Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sinon ta femme va se demander ce qu’on fout enfermés tous les deux dans votre suite nuptiale.
Il y passe jusqu'à présent plus de temps avec d'autres, et des mecs!, qu'avec moi ! Il se magasine une nuit de noces sur le divan de la suite !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 11 Oct - 20:01
Oh mais non ... Je te jure que ta nuit de noce va être super .
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 11 Oct - 20:19
Bon, moi je vais corrigé une grosse faute d'Amon dasn mon RP avec ce bon Howard... J'avais perdu de vue que je connaissais Ward... Idiot irrécupérable que je suis
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Some News From My World... Lele, fait donc une petite Ricci a ta fiancée plutôt que de dire des âneries
Dernière édition par Bailey North le Jeu 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Oct - 17:20
Bailey North a écrit:
Some News From My World... Lele, fait donc une petite Ricci a ta fiancée plutôt que de dire des âneries
Je suis Daniele Ricci - je sais faire les deux en même temps
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Oct - 17:41
De toute évidence, y'en a une que tu sais faire mieux que l'autre
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Oct - 17:56
Je te mp, ne vas pas trop loin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Oct - 21:01
Evan a écrit:
Ça ferait un super slogan pour une boisson énergisante…
Le pire, et crois moi si tu veux, j'étais certaine que ça ressortirait exactement de cette façon là ! Il faut vraiment que j'arrête de me faire des liens quand j'écris mes rp parce que de toute évidence, ils s'en vont direct dans ta tête, luv !