Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Mouais il y a des entraînements plus facile que d'autres !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Du coup, je me disais qu’un dealer avec un flingue était moins dangereux qu’un politiciens avec un compte en banque bien fourni.
Effectivement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 1 Mai - 15:06
Sniper a écrit:
Allez, un petit effort et encore une petite heure voire moins et on saura si tout ce vomi vaut le coup !
On dirait un résumé de 13RW !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Croyez-moi, votre mère se plaira beaucoup dans un cercueil Jones ! Dites-moi… Votre mère est-elle naine ? Parce que j’ai commandé un tas de cercueil pour nains et je n’arrive pas à les écouler… Il faut croire qu’il y a moins de nains que je ne le pensais dans la population de notre adorable ville.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Mai - 10:40
Vanya a écrit:
Standall ? Padilla ? Davis ? Dempsey ? Rice ? Je continu, vous en voulez d’autres ?
Je me demande d'où tu tires ton inspiration pour les noms
je viendrai assister à votre mariage en compagnie de Vanya Kournikova, tu sais, la fille de la télé qui a présenté les AMA !
Priceless
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Mai - 15:55
Eddy a écrit:
Je prendrai Lucky avec moi mais je suppose qu’il y aura assez de femmes sur place pour s’en occuper
My God !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Mai - 15:58
Bah quoi? Ou alors, je le prends sur la scène avec moi!
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Oui sur la scène !!! Ça serait cute de le voir avec son mini casque anti bruit ! AH AH AH !!!!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Mai - 10:41
Livia a écrit:
Une initiation ?
C'était une faute de frappe de Daniele... Il voulait dire "Invitation".
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Mai - 12:26
C'est pas faute de lui dire de corriger ce genre de fautes pour ne pas embrouiller les autres joueurs...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 29 Mai - 13:32
Sloan a écrit:
Il est trop étroit. Je crains que son ourson en peluche n’entre pas à ses côtés. Tu en penses quoi Robin ?
D’ailleurs, MTI à récemment refait le plein de roadies.
Ok mais je suis chez BSC, moi, Lele
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC