Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Alors qu’ici, c’était tous des soutifs de la même taille XXXS.
Toi et tes phrases bonbons !!!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
C’est bourré de dealer et de psychopathe dans le coin.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là x)
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 21 Mai - 10:02
Bon ben... Elle est super cool comme collègues, Rafaela... Bonne merde pour trouver des gars qui voudront bosser avec elle
Ah... Et si tu monte dans la hiérarchie, pour info, de l'administratif, elle ne fera PLUS QUE ça
Tu parles, c'est plutôt Jordan qui est un enfoiré avec elle, même une fois le boulot terminé il continue de la tailler Elle, elle est gentille
Sinon peut-être bien, mais ça elle ne le sait pas forcément x)
Hank North
Quant à savoir si Howard ne pouvait pas un jour trouver une fille bien... Je souris...
-Il ne saurait pas, Bailey. J'ai marié la seule fille bien qui existe...
Aaawwooon !!!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mai - 15:00
Prêt à ce que ça chie pour ton matricule, Fleming?