Elle est vraiment bien ! Et, bah j'espère bien ouais qu'on va tous s'en sortir
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 10:07
Sonne a écrit:
"À travail égal, salaire égale" a fait son entré en 1963
Le slogan a peut-être fait son entrée en 63... Mais nous sommes en 2018 et il n'est d'application ni au Etats-Unis, ni en Belgique...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 10:11
Sonne a écrit:
j’ai à la fois mon mari ET mon amant pour me tenir un discours rétrograde !?
Ils viennent tous les deux du même type de famille et de la même classe sociale en même temps...
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 10:17
Sonne a écrit:
Nous avons obtenues le droit de vote en 1920, messieurs !
Ah ben j'aurai appris quelque chose... En Belgique, elles ne l'ont obtenu qu'en 1948
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 11:12
Bah quoi? T'es loin de l'écran dans les derniers rangs...
Je ne pensais pas que mon texte susciterait tant de Great Quotes
Et pour le choix des sièges ca me paraissait logique vu ka grandeur d'Amon .... si tu savais l'horreur de se choisir une place et d'avoir un building 20etages qui vient s'installer devant soit !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 11:26
Ah... Hey je suis pas contre l'égalité des femmes et des hommes, hein... C'est pour ça que j'étais choqué que la Belgique ait été 28 ans en retard par rapport aux States pour le droit de vote... Et tout aussi choqué que si le combat pour l'égalité salariale a commencé en 63, ce ne soit pas encore le cas en 2018.
Après, Amon et Axel ne sauraient avoir que ce discours là étant donné leurs origines.
Mais je me dis aussi qu'avec des enfants dans le ménage, c'est tout suite plus compliqué d'être autonome et indépendant (tant pour un homme que pour une femme, d'ailleurs)...
Et ouais... Pour les places c'est pas faux! Mais au moment où Sonne et Amon y vont, la salle est pratiquement vide
Et pour les places tu l'as dit... pratiquement vide On est jamais... trop prudent
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 26 Jan 2018 - 11:37
Je préférais quand même reformuler avant qu'on me torpille pour ce que j'ai pas dit... Je sais le sujet sensible actuellement...
Bailey a écrit:
Et pour les places tu l'as dit... pratiquement vide Wink On est jamais... trop prudent
Moi, jamais je ne torpille plus fort et plus grincheux que moi !!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 27 Jan 2018 - 16:07
Daniele a écrit:
Christopher avait fait entrer le dernier – et le plus ignoble – gamin. Le rejeton de Vicky était arrivé dans la pièce avec sa sale face de gamin mal fait. Parce qu’il n’avait rien de beau le petit Hunter avec ses dents en avant et ses visage qui montrait – sans laisser de doutes – qu’il avait chialé avec d’arriver ici. Sûrement pas la faute de Vicky mais de quelqu’un d’autre qui s’était mis sur le passage du monstre. Quand je voyais la face – très – moche du gamin, ça me confortait dans mon idée que ce n’était pas mon gosse. Je n’étais toujours pas sûr pour Jim, par contre – sans rancune, amico mio…
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 28 Jan 2018 - 14:02
Ian a écrit:
Maman m’a dit que j’avais toute mes chances de l’obtenir. Que personne ne ressemblerait plus au personnage du film que moi. Que c’était impossible de trouver plus ressemblant.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 28 Jan 2018 - 17:32
Amon a écrit:
On s’installa et une fois mon cul dans mon siège, je profitai que je devais me pencher vers elle pour piocher encore dans le sac de pop-corn pour enfouir mon visage dans son cou, l’embrasser sensuellement, avant d’aller chercher ses lèvres.
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 28 Jan 2018 - 18:54
C'est moi ou Daniele et Ian ne s'aiment pas de trop?