Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 30 Juin - 23:01
Hank a écrit:
Peut-être un peu vite pour Howard qui, en plus qu’il soit relativement tôt, avait probablement la gueule de bois au point de gémir que la vie était très nulle…
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 1 Juil - 20:32
Lynn a écrit:
Un homme, des bières, des chips, accès au sport et au cul et ils sont heureux !
Une fois n’est pas coutume, je suis vraiment très heureux d’être parmi vous ce soir et d’avoir l’honneur de remettre un prix encore jamais donné : celui du meilleur journaliste féminin.
Parce que c'est rare qu'Axel aime se retrouver avec ses collègues
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
A force, il n’y avait plus de suspens – j’étais Daniele Ricci et il y avait une groupie dans ma loge comment voulez-vous que ça finisse ?
Ça fini avec un bébé dans un panier devant ta porte
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 4 Juil - 21:45
Bailey a écrit:
Daniele Ricci a écrit:
A force, il n’y avait plus de suspens – j’étais Daniele Ricci et il y avait une groupie dans ma loge comment voulez-vous que ça finisse ?
Ça fini avec un bébé dans un panier devant ta porte
Ou une groupie qui a ses entrées gratuite pour un an !
ouais... je sais je me suis auto répondu
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Juil - 21:42
Hank a écrit:
Howard a raison. In Vino Veritas. La vie est nulle.
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 6 Juil - 16:04
Robin a écrit:
Mais je n’étais pas mon oncle… Je n’étais pas du genre à aimer renvoyer les gens sans cérémonie.
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 6 Juil - 16:08
Robin a écrit:
-Christine…
Mais Christine semblait assez vexée et partit après m’avoir quand même donné rendez-vous. Je soupirai la regardant s’éloigner avant de m’excusé pour Christine auprès de Katheryna.
Bah si c'était pour quand même avoir ce résultat, t'aurais quand même mieux fait de la remballer platement.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 6 Juil - 19:29
Gabrielle a écrit:
Ta mère ne pourra rien faire contre cela. Une assistante sociale entamera une procédure et elle te demandera si tu connais un adulte de confiance chez lequel dormir
Je suis peut-être stérile, mais je vais devoir ouvrir une crèche pour tous les enfants qui sont pas de moi