Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Chaque fois que quelqu'un commande une pizza aux ananas, un pizzaman quelque part dans le monde se suicide !
Howard a écrit:
j’me demandais si c’était possible que les médecins aient mis Faith enceinte mais qu’elle l’était déjà à la base
Se poser la question c'est y répondre, vieux !
Howard a écrit:
J’veux pas élever le gosse de Zack moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus !!
Howard a écrit:
J’espérais que Zack avait pas mis enceinte Faith avant qu’elle ne soit enceinte de… De nous ?
Bienvenue dans la troisième dimension ! *insérer ici le thème de XFiles*
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
j’ai l’impression d’avoir pris du LSD sans en avoir pris…
On a cette même impression en t'écoutant parler, t'sais !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 9 Fév - 12:06
Jimmy Reed a écrit:
-Car les affaires, c’est un jeu.
Comme gérer les Los Diablos. La vie est un jeu et L.A., mon terrain de jeu.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Parfois, les Mamans, elles savent pas de qui elles tombent enceintes… Parfois, y’en a trop ou elles n’arrivent pas à calculer comme il faut. Calculer, c’est dur, tu comprends.
Tu viens vraiment de dire à un gamin que ça maman était une véritable charue ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 16 Fév - 11:39
Guillermo a écrit:
Crache les sous, nounours !
J'adore cette réplique! Mais soit dit en passant, tout le RP est beau!
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 16 Fév - 12:31
Tiff est doué pour trouvé des réplique où il est chaque fois question de "nounours".
Elle est proche de Josh, un borgne à grande gueule, tu ne peux pas vraiment le rater !
Finan Quinn
Je relisais mes rp pour voir où j'en suis et cette phrase m'a captivé au moins 2 minutes avant que je me valide et que je rigole un bon coup !
Finan a écrit:
Pas que je la résonne, hein… Parce que, la résonner, je ne le ferais pas.
résonner Prononciation verbe intransitif 1. Produire un son accompagné de résonances. Cloche qui résonne.
raisonner Prononciation verbe intransitif 1. Faire usage de sa raison pour former des idées, des jugements. Raisonner avant d'agir.
J'ai imaginé Briana prise dans une cloche de clocher entrain de se faire résonner par Finan
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
J'ai vraiment lu " Je tentais de tester positif "... Je pense que je vais aller dormir dans pas long !
Howard Stone