Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Sep - 21:18
Daniele a écrit:
C’est un plaisir de pouvoir venir discuter à la meilleure émission de L.A.Rocks.
Prends-ça Jake Snyder – on se défoule sur qui on peut !
-Je ne rate jamais vos émissions Sydney, à part quand je travaille, bien sûr, dis-je sincèrement. A côté de vous Jack Snyder est un clown…
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Sep - 21:24
Et c'est là que je viens seulement de me rendre compte de ça...Mais en fait, Iron Man serait mal barré contre magnéto!!!
Daniele Ricci
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Sep - 21:25
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Sep - 21:39
Je viens de lire le début de RP de Bailey Je ne sais pas si c'est de la torture ou si je suis au paradis J'arrive pas à me décider
Bailey a écrit:
Je m’amuse alors à passer mes doigts dans ses cheveux, sur ses tempes qui blanchissent petit à petit. Il y a fort à parier que sa fille et moi sommes responsables de plusieurs d’entre eux. À mes yeux, ça ne le rend que plus sexy encore.
Ouais, ça m'étonnerait pas que ce soit de votre faute.
D'après les livres que je lis, plus t'as de cheveux blancs, plus tu es puissant (Non, je n'essaye pas de me rassurer... )
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 29 Sep - 13:21
Howard a écrit:
comme ça elle aura pas une bête carrière d’actrice.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus