Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 23 Déc - 8:26
Tiffany a écrit:
Pauvre Finan. Il allait peut-être se rendre compte que j’aimais bien taquiner moi aussi et qu’il n’était donc pas sortie de la taverne avec moi et Ivar dans sa barque.
Effectivement! Mais si vous ramer bien ça devrait passer
J'ai fait l'effort de mettre taverne et barque dans la même phrase !! C'est limite devenu que je n'écris pas un texte pour qu'il soit bon mais plutôt pour caser tous les jeux de mots pourris que tu adore
Finan Quinn
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 27 Déc - 11:49
Tiffany a écrit:
Comme un voyage en bateau et que le soleil embrassait la mer.
on peut tirer un point commun entre la diva de New York et la jeune Ecossaise : aucune des deux ne sait faire un album sans le chanteur de Fireworks.
O...M...G... !!! Priceless !!!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J'ai tout de suite pensé au film en lisant le résumé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Jan - 21:29
Ce que je retiens du RP Howard/Lola :
Ne jamais me promener dans la rue alors que Lola est en voiture à côté xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 17 Jan - 22:46
Mouais mais c'est Peyton ! Dans un mois elle dira la même chose d'une autre et ne pensera plus à Apolline ! Et puis rassure toi, elle n'a pas le permi (encore) !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Jan - 17:46
Nathan a écrit:
Alors ? C’est à votre goût ?, demandais-je en souriant.
Mon Dieu ! Je ris tellement fort !
Howard Stone
Ne prends pas ça pour une victoire mais… ça m’excite de t’imaginer sur le ring…
Parce que j'imagine maintenant Peyton attendre avec impatience les samedis soirs et Howard désespérer parce que sa femme est toujours rendu là où il pensait pouvoir avoir un peu la paix d'elle !
Howard Stone
Sauf si tu désires faire un duo. Viens m’en parler avant. Les artistes, ces derniers temps, on l’art d’enregistrer leur duo avant d’en parler à leur manager et, pour les droits, ce n’est pas évident de réparer les pots casser, après, dis-je avec un sourire en coin. Surtout si dans le duo, il y a un certain Howard Stone. Il a l’art de réussir à apparaitre dans les chansons des autres…
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 18 Fév - 18:46
Howard a écrit:
J’fis la moue mais j’répliquai rien sinon elle allait encore en rajouter une couche et tout. L’est pire que Peyton, à ce niveau.
Bon j'édite parce qu'il y a une autre perle...
Howard a écrit:
Nan… J’me suis jamais fait d’Italienne. J’aime pas les pimbêches.
Ah ? Et Peyton, c'est quoi alors ?
Je vais pas poster tout de suite, pour la peine !
Howard a écrit:
Et avant que quiconque fasse une réflexion, non, Peyton n’est pas une pimbêche. Y’a une grosse différence entre être une diva et être une pimbêche.
J'aurais dû continuer de lire !
Howard a écrit:
J’avais oublié qu’il y en avait une là… Parfois, j’cache des bouteilles et j’sais plus où j’les mets…
Comme mon chien avec ses os !
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte