Elle est vraiment bien assurée. Vous n’imaginez même pas.
T'aurais pas quelque chose à voir avec son décès ?
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 4 Juin - 20:07
Cette phrase !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Dixit ma chère épouse qui il n’y a pas une heure me proposait une vasectomie.
Ben quoi ?
Hank a écrit:
Tu fais le bonheur de ma vie, tu sais ça ?
Et toi, le bonheur de la mienne !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Je préférais largement qu’Olivia se trimbale avec un garde du corps humain plutôt qu’avec un cabot susceptible de chier partout
C'est marrant Mon mari IRL me fait la même réflexion quand je parle d'avoir un animal de compagnie
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 18 Juin - 18:38
Ouais, les chiens ça chie partout, de même que les rats, les furets et les 120 bébés que tu compte avoir!
Bon, bon, bon ! Tu rechigne moins quand on fait juste s'exercer à faire des bébés !
Hank North
Tu ne m’a jamais dit… J’ai jamais posé la question, tu vas me dire… Mais… Tu fréquentes quelqu’un ?
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 26 Juil - 8:42
Betty a écrit:
Je pensais que les belles fleurs mauves allaient couvrir le parfum de mon fondement.
C'est tellement bien construit comme phrase que j'ai presque eu une émotion en l'écrivant !
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Aoû - 19:37
Livia a écrit:
Il commençait à me rendre nerveuse à force de me crier dessus et à se retenir au harnais comme s’il était sur le point de tomber au fond d’un ravin dans une ellipse de sa vie.
Quitter un gang n’était pas facile. Et si, dans mon cas, je savais que je ne risquais pas de représailles, je n’étais pas du genre à abandonner ceux que j’aime…
Tu ne peux pas abandonner ceux que tu aimes mais tu peux mettre en danger d'autres que tu prétends aimer...
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Aoû - 8:48
Certes
Mais on a jamais fait cette réflexion là à Jimmy Reed .