Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 28 Avr - 21:16
Tellement pas content que je viens de me rendre compte que j'avais zappé de copier-coller les trois dernières lignes de ma réponse Je viens de les rajouter
Après m’être levée, avoir fait des étirements pendant cinq minutes [...]je me rends à la cuisine manger rapidement quelque chose, généralement des fruits secs ou une barre protéinée – que du bon sucre, en tout cas, avant d’enfiler mon survêtement pour partir courir une demi-heure [...] Le jogging matinal, j’adore ça
Jordan Keller a écrit:
Je laissais les barres protéinées, les bons sucres et le jogging matinal à ceux qui rêvent encore qu'être flic signifie frôler la perfection.
Quel enfoiré ce Jordan Keller
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Je l’aimais au point de tuer ceux qui la touchaient.
Amon ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Mai - 21:46
Rafaela a écrit:
Mon père, vous l’avez peut-être connu ? Fernando Torres ?
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Mai - 22:58
Jordan Keller a écrit:
Ouais, bien sûr! C'est un joueur de foot
Ah merde, c'est vrai ça ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 10 Mai - 8:30
r Ouais il a joué à l'athletico Madrid, à Liverpool, Chelsea, à l'AC Milan et maintenant il joue au Japon Qu'est-ce qu'il est parti foutre là-bas?
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 10 Mai - 16:41
Il est là-bas parce qu'il est vieux (footballistiquement parlant) . Et le championnat Japonais n'est pas si mal que ça (comparé à d'autres championnats asiatiques, bien sûr).
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 12 Mai - 9:26
Quelqu'un peut mettre une claque à April pour moi?
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 13 Mai - 10:50
Jimmy a écrit:
J’avais lâché la main de Ritza dès que ce geste intime aurait pu être vu par nos invités et l’avais devancée légèrement pour aller serrer la main à Axel.
Sonne a écrit:
Le majordome de la villa Reed nous pria d’entrer et, immédiatement, derrière lui, Jimmy et Maritza Cortez, dont j’avais déjà eu le plaisir de faire la connaissance en tournée arrivèrent, main dans la main.