AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:08

La jeune femme n'avait pas l'air d'être la seule surprise. Cash et Ruby l'étaient tout autant. Que faire ? Eileen restait là, elle attendait des explications. Pourquoi encore du bordel, pourquoi encore de la mauvaise humeur ? Pour Cash, Ruby était une amie qui jouait son rôle de groupie. Pour Billy ce n'était pas qu'une simple groupie on dirait. Quant à Ruby, elle obéissait résignée à Billy. On rêve où on dirait qu'il y a de l'amour dans l'air couplé avec de la jalousie ? Ca ne donne pas réellement envie de sortir avec une rockstar tout ça … La jeune femme souffla et soupira. Vous voulez savoir ce qu'elle pense à ce moment même ? " Putain on va pas s'en sortir comme ça" ou quelque chose dans le genre, enfin vous avez saisi l'idée quoi. L'idée de rabaisser Ruby, cette pauvre jeune femme comme ça ne plaisait pas à la photographe. Elle est un brin féministe en plus d'aimer le respect.

- Oh ce n'est pas qu'une groupie, c'est une femme, c'est un être humain qui se donne à fond pour vous, et surtout pour toi apparemment Billy ! Alors que tu veuilles ou pas qu'elle participe à la suite de la séance, il existe un minimum de respect et de politesse à avoir …

La jeune femme blonde était aux côtés d'Eileen mais ne la regardait, elle fixait Billy Lighter. Ce dernier parlait à Cash sans le regarder. Quelle ambiance de folie ! C'est surement la pire séance photo qu'elle ait pu faire. La petite anglaise souffla de nouveau et reprit son calme. c'était le coup de gueule féministe du jour. Après un "on est prêt" qu'il fallait prendre pour un JE suis prêt, Billy tenta une attitude qui se devait d'être spontanée, néanmoins, on ne trompe pas l'oeil aguerri de la charmante Eileen. Son sourire sadique, ce V de victoire auraient pu passer, les américains n'auraient rien vu, mais ça ne plaisait pas à Eileen. De plus, Cash n'avait plus l'air très motivé, tiens donc. Essayons tout de même, elle prit un flash et attendit que les attitudes changent mais non, ça ne le faisait pas. Elle se stoppa net et posa son appareil sur la table. Que faire dans une situation comme ça … Qu'est-ce qu'une personne sensée, réfléchit et intelligente ferait ? Que ferait Timmy Evans ?

- Je suis sincèrement désolée mais ça ne le fait pas, pour la presse ça le ferait surement mais je n'en fais pas parti … Elles étaient mieux au début au moins Cash et Ruby étaient spontanés ou alors le mimaient admirablement. Là ça fait faux de A à Z ! Cash n'est plus dedans … Est-ce que vous vous pardonnez tous et on reprend ou alors on fait des photos complètement pourries que j'aurais honte de développer ou dernier choix on arrête ? Franchement là je ne sais plus du tout quoi faire … Je suis dépassée, aidez-moi là …

Eileen n'abandonnait pas, elle voulait juste un coup de pouce venant des trois autres personnes. Si c'était dans la mauvaise humeur que cela devait se passer, alors autant arrêter dès maintenant pour éviter de se faire encore plus de mal … Elle gardait espoir en eux, peut-être qu'ils seront assez matures pour se respecter, au mieux se pardonner, pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Elle s'était assise sur la table en regardant les trois jeunes personnes. C'était quand ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel

Who Am I?
Date de naissance: 01/06/59
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:42

J'évitais le regard de Billy et il évitait le mien. En fait, on évitait de s'engueuler au maximum, et tant pis pour les dommage collatéraux. En l'occurence, aujourd'hui, il s'agissait de Ruby et Eileen. Je ne savais pas pourquoi on arrivait jamais à se prendre de front et à mettre les choses à plat une bonne fois pour toute. Alors que pourtant, ça aurait peut-être aidé.

Par contre, j'étais peut-être un peu pervers sur les bord et pas de la première galanterie, mais je n'aurais jamais parlé à une fille comme Billy venait de le faire. J'étais tellement choqué que j'en restais bouche bée. Et j'avais aussi peur que des coups se perdent. Tant que c'était sur moi, ça allait, mais je savais que si Billy déconnait, ça lui ferait plus de mal que de bien.

Heureusement, il ne fit qu'exclure Ruby. Et puis ce fut à Eileen d'engueuler Billy. Et là, je commençai à flipper sérieusement. Je fis signe à la photographe, discrètement, de baisser le ton, et pour son propre bien. Mais elle semblait bien trop prise dans son trip féministe à la con et sans aucune utilité pour faire attention à mes avertissements. Bah tant pis pour elle.

Billy voulait continuer le shooting. Pas moi. Eileen ne voulait pas abandonner et Ruby voulait rester ici malgré tout. J'avais l'impression d'être dans un hopital psychiatrique. J'étais complètement cerné par une bande de cinglés qui voulaient rester tous ensemble alors qu'ils voulaient tous se mettre sur la gueule.

-Argh!

Billy m'avait attrapé par le cou et faisait le V de la victoire pour une nouvelle photo. Et il serrait trop fort. Je fus ébloui par le flash avant de le repousser. Eileen disait que ça ne donnait pas bien et tout... et... Et elle savait pas faire simple, il fallait toujours qu'elle fasse de longs discours pour dire pas grand chose d'intéressant! Ouais on avait pigé que c'était nul!

Je ml'éloignai de Billy et revint vers Ruby, reprenant mon sac à dos contenant le reste de mes bombes de couleur.

-Viens, Ruby, on se casse.

Je sortis de la salle de repos sans regarder si Ruby me suivait ou pas. Si elle le faisait, je l'aurais au moins sauvé elle de la tempête Lighter. Quant à Eileen... Ben je pouvais pas sauver tout le monde...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:39

Depuis le début de la dernière tournée de The Lightening, il ne s'est pas passé un jour sans que le groupe n'occupe mes pensées. Pendant plusieurs semaines, je les ai suivis en tournée, passant des journées entières à me préparer pour les concerts, à discuter avec les filles, à parcourir les coulisses. Sans relâche, sans jamais abandonner, sans jamais s'éteindre, ma passion pour le groupe brûlait à chaque instant d'un feu ardent en moi. Jamais je ne m'étais autant dévouée à quelque chose. Jamais que j'ai consacré autant de temps pour qui que ce soit. Même Ted aurait été surpris de voir ce que je suis capable de faire par amour pour The Lightening. Par amour pour la musique.

Je suis blessée par les paroles de Billy, plus que toutes celles qu'il a sorties depuis le début de cette séance photo. Ma petite vie ennuyante... C'est comme si tout ce que j'ai fait pour le groupe, comme si tout le temps que je leur ai dédié ne comptait pas. C'est comme si cette soirée n'avait jamais eu lieu.

En cet instant, je souhaite que ce soit le cas. Peut-être que j'aurais été moins blessée par ses paroles si elles n'avaient pas eu autant d'importance sur un plan sentimental. Malheureusement c'est le cas et je crois que je n'ai jamais été autant touchée par les paroles de quelqu'un qu'à cet instant précis. C'est comme s'il me demandait de retourner à Nashville, comme s'il me demandait d'oublier tout ce que j'ai vécu à Los Angeles. Comme si tout cela n'avait pas d'importance, tout comme les sentiments que j'éprouve pour lui.

Eileen prend ma défense, criant à Billy qu'il doit avoir un minimum de politesse et de respect à mon égard. Plus le temps passe, plus j'apprécie la personnalité de la jeune photographe. J'espère que j'aurai l'occasion de la recroiser dans de meilleures circonstances. Parce que, pour le moment, l'atmosphère est loin d'être idéale pour une nouvelle amitié.

- C'est gentil de prendre ma défense, Eileen. Mais tu sais comment sont les rockstars : toutes les personnes qui n'ont pas une guitare dans ma main ou un micro et qui ne possèdent pas plusieurs milliers en banque sont inférieures à elles. Surtout si cette personne est une groupie comme les autres... N'est-ce pas ?

Je regarde Eileen pourtant cette question vise une toute autre personne. Une personne que j'ai plus envie de regarder tellement je lui en veux. Tellement je suis dégoûtée par ce qu'elle vient de dire.
Les poses que prennent Cash et Billy sont fades et Eileen le fait très bien remarqué. Je ne réagis pas à ses remarques, me contentant d'observer. Pourtant, intérieurement, je souris en les entendant. Bien fait pour Billy ! Je suis désolée que Cash ait à subir tout ça. Il ne doit pas vraiment comprendre ce qui se passe dans cette pièce ni d'où vient précisément toute cette tension. Eileen non plus d'ailleurs.

Cash quitte alors le décor pour s'approcher de moi. Il attrape son sac et me propose de partir. Je me tourne alors vers la photographe.

- Je m'excuse pour cette scène stupide et pour t'y avoir impliquée. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un de ces quatre, parce que tu as l'air d'être quelqu'un de bien... contrairement à d'autre !

Imitant le guitariste, je quitte la salle de repos sans me retourner. Je ne ferai pas honneur à Billy en posant encore une fois mes yeux sur lui. En fait, je ne plus jamais avoir à rencontrer ses yeux. Plus jamais !
♪ ♫ ♪
Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?
Date de naissance: 6 février 1955
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:54

Alors que je m’y étais remis pour faire de belles photos de moi et Cash, voilà que c’était la photographe que j’avais engagé qui se mit à me faire la morale. Ruby était un être humain… Non, ce n’était qu’une fille qui profitait de son statut de groupie pour m’approcher, faire semblant de m’aimer puis se taper mon guitariste. Voilà ce qu’elle était. Enfin, voilà ce que j’essayais de me convaincre qu’elle était… Ma tête et mes paroles contredisaient tout ce que mon cœur ressentait.

-Je suis poli ! Le plus poli que je peux être ! Et t’es une fille, pas une rockstar, tu peux pas comprendre !

J’envoyai un regard plus que noir à Eileen quand elle disait que les photos ne le faisaient pas. Cash n’avait cas être plus dedans et voilà tout ! Et Ruby… N’avait cas partir comme ça je ne serais plus perturbé par son regard défiant, par le geste qu’elle avait fait et par la colère qu’elle avait provoqué en moi.

C’est d’ailleurs Ruby qui enchaina. Et ses dires montraient à quel point elle m’en voulait. Je ne savais plus sur quel sentiment me reposer. La haine ? La culpabilité ? NON pourquoi je culpabiliserai alors qu’elle ne semblait avoir rien à faire de ce que je pensais ! N’étais-je qu’une rockstar qui ne pensait qu’à lui et qui prenait tout le monde de haut ? Peut-être…

Cash quitta le décor et je me demandais bien ce qu’il comptait faire… Il prit son sac… Quoi ? Il allait partir et me laisser là ? Il allait refuser de continuer la séance avec moi ? Il avait pas le droit !!!! Et Ruby allait le suivre… Elle s’excusa à la photographe avant de s’en aller elle aussi sans me regarder une seule fois… J’avais le cœur brisé et remplis de colère. Et je ne pouvais supporter que Ruby et Cash me traite de cette manière…

Il restait moi et Eileen, seul, comme au début. J’étais trop en colère pour rester ici. Je sortis mon portefeuille et sortis cinq billets de cent dollars.

-Tiens, c’est pour le dédommagement. Tu me donneras quand même les photos que tu as faites !

Ma voix était plein de haine pas forcément envers Eileen mais envers la situation même.

-Je ne veux pas qu’elles se retrouvent dans les médias, c’est compris ?!

Voir Cash et Ruby s’embrasser en page people, trop peu pour moi. Je ne voulais pas que mon état mental empire… Je m’installai sur une chaise qui trainait et regardai toujours la photographe.

-Tu peux t’en aller… Je n’ai pas le cœur à continuer tout seul…

Je savais que les prochains jours allaient être très durs. Que j’allais devoir expulser la haine par un moyen ou l’autre… Je croisai les bras attendant qu’Eileen parte afin de démolir la pièce dés qu’elle aurait franchis la porte…

Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité

MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:20

La jeune femme remarqua les gestes de Cash, mais de toute façon c'était déjà trop tard. Puis, elle en avait rien à faire, il fallait tout mettre à plat. La jeune Ruby la remercia de prendre sa défense et elle entra dans le "délire" de Billy. Ce dernier était en mode je ne suis pas une merde comme vous. C'était assez insultant …

- Oh excuse nous monsieur la rockstar !

La jeune femme eut droit à un regard noir venant de la rockstar. Bien quoi ? Les photos ne le font pas du tout, elle ne va pas inventer de la beauté là où il n'y en a pas ! Suite à cela, Cash parti emmenant la jeune Ruby avec lui. La jeune blondinette s'excusa pour cette scène, espérait la revoir et lança une dernière phrase cinglante à l'égard de Billy. Ce n'était pas la faute d'une personne tout ce bordel mais de tous.

- Ce n'est pas que ta faute Ruby ! Merci c'est gentil … Je pense qu'on se recroisera dans d'autres circonstances …

Les deux s'en allèrent. Ils avaient bien raison. La jeune anglaise était maintenant seule avec monsieur la rockstar … Il était tellement énervé et déçu … Il donna cinq cents dollars à la jeune femme qui était très étonnée. Elle n'en voulait pas tant, Eileen ne voyait pas du tout quoi en faire de tout cet argent. Vu son comportement et sa voix, elle n'allait pas le vexer en refusant … Il précisa qu'il ne voulait pas que cette photo se retrouve dans la presse. Non mais pour qui il se prend ? Ce n'est pas du tout le genre de la jeune femme de faire ça !

- Ce n'est pas dans mes habitudes et ça ne le sera jamais. Je les développerai voir ce que ça donne d'un point de vue esthétique. Soit je les donne à Lenny soit à ton groupe. Si ça peut te rassurer je brûlerai les négatifs …

Elle avait dit cela d'un ton calme. Inutile de s'énerver d'avantage. Elle reprit ses affaires et les rangea. Billy était assis sur une chaise, on aurait dit qu'il déprimait. La jeune femme ne savait pas du tout quoi faire. Il lui demanda alors de s'en aller, surement voulait-il être seul … Elle comprend entièrement.

- Entendu … Enfin ne fais rien que tu pourrais regretter par la suite Billy …

Il était bras croisés. Elle tourna les talons et s'en alla avec tout son matériel dans les bras. Elle jeta un dernier regard à la pièce saccagée et parti définitivement des locaux de MTI. Ca c'était une séance photo mouvementée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]   Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Shooting! [PV Cash/Ruby/Billy/Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut