Je n’avais théoriquement pas le droit de boire, mais on s’en foutait. Je voulais savoir ce que ça faisait… Un peu comme j’avais envie de savoir ce que ça faisait de faire l’amour.
Donc tu as une check list de chose a expérimenter, Ivar ?
Ivar Miller
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Sep - 18:18
Jimmy Reed a écrit:
J’allais charger Alonso de la villa Ricci quant à moi, j’allais me contenter de Finan Quinn…
Te contenter de... Après tout ce que je fais pour ce foutu gang!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Sep - 18:24
Le troisième homme
Je croyais que j'étais le deuxième ... Je vais déchanter quand je vais apprendre que c'est pas le cas
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sky savait que me troquer pour les Los Diablos c’était troquer une bête grippe pour la peste.
J'adore cette comparaison !
Ward a écrit:
Tu as retrouvé le goût pour les Cap’N Crunch ?
J'avais oublié ce détail Faut croire que oui alors !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J'avais lu " chez moi "... et je trouvais ça hyper rapide et très direct
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 30 Sep - 21:55
Il y a tellement de great quotes dans la réponse d'Apolline aux AMA que je sais pas par où commencer alors je targuet son text au complet
Priceless ta réponse ma belle !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 30 Sep - 21:58
J'ai eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui alors j'etais en forme xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 30 Sep - 22:09
Ah ah ah !! Ouais ça aide toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 1 Oct - 0:42
Ward a écrit:
Finan m’a déjà pris en train d’espionner et il m’a frappé et engueuler pour ça… Alors que je faisais que les aider.
Wow ça te va bien Finan de me dire que Ward sera violent avec nos bébés quand même toi tu t'en prends à des plus petits !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Oct - 18:47
Ward a écrit:
Ça a l'air Mexicain sur le paquet mai tout le monde sait que ça a été fabriqué aux Etats-Unis.
Gosh ! Cette phrase est parfaite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Oct - 18:50
Nathan a écrit:
Mon Dieu !!! Quand je pense qu’on a pris du temps à trouver une tenue alors qu’on pouvait venir tout nu, dis-je déçu de n’avoir cette information que maintenant.
Tout le monde tout nu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Oct - 18:53
Mdrr Bailey, tu m'as devancé ! J'allais le dire !
Howard Stone
J'ai presque hâte à la fête après cérémonie, du coup !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Oct - 22:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 3 Oct - 19:09
Ward a écrit:
C’était mieux que d’entendre Quinn couiner.
Répète ça plusieurs fois rapidement... ça me fait rigoler moi
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 3 Oct - 19:47
Sonne a écrit:
Axel avait ouvert la discussion avec Apolline Mclagan connue comme était l’ex-bassiste de The Burning Fire mais surtout pour avoir quitté le navire.