Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Great Quotes! Dim 24 Juin - 21:01
C'est de l'admiration que j'entends dans ta voix, Hank!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Je passerais le message à Stone. Il ne vous importunera pas.
T'as compris, Stone ? Mademoiselle Davis, tu n'importuneras point !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 21:24
Ça me rappelle qu'il faut encore qu'on réagisse au courrier du Bellagio
Howard en a fait mention quelque part au mariage je crois c'était ne réflexion en pensée il me semble
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 21:50
Oui j'ai réagit dans le RP avec Luke, je pense ou... Un autre mais c'était un RP post-mariage
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Et à force de passer du temps avec elle, je la considérais de plus en plus comme une petite sœur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Juin - 21:32
Daniele Ricci a écrit:
Une groupie en perdition ? Si c’était le cas, elle venait de tomber sur le bon numéro.
C'est peut-être l'inverse, qui sait !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 25 Juin - 21:45
Je viens de remarquer le gif Daniele a l'air d'être devant un stand de donuts et de ne pas savoir s'il en veut un fourré au chocolat ou a la chantilly
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Ce foutu téléphone n’arrêtait pas de sonner… J’voulais pas m’lever… Alors je mis mon coussin sur ma tête pour essayer de plus entendre la sonnerie
Je viens de lire que le premier téléphone mobile commercial, conçu par Motorola est lancé le 6 mars 1983 aux États-Unis. Nous sommes donc la bonne année ! Howard, il faut donc investir pour rester au lit et éviter de te lever
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 28 Juin - 22:31
!!! J'investirais là-dedans!!!
Bien que j'ai trouvé la parade pour rester au lit en disant que mon téléphone fixe était sur ma table de nuit
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 30 Juin - 21:18
Lynn a écrit:
Ça tombe bien, j’en avais marre d’entendre « Jingle Bells » à toutes les sauces.
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 30 Juin - 21:28
Ben ça t'inspire, apparemment
Putain, c'est pas comme si on était en plein été... Peut-être que c'est sa clim à lui Il écoute des chansons de noël et du coup, il a froid