Et Ouais, Howard en PV, a vu sa vie défiler devant ses yeux quand il a comprit ce que venait de faire Vanya !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 14 Nov - 18:21
Ça va être très drôle xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Non ! Je voulais que ça soit Maman et Lola ! Je le voulais ! Je veux qu’on recompte les votes ! Je veux qu’on le fasse TOUT DE SUITE !
Je me tournai vers Hank et lui pris le carton avec le vainqueur des mains avant de le déchirer en morceau.
-Je resterais là tant qu’on n’aura pas recompter !
J'entends déjà la voix hors chmp du narrateur : La maman du petit Ian est priée de venir récupérer son gamin sur la scène. Je répète, la maman du petit Ian, sur la scène ! TOUT DE SUITE !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 19 Nov - 19:07
Ward a écrit:
Nos gosses ne feront pas ça non plus. S’ils ne sont pas d’accord avec un résultat, il faudra leur apprendre à se venger en silence pas à faire leur diva.
Leur apprendre à être bon perdant c'est bien aussi, tu sais
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 19 Nov - 19:25
Ah ouais? Tu crois? Mais je veux pas qu'ils deviennent des loosers, moi
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 12 Déc - 17:10
Samantha a écrit:
parce que ça ne faisait toujours que la deuxième fois ce soir qu’il ajoutait du monde dans sa barque.
Au point même qu'il va bientôt me falloir un bateau . Je peux avoir un bateau, Samantha?
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 20 Déc - 8:33
Vanya a écrit:
Il était là, beau comme un Dieu, il y avait même un halo de lumière céleste autour de lui
je continuais à me mordre la tête tellement le suspense était grand.
Wow ça te stressant vraiment beaucoup pour te mordre la tête ! Mais j'ai dit oui...alors ça va
Finan Quinn
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 22 Déc - 8:51
Tiffany a écrit:
J’avais toujours bien adoré de travailler avec lui et regretter que cela n’arriva pas aussi souvent que je l’aurais souhaité. Ivar est un véritable Dieu, que dire de plus?