Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Mer 19 Avr - 16:00
Let's Have Fun! ft. Olivia Cortez
J’étais vraiment en train d’apprendre les choses de la vie à la fille de Reed ? Ouais… Et j’savais pas si j’trouvais ça complètement dingue ou drôle. J’mesurais, encore moins, les conséquences… Parce que j’étais pas doué, en général, pour mesurer les conséquences de mes actes.
J’la rassurai à coup de belles paroles. Et j’entrepris l’exploration de son corps tout doucement. J’cherchais pas à la brusquer ou à lui faire peur. J’voulais pas non plus l’obliger à quoi que ce soit. J’maitrisai chaque geste attendant de voir chaque fois si elle me permettait d’aller à tel ou tel endroit. J’finis par descendre jusqu’à son intimité. Elle me l’avait permis d’une geste de la cuisse. Elle gémissait. Et j’continuai doucement mes caresses et mes baisers. J’la laissai apprivoiser les diverses sensations qui lui venaient. J’sentais ses muscles se contracter. Et sa respiration s’accélérer.
Je ralentis un peu la cadence pour lui demande si ça allait. J’connaissais Olivia qu’aujourd’hui. J’connaissais pas si vie. J’connaissais pas sa façon de fonctionner. Alors j’lui demandai simplement les choses. Elle voulait que je lui parle. Je chuchotai à son oreille des p’tits mots doux. Et j’la rassurais encore en disant qu’elle se débrouillait bien.
Et, comme elle me disait pas d’arrêter, j’continuai mes caresses sensuelles. J’les fis même plus intense en passant sur tous les points ultra sensibles de la zone. Mes doigts explorèrent son intimité. Et, après quelques minutes, je sentis le corps d’Olivia se secouer et ses gémissements s’intensifier. Et j’me rendis compte que j’avais p’tètre été un peu trop vite. Un peu trop fort. Parce qu’elle avait déjà explosé de plaisir. Elle prit ma main pour la serrer un p’tit peu. J’souris. Mais une p’tite moue apparut sur mon visage. T’as pas parfaitement géré, là Howard. T’es allé trop vite…
Olivia se redressa et s’exclama. Je retirai ma main et j’la regardais droit dans les yeux. Elle semblait contente. Et ses p’tits yeux brillaient des sensations nouvelles qu’elle venait de découvrir. Elle se met à rire sans qu’je sache vraiment pourquoi. Mais ça me fis sourire. Et j’la laissai se remettre un peu avant de dire :
-Tant mieux. C’est que j’suis pas trop mauvais alors.
J’suis toujours couché sur le flanc alors, qu’elle, elle est à genou sur le lit. Je me redressai un peu pour mettre ma figure à la hauteur de la sienne.
-T’as bien géré la première partie de la leçon 5. J’te donne le statut de semi-pro.
Un p’tit sourire malicieux s’afficha sur mon visage.
-Y’a un deuxième partie. Tu veux que je te l’enseigne ? Ou j’attends encore un peu que tu te remettes de tes émotions ?
Mon corps réclamait la suite. Mais j’devais faire gaffe. J’le savais. J’le sentais. Et j’savais pas si j’devais me fier à mes pulsions… J’réfléchis pas très longtemps à la question, finalement. Et j’embrassai à nouveau Olivia avant qu’elle ne réponde.
Je le fais se coucher sur le dos. Nos intimités se touchèrent. Je continuai le baiser passant une main dans ses cheveux. Je brisai le baiser pour attendre un signe… Une réponse à mes interrogations d’il y a même pas une minute. Mais déjà, j’savais que si j’devais faire marche arrière, ça allait pas être facile…
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Mer 19 Avr - 22:41
Let's Have Fun ! ft. Howard Stone
Je ris tellement que j’en ai mal aux cotes. Ou alors c’est les spasmes qui m’a traversé brutalement le corps qui a sensibilisé la machine, qu’importe je peine à rester sérieuse. J’me doute bien que ça fait pas tellement femme expérimenté que de réagir ainsi, mais j’y peux rien j’ai jamais rien vécue de tel comme sensation.
Enfin… pas en version agréable et consensuel.
Je pince les lèvres, retenant mon rire et je prends de grande respiration, me concentrant sur le visage d’Howard qui sourit mais, pas de son plus convaincant sourire. J’me demande si je l’ai blessé par ma réaction.
- J’riais pas de toi t’sais…
- Tant mieux. C’est que j’suis pas trop mauvais alors.
- Bah moi, j’suis novice comme tu te plais à me le rappeler donc si t’es pas douée c’est pas moi qui saurai te le dire…
Parce que je n’ai pas de comparatif moi, Monsieur Stone !
Couché sur son flanc, je le surplombe et je me sens supérieur à lui. De par ma position uniquement. Je parviens a garder mon calme, assez pour poser ma main sur sa fesse et remonter lentement, très lentement jusqu’à son torse. Sa peau est tiède au niveau des fesses mais plus je remonte plus elle se réchauffe.
- T’as bien géré la première partie de la leçon 5. J’te donne le statut de semi-pro.
C’est quand même pas si mal pour une fille qui n’avait pas encore donné un seul vrai baiser avant aujourd’hui. Qui n’avait pas bu non plus… Je me penche sur lui mais au lieu de l’embrasser, je frotte le bout de mon nez contre le sien. J’ai besoin de replonger dans le calme, de me reconnecter avec lui.
Et il affiche ce sourire trop craquant. Il a cogité un truc lui ou je suis pas Olivia Reed !
- Y’a un deuxième partie. Tu veux que je te l’enseigne ? Ou j’attends encore un peu que tu te remettes de tes émotions ?
J’sais pas lui répondre puis qu’il m’embrasse sur le champ. Je passe mes bras autour de son cou alors qu’il me fait me recoucher sur le dos et qu’il s’allonge sur moi, son sexe appuyant contre le mien. C’est effrayant comme sensation, rien à voir avec celle de sa main. Il passe sa main dans mes cheveux et je fais pareil en effet miroir. J’me sens tellement idiote.
Je fige sur mon lit, mes bras autour de son cou, ma main dans ses cheveux et mes jambes béantes ouvertes lui laissant l’espace d’œuvrer. Il me semble que j’étais plus confiante quand j’avais le contrôle de la bouteille… quand j’étais libre de mes mouvements. Et la peur grimpe. Le moment que je redoute, comme toutes les filles en fait. Y’a des histoires tellement horribles à ce sujet qui se racontent.
- Et… tu as fait ça souvent… enseigner l’intégralité de la leçon 5 ? , que je lui bégaye.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Ven 21 Avr - 11:56
Olivia se mit à rire sans vraiment de raison. Elle déclara ne pas rire de moi. J’souris. Je m’en étais douté. Ça doit être nerveux. Un truc comme ça. Je rétorquai que, j’devais pas être trop mauvais. Mais elle disait qu’elle était un peu trop novice pour juger de ça. J’souris. C’est la première fois qu’elle avouait, sans détour, être une débutante vierge de toute expérience. Vierge tout court, en fait…
J’restai paresseusement couché sur le flanc. J’la laissai se remettre de ses émotions avant de reprendre nos ébats. Parce que j’devais avouer que j’restais un peu sur ma faim. Olivia, un peu plus rassurée que tantôt, passa sa main sur mon corps. Je frissonnai un peu. Mais ces p’tites sensations m’empêchaient pas de parler pour donner le statut de semi-pro à Olivia. J’étais honnête. Elle avait quand même géré pour une première fois. Et comme j’avais pas tant de comparatif, ben j’supposais que c’était pas si mal.
Elle frotta son nez contre le mien. J’souriais et j’lui fis mon p’tit sourire charmeur. Olivia ne semblait pas prête à me foutre dehors alors autant en profiter. J’lui demandais si elle était prête pour la suite de la leçon. Mais sans vraiment attendre de réponse parce que j’l’embrassai déjà en m’allongeant sur elle. Elle commençait à avoir des gestes automatiques comme mettre ses bras autour de mon cou à chaque fois que mes lèvres se posaient sur les siennes. Mais j’sentais qu’à part ça, elle ne savait pas quoi faire.
J’commençai doucement en l’embrassant et me contentant de ça pendant un p’tit temps. Elle passa sa main dans mes cheveux en m’imitant. Elle s’arrêta un peu pour me parler d’une voix peu sûre. Elle avait à nouveau peur. Elle se demandait si j’avais déjà enseigner la leçon à d’autres.
-Ouais, t’en fais pas… J’l’ai déjà fait plusieurs fois.
J’mentais. J’me rappelais pas de la dernière fois que j’avais enseigné une leçon pareille. J’avais l’habitude des filles expérimentées. J’souris d’un sourire rassurant.
-Ça ira, fais-moi confiance.
J’allais devoir gérer. Mais j’sentais aucune pression. J’continuai d’embrasser Olivia pour nous remettre dans notre bulle. Je commençai les mouvements de vas et vient doucement sans me risquer à aller plus loin pour le moment. J’embrassai son corps. Mes mains étaient perdues dans ses cheveux. J’attendais le bon moment. Et les minutes s’écoulaient pendant que mes mouvements étaient chaque fois un peu plus intenses. J’sentais son envie monter et ses gémissements se faire entendre. Et, quand j’décidais que c’était le bon moment, je fis le mouvement pour qu’on ne fasse plus qu’un. Doucement, en essayant de ne pas faire mal à Olivia. Elle cria. Je me mordis la lèvre espérant avoir bien gérer mon coup. -Ça va aller…
J’lui murmurai ça à l’oreille en posant un baiser au bord de ses lèvres. Je fis d’autres mouvement de va et vient en essayant de les rendre plus doux et plus appréciables. J’crois que j’avais jamais autant réfléchis de ma vie à un moment pareil. Mais j’voulais ni lui faire peur, ni lui faire mal. Mes mouvements me faisaient aussi gémir. Mais mes gémissements contrôlés étaient largement battus par ceux d’Olivia qu’elle ne pouvait pas contrôler tant tout était trop nouveau pour elle.
Et j’essayais de l’aider à apprivoiser tout ça en y aller doucement. En essayant de ne pas m’emballer trop vite. Et en lui posant des baisers rassurant sur les lèvres.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Ven 21 Avr - 20:32
J’crois pas un seul mot de ce que me dit Howard. Il peut avoir toutes les filles qu’il veut alors pourquoi il se tournerait vers des vierges inexpérimentées comme moi ? Pourtant j’hoche de la tête docilement quand il me dit que tout ira bien, de lui faire confiance.
Ses lèvres se posent sur les miennes de nouveaux alors qu’il commence à s’agiter entre mes cuisses. Les sensations explosent en moi, mon corps se cambre alors qu’il repart à la découverte de mon épiderme.
J’en frissonne, je gémis.
J’arrive presque à oublier que l’inévitable approche tant il me fait monter haut vers les sphères inatteignables du plaisir charnel. Mais lorsqu’il me pénètre d’un mouvement franc, je sens mon nuage rose se dissiper totalement sous moi et la chute vers la réalité est brutale. Je lui empoigne fermement les biceps, l’égratignant de mes ongles alors que je lâche un cri empreint de surprise et de douleur.
J’n’aime pas ça, ça fait mal !
- Ça va aller…
J’ai envi de pleurer et il me dit que ça va aller ? Mais Howard ne ressent rien. Enfin., j’veux dire… Les mecs n’ont pas ce cap à franchir. Ils sont ceux qui enfoncent – ou défoncent – si douleur il y a, c’est au niveau de l’orgueil.
Mais si je lui demande d’arrêter, j’vais rester à demi vierge, avec un horrible souvenir et plus jamais je ne laisserai un mec me toucher. Il est doux dans ses vas et vient en moi. En fait, il est doux dans chacun des gestes qu’il a à mon endroit. Il est à l’écoute de mon corps. Ou alors il désespère d’avoir encore des biceps en états de fonctionner après.
Petit à petit, la douleur s’estompe laissant place à une tout autre sensation. Ce n’est pas le nirvana mais c’est tout de même agréable et je me surprends à gémir de nouveau, mêlant ma voix à la sienne. Il prend son pied, c’est au moins ça de gagner.
Ses sons m’électrisent, je me sens plus en contrôle et je me permets de partir à la découverte de son corps. Je peux le caresser là où j’en ai envie – où là ou mes mains se rendent plutôt – cherchant à le serrer tout contre moi.
- C’est comme ça… que tu baises toutes tes conquêtes ? , laissais-je échapper entre deux soupirs.
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Sam 22 Avr - 16:51
J’aurais bien pu crier de douleur aussi ! Elle venait d’enfoncer ses ongles dans mon biceps et ça faisait mal à mort. Elle devait pas s’être rendue compte de sa force au moment où elle m’égratigna le bras. Mais j’peux pas lui en vouloir… J’crois qu’j’y suis allé un p’tit peu trop fort pour une première fois… J’me mordis la lèvre de douleur.
Et j’pris encore bien l’temps de la rassurer en lui glissant des mots à l’oreille. J’sentais que ça lui avait fait plus de mal que de bien. Mais j’devais me faire pardonner de tout ça. Et rendre tout ça un peu plus agréable. J’voulais pas qu’elle ne retienne de sa première expérience que la douleur. Ça serait pas cool…
Mais elle ne me demanda pas d’arrêter. C’était déjà une bonne chose. Et je continuai mes mouvements de va et vient mais en étant un peu plus doux. Je l’embrassai et passai mes mains dans ses cheveux. Que des gestes doux pour me faire pardonner d’y avoir été un p’tit peu trop fort au départ. P’tit à p’tit, j’la sentis se laisser aller. Elle commença à gémir à nouveau sous mes baisers. J’m’étais beaucoup centré sur elle depuis le début. Mais maintenant j’en prenais un peu pour moi en laissant le plaisir m’envahir. Olivia, qui apprenait toujours très vite, se mis à caresser mon corps. Ses p’tits doigts sur ma peau me procurait pas mal de sensations. Et ça me fit carrément frissonner quand elle me parla entre deux soupires. Elle s’posait même des questions à un moment où elle devrait s’laisser aller. J’souris contre son oreille. -Non… J’fais plus attention avec toi.
Je disais ça avant de lâcher un gémissement un peu moins bien contrôlé. Bordel, j’avais pas mentis. J’venais de dire la vérité. Mais c’était pas facile d’lâcher un mensonge crédible alors que toute ma concentration était centrée sur l’acte. On était serré l’un contre l’autre. Je mordillai son oreille accentuant mes coups de rein au fur et à mesure des minutes.
Et plus j’accentuais plus le plaisir montait en moi. Et j’espérais que c’était la même chose pour Olivia. Mais ses gémissements étaient de plus en plus forts alors j’devais pas trop m’en faire.
L’intensité de l’acte atteignit son point le plus haut quand une onde de choc parcouru mon corps me faisant exploser en elle et gémir encore plus fort. C’était comme un feu d’artifice. Le premier dans la vie d’Olivia Reed. Et j’retirais un p’tit peu de fierté de ça.
Je me posai à côté d’elle. J’reprenais mon souffle comme après chaque fois que j’pratiquais ce sport intense. J’étais tourné à moitié vers elle et je passai ma main sur mon biceps avant d’le regarder. Il était rempli de p’tites griffures ensanglantées. Je levai un sourcil.
-Ben, tu m’as pas raté…
J’rigolai un peu laissant Olivia s’remettre de ses émotions.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Sam 22 Avr - 22:39
Bien qu’il soit doux au possible, je n’arrive pas à lâcher totalement prise, laissant mon cerveau vagabonder en tout sens avec ses milles et unes questions. Je me demande comment il fait l’amour, quand il est en compagnie d’une vraie femme. Une femme d’expérience, j’entends. J’crois que la question m’échappe puisqu’il me dit qu’il fait plus attention avec moi. Dois-je en être flattée ?
La douloureuse sensation s’estompe peu à peu pour laisser place à quelque chose de plus agréable. De là à dire que c’est bon au point d’en avoir les orteils qui retroussent, il y a un monde.
Howard accélère ses mouvements. Tout ce que je ressens c’est un frottement à l’intérieur de moi. Ça chatouille, mais pas comme un chatouillement… c’est précis n’est-ce pas ? C’est comme un peu comme lorsqu’on vient caresser la nuque en remontant dans les cheveux. On a des frissons, les yeux se révulsent un peu, c’est plaisant, quoi !
En fait j’crois que je gémis surtout parce qu’il vient mordiller mon oreille et que ça me rend dingue en général, quand on me caresse là. Sauf que c’est bien la première fois qu’on me les mordille en y laissant de la salive !
Son bassin claque de plus en plus rapidement contre le miens, je le sens peser contre moi, son corps dégageant beaucoup plus de chaleur. Sa peau devient moite et humide et je me permets d’en explorer autant de centimètre que la longueur de mes bras me le permets.
Et là, tout va vite. Howard pousse un gémissement beaucoup plus intense et entre mes cuisses, je sens quelque chose de chaud qui se répand. J’suis surprise, ne sachant trop en fait comment réagir.
Ça va rester là « ça » ?
Howard se pose à mes côtés, un sourire satisfait sur les lèvres alors que sa respiration se fait courte. On dirait qu’il vient de courir un marathon ce qui relèverait d’un exploit, là, dans mon lit de gamine. On a quand même réussit à ne pas foutre le camp sur le sol.
- Ben, tu ne m’as pas raté…
Je lève les yeux sur son biceps qu’il flatte et je constate qu’effectivement, je lui ai laissé de belles marques de guerre. Je m’en veux, j’sais même pas s’il a une copine – il doit en avoir une, c’est une rockstar - elle va le trucider.
Je me relève pour m’assoir sur mon lit, laissant ma jambe droite sortir du lit pour poser mon pied sur le sol froid de ma chambre. Plus bas, sur mon édredon, là où j’avais les fesses quelques secondes plutôt, je vois la preuve de mon nouveau statut de femme, recouvert d’une substance blanchâtre.
- Putain !
Je me lève complètement, jetant sur mon lit tout ce que je trouve pour cacher « ça ». Oui je suis prise de panique. Non je n’imaginais pas ma première fois ainsi. Oui j’ai un millions de questions qui me viennent en tête mais je suis incapable de les formuler clairement.
Howard ne peut pas comprendre de toute façon. Si lui il est à bout de souffle pour ce que nous venons de faire, moi c’est l’angoisse qui m’étrangle. S’il fallait que Dom ou Dean s’en rendent compte ? Quoi que jamais ils n’ont mis pied dans ma chambre depuis que j’y ai emménagé.
- J’vais vomir !
J’fais pas que le dire, je le fais ! J’ai tout juste le temps d’attraper ma corbeille et d’y vomir tout l’alcool que j’ai consommé dans la journée. Je me fais pitié. Putain, j’sais pas gérer ! Howard va clairement regretter d’avoir perdu son temps avec une gamine qui ne sait pas gérer ses émotions et, qui plus est, se vomit les tripes dans sa corbeille à papier.
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Dim 23 Avr - 15:50
Ce n’était pas le coup du siècle. Mais ça en valait le coup. Ouais, j’sais, c’est pas très clair comme façon d’raisonner. L’acte en lui-même n’avait rien eu de transcendant. Mais c’était Olivia Reed. Alors tout devenait un p’tit peu plus intéressant quand on savait ça. Et j’m’étais bien amusé à la pousser au-delà de ses limites.
J’étais à côté d’Olivia à reprendre mon souffle. J’étais satisfait. Pas juste par ce qu’on venait de faire. Mais par la journée en entier. Mon biceps avait morflé grave. Ça m’arrivait jamais s’genre de truc avec des filles plus expérimentées. Enfin, si parfois… Mais pas pour les mêmes raisons… Olivia regarda un moment mon bras avant de se lever. Je me tournai vers le plafond le temps d’reprend complètement mon souffle. Je fermai un peu les yeux… Jusqu’au moment où Olivia s’exclama. Je sursautai.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
Elle ne répondit pas. Elle se mit à jeter des trucs sur le lit. Je levai un sourcil. Elle devenait complètement folle ou quoi ? Je me levai et enfilai mon boxer qui était juste en bas du lit parce que j’commençais à avoir froid.
-Qu’est- ce qui va pas ?
Elle pétait un câble. Et j’savais pas pourquoi. Mais j’eus pas le temps de me poser plus de question qu’Olivia déclara qu’elle allait vomir. Je la regardais avec un drôle de regard. Et elle se mit à vomir dans sa corbeille à papier. L’alcool venait de faire le sens inverse… Le sport qu’on venait de faire avait dû lui retourner l’estomac. Je levai les yeux au ciel sans qu’elle puisse le voir. Ça m’apprendra à m’amuser avec des filles sans expériences. Avec d’autres ça serait pas arrivé.
Je m’approchai d’Olivia en remettant mon t-shirt au passage. Je me mis à sa hauteur et frottai son dos.
-C’est rien… C’est l’alcool qui remonte. T’as dû en boire un peu trop.
J’souris un peu. Ça m’rappelait les premières cuites avec mon groupe de pote quand j’étais ado. J’tenais pas encore bien l’alcool à l’époque à cause de ma p’tite carrure et j’finissais toujours dans l’même état qu’Olivia aujourd’hui. A vomir dans l’premier truc qui s’présentait.
-T’es sûr que ça ira ?
Elle venait d’me piquer une drôle de crise alors j’préférais demander. Il faudra, après, que j’trouve un truc pour ne pas devoir passer la nuit ici. P’tètre attente qu’elle s’endorme avec d’me barrer. Un truc dans le genre. Mais le lit est beaucoup trop petit. Et j’voulais pas me faire surprendre pas un membre de la famille d’Olivia. Le photographe de tantôt, c’était déjà assez…
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Let's Have Fun! [PV Olivia][Hot][Terminé] Dim 23 Avr - 17:10
J’suis accroupie sur le plancher de ma chambre, nue et je tiens ma corbeille pendant que je vomis dedans et y’a Howard Stone qui me demande si ça va. Il a peut-être beaucoup à m’apprendre sur la vie, mais côté diplomatie, il a un gros zéro !
Je ne le vois pas, mais je le sens qui approche de moi. Il pose sa main sur mon dos et me le caresse. Ok c’est sympa mais là tout de suite j’ai plus besoin d’un grand verre d’eau, d’une serviette froide que d’une caresse.
- C’est rien… C’est l’alcool qui remonte. T’as dû en boire un peu trop.
- J’y avais pas songé, tiens !
C’est une évidence. Même moi qui vie l’expérience pour la première fois avais compris que j’avais trop forcé sur la bouteille. Mon estomac se calme et je repose ma corbeille à papier sur le sol, un peu plus loin et lentement, je me relève pour enfiler mon peignoir.
- J’vais…
J’suis incapable de finir ma phrase. Je le regarde en fronçant les sourcils, comme si le simple fait de poser mon regard sur lui suffisait à me provoquer de nouvelles nausées. J’prends de nouveau ma corbeille, mais pas pour vomir. Je sors de ma chambre et j’vais carrément à l’extérieur de la maison, au garage pour jeter mon œuvre dans la grosse poubelle métallique.
L’air frais me faire un bien fou. Je reste quelques secondes à regarder le ciel et a prendre de grandes respirations. J’croyais pas tant Cecilia qui disait qu’elle s’était sentit instantanément différente après qu’elle eu fait l’amour pour la première fois avec son petit ami. Mais je devais admettre que là, tout de suite, je me sentais complètement changée.
J’hausse les épaules, puis je rentre, direction salle de bain. Un grand verre d’eau et surtout un brossage de dents en règles s’impose.
Je regrette de ne pas avoir ma mère proche. J’aurais tous pleins de questions à lui poser. Pourquoi ça a fait aussi mal ? Pourquoi je n’ai pas aimé ça ? Pourquoi y’avait autant de sperme sur mon lit. Est-ce que je peux tomber enceinte pour l’avoir fait ? Au lycée ils nous parlaient de préservatifs, de trucs à faire pour éviter la gêne. Et si… j’me retrouvais dans la même situation que ma mère !
Putain elle serait trop fière de me servir un truc du genre « alors, tu pensais vraiment faire mieux que moi ? ».
Je replace ma brosse dans le gobelet a cet effet et je retourne dans ma chambre après m’être tamponné le visage avec une serviette d’eau froide. Stone y est toujours et j’avoue que j’ai du mal à cacher ma surprise. J’suis à deuxdoigts de lui balancer un « Quoi ? T’es encore là ? » mais je me ravise et change ma formule.
- J’croyais que tu aurais déguerpi aussi vite que t’es entré dans ma chambre. J’te retiens pas t’sais. J’suis pas conne, j’me doute bien que ça te ronge de filer en douce.
Mais ce que je viens de lui dire, c’est autant vrai pour moi. J’veux qu’il foute le camp, j’veux qu’il me laisse seule. C’est un mec bien mais ce qu’on a fait, je le regrette amèrement. J’prends son jeans qui est toujours par terre et sa veste et je lui balance dans trop de ménagement. Je calcul mal mes gestes en ce moment, J’ai bien vomis mais j’suis encore très étourdie.
- Don’t call me, i’ll call you !, c’est ce qu’on dit non ? , je soupire longuement tout en retirant de mon lit, mon édredon souillé de « concentré de Stone », je suis désolée, sincèrement, de t’avoir fait perdre ton temps…
J’n’ai pas envie de prolonger la conversation. J’vais lui ouvrir ma fenêtre et j’attends qu’il quitte ma chambre.
J’comprenais pas la réaction d’Olivia. Elle était comme devenue hystérique tout d’un coup. J’essayais d’reprendre mon souffle tout en essayant de caler ce qu’il se passait.
Et elle termina sa p’tite crise la tête dans sa corbeille à vomir ses tripes malmenées par l’alcool qu’elle avait bu depuis la plage. Ça sentait la fin d’la fête toutes ces conneries-là. J’m’étais à moitié rhabiller. Et j’m’étais approche d’Olivia pour venir la soutenir comme j’pouvais. Et à part lui dire des trucs bateau et lui caresser le dos, j’voyais pas trop quoi faire. Mes évidences n’avaient pas l’air de la remettre de bonne humeur. C’était même pire. J’soupirai me disant que j’avais strictement plus rien à foutre ici. J’lui avais appris tout ce que j’pouvais… Et elle ne semblait pas fort apprécier le contrecoup de toutes les leçons du jour.
Elle se releva pour enfiler son peignoir, commença une phrase qu’elle ne termina pas et se tourna vers moi pour me fusiller du regard. Je levai un sourcil face à elle. Mais elle ne dit rien. Elle préféra reprendre sa corbeille et s’barrer de la chambre. Je soupirai à nouveau m’asseyant par terre le dos contre le lit. J’savais pas ce qu’il se passait dans la tête d’Olivia mais ça devait être le bordel. Mais j’l’avais obligé à rien. Et elle avait dit « oui » à chacune des leçons. Maintenant, elle faisait la fille toute chamboulée et pas contente. C’était un p’tit peu ingrat…
Je fermai les yeux en attendant son retour. J’supposais qu’elle allait revenir à un moment ou à un autre. Et j’en suis carrément sûr quand j’entendis couler l’eau un peu plus loin. Elle doit être dans la salle de bain. J’aurais pu partir. Mais j’le fis pas… J’sais pas trop pourquoi. Par flemme, j’crois.
Olivia revint dans la chambre et j’levai mon regard vers elle. Elle était surprise. Elle pensait qu’je serais déjà taillé entre-temps. Et elle disait qu’elle ne me retenait pas. Quand j’disais qu’elle était ingrate. J’mentais pas. Elle est bien ingrate…
-Mouais… Maintenant ça m’démange un peu.
J’fis la moue. Et je me relevais nonchalamment au moment où elle me balança, sans cérémonie, le reste de mes fringues. Elle recommençait avec son caractère de merde du début. Et j’voyais bien la fille de Reed à travers ses yeux quand elle était comme ça. Je remis le reste de mes affaires pendant qu’Olivia s’excusa de m’avoir fait perdre mon temps. Bordel, j’comprenais vraiment pas les filles. Elles étaient pas toute bien dans leur tête. Un moment elles ont l’air cool et la minute d’après elles deviennent chiante et hystérique. J’soupirai.
-T’sais, j’me cache pas vraiment. Tu sauras où m’trouver, j’sors rarement de L.A….
J’avais plus de villa donc plus de numéro de téléphone. Et j’me voyais mal lui donner le numéro d’Apolline. J’osais pas imaginer le truc si Apolline venait à apprendre c’que j’avais fait aujourd’hui. J’lui avais fait une crise la dernière fois parce qu’elle s’était tapée Reed. Et v’là que j’me tapais la fille de Jimmy… J’crois qu’elle me tuerais…
Olivia m’ouvrit la fenêtre. Non mais, j’étais en train d’me faire virer, en fait ? Je levai un sourcil. Sympa…
-Tu m’as pas fait perdre mon temps.
Je me postai à la fenêtre, prêt à déguerpir, quand j’me retournai vers Olivia.
-Oh et, de rien pour les leçons.
Et j’n’en dis pas plus. Je sortis de la chambre par la fenêtre et filai jusqu’à ma voiture garée un peu plus loin.
@ Billy Lighter