pas la lui dire tout de suite.

- Alors ? Tu veux faire quoi maintenant ? Si t’as trop chaud, on peut aller se baigner. Et si tu as encore soif, j’ai des autres bouteilles dans ma caisse.

- Se baigner ça serait chouette et, oui j’ai encore soif !  Va en chercher deux et ramène mon sac pendant que tu y es…

Chassez le naturel il revient au galop ! Je suis redevenu la p’tite emmerdeuse qui donne des ordres. S’il est honnête. Il va avouer que tout mon charme réside là dedans.

- A moins que tu veuille apprendre d’autres trucs.

- Gardes en pour plus tard… pour demain… ou après demain.  Pour l’instant j’ai soif et j’ai chaud !

Je tire sur son chandail pour le forcer à se lever.  Je n’ai pas l’intention de le lui redonner, de toute façon, torse nue, il est bien plus beau ! Quand il se lève pour se rendre à sa voiture,  je me dirige vers l’eau, retirant mon t-shirt puis mon  short en chemin.  Le ridicule de l’être humain réside dans la contradiction de ses raisonnements. Je suis en soutien-gorge et culotte sur la plage et je m’apprête à entrer dans l’eau. Si Howard devait entrer dans ma chambre alors que je suis vêtue que de mes dessous,  je paniquerais en cherchant de quoi me couvrir. Howard brise des barrières. J’veux qu’il brise les miennes.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 15:00

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

J’commence à cerner Olivia. Elle peut avoir une grande gueule et puis, l’instant d’après, avoir l’air d’une p’tite fille peureuse. Et c’est assez drôle à voir. J’la regarde ramener ses genoux contre elle sans rien dire.

Elle déclara voir aimé le baiser. Tant mieux. C’est que j’étais un bon professeur. Et, ne perdant pas son humour, elle ajouta qu’elle m’aurait mordu la langue si elle n’avait pas aimé ça. J’suis prévenu au moins. Si j’vais trop loin elle m’arrêtera à coup de morsure. J’devrais garder cette mise en garde dans un coin de ma tête. J’rigolai.

-J’suis prévenu au moins.

Et j’achevai la bouteille après cette touche d’humour. J’pouvais pas rester très longtemps sans boire du whisky ou n’importe quel autre alcool. J’buvais depuis que j’étais ado et ma consommation n’avait fait qu’augmenter à chaque année qui passait. La bouteille est et Olivia me la prit. Je souris et commençai à fumer une cigarette. J’comptais pas rester assis ici sans rien faire. J’allais m’ennuyer si on commençait à faire la crêpe sur la plage. Je demandai, donc, à Olivia quel allait être la suite du programme. L’adolescente voulait se baigner. Et boire ! Je souris. Ça me convenait parfaitement.

Et une suite d’ordre suivit son choix. Je levai un sourcil en souriant, amusé. Elle qui avait perdu presque tous ses moyens lors du baiser, elle revenait en force avec son caractère de p’tite princesse à la Reed.

-Ok, j’vais te chercher tout ça. Mais c’est bien parce que j’ai soif aussi.

J’aimais pas me faire commander sauf quand ça rejoignait mes intérêts à moi. Et là, ça les rejoignait. J’demandais quand même si elle préférait pas apprendre d’autres trucs. Mais elle se disait qu’on avait encore le temps pour ça. Demain… Et après-demain. Je souris.

-J’vais devoir me faire payer pour les leçons à la fin.

Elle aura cas envoyer la note à son papa. Non, j’déconne. Et je montrai à Olivia que je déconnais en rigolant.  

Elle tira sur mon t-shirt pour que je me bouge un peu. Je fis la moue et finis par me lever pour me diriger vers ma caisse. J’entrai, d’abord, dans ma voiture pour prendre son sac. Au même moment, je me rappelai que j’avais encore le carnet d’Olivia dans la poche de mon jeans et que si elle remarque qu’il n’est plus dans son sac et qu’il est dans ma poche j’allais me faire incendier. Je décidai, alors, de le retirer de ma poche pour le faire tomber en dessous du siège passager de la voiture. Comme ça, ça fera comme s’il était tombé du sac. Et si elle ne le remarque pas et l’oublie complètement, j’aurais encore des chances de pouvoir le livre une fois Olivia débarqué je ne savais où.

J’pris le sac et sortis de la voiture pour aller chercher deux bouteilles de whisky dans le coffre. Je rejoignis, ensuite, Olivia sur la plage. Elle s’était mise en sous-vêtement et était au bord de l’eau. Je souris et déposai les bouteilles de whisky près de mon t-shirt pas très loin de la mer mais assez pour ne pas que ça prenne l’eau si la marée monte un peu. J’enlevai mon jeans pour finir en boxer.

Je rejoignis Olivia dans l’eau. Je frissonnai à cause de la différence de température entre l’eau et l’air ambiant qui avoisinait les 40 degrés celsius. J’allais assez loin pour que l’eau arrive jusqu’à mes genoux. Je souris à Olivia.

-Il faut pas que je t’apprenne à nager aussi ?

C’était une p’tite pique gentille. Je rigolai avant de m’arrêter de rire pour attiser Olivia du regard pour qu’elle vienne tout près de moi.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 4:32

J’ai soif.  

De vivre. D’apprendre l’interdit, de flirter avec.  J’ai soif de franchir certaines limites d’en repousser d’autres. Et Howard peut étancher cette soif.

Il n’est pas à bout de ressources, au sens propres comme au figuré.  Nonchalamment, il se lève – et aussi parce que je tire sur son t-shirt – et remonte jusqu’à sa voiture pour aller chercher de quoi boire et mon sac.

J’veux arracher une page de mon carnet et y inscrire un message qui partira à la dérive.   Un petit truc entre moi et mon destin et j’ai envie  de le faire de cette façon, pour la symbolique, plus que autre chose. Avec de la chance, ma bouteille se rendra pas loin de mon pays natale et quelqu’un qui me connait le trouvera.  J’y crois pas tellement mais ça me fait sourire d’y penser.

J’me lève aussi et je tangue. Wow l’alcool  est bien présent dans mon organisme !  J’avance sur le sable en laissant tomber mes vêtements puis j’entre dans l’eau, un pied à la fois.  Le contraste est flagrant mais ça me fait un bien fou ! J’ai si chaud et je doute que ce soit uniquement à cause du soleil. L’effet Stone me marque comme un fer rouge.

Howard me rejoins assez rapidement et  s’avance jusqu’à avoir de l’eau aux genoux.  Il est bien fait, pas de doute c’est un bel homme. Mais la musculation n’est pas sa préoccupation première. N’empêche, ce n’est pas non plus son torse qui attire mon attention.

- Il faut pas que je t’apprenne à nager aussi ?

- Naaaan !
, dis-je en m’avançant vers lui, j’sais nager t’en fait pas.  J’sais faire des figures dans l’eau tsé comme…  la claquette, tu connais ?

Et joignant les gestes à la parole,  je sors mon pied de l’eau pour l’abattre à la surface éclaboussant Howard joyeusement.  Ça m’amuse et comme j’suis autant mouillée que lui je n’ai pas trop peur de sa vengeance.  Je recommence une seconde fois, j’ose pas une troisième car j’me dis qu’il pourrait bien  me soulever et me lancer plus loin à l’eau.

- Elle est bonne n’est-ce pas ?

Je m’approche encore plus de lui en le regardant avec ce petit regard de p’tite fille mignonne. Il n’est pas tant plus quand que moi, c’est quand même  drôle quand on pense que moi, j’n’ai pas forcément terminé ma croissance.

J’lui prends la main pour qu’on marche plus loin dans l’eau.  Mais j’hésite. Puis j’le regarde de nouveau et  je l’embrasse de nouveau.  Je réponds uniquement à une pulsion qui m’est venue soudainement, j’sais pas de où, j’sais pas pourquoi mais  j’le fais.

Après, s’il veut me lancer à l’eau, il aura toute la proximité voulu pour  le faire mais j’m’en fou. De toute façon, on ne se baigne pas sans se mouiller un peu, pas vrai ?

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 13:28

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

La mer s’étendait devant moi. Et Olivia entrai dans l’eau vêtue que de ses sous-vêtements. Ça faisait une belle image. Une jolie fille qui entre dans la mer bleue. Je souris et vins la rejoindre. L’eau était un peu froide. Mais ça faisait du bien vu la chaleur aujourd’hui.

J’avançai jusqu’à ce que l’eau arrive à mes genoux. Je voyais bien qu’Olivia ma jaugeais. Et je la laissais faire en souriant. Si elle voulait, j’pouvais lui fournir des posters où j’suis presque autant habillé qu’aujourd’hui. A moins qu’elle n’ait déjà tous ces posters et qu’elle remarquait que j’étais p’tètre moins musclés que sur ceux-ci. Les photographes, ils étaient doués pour cacher les imperfections. Mais j’en avais pas tant que ça alors…

Je lui envoyai une pique en demandant s’il fallait, aussi, que je lui apprenne à nager. Mais Olivia savait déjà faire ça. Je souris alors qu’elle disait qu’elle savait même faire des figures. Je levai un sourcil… Et elle fit une démonstration de la claquette. Je mis mes bras devant moi pour me protéger de l’eau. Mais c’était pas assez pour me protéger entièrement. Et je fus mouillé. Je protestai un peu en rigolant. Elle recommença une seconde fois avant de me demander si l’eau était bonne. J’avais toujours mes bras devant ma figure. Et, voyant que c’était plus ou moins safe, je les abaissai.

-Un peu froide. Mais on s’y habitue.

Je la laissai s’approcher. Mieux, je l’y incitai du regard. Elle, elle me regardait avec son p’tit regard mignon. Elle me prit la main et je la laissai faire avançant un peu plus dans l’eau avec elle. Il n’y avait pas tant de vagues vu l’absence de vent.

Je lui fis face pour briser le silence. Mais elle m’anticipa en venant m’embrasser encore une fois. J’osais pas la caresser ses fois. Mais je posai, quand même, ma main sur sa hanche dans le mouvement. On était proche. Très proche. Je prolongeai le baiser assez longtemps. J’me sentis frissonner ne sachant pas si c’était la faute du baiser ou de l’eau. Elle s’améliorait à chaque fois. A une vitesse fulgurante.

Je brisai le baiser. Je la regardai avec un p’tit sourire que, si elle continuait à me fréquenter, elle apprendrait à décrypter. Je la pris, d’un seul coup, dans mes bras. Un de mes bras passé sous l’arrière de ses genoux, ma main sur sa cuisse. Et l’autre, sous son dos. Je l’embrassai à nouveau tendrement.

Puis, après avoir arrêté le baiser, je la jetai dans l’eau salée. Sans prévenir ni rien. Juste comme ça. Et je ricanai mettant mes mains sur mes hanches.

-T’es plus jolie quand t’es mouillée.

Je rigolais toujours. A l’eau la fille de Reed !

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 21:58

J’avoue que la marchandise est mieux livré sur papier glacé mais Stone reste tout de même un homme pas désagréable du tout à mater.  J’comprends un peu mieux disons, certaine discussion que mamita avait avec  tante Mariposa sur l’homme et sa beauté brut.

Et son corps n’en devient que plus attirant maintenant que je l’ai bien éclaboussé et qu’il ruisselle d’eau.  Mais qu’est-ce qui m’arrive ? J’comprends rien de ce quej e ressens en ce moment précis.  J’ai envie de me coller à lui, qu’il m’embrasse comme un peu plus tôt mais l’idée en elle-même m’effraie.  S’embrasser, oui mais ça s’arrête là.  Sauf que dans mon corps, le feeling n’est plus le même.

C’est l’alcool ?  Ou l’effet Stone ?

J’m’avance et je lui prends la main. Peut-être que de se trouver avec assez d’eau autour de nous va me refroidir et me faire retrouver la raison mais j’ai sous estimé le charme de ses yeux et il ne m’en faut pas plus pour faire volte face et l’embrasser à nous en faire perdre le souffle.

Mon corps bien appuyé contre lui, j’peux sentir les frissons qui le traversent de pars et d’autres. Ou alors c’est sa main qui vient se placer sur ma hanche qui me fait trembler et je confonds alors mes propres spasmes au siens.

Quoi qu’il en soit, je dois tout de même me redresser sur la pointe des pieds pour ne pas lui forcer un torticolis mais Howard  s’y connais et me soulève aussi facilement qu’une bouteille de whisky  et je passe un bras derrière son cou, mon regard s’ancrant au sien.

J’ai vu des scènes comme celle-ci dans tellement de films  à l’eau de rose que je suis certaine que je rougis de la tête aux pieds.  C’est réel ? Vraiment réel ?

N’empêche que j’anticipe très bien ce qui s’en vient. C’est pas du romantisme, Stone et moi, c’est un jeu. Pourquoi cesserait-il de jouer alors qu’on rigole autant ?  Je sens qu’il abaisse un peu les bras, je sens que je vais pas tarder à remonter, et plus vite que je ne le pense.

Je prends un grand respire parce que je suis déjà  plus dans ses bras et je me retrouve sous l’eau. Je n’ai même pas la tête sortit de l’eau que je sais déjà qu’il se marre bien. Je me relève, retirant mes cheveux de mon visage et j’essuie mes yeux en riant autant que lui.

- T’es plus jolie quand t’es mouillée.

- Et un Howard trempé, ça ressemble à quoi ?

J’suis plus loin que lui, j’en ai à la taille et lui encore aux genoux, l’équation est inégale.

- Viens me rejoindre, si t’es pas un trouillard !

Je me place dos à lui et je m’élance dans l’eau, nageant un peu plus loin. Pas trop car j’avoue que je n’aime pas tellement ne plus sentir le sol sous mes pieds mais assez pour en avoir  un peu plus haut que les seins.  C’est au moins ça de gagner il pourra moins mater – pour le peu qu’il y ait à mater.

© Billy Lighter

Dernière édition par Olivia Cortez le Mer 12 Avr - 3:07, édité 1 fois
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 14:31

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Il en fallait peu pour faire frissonner Olivia. Je la pris dans mes bras comme elle avait dû le voir dans plein de film pour adolescente en manque d’amour et de sensations. Et je l’embrassai pour lui faire ressentir, l’espace de quelques secondes, ce que pouvaient ressentir tous ces personnages à l’eau de rose. Mais ce n’était qu’un leurre. Si je l’avais prise dans mes bras, c’était pour me permettre de pouvoir la lancer dans l’eau salée de l’océan.

Y’avait rien de bien romantique, en fait. C’était juste un jeu. Et, le gamin que j’étais, s’amusait à jouer avec Olivia qui devait passer par tous les états émotionnels aujourd’hui. C’était sa journée découverte. C’était ma journée fun. Et j’crois qu’on pouvait encore bien s’amuser.

Je la jetai à l’eau. Et je ricanai de la situation. Vu la tête qu’elle tirait juste avant son p’tit plongeons, elle avait anticipé ce qui s’en était suivit. Elle me connaissait déjà trop bien. Mais j’étais pas trop dur à décrypter… Et j’en avais rien à foutre qu’on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.

Elle sortit la tête de l’eau. Elle était plus mouillée que moi, maintenant. Et ça me faisait rire. J’lui avouai qu’elle était jolie quand elle était mouillée. Et elle voulait savoir si c’était pareil pour moi. Je rigolai.

-A moi… Avec plus d’eau…

Elle me provoqua, ensuite. Elle voulait que je la rejoigne et, comme pour augmenter la difficulté, elle nagea un peu plus loin. L’eau arrivait au-dessus de sa poitrine me cachant presque la totalité de son corps.

-J’suis pas un trouillard. J’t’ai laissé conduire. Si j’étais un trouillard t’aurais jamais pu toucher le volant.

J’eus un sourire en coin. Elle voulait voir si j’étais pas un trouillard ? Ok. Je disparus sous l’eau bleue de l’océan. Et je refis surface juste devant Olivia. Nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Je souris mes cheveux raplatis par l’eau qui avait enlevé le gel qui les tenait. Je mis mes mains sur les hanches d’Olivia.

-Vas pas plus loin. J’voudrais pas que tu te fasses bouffer par un requin. Ça serait triste.

Comme dans les dents de la mer dont j’avais regardé le seconde opus y’a pas longtemps avec Apolline. Enfin, regarder était un bien grand mot... Encore une fois, j’fis pas plus de pas en avant vers Olivia. Elle était là pour apprendre. Moi, j’avais plus rien à apprendre des choses de la vie. Je plongeai juste mon regard dans le sien en souriant.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 3:36

C’est bon de nager après avoir lézardé sur la plage, à faire griller ou plutôt rôtir nos petits corps sous les rayons ardents du soleil tout en buvant un [excellent] whisky à même le goulot.  J’étire mes jambes à leur maximum pour me propulser à la nage un peu plus loin.

Je stop et je descends mes jambes pour me redresser et voir si Howard est encore là. J’le connais pas outre ce que j’ai lu  ou vu sur lui dans les journaux ou à la télé alors j’ai pas de garantis qu’il ne me laissera pas seule ici.

Mais non.  Bon joueur ou simplement trop imbu de lui-même, il me rétorque qu’il n’est pas un trouillard. La preuve étant qu’il m’avait laissé conduire sa bagnole.  Pas un très gros risque tout de même puisqu’il avait le pouvoir de me stopper en tout temps.

Je le regarde plonger et je le perds de vu un instant. Je fais un pas sur la gauche, je fixe l’eau ne sachant pas trop où et quand il ressortira.  Un vrai petit dauphin ce Howard, qui daigne enfin se pointer le bout du nez tout près de moi, me faisant reculer d’un pas par surprise.

- Et bien ! une vraie sirène ! Fait gaffe, tu pourrais finir en figure de proue !

J’rigole en me laissant flotter un peu. Ses cheveux n’ont plus rien de glamour, collés sur sa tête à cause de l’eau.  J’me demande si tout le gel qui s’y trouvait peut être responsable de la disparition d’une espèce marine ?

- Vas pas plus loin. J’voudrais pas que tu te fasses bouffer par un requin. Ça serait triste.

- Bah voyons ! Tu trouverais une autre gamine à emmerder, voilà tout !

Et c’est pas faux.  Il devait avoir toutes les filles, femmes, mariées ou pas à ses pieds en un simple battement de cils.  Et pourquoi s’en priverait-il ? Sûrement pas pour une question de moralité…

J’nage vers lui, j’grelotte un brin. L’eau est vraiment de plus en plus froide dès qu’on s’éloigne du bord.  C’est pas par envie de me coller à lui, simplement parce que j’ai besoin d’être réchauffé. J’le jure !

N’empêche qu’une fois là,  son regard captivant le miens, j’peux pas faire autrement que de passer mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille. J’suis pas très lourde de nature mais dans l’eau c’est encore moindre.

Je le regarde tout aussi  intensément.  

Quelques gouttelettes tombent de ses cheveux et viennent mourir sur son visage, là où je pose mes lèvres.  Son visage est tout aussi doux que ses lèvres. Ma main droite remonte sur sa nuque pour venir se perdre dans ses cheveux.  J’ai l’impression que le temps s’est arrêté quelques secondes.

-  « Moi tu m'mets sur un high Stone
Toi pis moi on a du fun Stone
Loin des problèmes des hommes… » Ça rend assez bien pour un début de chanson… t’en pense quoi ?

J’m’en fou en fait de sa réponse. Ces paroles là me sont venues en têtes c’est pas pour rien.  Si ça fait un hit, on pourra dire qu’il aura bien fait les choses avec moi !

C’est comme un rien, mes lèvres trouvent les siennes, mais cette fois c’est différent. C’est comme une rage, un désir intense qui a prit toute la place et ne m’a pas accordé une seconde pour réfléchir. À rien sauf lui et moi, en ce moment précis.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:01

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

J’me pris au p’tit jeu d’Olivia. Elle me prenait pour un trouillard ? J’voulais lui montrer qu’elle faisait fausse route. Je plongeai, alors, sous l’eau pour réapparaitre juste devant l’adolescente qui fut surprise au point de reculer d’un pas. Elle se reprit tout de suite en disant que j’allais finir en figure de proue. J’souris.

-J’ai pas fait grand-chose à part nager quelques p’tits mètres, tu sais.

J’étais pas un grand nageur, en plus. J’nageais jamais sauf dans ma piscine quand j’avais encore une villa. Et encore… Nager était un grand mot. J’me reposais dans ma piscine plus que j’y nageais.

J’suis entièrement mouillé… Et c’est pas vraiment cool parce que j’avais pris du temps à mettre du gel dans mes cheveux ce matin. Mais j’pouvais pas savoir que j’allais passer l’après-midi à nager dans la mère avec la fille de Reed. J’pouvais pas prévoir, à l’avance, ce genre de scénario dingue.

J’mis en garde Olivia de pas aller trop loin à cause des requins. Et j’trouverais triste qu’elle se fasse bouffer comme dans les Dents de la Mer. Ça avait beau être la fille de ce connard de Reed, ça serai quand même du gâchis. Elle rétorqua que j’m’en foutrais parce que je trouverais une autre fille à emmerder. J’haussai les épaules.

-Ah ouais… C’est pas faux, ça.

Puis, j’souris juste après pour montrer que ce que je disais n’était pas sérieux. Mais elle n’avait quand même pas tort… J’pouvais trouver d’autres filles si j’voulais. Mais j’aurais dû sortir de l’eau reprendre ma voiture et chercher… Et j’avais pas envie alors si elle pouvait éviter les requins, ça serait cool.

Elle revint plus vers moi. L’eau était un peu plus froid ici. Mais j’commençai à m’habituer à la différence de température. De toute façon, j’ai plus trop à m’en faire pour ça quand Olivia se colla à moi. Elle n’a plus peur de rien. J’peux le voir dans son regard qui se plongea dans le mien. J’vois dans ses yeux bien plus que Reed. En fait, j’vois pas vraiment Reed malgré la ressemblance frappante entre les deux. J’la laissai faire. Et elle m’étonna un peu en bousculant ses propres barrières en passant ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. Y’a personne à part nous aussi loin que j’pouvais regarder. On était seul dans l’immensité de l’océan. Et c’était cool. Aussi cool que ses lèvres sur mon visage.

Je soutenais Olivia en l’entourant de mes bras. J’souriais et elle se mit à fredonner des paroles. Elle mentait pas dans son journal intime. Elle savait bien chanter. Elle caressais mes cheveux en même temps que je la fixais. Elle demanda ce que je pensais de sa p’tite chanson improvisée qui relatait parfaitement le moment.

-Tu m’impressionnes. J’aurais jamais imaginé que tu savais chanter. C’est pas mal du tout.

Et j’ai pas le temps d’en dire plus que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Et, encore une fois, j’remarquai qu’elle apprenait vite. Son baiser était intense comme le moment qu’on vivait. Mon cœur battait un peu plus vite dans ma poitrine. Mais, cette fois, je n’hésitais plus. Je prolongeai le baiser et remontai une main dans son dos… L’autre descendit, elle, jusqu’à ses fesses par-dessus le sous-vêtement d’Olivia. On est serré l’un à l’autre. Y’a plus le moindre centimètre d’eau entre nous. J’arrêtai le baiser… Et ça juste pour murmurer à son oreille d’une voix suave :

-J’crois que tu sais comment embrasser, maintenant.

Je posai d’autres baisers dans son cou. Y’avait plus que le bruit des vagues comme son. Je tenais debout pour nous empêcher de dériver. J’sais pas à quelle leçon on en était… Ça devait sûrement être le chapitre deux de la leçon 4…

T’façon, ça a pas fort d’importance. J’me laisse carrément porter par Olivia et par ses désirs.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:27

Tout ça devient dangereux. Dangereusement excitant.  Nos lèvres fusionnent, brûlantes et assoiffées,  alors que l’onde de l’eau lèche nos corps par son mouvement suave. Au loin, quelques vagues se lèvent mais meurent avant de vraiment se rendre jusqu’à nous.

Howard brise le baiser, bien malgré moi, pour me murmurer que je maîtrisais la leçon.  J’m’en mords la lèvre inférieure. J’sais pas trop si je dois m’en glorifier, comme si c’était une chose à mettre dans mes réussites personnelles  ou m’inquiéter de la prochaine leçon.

Je retire mes bras d’autour de son cou, non sans relâcher l’étreinte qu’exerce mes jambes autour de ses hanches et je me laisse aller vers l’arrière, mon dos contre la surface de l’eau. Je sais qu’il me tient bien- sa main sous mes fesses et l’autre dans mon dos peuvent en témoigner.

Le ciel est magnifique. Pas un seul nuage. Seuls quelques oiseaux brisent  ce parfait tableau de bleu. Mes cheveux s’étalent à la surface de l’eau, ça doit sembler étrange tout autour de ma tête, une auréole blonde. J’suis pas un ange, t’sais…

Mon cœur bas, certains gestes réveillent en moi de nouvelles pulsions inconnues.  Je ne sais pas ce qui nous guette, je ne peux que m’en remettre à lui qui a indéniablement plus d’expérience que moi dans ce genre de choses.

Il a retiré la goupille, à lui de jongler avec la grenade.

Je me redresse, et reviens placer mes bras autour de son cou.  J’ai peur maintenant. Malgré ça, je n’ai pas envie que ça s’arrête.  Ses yeux  me sondent de nouveaux, allant jusqu’au plus profond de moi. J’effleure ses lèvres des miens seulement pour lui murmurer que j’ai froid et que je veux retourner sur la plage.

Je reprends contrôle de mon corps, le laissant nager seul jusqu’à la plage.  Je peux déjà sentir la chaleur du soleil Californien embrasser ma peau, séchant presque instantanément les goulettes qui ruissèlent depuis mes cheveux jusqu’au bas de mon dos.

Le sable colle sous mes pieds, j’en ai jusqu’aux chevilles, c’était à prévoir. Si nous nous asseyons sur la plage, nous ressemblerons vite à des momies de sable. Je prends mon t-shirt et je m’installe dessus, tout comme Howard avait fait avec le sien plutôt.  

- Je peux ? , lui demandais-je en prenant l’une des bouteilles qu’il a rapporté de sa voiture.

J’en dévisse le bouchon et j’en prends une gorgée.  J’crois que j’avais oublié le goût, je grimace puis je souffle par la bouche.

- Beurk c’est pire quand c’est chaud c’truc ! … Dommage, tu n’as certainement pas de glaçons dans ta voiture, ça aurait été l’expédition de luxe, autrement.

Tant pis, à la guerre comme à la guerre.  On va le boire jusqu’à plus soif, chaud  ou pas. J’prends  mon sac et j’y trouve mes lunettes de soleil,  puis je le place derrière moi, puis je m’allonge pour y poser ma tête. Tant qu’à être en sous vêtements sur la plage, aussi bien en profiter pour dorer un peu.
- C’est quoi la prochaine leçon, au fait ?

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:12

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Je sentis qu’Olivia se laissait aller. Elle lâcha l’éteinte qu’elle avait autour de mon coup pour se laisser à moitié flotter sur le dos. Elle regardait le ciel et je me mis à caresser doucement son ventre flirtant avec la limite de ses sous-vêtements. L’eau et l’étreinte de ses jambes autour de ma taille suffisent à lui éviter de dériver. Mon autre main qui la soutenait encore plus ou moins descendit de son dos jusqu’à ses fesses toujours pardessus son sous-vêtement. Je ne me risquai pas plus loin. Je lui offris juste ces quelques caresses qui rendirent sa peau frissonnante. Enfin, si… J’me risquai quand même à poser doucement mes lèvres sur son ventre pour un p’tit baiser là soutenant à nouveau de mes deux mains.

Elle se redressa ensuite pour reprendre sa position initiale. Mon cœur bas un peu plus vite dans ma poitrine. Mais pas autant que le sien. J’la regardai sans rien dire. Et c’est elle, les lèvres presque contre les miennes, qui brisa le silence pour dire qu’elle avait froid et qu’elle voulait retourner à la plage. Je souris et la libérai. Elle nagea jusqu’à la plage et j’la suivis de près. Je sortis de l’eau. Le sable collant était désagréable… Mais on fera avec. Olivia s’empare de son t-shirt et le posa à côté du mien pour s’installer dessus. Elle n’avait pas raté la présence des bouteilles et me demanda l’autorisation pour en boire. Je souris et haussai un peu les épaules.

-Ouais, bien sûr.

Les bouteilles étaient faites pour être bues. J’pris l’autre bouteille et m’installai sur mon t-shirt à côté d’Olivia. L’adolescente, qui ne cessait de braver ses propres limites, en bus directement une gorgée. Et elle grimaça encore ce qui me fit rire. Le soleil avait fait chauffer les bouteilles ce qui rendait le goût moins bon. Olivia s’en plaignis un peu.

-Non j’ai pas d’glaçon. J’me promène jamais avec des glaçons. J’me promène juste avec les bouteilles.

Je rigolai. Et je ne prévins pas Olivia sur les effets amplifiés de l’alcool quand ce dernier est chaud. Il faut qu’elle fasse ses expériences par elle-même. Elle s’en rendra bien compte quand elle aura très mal à la tête dans quelques heures. Je bus aussi une grande gorgée du whisky chaud. Mais, moi, l’habitude était tellement là que j’sentais même plus le mauvais goût du breuvage chaud.

J’regardai Olivia qui se mit en place pour une séance de bronzage avec ses p’tites lunettes de soleil. Elle me demanda quel était la prochaine leçon.

Bonne question.

-Humm… Laisse-moi réfléchir.

Je me mis sur le flanc tourné vers Olivia cherchant une bonne idée. Et, en même temps, je me mis à caresser doucement le ventre d’Olivia du bout des doigts.

-La leçon de Pac Man, c’est fait et réussi. La leçon de conduite, c’est fait et réussi. La leçon de whisky, c’est fait et largement réussi.

Elle buvait, maintenant, sans hésiter. C’était réussi avec une grande distinction, même…

-La leçon de baiser.

Je levai le regard sur elle lâchant du regard mon jeu sur son ventre.

-C’est fait… Et réussi.

Je souris. J’pourrais encore faire d’autre chose. Mais j’remarquais que les choses en question étaient d’un tout autre niveau. Eveiller Olivia aux paradis artificiel, c’était trop pour un premier jour. J’pouvais pas, non plus, lui faire carrément conduire ma bagnole. On n’allait pas y survivre… Quant à approfondir la question du baiser… Ça se fera peut-être p’tit à p’tit… Mais en plusieurs leçons.

-T’as déjà beaucoup appris aujourd’hui. Mais les leçons suivantes sont pas du niveau d’une débutante.

C’était une provocation. Et mon regard se fit, lui aussi, provocateur. J’continuai mes caresses sur son ventre sans aller plus loin. J’approchai juste mon visage du sien.

-Tu risquerais de t’y brûler les ailes.

Je dis ça presque à voix basse mes lèvres presque contre le sienne.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:47

Avec Howard, je ne suis plus la même et c’est bien ce qui me fait peur.  Tout semble à ma portée, comme si je n’avais plus aucunes limites, plus aucunes inhibitions.  Quand il caresse mon ventre alors que je me laisse flotter sur le dos, tous les muscles de mon abdomen se contractent et je ferme les yeux pour mieux apprécier la douceur de ses doigts.

Je ressens une sensation jusqu’alors inconnu que je peux décrire comme de petites décharges électrique qui  éclate ici et là à l’intérieur de moi, ce qui est assez paradoxal  puisque je me trouve ans l’eau.

J’ai envie de rire, j’ai envie de gémir.  Mais je ne fais rien.  J’voudrais lui dire de laisse courir ses doigts partout sur mon corps, partout même là où il ne devrait pas. Mais je ne dis rien.

Je me redresse, en manque de ses baisers pourtant je ne l’embrasse pas. Je ne fais que lui murmurer, effleurant ses lèvres des miennes.

Nous retournons sur la plage et j’en ressens l’effet d’apesanteur dû à l’eau -  ou a l’alcool – et je finis par m’affaler sur mon t-shirt, la tête sur mon sac, les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil et une bouteille de whisky à la main.

Je suis totalement ailleurs.

Howard se couche à mes côtés, tournés vers moi et recommence à caresser mon ventre du bout des doigts.  Les passions se déchaînent au plus profond de moi, c’est comme un volcan sur le point d’exploser.  A-t-il seulement conscience de ce qu’il me fait ?  De tout ce qu’il crée en m’initiant  «  aux choses de la vie » ?

Je veux faire diversion avec une question bidon. Bien sûr qu’il n’a pas de glaçons dans sa voiture, n’empêche que ça serait agréable  qu’il dessine sur mon ventre avec un glaçon…

J’anticipe ou plutôt j’angoisse  un peu au sujet de la suite. Je veux savoir qu’elle est la prochaine leçon.  Stone fait l’énumération de nos différentes entreprises de la journée. Le Pac Man, la conduite sur genoux, l’initiation à l’alcool, j’ai droit à la mention d’excellence.  Je me relève sur les coude pour le regarder, je sais trop bien  ce qui reste sur sa liste.

- La leçon du baiser, commence t-il tout en continuant à explorer mon ventre

- Les leçons, j’ose dire...

- C’est fait… Et réussi.

Je me recouche, non sans retirer une certaine satisfaction de ses paroles. C’est quand même une de mes idoles qui vient de me dire ça. C’est pas rien ! Combien de filles dans le monde ont l’affiche d’Howard Stone sur leur mur et rêve de lui chaque nuit ?  Dans mon cas, c’est de Cash Izbel  que j’avoue avoir le plus souvent rêvé, mais Stone est un bon prix de consolation…

- C’est quoi la prochaine leçon, au fait ?

- T’as déjà beaucoup appris aujourd’hui. Mais les leçons suivantes sont pas du niveau d’une débutante.

Une débutante ? Non mais, franchement, il va me la ramener encore combien de fois celle là ? Ne lui ai-je pas prouvé  assez de fois, et de différentes manières, aujourd’hui, que je ne suis pas une petite gamine écervelée ? Je sais donner le change.

Son visage s’approche du miens, tout comme je l’ai fait plus tôt dans l’océan.  Se simple rapprochement suffit à faire partir mon cœur en vrille et faire grimper mon « Stone’O’meter » au niveau maximum.

« Mais touche moi, putain ! Tire mon contre toi, j’sais pas c’est toi le pro, mais bouge toi Stone ! », pensais-je.

- Tu risquerais de t’y brûler les ailes.

J’ai envie de le secouer, le pousser sur le sable et grimper dessus pour lui faire comprendre que je-n’ai-jamais-de-fin ! J’en veux plus et je le veux tout de suite. J’sais pas ce que je veux, j’sais pas comment m’y prendre mais il ne peut tout simplement pas terminer ça comme ça.

- Mouais… en même temps, à ton âge, tu as besoin de prendre du repos. Tu n’as plus la force d’entertainer une « débutante » comme moi sans avoir besoin de ta petite sieste de milieu d’apres-midi…

J’lui mords la lèvre. Furieusement. Pas assez pour le blesser mais suffisamment pour qu’il comprenne ma frustration.  J’comprends pas. J’suis pas assez bien pour lui ?  C’est peut-être on âge qui le freine.  J’en sais rien. J’le connais que depuis quelques heures pourtant je suis quasi certaine qu’il n’est pas le genre de mec à mettre des gants blancs et qui obtient toujours ce qu’il veut. Ou presque.

J’décide de le provoquer un peu, de toute façon, avec comment ça tourne dans ma tête, j’en suis plus à une barrière près.  Je prends une gorgée de whisky et je l’embrasse immédiatement. Ça rend tout de suite le goût de l’alcool plus savoureux. Le liquide ambré coule de mes lèvres à celle d’Howard – quelques gouttes coulent le long de mon cou et viennent se perdre sur mes seins.

Je me redresse un peu plus le forçant lui à reculer et je viens m’assoir sur ses cuisses. Je n’interromps pas le baiser, au contraire ! Je l’enlace au possible, le tenant  tout contre moi, savourant ses lèvres avec gourmandise. Je veux plus qu’une réussite. Je veux une étoile doré dans mon carnet ! Seulement là j’ai la tête qui tourne. Un peu trop.  

Et y’a cet homme,  en haut de la butte, avec son appareil photo pointé sur nous.  Quoi ? Qu’est-ce que je viens de dire ?

- Howard… regarde là… y’a un type qui… j’crois qu’il nous prend en photo ?!

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 13:06

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Je fis l’étalage des compétences acquises par Olivia aujourd’hui. J’pensais pas pouvoir apprendre tant de chose à une fille en l’espace de quelques heures. Mais elle apprenait vite.

J’explorais son ventre de mes doigts. Je m’arrêtai un moment pour parler de la leçon de baiser. Les leçons comme elle le corrigea si bien. Je souris déclarant qu’elle avait réussi ça aussi. J’voyais qu’elle était satisfaite que j’lui dise qu’elle excellait dans toutes les leçons. Elle avait été une bonne élève.

Et elle en voulait plus. Elle voulait l’intitulé de la leçon suivante. Mais j’avais pas d’idée là toute suite. Enfin, plutôt, mes idées étaient trop difficiles pour une p’tite débutante comme Olivia. Elle était en train de se prendre une de ses premières cuites. J’pouvais pas passer à l’étape suivante. Et, pour ce qui était des leçons qui suivaient celle du baiser, elles étaient tentantes. Vraiment trop tentantes...

Alors j’tentais la provocation. J’voulais voir ce dont elle était capable quand elle était provoquée. J’la traitai ouvertement de débutante. Et j’voyais à ses expressions qu’elle n’aimait pas ça. J’voulais qu’elle fasse le premier pas pour me montrer qu’elle était prête pour la suite. Si elle le fait, j’lui dicterais la leçon numéro 5 avec plaisir.

J’approchai mon visage tout près de sien. Et je reçu une nouvelle pique d’Olivia. Chaque fois que j’la provoquais, elle répondait à la provocation en me rabaissant. Elle disait que j’avais besoin de ma p’tite sieste de l’après-midi. Je fis la moue.

-Aurais-je touché un point sensible pour avoir autant de haine de ta part ?

J’souris d’un sourire en coin. Et le me mordis la lèvre. Je frissonnai parce que je ne m’y attendais pas. Je souris. Elle commençait à se décaler et j’commençai à envisager la leçon suivante. C’était p’tètre rapide. Mais j’en avais envie. J’le ressentais dans tout mon corps. Elle me faisait part de sa frustration par se geste. Mais elle n’allait pas être frustrée longtemps. J’allais lui dire l’intitulé de la leçon suivant. Mais elle m’anticipa largement en prenant une gorgée de whisky et en m’embrassant à pleine bouche. Le whisky coule dans la gorge et rend le baiser atrocement savoureux. Je profitai du baiser. Je le prolongeai pour le rendre encore plus intense. Olivia s’assit sur mes cuisses et m’enlaça. Je caressai son dos plus franchement que tout à l’heure. J’sentis monter l’envie en moi. Et j’pouvais ressentir qu’Olivia ne se mettait plus de barrière. Elle voulait plus.

Et j’allais lui donner plus. Je mordis sa lèvre avant de reprendre le baiser. Et mes mains exploraient son corps alors qu’on était serrait l’un contre l’autre. J’allais descendre mes lèvres pour recueillir le whisky qui avait coulé jusqu’aux seins d’Olivia… Mais cette dernière déclara qu’il y avait un homme qui prenait des photos.

-M’en fous…

J’avais pas bien écouté en fait… Et ça monta à mon cerveau une seconde après.

-Quoi ??!!!

J’arrêtai mes caresses et me retournai vers la butte. Un homme, là-haut, prenait des clichés de nous. Et quand il me vit me retourner, il s’barra en courant vers sa voiture.

-Ohw fuck…

Je soupirai. Et merde… Il avait un cliché de moi avec la fille de Reed en train de s’embrasser sur une plage. C’était pas cool… Il pourra vendre ce foutu cliché à L.A.People. Je me mordis la lèvre d’ennuis… J’espère vraiment que Reed, il sait pas qu’il a une fille… Et s’il le sait, j’espère que le type était trop loin que pour avoir une bonne photo. Ou qu’Amon s’fasse un plaisir de pas diffuser l’information pour faire plaisir à Timmy… Mais j’crois qu’Amon, ses derniers temps, il a un problème avec moi. Il arrête pas de me descendre dans L.A.People. J’lui ai rien fait pourtant

-En v’là un qui va pouvoir se faire des thunes en vendant ses clichés.

Je fis la moue et regardai Olivia.

-Plus qu’à croiser les doigts pour ne pas finir en Une de L.A.People… J’vais avoir des ennuis, sinon…

Je regardai autour de nous. Y’avait plus personne. Le type s’était barré et il restait plus que nous. J’embrassai Olivia brièvement sur les lèvres. J’râlais aussi d’avoir été coupé en si bon chemin.

-J’crois qu’on devrait s’barrer d’ici. Et reprendre la caisse pour aller ailleurs…

Je la regardais de haut en bas et je vins recueillir le whisky qui avait coulé sur ses seins avec mon doigt que je mis, ensuite, en bouche.

-Dommage… Juste au moment où on commençait la leçon numéro 5…

C’était vraiment dommage…

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 0:57

Ça devient de plus en plus chaud et intense.  Je suis à genoux, ou du moins assise, sur les genoux d’Howard mélangeant alcool et baisers.  Je prends une grande bouffée d’air quand il délaisse mes lèvres pour venir dévorer mon cou et j’aperçois un  homme, plus haut sur la butte qui semble prendre des photos de nous.

Si, Howard s’en balance en premier lieu, il se retourne assez vite quand l’information s’éclaircie dans son cerveau. Et l’homme s’enfuit, jambes à son sou quand Howard se retourne pour  constater de lui-même ce que je viens de lui dire.

- En v’là un qui va pouvoir se faire des thunes en vendant les clichés.

- C’était peut-être qu’un de tes fans… il ne la vendra peut-être pas…

- Plus qu’à croiser les doigts pour ne pas finir en Une de L.A.People… J’vais avoir des ennuis, sinon...

- J’croyais pas faire mon premier front de magazine de cette façon…  

Et s’il croit que les emmerdes le guettes, j’ose pas imaginer ce que ce sera pour moi quand mon frère verra ce à quoi je m’adonne dans mes moments libres. Et Jack… C’est pas au Fairfax High School qu’il va m’envoyer en voyant ça, mais dans une académie militaire !

Stone m’embrasse furtivement après un rapide coup d’œil d’horizon. Vaut mieux qu’on fiche le camp, nous aussi. J’en ai pas envie mais il a raison… De toute façon le soleil, doucement se couche et contre toute attente, l’air se rafraîchit lentement, faisant on corps se couvrir de chair de poule.

Il me fixe toujours avec ce regard qui m’hypnotise, de haut en bas comme s’il m’analysait. C’est peut-être les perles qui apparaissent ici et là sur mon épiderme qui l’amuse mais il vient plutôt  de son doigt essuyé le whisky qui a coulé sur mes seins. Je ferme les yeux, j’m’en mords la lèvre inférieur, je frissonne.

- Dommage… Juste au moment où on commençait la leçon numéro 5…

Et merde ! Je me lève bien à contre cœur et j’attrape mon short puis mon t-shirt. Je me rhabille tant bien que mal mais tout tourne autour de moi. Je m’appuie contre Howard pour me rendre à la voiture, c’est un exploit que je ne me suis pas étampé le visage contre le sol à tous les cinq pas !

Quand Howard ouvre la portière conducteur, je me faufile jusqu’au siège passager, jetant mon sac à mes pieds.  Hors de questions qu’on tente une nouvelle leçon de conduite automobile  là tout de suite.  Et s’il va trop vite, j’sens que je vais gerber.

Pitié, p’tit estomac, tient bon !

On tourne en rond dans Los Angeles.  J’penses que cette histoire  de photos a rendu Stone un peu nerveux, et moi en ricochet.  Mais j’peux pas arrêter de penser à c’que ça peut bien faire si on a passé du bon temps ensemble ?  C’est vrai quoi… Il ne m’a pas forcé… j’crois même qu’à un certains point c’est moi qui a imposé le rythme…

- Gare toi là, Howard.

J’reconnais le quartier, nous ne sommes plus très loin de chez moi.  C’est l’temps pour une dernière bouteille et… plus si affinité.  J’prends une bouteille mais ses à ses lèvres que je m’abreuve.

- T’as parlé de la leçon numéro 5… tu as toute mon attention !, que j’lui murmure tout en l’embrassant.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 11:30

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

On était repéré. Le type, il nous a pas ratés. Ils nous a pris en photo et il s’est d’jà barré… Je soupirai. J’devais croiser les doigts pour qu’il y ait pas trop de fuite parce que j’ose même pas imaginer les conséquences de tout ça. Olivia essaya de me rassurer en disant que c’était p’tètre un fan et qu’il vendra p’tètre pas le cliché. J’haussai les épaules et approuvai un peu de la tête. Ouais, p’tètre bien… Mais j’crois que même les fans, ils crachent pas sur les thunes que peuvent leur donné la presse pour ce genre de clichés. Moi, j’l’aurais vendu pour avoir des thunes, personnellement.

Et j’disais qu’on devait croiser les doigts. Y’avait plus que ça à faire. J’pouvais pas courir après ce type qui était déjà loin. Olivia déclara qu’elle croyait pas faire sa première Une de cette façon. J’rigolai.

-T’sais c’est mieux de la faire pour ça qu’en faisant la Une de la presse à scandale parce que tu es la fille de Reed.

Je lui souris. Elle était la fille de Reed. Ça suffisait pour faire plus que la Une. C’est p’tètre comme ça qu’elle croyait la faire et non en s’affichant sur la plage avec moi. Mais qu’elle se rassurer. C’était plus glorieux d’être ma conquête que la fille d’un connard.

J’l’embrassai furtivement avant de dire qu’il fallait qu’on s’casse d’ici avant qu’un autre p’tit rigolo nous prenne à nouveau en flagrant délit. Fallait pas pousser notre chance trop loin.

J’disais ça, mais j’continuai à la fixer en recueillant le whisky qui avait coulé sur son sein. J’la sentis frissonner. Elle n’a plus peur comme au début. Elle est prête à exploser les limites. Et j’lui déclarai que c’était dommage de s’arrêter en si bon chemin alors qu’on allait commencer la leçon numéro 5.

Mais on avait pas trop le choix.

Elle se leva et je fis de même. J’repris mes affaires pendant qu’elle reprenait les sien. J’me rhabillai en remettant mon jeans et mon t-shirt. Olivia est complètement bourrée. J’le voyais bien. Elle marchait plus droit. En fait, elle avait du mal à marcher tout court. Elle s’appuya sur moi. Et j’l’aidai à remonter jusqu’à ma caisse. J’sais pas combien de fois elle à faillit se retrouver à terre mais c’était énorme. J’crois que sans moi elle aurait jamais su décoller de la place.

On s’installa dans la voiture. Et je démarrai tout de suite pour décoller de cet endroit. J’roulais pas trop vite parce que j’avais pas envie qu’Olivia gerbe dans ma voiture. J’voulais pas nettoyer une fois arrivé chez Apolline.

J’tournai en rond dans les rues de Los Angeles. J’savais pas trop où on pourrait se poser. J’crevais d’envie de rester avec Olivia pour continuer ce qu’on avait commencé. Mais, en même temps, j’pensais à cette photo. Et j’essayais d’imaginer les conséquences dans ma tête. Reed m’en voulait déjà. Est-ce qu’il m’en voudra encore plus s’il sait que j’ai appris les choses de la vie à sa fille ? Est-ce qu’il en a quelque chose à foutre ? Mais j’crois que j’manquais de donnée pour savoir ce que l’avenir me réservait. Et j’finis donc par laisser couler… Qui vivra verra… J’avais pas le choix que de penser comme ça.

J’sortis de mes pensées quand Olivia me demanda de m’garer. Je le fis et regardai autour de nous. On était au beau milieu de Beverly Hills. C’était pas tout à fait au même endroit où j’habitais avant de squatter chez Apolline. Ma villa était dans un quartier où les villas étaient encore plus grandes qu’ici.

J’regardai Olivia qui s’empara d’une bouteille. Mais c’est vers mes lèvres qu’elle fonça. Elle m’embrassa ce qui raviva l’envie que j’avais sur la plage. Elle voulait savoir ce que c’était la leçon numéro 5. Je prolongeai son baiser en venant faufiler mes mains sous son t-shirt. Elle voulait savoir. Elle en avait envie. Elle allait, donc, savoir. Je n’hésitai plus et mordis sa lèvre avec sensualité. Mes mains lui procuraient toutes sortes des caresses sur son dos. Je brisai le baiser pour venir murmurer à son oreille pendant que, vraiment doucement, ma main gauche s’aventura sous son soutien-gorge pour caresser ses seins du bout des doigts.

-J’crois pas qu’on est dans le meilleur endroit pour la leçon numéro 5. Trop de vitres à cette voiture…

Je souris mes lèvres presque contre son oreille. Je lui parlai de ma voix suave. J’arrêtai tous mes gestes pour la regarder dans les yeux.

-J’devrais p’tètre te ramener chez toi. T’habites loin ?

Et j’attendais son invitation. Et si elle m’invitait pas, j’avais encore de quoi la surprendre. J’savais, maintenant, que j’avais pas forcément envie de larguer Olivia là sans avoir été au bout de la leçon.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 16:34

- T’sais c’est mieux de la faire pour ça qu’en faisant la Une de la presse à scandale parce que tu es la fille de Reed.

- J’crois pas que ça peut intéresser quiconque que j’sois ça fille. C’est vrai quoi… c’est peut-être le grand patron de BSC comme me l’a dit Jack, et un  manipulateur misogyne comme tu l’as dit mais c’est quand même pas Dieu le Père, t’sais !

J’ai trop la tête qui tourne pour vraiment capter toutes les répercussions que cette photo peut avoir sur Howard ou moi.  J’n’ai pas de fans moi, de «  réputation artistique », je n’ai jamais eu à penser à l’image. Ça va peut-être venir plus vite que je le pensais.

On décide – il décide – qu’il est temps de rentrer et je réussis l’exploit de me vêtir dans me retrouver le cul sur le sable par contre, si je me rends en un morceau à la bagnole c’est uniquement parce que j’me tiens tout le long contre Stone.

J’crois qu’y’a un moment où j’ai perdu conscience.  Pas connaissance, j’t’ais pas dans les vapes, mais j’veux dire que je n’ai plus eu connaissance de ce que nous faisions. Mon  regard était simplement fixé par la fenêtre côté passager et j’ai regardé la nuit prendre possession de la ville, comme une voleuse de temps. Comme l’homme qui avait abruptement tout stoppé entre Howard et moi.

J’suis redevenue une gamine insignifiante à ses yeux et j’suis troublé de cette constatation. J’savais que ça irait jamais plus loin que ça lui et moi mais j’pensais que ce serait parce que je l’avais décidé. Pas un inconnu.

Enfin bref, Howard tourne en rond dans  la ville, me tend parfois la bouteille que j’accepte maintenant par automatisme.  Je  ferme parfois les yeux pour mieux les ouvrir, ça me donne l’impression de voir clair l’espace d’un instant. Très court l’instant, hein !

J’crois que je suis au-delà du stade de l’ébriété.

Sauf qu’à un moment, quand ça devient un peu trop  intense et que ma tête n’arrive plus à suivre le décor qui défile par la fenêtre. J’lui demande de se garer et la seule chose qui me vient en tête, là tout de suite, c’est qu’il  me prenne tout contre lui et qu’il recommence là où il s’est arrêté sur la plage.

J’me redresse sur mon siège et  j’vais moi-même lancer de nouvelles hostilités en l’embrassant comme nous avions passé l’après-midi à le faire.  Si je pouvais, j’lui arracherais son t-shirt, je lui couvrirais le torse de baiser, je le grifferais même.  Putain ! Ça tourne pas rond dans ma tête…

- J’crois pas qu’on est dans le meilleur endroit pour la leçon numéro 5. Trop de vitres à cette voiture…

- Q…Quoi.. ?

- J’devrais p’tètre te ramener chez toi. T’habites loin ?

Putain mais j’y crois pas ! J’me fais jeter par Stone ! Il  en a marre, il a assez joué, aller hop, adios chica ! J’suis finalement qu’un numéro dans sa liste infinie de jouet. J’me replace sur mon siège, un peu abasourdie cherchant surtout à me resituer dans Los Angeles.  Je reconnais la rue sur laquelle nous sommes. La maison des Winter Wolves n’est qu’à  deux rues d’ici.

- Va tout droit jusqu’au deuxième arrêt, puis sur ta gauche et encore, après l’arrête sur ta droite et c’est la  quatrième maison à droite.

J’dis plus un seul mot du reste du trajet. J’suis trop confuse pour être furieuse ou simplement réagir.  Je le laisse se garer devant la maison plongée dans le noir. Les mecs ne sont pas rentrés, bon au moins ils ne me verront pas tituber jusqu’à ma chambre.

J’me penche vers l’avant et je ramasse mon sac. J’dois lui dire quoi ?  «  Merci pour la journée éducative, j’t’envois mon chèque en début de semaine prochaine ? » ou alors «  J’espère que tu en as bien profité parce que jamais plus tu auras l’occasion de remettre tes mains sur moi! »

La seconde option me plaît  vraiment mais  j’dis rien… J’crois que je ne l’ai même pas regardé dans les yeux quand je lui ai dit au revoir, bêtement comme ça et que je suis sortie de sa voiture.

J’me suis grave traîné les pieds jusqu’à la porte, cherchant mes clés dans mon sac.  Et pire encore, la lumière du porche n’étant pas allumée, j’ai bien dû mettre une vie à déverrouiller.  Non, y’en aura pas de facile ! Première et dernière cuite à vis, j’vous l’jure votre honneur !

Dans la maison, c’est encore plus laborieux.  J’me prends une chaise dans les jambes et je trébuche contre le comptoir de la cuisine. J’comprends que je ne tomberai pas plus bas que le sol alors j’me rends à quatre pattes jusque qu’à la salle de bain.  J’ouvre les robinets de la douche et j’y prends place, savourant de longues minutes sous un jet chaud, avant de ne laisser que l’eau froide me fouetter.

Une serviette autour de corps, j’prends même pas la peine de m’essorer les cheveux. J’suis encore bien saoule mais l’eau froide m’a  revigoré jusque ce qu’il faut pour éviter de m’affaler sur le sol de nouveau.

C’est en entrant dans ma chambre que le second coup de fouet manque de me faire succomber à un arrêt cardiaque.  Je tombe nez à nez avec Howard Stone. Version papier glacé, mais quand même,  j’en ai le cœur qui palpite.  

« Tu vas pas te rendre à ta majorité à ce rythme ma pauvre chica ! »

Étendu sur mon lit,  je fixe l’affiche de Stone comme je l’ai fait la nuit d’Avant, et l’autre, et l’autre…  Jamais… Au grand jamais, je n’aurais cru vivre une journée comme celle-là !

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 20:30

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Olivia, elle se rendait pas compte ce que ça signifiait être la fille de Reed. Elle croyait pas que ça pourrait intéresser quelqu’un. Reed était une des personnes les plus puissantes et les plus influentes de L.A. Il était reconnu comme un célibataire endurci et un coureur de jupons. J’crois que si les gens apprennent qu’il a une fille cachée, ça va résonner fort. P’tètre pas spécialement dans les fans ou les p’tites gens de L.A. Mais dans les hautes classes, ça va faire grand bruit. Mais j’fis qu’hausser les épaules avec le sourire pour lui répondre. Lui laissant croire que l’information n’intéresserait personne.

La photo prise par c’type me conduisit à décider de partir de la plage. On repartit sur les routes en parlant quasi pas. Juste pour se passer la bouteille de temps en temps. Mon esprit s’égarait un peu. Et j’crois que celui d’Olivia aussi parce que j’voyais son regard se perdre de temps en temps dans l’vide. Elle a trop bu. Moi j’tiens encore bien parce qu’une demi-bouteille ça m’faisait plus grand-chose. Mais sur l’adolescente ça fait largement son effet.

La ville plongea doucement dans l’obscurité… Enfin c’est relatif parce que L.A. est tout de suite illuminée par un tas de lumière artificielles. J’me perdis dans la ville sans trop savoir où vraiment aller. Y’avait l’hôtel… C’était une bonne idée. Mais Olivia me demanda de m’arrêter avant que j’formule l’idée tout haut. Et j’m’arrêtai à sa demande.

Dès qu’je m’arrêtai, Olivia m’embrassa. Je prolongeai le baiser en parcourant son corps. Mais j’l’arrêtai pour lui signifier que l’endroit était pas approprié pour la leçon numéro 5. Pas assez intime à mon goût. Et ça la décevait. Elle m’interrogea du regard. Mais tout ce que j’lui répondis c’est que j’allais la ramener chez elle.

Elle ne m’invita pas. Elle se rabattit sur son siège et m’indiqua le chemin jusqu’à sa maison. Je redémarrai voyant bien qu’elle n’était pas satisfaite de la tournure des évènements. J’le voyais bien. Plein de mes ex-conquêtes avaient tiré, un jour, la même tête qu’Olivia à cet instant. Parce qu’elles étaient déçues de par mon comportement.

Je m’arrêtai devant la maison qui devait être celle d’Olivia. Elle sortit de la voiture avec comme derniers mots rien qu’une p’tit « au revoir ». Et j’la regardais partir vers une p’tite villa du quartier. Fâchée et déçue la p’tite Olivia. Ça se voyait trop. L’alcool ne lui permettait pas d’être subtile.

Moi, j’restais dans la voiture. J’savais ce que j’allais faire dans les minutes qui suivent. J’avais pas envie de quitter Olivia sur une mauvaise note. J’voulais qu’elle se souvienne de moi comme un fantasme qu’elle avait réalisé…

Et qu’elle ne pourrait reproduire qu’en me cherchant dans tout L.A.

Pour ça j’devais lui donner un souvenir positif et impérissable. Celui de la leçon numéro 5. Celui d’une première fois.

J’attendis de trouver quelle fenêtre de cette maison était celle de la chambre d’Olivia. Et, pour ça, j’restai attentif à la façade de la villa tout en buvant une bouteille presque entière de whisky.

C’est après un long moment que j’vis une lumière s’allumer au rez-de-chaussée de la villa. J’décidais de sortir de ma voiture pour m’approcher de la maison et vérifier si c’était sa chambre ou si j’allais devoir jouer les escaladeurs professionnels pour rejoindre Olivia. Arrivé tout près de la villa j’remarquais vite que la fenêtre d’où provenait la lumière était la chambre d’Olivia. J’savais pas s’il y avait quelqu’un d’autre dans la maison. Sa mère ou quelqu’un d’autre. J’voulais bien tenter le coup quand même.

J’escaladai la fenêtre remarquant, à mon grand soulagement, qu’elle était entrouverte. Ce qui fit que je réussi à entrer facilement. La fenêtre ouverte je remarquai vite qu’Olivia était affalée sur son lit vêtue uniquement d’une serviette de bain. Je souris d’un grand sourire.

Je me tenais au bord de la fenêtre à sourire à l’adolescente qui r’gardais mon portait imprimé sur un poster. La photo datait de l’année dernière j’me rappelais du shoot photo. J’souris un peu plus.

-T’sais quand j’disais que j’te ramenais chez toi, ça voulait pas dire que j’voulais que tu rentres seule chez toi.

J’entrai dans la pièce tout fier de mon entrée. Je fermai la fenêtre derrière moi. Je la regardais et m’approchai d’elle sans hésiter une seconde. Je m’installai sur son lit et je l’embrassai langoureusement. Plus intensément que toutes les fois précédente. Comme pour me pardonner de la méprise d’il y a quelques minutes.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:20

Les effets de la douche ne sont que de courte durée.  Je suis couché sur mon lit et j’ai l’impression qu’il tangue de tous cotés.  J’ai Cash Izbel au dessus de moi qui semble me narguer «  Quand on sait pas boire gamine, on s’abstient! » mouais… tu pouvais pas le dire avant ça ?

Putain c’est rendu que je parle à mes affiches…

Je me tourne sur le côté et je ferme les yeux. Je  repasse dans ma tête l’intégrale de ma journée. L’arcade ne m’avait pas inspiré tellement quand j’y suis entré pourtant c’est là que tout  a été déclenché. Tout ça à cause d’un connard de p’tit fantôme blanc que s’est prit Stone au tournant.

J’lai provoqué. Sans raison. Simplement des fois ça me vient spontanément,  j’le calcule pas, ma phrase sort d’elle-même sans demander. J’compte pas les fois où je me suis bien mise dans les emmerdes à cause de ma grande gueule.

Mais Howard c’est un gambler. Il a ça dans le sang, ça ce sent.  Il est entré dans le jeu mais le pire, c’est qu’il m’a entraîné avec lui. J’aurais dû en rester là. Le hic, c’est que c’est précisément là que j’ai signé l’acte de vente de mon âme.

À partir de là, j’ai défoncé toutes mes barrières à coup  de gorgée de whisky et de baisers brûlant. Je porte mes doigts à mes lèvres, me remémorant la saveur qu’ils avaient. Je peux encore sentir chacun des gestes  d’Howard sur mon corps.

Je peux ressentir son cœur battre dans sa poitrine, l’odeur de sa peau et sa douceur.  C’est imprimé dans mon esprit comme un souvenir  très clair malgré la brume dans laquelle je me trouve actuellement.

Je me suis lavé les dents, pourtant j’ai encore le goût du whisky imprégné dans ma bouche. J’suis pas une fille qui va s’évader dans l’alcool, c’est déjà une évidence. Mais comment il a fait Stone pour  boire sans que ça l’affecte ? Déjà à la première gorgée j’ai cru que mon estomac dansait  un tango endiablé et qu’un feu ardent se propageait dans tout mon corps en suivant mes veines.  J’ai cru fondre sur place plus d’une fois aujourd’hui.

Pour différentes raisons, faut bien l’avouer.

La balade en voiture – sa bouche dans mon cou – la beuverie sur la plage – les premiers baisers – la baignade dans l’océan – ses mains sur mon corps – le retour sur le sable – l’homme et son appareil photo – le retour à la voiture – je cuve mon trop plein d’alcool seule dans ma chambre.

C’est un assez bon résumé de ma journée.

Je me redresse tant bien que mal avec l’inspiration de ma première cuite – j’dois absolument inscrire un truc dans mon cahier.  J’sens que… j’ai une bonne chanson en tête.  Mon rideau s’agite et je fronce des sourcils en le voyant se tasser de lui-même et je mets quelques secondes avant de réaliser que  j’ai un visiteur nocturne.  

- T’sais quand j’disais que j’te ramenais chez toi, ça voulait pas dire que j’voulais que tu rentres seule chez toi.

- T’es un grand malade toi ! Tu l’sais au moins ?

Je l’accueil sur mon lit alors qu’il m’y rejoint  pour m’embrasser langoureusement.  J’peux difficilement ne pas rire par autant  d’imagination de sa part. Il aura tenu parole jusqu’à la fin : on s’ennuie pas avec lui !

- T’en escalade combien de fenêtres comme la mienne par semaine ?

Pas que ça ait vraiment d’importance mais qu’il prenne la peine de revenir, de trouver ma fenêtre et d’y entrer, ça me fait un petit velours.  C’est pas banal et oui, par fierté, j’veux pouvoir dire être la seule pour qui il a fait ça.

- J’veux savoir… maintenant… la leçon 5 !

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 12:28

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

L’interdit ne m’a jamais arrêté. C’est pour ça que j’hésitai pas une seule seconde avant d’me décider à entrer chez Olivia. C’est le début de nuit et j’sais même pas si l’adolescente est seule dans la maison ou non. Mais j’suis un parieur. J’aime prendre des risques. J’aime faire des coups d’poker. J’sais que quand on tente un truc, on a toujours du fun à la fin.

Et j’suis prêt à prendre tous les risques du monde pour un peu de fun. J’avais toujours été prêt à ça depuis que j’suis tout p’tit. A 9 ans, j’trainais déjà dans les pires quartiers de l’Eastside à jouer aux billes avec des gosses plus grands que moi. Et à parier des billets de 1 dollar quitte à perdre, souvent, tous les billets que j’avais volés à mon frère.

Avec toutes les conneries que j’avais fait dans ma vie au nom du fun, entrer par la fenêtre de chez Olivia sans prévenir était un jeu d’enfant.

J’escaladai et entrai sans trop de difficulté. Et je découvris Olivia à peine vêtue sur son lit. J’crois qu’elle était en train de déprimer avant que j’arrive. Mais, maintenant, j’lui souriais. Et elle me traita de grand malade. J’rigolais.

-Ouais, j’sais… On m’le dit souvent.

Et c’est pas la seule chose qu’on dit à mon sujet.

Je rejoignis Olivia dans son lit. Et je l’embrassai reprenant les choses là où on les avait laissées dans la voiture et sur la plage. Elle rigola. J’venais, en l’espace de quelques secondes, de lui rendre le sourire qu’elle avait perdu. J’prenais ça comme un pouvoir que mon statut et mon charme me donnait. Et je l’utilisais à outrance sur Olivia, et sur toutes les jolies femmes qui posent leur regard un peu trop intensément sur moi.

Elle me demanda combien de fenêtre j’escaladais par semaine. On ne la faisait pas à Olivia. Elle savait ce que tout le monde savait. Que j’étais le genre de gars à être volage.

-J’en ai plus escaladé de f'nêtre depuis des années. D’habitude, les filles m’invitent chez elle sans hésiter ou j’les ramène chez moi. Mais, avec toi, il semble que j’dois me démener un peu plus. Et c’est pas plus mal.

Je souris. La dernière fois que j’avais escaladé une fenêtre pour une fille j’devais avoir l’âge d’Olivia. Même si j’savais pas quel âge avait réellement Olivia…

Elle déclara qu’elle voulait savoir pour la leçon numéro 5. J’souris de mon sourire charmeur. Et je chuchotais d’une voix suave à son oreille.

-D’accord.

Je la regardais droit dans les yeux. Et je déposai mes lèvres sur les siennes. Je la fis s’étendre sur le dos sur son lit. J’devais y aller doucement pour sauter aucune étape de la leçon. Je quittai ses lèvres pour cribler son cou de baisers. Sa peau sentait bon. Elle venait de prendre une douche ce qui avait fait s’envoler l’odeur d’alcool. Sauf sur ses lèvres qui goûtaient toujours le whisky. Mes lèvres descendirent jusqu’à la limite de l’essuie qui entourait Olivia. Juste au-dessus de la naissance de ses seins. Il n’y avait que ma bouche qui explorait le haut de son corps. Mes mains me soutenaient au-dessus d’elle.

Et quand j’décidais que j’l’avais assez habituée au contact de mes lèvres. Je vins délicatement la découvrir de la serviette de bain. Elle était nue et j’la regardais droit dans les yeux. J’croyais pas y voir la moindre peur… Enfin, j’crois. Je posai mes lèvres sur son ventre. J’savais déjà ces points sensibles. J’avais eu une journée pour jauger tout ça. Je caressai son flanc en même temps. Et je remontai ma main jusqu’à ses seins pour les caresser doucement. J’essayai de décrypter ce qu’elle voulait. Ou ce qu’elle voulait pas. Et, après de long baiser sur son ventre, je montai mes lèvres jusqu’à sa poitrine pour l’embrasser.

C’était la leçon la plus délicate. Et j’voulais qu’elle en garder un souvenir impérissable.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:30

Howard Stone entre par ma fenêtre avec autant de facilité qu’un voleur. J’vois bien qu’il n’en est pas à sa première fois – lui - dans ce genre de choses. Il a le physique de l’emploi, faut le lui accorder. Une tête d’ange à qui j’accorderais absolument tout sous prétexte qu’il me fait sentir spéciale, moi, Olivia Cortez,  par ce regard unique qu’il pose sur moi.

Il s’avance sans hésitation aucune vers moi et m’embrasse aussitôt. C’est fou comme le corps humain à la faculté de replonger vite dans l’extase après avoir cru  que c’était terminé.  Je redeviens hyper réceptive à son contact, comme s’il n’avait jamais cessé de m’embrasser  ou de me toucher.

J’veux savoir quelle est la leçon numéro 5 ! La patience ne fait aucunement partie de mes qualités, je dois bien l’avouer. J’lui demande sur un ton qui ordonne qu’il m’en apprenne plus encore et Howard s’exécute.

Je n’ai d’autres choix que de m’allonger sur mon lit alors que de ses lèvres, il savoure le haut de mon corps s’arrêtant tout juste au dessus de ma serviette.  Je regrette presque de ne pas avoir pris le temps  d’enfiler ma chemise de nuit avant de sortir de la salle de bain mais on état d’ébriété avait compromis plusieurs de mes actions – et mon jugement !

J’empoigne ses avant bras qui se tendent de chaque côté de mon corps afin de lui assurer l’appuie nécessaire pour ne pas s’affaler sur moi.  Je ne le perds pas des yeux une seule seconde pendant qu’il embrasse mon épiderme frémissante.

Ma respiration, forcément,  accroît au rythme de ses baisers.  Chaque fois que ses lèvres  effleurent ma peau, j’en ressens un frisson  qui me parcourt l’échine.  Gardant son appuie d’une main, il tire sur ma serviette de l’autre dévoilant mon corps d’adolescente.

Je n’ai jamais été nue, du moins complètement nue sous le regard d’un homme. Je ne me souviens même pas la dernière fois que ma propre mère m’a vue toute nue. J’ai été vite très pudique et préservé férocement mon intimité. Mais lui, Stone, il fait tout éclater  avec son putain de p’tit regard unique qui me rend dingue.

Il se penche  un peu plus sur moi, venant embrasser mon ventre provoquant comme une espèce de spasme intérieur en moi faisant se contracter tous les muscles de mon abdomen.  J’en ai les yeux qui se révulsent quasiment tant mon corps entier est en effervescence.

Ses doigts parcours mes cotes – normalement très chatouilleuse à cet endroit – je n’en ressens qu’une caresse d’une infinie douceur. J’égare une main dans ses cheveux, c’est un risque que je prends, ne sachant pas le moins du  monde comment je suis sensé agir à ce moment précis.

Lui, encore vêtue de la tête aux pieds, imprimant la moindre parcelle de mon ventre de ses lèvres, sa main remontant le long de mes cotes jusqu’à ce qu’elle  vienne se refermer sur mon sein droit.

J’en peux plus. Je fonds littéralement alors qu’il  remonte langoureusement pour joindre sa bouche affamé à sa main. Je suis à deux doigts d’en jouir. Enfin, j’sais pas si c’est vraiment  ce qui ce passe, j’l’ai jamais vécue mais tout mon corps est comme dans une sorte de transe, complètement à la merci des gestes et désirs d’Howard. Je n’ai jamais rien vécue de tel et je ne sais pas comment gérer toutes ces émotions qui  gravitent en moi.

Je descends mes mains le long de son dos, comme je le peux et je tire sur son t-shirt pour le lui enlever.  Je veux sentir sa peau contre la mienne, je veux voir si son corps réagit tout autant que le miens. Je refuse de croire que je suis la seule dans c’délire.

Je me dégage de lui, non sans vraiment  le faire, j’veux juste qu’il se dévêtît, qu’il soit comme moi, aussi vulnérable et impliqué.  Je veux le découvrir comme il me découvre et qu’il me guide dans la découverte de son propre corps.  

Je peux jouer, moi aussi !

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 11:39

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

La respiration d’Olivia s’accéléra. Elle frissonnait. Son corps s’électrisait sous le poids de mes baisers. Ses muscles se contractèrent rien qu’avec des p’tits baisers sur son ventre. Elle était réceptive à chaque p’tit geste. Parce qu’elle était une débutant. Et que, du coup, chacun de mes gestes et l’effet qui en résultait était nouveau pour elle.

Olivia est entièrement dévêtue. Tout l’inverse de moi qui ait encore mes vêtements. Mais j’reste patient. J’avance à petit pas dans cette leçon qu’Olivia se souviendra jusqu’à la fin de ses jours. On n’oublie pas sa première fois. Surtout quand c’est avec une rockstars. J’suis pas un vantard. C’est un fait, c’est tout.

Olivia tenta une main dans mes cheveux. Je souris contre sa peau et renforçai mes baisers pour lui montrer qu’elle est sur la bonne voie. Mais qu’il y avait encore du travail. Je remontai ma main jusqu’à ses seins et ma bouche ne tarda pas à la rejoindre. Je léchai avec gourmandise ses p’tits seins. Ils durcirent au contact de mes lèvres. J’sais pas vraiment dose. Et j’me dis que j’lui en donne p’tètre trop d’un seul coup. J’savais pas vraiment ce qu’il se passait dans son corps.

Sa main descendit dans mon dos pendant que j’continuai de dévorer sa poitrine. Je perdis le contact qu’au moment où elle prit l’initiative d’enlever mon t-shirt. Je l’aidai un p’tit peu. Et j’finis torse nu comme tout à l’heure sur la plage. On n’était pas encore à égalité. Olivia allait aussi doucement que moi. Mais son corps réclame plus. J’le voyais. J’le sentais. Et le regard qu’elle posa sur moi quand elle se dégagea un peu me fit sourire. Elle désirait apprendre. Mais j’devais l’aider à acquérir les bases.

Je me mis sur le flanc à côté d’elle. Et j’pris sa main pour la poser sur mon torse. Je la dirigeai doucement le long de mon torse nu. Mon peau frissonna au contact de sa main toute douce. Mais j’gardai le contrôle. Je descendis sa main jusqu’à ma hanche et la laissai aller sous le tissus de mon jeans et de mon boxer. J’la regardais dans les yeux laissant sa main aller jusqu’à mes fesses. Là j’me mordis la lèvre. J’la laissai un moment découvrir ces nouvelles sensations, ces nouveaux endroits de mon corps qu’elle n’avait jamais touché. Puis, j’vins l’aider à se débarrassera de mon jeans et de mon boxer. Pour qu’on se retrouve, enfin, à une égalité parfaite. J’la regadais toujours, puis, je l’embrassai d’une façon tellement torride que nos corps finirent l’un contre l’eau. Sa poitrine contre mon torse. Ma main descendit sur ses fesses que je commençai à caresser. J’allais lui en montrer encore plus. Mais j’voulais voir si elle osait. Si elle était prête à partie seule à l’aventure.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:02

Je ne sais pas comment il faut faire, ce qu’on fait ses autres conquêtes pour lui appartenir, l’espace d’un instant. Et c’est probablement très prétentieux de ma part mais je n’ai pas l’impression d’être comme elles.

Pourquoi serait-il revenu ?  Il aurait très bien pu se dire que je n’en vaux pas la peine, que je suis trop jeune et partir à la recherche d’une proie plus mature et surtout plus expérimenté que moi pour le satisfaire, l’histoire d’une nuit.

Je tire son t-shirt vers le haut pour le lui retirer. Son torse est tout aussi chaud qu’à la plage.  Il guide ma main sur sa peau de satin. Je peux explorer du bout des doigts chaque parcelle de sa peau. Je fixe mes doigts, qu’il contrôle, en me mordillant la lèvre inférieure. Il la fait glisser sur ses pectoraux  jusqu’à son nombril puis sur sa hanche et me la fait glisser sous son boxer. Il délivra ma main de son emprise que  lorsqu’elle fut sur ses fesses.

Je le regarde dans les yeux, j’sais pas quoi faire de ma main. Mais l’heure est à la découverte, pourquoi  j’me priverais ? Je lui palpe le cul autant que je le peux – c’est à son tour de s’en morde la lèvre.  J’explore encore un moment cette région et, audacieuse,  je reviens sur sa hanche avec l’envie d’aller caresser devant.

J’l’ai peut-être incité à se départir du reste de ses vêtements cas c’est ce qu’il fait – enfin – et je peux maintenant le regarder en entier. J’sais que c’est hyper maladroit, j’crois pas que c’est pervers cela dit, mais je le scrute vraiment avec curiosité et intérêt. J’suis pas une demeurée, j’savais déjà de quoi ça avait l’air, j’ai quand même… disons pris des renseignements, mais c’est la première fois que j’en vois un d’aussi prêt et… c’est ÉNORME !!

Il veut pas réellement planter ça en moi ?

J'avance la main lentement. J'veux - ou plutôt je dois - apprivoiser la bête. J'ose à peine l'effleurer du bouts des doigts alors qu'une autre partie de moi tente de me convaincre d'en faire l'exploration complète.

Mais Howard reprend le contrôle de la situation en m’embrassant comme jamais avant. C’est complètement autre chose. C’est brûlant de désir, c’est puissant comme la foudre.  Son corps presse contre le miens, je sens son sexe pointer contre ma cuisse. Ça me trouble, ça me dérange. J'sais pas si je fais les bonnes choses au bon moment, si  je dois faire preuve d'initiative ou simplement le laisser me guider jusqu'à la fin.

J’enserre son visage entre mes mains  alors qu’il me caresse les fesses. Nos souffles s’entremêlent tout comme nos corps qui fusionnent – pas encore tout à fait – sur mon lit trop étroit pour le combat.

- Parles moi… j’veux entendre ta voix

J’lui souffle ma requête entre deux baisers. Le silence m’angoisse, j’suis plus certaine que ce que nous faisons est correct. C’était drôle  ce matin, et je me sens  bien entre ses mains. Mais je n’ai pas envie d’être un numéro sur sa liste de conquête. Ce serait trop facile pour lui, et décevant pour moi.

- Ça me fait peur…Howard.

© Billy Lighter
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 11:33

Let's Have Fun!
ft. Olivia Cortez

Je dirigeai sa main sur mon corps. Et, une fois sous mon jeans, j’la laissai faire. Elle se débrouillait pas mal. Et j’me mordis la lèvre sous ses caresses un peu hésitantes mais sensuelles. J’avais plus de vêtements parce que j’avais aidée à retirer ce qu’il me restait. Et son regard se fit insistant sur moi. J’sais pas si c’était la première fois qu’elle voyait un homme sans ses vêtements… J’ne dis rien. J’la laisser observer en me retenant de rigoler.

Elle effleura mon intimité sans aller plus loin. C’était p’tètre trop tôt pour qu’elle s’y risque. J’lui avais pas vraiment laissé le temps, en plus, parce que j’l’embrassai en pressant mon corps contre le sien. J’l’avais embrassé avec fougue et j’rendis ça plus intense en caressant ses fesses. J’sais pas si j’suis un bon professeur ou si je saute des étapes sans l’savoir. J’ai plus l’habitude des filles expérimentées. Les novices comme Olivia, j’en avais rarement dans mon lit.

Elle prit mon visage entre ses mains comme pour capter mon attention. J’avais chaud et, pendant que j’reprenais mon souffle entre deux baisers torrides, Olivia demande que j’lui parle. J’m’arrêtai pour la regarder dans les yeux. Elle déclara qu’elle avait peur. J’lui souris pour la rassurer.

-T’en fais pas.

Je m’écartai un peu d’elle pour la laisser souffler.

-J’vais pas y aller trop vite.

J’parlai d’une voix rassurante. J’me remis sur le flanc à côté d’elle. J’approchai ma bouche de son oreille.

-Tu n’auras cas m’arrêter si ça ne vas pas.

Je caressai sa joue. Puis, j’me mis à descendre ma main sur sa poitrine que je détaillai comme tout à l’heure. Ma main descendis un peu plus bas jusqu’à son ventre.

-J’vais encore descendre plus bas…

J’la prévenais. J’voulais pas qu’elle flippe et qu’elle me laisse comme un con ici. J’descendis jusqu’à son intimité que je caressai doucement. Mes caresses étaient de plus en plus sensuelles. Et j’embrassai ensuite ses seins pour intensifier les sensations. Si j’me prenais un poing dans la gueule ou qu’elle se cassait en courant j’pourrais m’dire que j’allais trop vite. Mais j’pensais pas qu’c’était le cas… J’la sentais réagir et, j’espère, se détendre un peu. J’continuai mes caresses aux mêmes endroits. J’habituais à mes gestes et à ces sensations nouvelles. Et finis par libérer sa poitrine pour revenir vers son oreille. Ma main, elle continuait de caressé son intimité.

-Ça va ?

Autre façon de demander si j’pouvais aller plus loin.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:21

J’lui confis ma crainte, sans pour tant la nommer. De toute façon je ne sais pas dire  ce qui m’angoisse dans ce que nous faisons.  Je me sens prête à passer le pas, seulement c’est « l’après » qui me fait flipper un max.  Howard est doux, à l’écoute, il chasse mes craintes en me murmurant qu’il n’irait pas trop vite.

- Tu n’auras qu’à m’arrêter si ça ne va pas.  

J’hoche de la tête, j’suis rassurée et dans le soucis de totalement me mettre en confiance, Howard caresse ma joue avant de descendre sa main sur ma poitrine. Je peux sentir son pouce contourner mon mamelon alors que le reste de sa main prend mon petit sein par-dessous. Et encore plus bas, il continue son exploration sur mon ventre. Instinctivement, je contracte mes muscles.

- J’vais encore descendre plus bas…

J’suis toujours à demi couché, c’est mon bras gauche qui maintient ma position.  Ma cuisse droite glisse vers l’arrière, lui donnant mon consentement pour là où il compte se rendre. Au premier contact de ses doigts, je sursaute et j’attrape sa main pour l’arrêter, le temps de me faire à cette nouvelle sensation.

Il sait s’y prendre et me mettre en confiance.  Ses doigts flattent mon intimité en explorant d’abord les contours et sa bouche revient sur mes seins.  Tous mes sens sont en alerte, mon corps est en ébullition complète et j’exprime mon plaisir par des sons que je ne soupçonnais pas être en mesure d’exprimer.

Sa main entre mes cuisses se fait plus intrusive, je gémis plus fort.  J’finis par dégager mon bras et je me retrouve complètement sur le dos, et je ferme les yeux. Ma respiration accélère, j’ai envie d’hurler. Mais pas de peur, ou de dégoût. Non.  J’ai envie de hurler de plaisir. J’ai conscience que je canalise mal  les sensations nouvelles que Stone me fait découvrir.

- Ça va ?

- Parle moi Howard…

J’veux qu’il me parle.  J’veux pas être la seule qui gémit dans la chambre.  C’est clairement un manque de confiance mais j’y peux rien. Sans sa voix, mes pensées partent en vrille dans ma tête.  Et je prends conscience que j’suis pas prête.  

Et je ne peux pas l’arrêter.  Et l’alcool dans mon estomac tolère mal les contractions que je lui fais subir.  Ma respiration devient saccadée, puis je la retiens, espérant calmer la tempête. Les doigts d’Howard s’agitent en moi, mes émotions déferlent. J’vais pas vomir, contre toute vraisemblance, c’est autre chose qui  menace d’exploser dans mon bas ventre. Et la menace gronde, de plus en plus jusqu’à ce qu’une onde brutale mais si délicieusement intense vienne  me traverser en totalité.  J’lui attrape la main en la plaquant contre mon intimité.

- Alors ça…c’était… wow !

J’me redresse sur mon lit libérant sa main  puis  je ramène mes genoux sous moi. J’ai besoin  de comprendre ce qui vient de m’arriver. Je cherche les mots mais dans ma tête c’est le néant total. Les fils ont cours circuités, j’saurais pas dire mon nom !

Mes yeux se posent finalement sur Howard et c’est plus fort que moi. J’éclate de rire. J’en pleure tellement je ris. Je me tiens les cotes, incapable d’arrêter de rire.

© Billy Lighter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]   Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut