Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Savannah Prescott est peut-être célèbre mais elle est aussi bête que Stone et a la classe d’un éléphant en rut.
Ouais ben c'est de famille !!!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Elle était très jolie de loin, mais de près, on voyait bien qu’elle n’était plus de prime jeunesse
Ah ben toi dis donc !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 6 Oct - 19:25
Savannah a écrit:
Rien que pour ça, je voulais bien le faire et même, qui sait si je ne roulerais pas une pelle à Apolline pour célébrer le prix ! Ça, ça donnerait des raisons de parler, bien plus que ma robe, ou l’absence de ma robe !
.... Tu sais que j'en suis autant capable que toi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 20 Oct - 19:15
Jesse a écrit:
Alors, c’est Madame Savannah quijoue avec Howard maintenant.
Ou jouait ? Parce qu'on a pas tous comprit la même chose dans la salle avec cette gifle !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 20 Oct - 19:28
Vu comme ça
Je voyais dans le sens où ils jouent dans le même groupe . Mais ouais, ça peut être vu de plein de manières .
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Nov - 8:48
Savannah a écrit:
J’avais toujours cru que ce genre de récompense était décernée à titre posthume, je me trompais de toute évidence et c’était tant mieux, je ne voulais la mort de personne en nomination dans cette catégorie.
Et ce soir, c’était encore pareil. J’tombais amoureux… Pas d’Apolline, hein, de la chanson.
Juste de la chanson...? Mince! Pourtant, j 'avais sortis la robe xD
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 11 Nov - 19:41
Howard est amoureux de trop de gens et il ne veut pas se l'avouer
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Et Apo' qui rend jalouses quasiment toutes les filles xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 11 Nov - 22:24
Quand Apo elle revient, elle ne revient pas a moitié
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 12 Nov - 7:23
Je serais plus sobre les prochaines fois xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 12 Nov - 11:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 13 Nov - 12:27
Note pour moi même, ne jamais lire une réponse de Hank parlant d'apo. J'ai exploser de rire au Bureau....
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Tu vas arriver à gérer l’ex de Stone, un bipolaire, un drogué amateur de serpent, un Los Diablos et une jolie rouquine surexcité à toi toute seule ?
J'arrive bien à gérer un Italien caractériel imbu de lui même, ça devrait aller !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC