Genre... comme si nous étions du genre à trafiquer
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Mais pourquoi tu penses que je voulais jouer sa vie aux dés ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 19:27
Bailey North a écrit:
Hank a écrit:
Carolyn me ressort de partou
Mais pourquoi tu penses que je voulais jouer sa vie aux dés ?
Ah ben ça me rassure de savoir qu'elle t'énerve aussi quelque part
Je ne partage pas 100 % l'opinion d' Eddy sur le coup je trouve que son alcoolisme et son grand manque de maturité le rend limite pathétique mais ça fait un bon bout de temps que je sais plus comment la jouer et ça me fait la détester
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 19:37
Ouais mais Eddy est immature, il a 23 ans et ne pense encore qu'à s'amuser, à jouer avec son groupe, et se retrouve dans une situation clairement merdique qui, dans sa tête à lui, va potentiellement lui ruiner les 50 prochaines années (s'il vit aussi longtemps)... Et il est effectivement alcoolique mais le principe même de cette maladie, c'est qu'il n'en a pas conscience.
La réaction de Carolyn est tout aussi logique: elle a porté l'enfant, elle réagit donc probablement avec une forme d'instinct maternel qui est bien au-delà d'une logique réaliste. Donc, si tu veux mon avis, tu ne la joues pas mal. Mais ce n'est que mon avis. Tout comme le fait qu'elle m'énerve n'est que mon ressentit (ah... Et faut aussi trouver quelqu'un qui m'énerve pas )
Mais c'est aussi une putain de mythomane Elle devrait aller dans un groupe de parole avec Howard
Mythomane pour avoir mentir une seule fois sur sa vie sexuelle passée, un passé qui n'avait aucune incidence à proprement parler sur ce qui les concernés aujourd'hui. C'était pas malin de ne pas lui dire mais qui est-ce qui fsit l'étalage de ses baises passées quand c'est une relation d'un soir? Et elle a voulu le lui dire a quelques reprises mais avec le shit load qu'ils avaient a gerer il n'y avait pas mort d'homme... Eddy il lui a mentit en lui faisant miroiter quelque chose quil n'etait pas pres a lui offrir c'est pas gentil non plus ... bref... doit y en avoir beaucoup des mytho damné ce cas
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 19:55
On a pas la même conception d'un mensonge. Eddy a pas fait de promesse, Eddy a dit qu'ils allaient essayer de se donner une chance, ça ne sonne pas comme une promesse... Sinon, trouve-moi la ligne dans les RP où il fait une vraie promesse. Vas-y. J'attends
Carolyn est mythomane dans le sens où, certes, il y a ce mensonge qui est relativement sans importance si ce n'est que ça remet tout ce qu'elle dit en cause dans le chef d'Eddy... Mais elle est surtout mytho parce que dans notre dernier RP, elle modifie l'enchaînement des faits et de leurs prises de décision pour faire d'Eddy celui qui l'a forcée à continuer la grossesse.
Sauf que moi, la ligne, je peux te la ressortir
Eddy AVANT que ça ne merde:
Eddy - Little Problem Of Magnetism a écrit:
On a… On a combien de temps avant que l’avortement soit plus possible ? Parce que… je sais pas ce que t’en penses mais… Ce qu’on pourrait… éventuellement faire… C’est attendre un peu avant de se décider…
Je repris une rapide gorgée de bière parce que mon idée, c’était pas d’attendre dans le vide que la solution nous tombe toute cuite dans les mains que je voulais dire…
-Et pendant ce temps-là… On pourrait apprendre à se connaître et puis… Voir ce qui se passe et avant que la date de dépassement pour l’avortement arrive, on prendra une décision… Si on s’entend bien peut-être qu’on pourrait…
Je savais pas et je soupirai… Plus je parlais, moins j’étais sûr que c’était une bonne idée, mais je finis par continuer quand même…
-Mener ta grossesse à terme et essayer de faire en sorte de lui trouver une bonne famille… Soit… heu… Si on s’entend super bien… Essayer de s’entraider pour l’élever ensemble… Sans spécialement être un couple… Enfin peut-être que ça pourrait tourner à ça…
Trouve moi une promesse dans tous ces "peut-être"
Eddy quand ça a merdé:
Eddy - Angel Dust a écrit:
-La bonne décision c’est que toi tu vives…
CQFD Et tu sais que je peux jouer très longtemps à ce jeu-là Et qu'en plus j'adore ça, surtout quand j'ai tout un arsenal derrière
Sniper avait été en Australie pour draguer une fille – qui accessoirement était en couple – qui habitait à Los Angeles. Putain, soit il était con – soit il était vraiment en manque !
Poser la question, c'est y répondre ...
Howard Stone
Je suis presque déçue que ça ne soit pas écrit comme ça !
Howard Stone