Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Bah ouais ! Je me suis dit que je pouvais bien l'écrire comme ça, question de vous aider a calculer
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mar - 16:38
Jordan Keller a écrit:
Sky que j’avais regardée dans les yeux à son arrivée, Sky qui était froide, qui n’avait plus cette petite étincelle d’innocence et de bonheur qui m’avait fait opter pour elle quand il avait fallu choisir une babysitter pour Grant.
Tu m'as remercié sur mon répondeur ! Et tu voudrais que je saute de bonheur en te voyant à un rendez-vous chez une psy auquel tu m'as convié, toujours sur mon répondeur ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mar - 16:56
Si je tombe sur ton répondeur, c'est parce que tu ne réponds pas au téléphone...
Si tu tombes sur mon répondeur, c'est parce que je ne suis pas à la maison
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Mar - 17:20
Ben ouais, c'est pour ça que je laisse un message...
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Avr - 11:38
Tobby a écrit:
En fait, ce soir-là au bar, c’est Apolline McGonagall que j’ai rencontré et elle est venu chanter sur scène avec moi
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 10 Avr - 11:32
Tobby a écrit:
D’ailleurs j’ai laissé la radio allumée avant de partir pour qu’il m’entende. Hey, salut vieux ! Bouffe pas le tuyau du radiateur encore hein !
Ça ne fait jamais que depuis ma première réponse que je dis qu'on est pas en direct et que donc le chien de Tobby ne peut pas entendre son maître parler, mais bon... Je ne l'ai dit que trois ou quatre fois...
Il l'entendra quand l'émission passera à la radio, si ? Tobby fait comme si
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 10 Avr - 11:47
Ouais, vu comme ça... Mais il n'y avait pas besoin de lui laisser la radio allumée alors...
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]