Et elle a tout pour plaire, elle est belle, forte, ambitieuse, déterminée et elle n'est pas féministe
Bon, c'est vrai que je suis pas très objectif x)
Dernière édition par Rafaela Torres le Mer 5 Juin - 16:57, édité 1 fois
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
C'est Jordan Keller qui parle, là, ou c'est toi ? Moi je trouve que c'est juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle est parfois un peu "brute" c'est vrai x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 16:58
* se prend une chaise et un pop corn pour suivre la suite*
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 16:59
C'est les deux Et le pire c'est que je ne saurais même pas concrètement expliquer pourquoi elle me ressort de partout
Son besoin de reconnaissance, à mon avis???..... Je déteste ça.
Son besoin de reconnaissance ? Ben ... elle veut juste qu'on la considère comme égale aux autres, ce qui n'est pas facile dans son métier, à cause de préjugés divers et tout ça. Elle veut surtout montrer qu'elle mérite sa place, qu'elle n'est pas là pour rien et tout ça. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas
Après il faut se dire qu'elle prend ce genre de choses très à coeur aussi parce qu'elle souhaite se concentrer sur sa carrière et le côté professionnel de sa vie pour ne pas avoir à penser à ses problèmes personnels (son frère délinquant, ...) et à ses insécurités (son orientation sexuelle etc)
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 17:18
Ouais... C'est exactement de ça que je parle Effectivement
Et c'est pour ça que tu ne l'aimes pas ? C'est pas quelque chose de mal pourtant
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 17:32
Ah mais j'ai pas dit que c'était mal...
Je ne supporte juste pas ça "Do your thing and fuck the world", moi je dis... Ce que les gens pensent, rien à foutre
Donc là, en fait, tu ne devrais pas du tout prendre en compte ce que je pense de Rafaela, en gros. C'est ton perso, tu la joues comme tu veux, tu la joues conformément à ce que tu veux et c'est parfait!
Après, tout le monde peut pas aimer tout le monde. On s'emmerderait sinon
Ouais bien sûr, je voulais juste connaître ton point de vue ^^
Sinon je connais un moyen de te faire plus apprécier Rafaela si tu veux, mais dommage tu n'as pas de personnage féminin
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 17:36
Tu ne m'aimais pas au début
@Rafaela : oh gosh
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 17:38
Ouais ben mon point de vue est pas forcément une référence Vu comme j'aime les gens
Heu non merci non... De toute façon, c'est sa façon d'être et de penser que j'aime pas donc fille ou mec, ça reviendrait au même
@Bailey >> ça c'est totalement faux, par contre. J'ai joué mon rôle d'admin, ça n'avait rien de personnel.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 7 Juin - 22:53
Livia a écrit:
En lui donnant du chewing-gum en douce, dans le dos de Brooke qui vient de dire non parce qu’il s’est lavé les dents.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Merci Livia. Pour tout. Tout ce que tu m’as apporté depuis ton arrivée à Los Angeles et ce n’est pas le manager qui parle…
Awwoon !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 8 Juin - 16:56
Mon p’tit Luke se sent bien seul sans rp xD et Francis aussi remarque xD
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 8 Juin - 16:59
Mais Rafaela t'a proposé de RP avec elle juste ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]