Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 9 Nov - 15:22
Jordy a écrit:
Parce que j’avais aussi un peu voulu jouer à Batman quand j’avais chopé Howard Stone en train de rouler comme un taré dans les rues de l’Eastside.
Han... Mais c'était à Downtown. Pourquoi tout le monde croit que quand j'fais des conneries, j'les fait dans l'Eastside. C'est pas cool les préjugé
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Nov - 12:31
Eddy a écrit:
-Et ton coloc ? Il est où celui-là ?
Je bosse... Je suis pas rockstar, moi, je dois ramener de l'argent à la maison avec un boulot honnête...
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Nov - 13:56
Et je me suis planté de topic pour mettre la musique... Tant pis
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 15 Nov - 14:22
Peyton a écrit:
- Il lui faut un vrai beau nom, un truc qui rock et qui ne fait pas ‘’ chien ‘’, je veux dire… comme prince, oscar, buster, dexter et j’en passe !
Howard a écrit:
-Dexter, c’est cool.
-T’es d’accord, Peyton ?
Elle l’avait proposé donc j’crois qu’elle devait être d’accord.
Peyton a écrit:
Mais avant tout, il fallait lui trouver un nom ! J’énumérais alors les noms les plus…les moins… enfin les noms que nous entendons trop souvent et, bien sûr, il fallait qu’Howard pioche dans cette liste d’infamie
Howard dans toute sa splendeur. Il a encore tout compris de travers
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Je suis heureuse que tu l'aimes ! En ce qui me concerne, j'ai adoré travaillé là dessus avec Hank
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Nov - 16:38
Jesse a écrit:
Je me retournai vers elle et fit un beau sourire parce qu’elle avait apporté un t-shirt de The Burning Fire.
Jesse a écrit:
J’enlevai mon t-shirt pour mettre celui de Fireworks.
Pas de temps à perdre ! On les mets tous un par dessus l'autre !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Nov - 16:43
Ahah merde . Je savais qu'un jour je me tromperais entre les deux
Samantha serait là, elle me tuerait mais elle travaillait alors je pouvais bien instaurer mes règles éducatives aujourd’hui.
Tu ne crois pas si bien dire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Nov - 12:49
Billy a écrit:
Je ne comprenais pas ! Je ne comprenais pas ce qui l’avait poussé à reprendre de la drogue alors qu’on était en symbiose !
C'est de la faute à Samantha dans 3...2...1...
Howard Stone
Ben c'est ce qui arrive quand ton DC à 36 appellations ! La joueuse derrière l'écran ne sait plus comment te nommer
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte