Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Ouais parce que David sera déjà rentré depuis longtemps alors elle allait se demander où j’suis… J’allais dire quoi d’ailleurs ?
Oh, j’trouverais bien…
Eh bah ! Comment tu pense déjà à ton prochain mensonge !!
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
T'as entendu ça, Stone ? T'es une cause perdu ! C'est Timmy qui l'a dit !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Cette horrible psy alien polymorphe nymphomane aurait pu lui sucer son âme.
Pas que son âme...
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 17 Mar - 19:35
Peyton a écrit:
Je n’osais imaginer les maladies qu’il était possible d’attraper lors de ce genre de rassemblement, ils étaient clairement inconscients et suicidaires !
Ah ouais... Howard-Howard !! Je pensais que ma fille se nommait Hope-Howard, moi !!
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 4 Avr - 19:38
Tiffany a écrit:
Je ressentais une urgence de vivre alors que jusqu’à tout récemment, je ramais si lentement que j’aurais pu naviguer à contre-courant.
J’arrivais au seins intensif et c’est le Docteur Carter que je vis sur mon chemin.
Alors je n'ai qu'une question... Qu'est-ce que les seins intensifs ?
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 6 Avr - 17:40
Lizzie a écrit:
La frustration d’essuyer les frasques, de soutenir l’homme, de maintenir sa carrière à bout de bras quand le principal intéressé rame à contre-courant, ce doit être démoralisant.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 13 Avr - 12:18
Vanya a écrit:
Avec Tiffany, nous nous attaquions à l’entrée et à sa tapisserie digne des années soixante-dix.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Avr - 19:01
Lizzie a écrit:
- Bryce Bennet, ton double comme gabarit.
Bryce était un jeune de mon école dans le temps, arrogant comme pas possible et qui ne se prenait pas pour un 7up dégazé !
Écoute chaton ! Je prends l'inspirtation où je peux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 24 Avr - 14:25
*Moi qui admire ma belle bague de fiançaille en rêvant du bonheur qui nous attend...*
Jimmy Reed a écrit:
En attendant, tu seras placé sous la surveillance constante de Finan…
.... WAIT ! What ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd