Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Juil - 19:28
@Rafa: Oui, il le veut . Mais j'oublie chaque fois .
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Juil - 19:28
Bailey North a écrit:
tellement !!
C'est pas toi Hank qui m'a dit que je devrais lire un certains rp pour justement passer par dessus mon angoisse ?
Non, j'ai dit que justement tu devais pas le lire avant d'être en état...
je vais finir par aller chercher ce smiley moi-même
EDIT: Bon, je suis dans le bon état d'esprit pour répondre avec Jake...
EDIT: Bon, je suis dans le bon état d'esprit pour répondre avec Jake...
Heu Wait... Sydney ne mérite pas la fureur de Jake
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Juil - 19:37
Bah il a pas de raison d'être furieux mais il est quand même tout le temps nerveux
Je l'ai trouvé, le smiley fuck ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Juil - 19:38
Ton Smiley Luv !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 7 Juil - 19:38
love it
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 8 Juil - 9:08
Syd a écrit:
espérant ne pas le revoir s’emporter pour une virgule mal placée.
Pour ceux et celles qui en douteraient encore, Jimmy Reed éprouve des émotions ! En voici la preuve :
Jimmy a écrit:
Les choses s’étaient traduites par une brève angoisse
Jimmy a écrit:
Puis j’avais subi [...] une sorte d’acceptation.
De la résilience, Mr. Reed ?
Jimmy a écrit:
sourire fier se dessinait sur mon visage
Jimmy a écrit:
les yeux pétillants d’un bonheur que je tentais de faire passer pour de la pure fierté
Du bonheur et de la fierté, comme c'est beau !
Jimmy a écrit:
avec une passion que je n’avais plus à dissimulé
Jimmy a écrit:
- J’espère que tu es aussi… heureuse et terrifiée que je ne le suis.
Et tout ça dans un seul et même rp !! Jimmy est un humain, comme tout le monde...
mais en plus intelligent et en beaucoup plus dangereux !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 8 Juil - 21:20
Jimmy dit que de ce que tu viens de poster, c'est la toute dernière remarque qu'il faut retenir, la toute dernière ligne
Cette dernière phrase était parfaitement parfaite c'est Maritza qui fait dire ça
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 8 Juil - 21:23
Elle aime ça qu'il soit dangereux pour les autres... Et pour la protéger elle
Elle commence à prendre goût à cette facette de sa personnalité, maintenant que ça ne se retourne pas contre elle
Hank North
Omg !! Eddy Cort est le plus gros bébé pleurnichard et nombriliste ever Rendu la vaut mieux pour Carolyn d'être seule que mal accompagnée
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 18:47
Je retourne le compliment à Carolyn, ils sont aussi égoïste et terrifiés l'un que l'autre... Eddy n'a qu'un défaut en plus qu'elle
Legit Et c'est un bébé tout fragile qui herite d'eux comme parents...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 18:58
Ouais, il est pas si Lucky que ça
Et encore, je trouve Eddy gentil La tête de Lynn mériterait de faire un 360
Howard a écrit:
Et j’lançai la pierre pour illustré mais sa passa par-dessus le rétro sans même toucher la carrosserie de la voiture. J’fis une moue.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Juil - 19:10
Je suis content que ça clash entre eux parce que Carolyn me ressort de partout Et puis je veux voir ce que vous trafiquez entre vous comme scénario, vous deux là