Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Oct - 21:58
Sam a écrit:
Comme je l’ai mentionné à ma première rencontre avec Angelica, j’ai réalisé que je ressentais bien quelque chose pour le bras droit d’Anegelon. Non pas de l’amour, ni même de l’affection, je ne saurais vraiment l’expliquer. Disons que ça ourrait se rapprocher à de l’amitié, même s’il me faisait peur. Je le voyais comme un chien galleux qui obéissait aux ordres de son maître pour éviter un autre coup de pieds. Il devait n’avoir rien connu d’autres que de la violence, pas étonnant qu’il agissait comme tel. Avec beaucoup de tendresse, il aurait peut-être fini par devenir… humain.
-Voilà mon numéro de téléphone… Si vous avez besoin d’un coup de main pour déménager ou toute autre chose. Vous en faites ce que vous voulez.
On se vouvoie maintenant ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 20 Oct - 9:55
Han shit, c'est le truc qui m'arrive tout le temps.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Oct - 11:42
Jimmy Reed a écrit:
-Moi, je peux. Je peux garder un secret à Los Angeles. Je l’ai toujours pu. Et ce n’est pas prêt de changer. Ça ne doit pas changer.
Amon a écrit:
Et bien la rumeur veut que la jeune femme soit en fait la fille biologique du magnat de BSC. Et il est vrai qu’une fois qu’on le dit, la ressemblance saute aux yeux !
Faut pas dire ça. Tu peux pas détonner. T’es le centre de mon paysage.
C'est le genre de phrase bonbon qu'on veut toutes entendre et qui te garantie beaucoup de marge de manoeuvre dans ton couple ensuite
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Promis plus de DC enceinte, sauf si Lele lance correctement les dés À moins d'un avis contraire
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 27 Oct - 15:50
River a écrit:
Et cette fois-ci, elle allait mourir. Qu’importe l’isolement, qu’importe ce qui m’arrivera ensuite. J’allais la tuer et personne ne m’en empêcherait. J’allais la tuer parce qu’elle m’énervait, c’est tout.
J'ai droit à l'objection, votre honneur ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 27 Oct - 16:08
Non
Mais il faut qu'on trouve comment la tirer de cette mauvaise passe par contre, la petite A.J.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Et le gif... y'a pas du toute de menace là dedans hein
Howard Stone