Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mai - 18:23
Bailey a écrit:
sa gonzesse aussi développée qu’une enfant du tiers-monde
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Je l’aimais ! Elle était ma Loïs Lane à moi ! La reine de cette fête – c’était elle !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Mai - 12:42
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Mai - 14:25
Jimmy m'a mis au chômage... Je vais devoir m'inscrire au forem...
Il est vrai que Lighter, qui a de nombreuses fois été accusé de violence conjugale par ses ex-petites-amies, a la tête de la parfaite victime…
Je vais t'en foutre un moi de "Missed Call !!!"
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Mai - 18:36
Lele a écrit:
Je suis Italien. Voilà comment j’ai fait ça, dis-je comme si c’était l’explication exacte à mon magnifique geste technique qui était – en réalité – des restes de mon enfance passée à Ostie.
Je vous l’accorde – mon explication n’est pas tellement absurde, en réalité. Ce n’est pas un Américain qui serait capable de manier une balle avec ses pieds – ni même d’en comprendre le concept.
Lele a écrit:
Je ne savais pas si tout ce que je disais allait réellement aider leur couple…
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC