Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 10 Avr - 19:48
Y aura jamais eu autant de mariage que cette année Et c'est pas fini, en plus
On a retarder de jouer le mariage de Brooke et Jack parce qu'on en avait marre des mariages... Honnêtement... rendu là, un de plus, un de moins...
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Tu t’es déjà tapé des Française, non ? Ouais… Et elles disaient quoi, au lit ? Heu… Bah, rien de bien intéressant, en fait…
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Qu’est-ce qu’on fait, amore mio, si c’est un garçon ?
On recommence jusqu'à ce que nous ayons notre fille ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Mai - 17:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 31 Mai - 14:23
Ward Fleming a écrit:
Je n’ai pas choisi de m’appeler Sam Leserres.
Je suis écroulée de rire chaque fois que tu écris ce nom avec soit Grant ou Ward
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Juin - 19:06
Howard a écrit:
-Tout ce que j’sais, c’est qu’elle est une bonne amie de Nathan et Cash. C’est tout… Ah et elle m’a avoué avoir eu une enfant, un jour, mais qu’elle a dû mettre à l’adoption tout de suite parce que c’était l’enfant qu’elle avait eu avec son mari et que c’était mal vu… L’avait déjà plus grand-chose, j’crois, à l’époque…
Peyton a écrit:
- Attend ! Pourquoi c’était mal vu d’avoir un enfant avec son mari ? Et il est arrivé quoi de lui ? Quelqu’un sait avec qui elle était mariée, elle te l’a dit, peut-être ?
Oh bordel . J'avais même pas remarqué que j'avais mis "mari" à la place "d'amant" .
Howard a abusé de l'oxygène, je crois (et moi de je ne sais pas quoi)
J'ai songé te mp pour ça mais ensuite, je trouvais que ça faisait bien dans la conversation
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Juin - 19:08
Ouais, ça allait très bien dans la conversation . Puis, c'est bien le genre d'Howard de se tromper comme ça
Parce que les gens, quand ils étaient au milieu d’autres gens faisaient en sorte de projeter l'imagine qu'ils voulaient.
N'est-ce pas ce qu'April et Billy sont entrain de faire ? Projeter une image divergente de la réalité ? J'ai adoré ta phrase
Howard Stone
Mon personnage n’était pas au fait du handicap d’Alice ce qui allait – durant la scène – amener quelques gags.
J'adore !! !C'est une super idée !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Juil - 8:03
Maritza a écrit:
Je serai fière de mon fils qu’importe ce qu’il décide de faire de sa vie, tant que c’est honnête
Han... Il pourra pas devenir chef des Los Diablos alors