Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Moui – pas tant que ça, en fait. J’avais été très vite convaincu. Peut-être parce qu’avec le temps, je deviens un peu plus ramolli – c’était bien triste.
Grand Dieu ! Alors on a bien fait de le faire tout de suite ce bébé...si tu ramollis tant que ça avec le temps...
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 8 Aoû - 17:34
Finan a écrit:
Cette chance qu’on savait, l’un comme l’autre qu’on ne saisira jamais…
L'avenir prouvera que nous avions tord
J'ai quand même pleuré en lisant ta réponse !!
Dernière édition par Bailey North le Sam 8 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je connais quelques Los Diablos qui ne savent pas lire une ligne. Mais qui sont de parfait vendeurs.
Maaaaaaaan ! Seriously ?! this actualy killed me !
Howard Stone
On doit mentir, alors ? C’est bien la première fois qu’on me demande ça.
J'suis écroulée de rire !
Howard Stone
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 31 Aoû - 16:27
Vanya a écrit:
On te surnomme Ivannn l’infirme parce que tu adores te balader sur le dos de tes copains.
Je n'ai pas osé poussé jusqu'à Ivar le désossé mais dit comme ça, je trouvais ça bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 31 Aoû - 19:39
Ward !!
Howard Stone
-Et en plus ton manager, c’est Samantha Mancini ? Wouah comme ça doit être dur de se retenir de la draguer. Moi, je te jure, je saurais pas.
Oh ! Et bien... Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 7 Sep - 17:05
Cash Izbel a écrit:
Jack James... Je n'ai jamais entendu les autres, et Ben Masters est une ordure.
Cash t'as oublié la rencontre avec Hilja?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Ouais, j'ai déjà la musique et les textes de la plupart des chansons, ma manager souhaitait faire ça au plus vite.
Tu avais une seule chose à faire, Apolline... Garder ça secret !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 7 Sep - 19:16
Personne ne peut résister aux yeux d'Howard . Il pousse les gens à la vérité
J'ai pas dis qui c'était et pourquoi au plus vite xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 8 Sep - 15:59
Hank a écrit:
J'ai même eu la chance de l'avoir comme chanteuse à mon premier enterrement de vie de garçon.
Tu en garde un bon souvenir, j'imagine ?
Fleming a écrit:
Une des tournées à rapportée à Reed... L'autre était aussi naze que ce looser qu'est Stone...
Du coup, je suis devenu fan de Country juste pour ce vote..
Howard a écrit:
J'ai voté Jack... L'est coincé mais je voulais emmerder Timmy.
C'est pas bien vouloir emmerder les gens ! Mais c'est une excellente raison !
Fleming a écrit:
Samantha et Ricci ne seront peut-être pas en vie pour la fête alors je leur évite une récompense posthume.
Fleming a écrit:
You've Been The Worst... Je crois que je pense à Daisy quand j'écoute ça..
Cash a écrit:
Aucun membre de The Lightening?! Alors, je vote Sniper...
Non parce que nous avons décidé de ne pas séparer les membres d'un même groupe puisque individuellement, ils ne se sont pas démarqués
Ivar a écrit:
Finan! Parce qu'il m'offre des bières!
Excellente raison ! Faut ramer maintenant !
Hank a écrit:
J'ai voté Fireworks! Ma fille adore Fireworks!
Elle est si mignonne quand elle tente de chanter les chansons et qu'elle s'exclame " Howadddd!!"
Hank North