Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 30 Mai - 16:15
Oh, t'en fais pas... Survivre, c'est ma deuxième nature
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 30 Mai - 16:50
Howard a écrit:
J’me retournai alors vers la fête prêt à aller boire avec Snip’ et reprendre les choses là où j’les avais laissées.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits verres de vodka
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je ne suis pas la seule à m'être fait cette réflexion
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 4 Juin - 10:02
Eddy Cort est en train de suer en croisant tous ses putain de doigts
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 4 Juin - 22:26
Rafaela a écrit:
Excusez-moi de ne pas rouler à fond, mais je dois montrer l’exemple
,
Heu... Avis aux éventuelles femmes enceintes... Rassurez-vous, IRL, si vous êtes sur le point d'accoucher dans le véhicule d'un flic, privé ou de service, ledit flic n'en aura que faire de l'exemple... Priorité revenant à l'urgence se déroulant dans ledit véhicule...
Ben oui Hank, je sais, mais Rafaela veut un peu trop être parfaite et même si elle sait qu'elle ne risque pas grand-chose si c'était justifiée, elle ne veut pas qu'on trouve le moindre prétexte pour lui faire une remarque x)
De toute façon un premier accouchement peut durer des heures alors on est pas à quelques minutes près
EDIT : Je me permets d'ajouter qu'en plus les autres usagers n'ont aucun moyen de savoir qu'il s'agit d'une urgence - Rafaela aurait son véhicule de patrouille ou même une voiture banalisée ce serait tout à fait possible, mais en l'occurrence il s'agit de son véhicule personnel, sans gyrophare ni signe distinctif ni rien et elle-même n'a rien sur elle qui permette de l'identifier comme étant flic, à la rigueur son badge et encore. Alors mieux vaut jouer la prudence plutôt que de foncer quitte à créer des accidents ou des emmerdes à soi ou aux autres, surtout que même s'il s'agit d'une urgence Rafaela ne reste pas moins responsable des dégâts qu'elle pourrait causer. Bref je ne suis pas tout à fait d'accord
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 8:31
Moi, je roulerais à fond. Et fuck le reste.
A mon humble avis, ta remarque sur les sièges de la bagnole a ne pas salir est plus pertinente que le pavé que tu viens de me faire
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 8:42
Ouais il est toujours traumatisé même s'il a plus la même voiture Donc, si tu ne le fais pas pour le bien de la fille qui est sur ton siège arrière, Rafa, fais-le pour le siège
Elle n'est pas sur le siège arrière, elle est à l'avant, en tout cas c'est comme ça que j'ai pensé le truc. Mais ça n'est pas très important. Enfin si, un peu, parce qu'elle risque d'être serrée à l'arrière
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 9:12
Mouais avant ou arrière ça reste un putain de siège
Bref, ce que je veux dire, plus sérieusement, c'est que si Rafa avait dit: "Je roule pas plus vite pour pas qu'on se tue avant d'arriver parce que ce serait con."
Alors j'aurais dit: "Ok! Fine! Cool! C'est très bien!"
Mais "Je dois montrer l'exemple"
Heu... Non... Juste non... Comme tu l'as si bien dit, personne peut savoir que t'es flic là tout de suite...
Mais je vais peut-être développer dans la suite de ma réponse, tu sais pas
J'ai tourné ça comme ça parce que faut comprendre que dans l'instant et dans sa (relative) panique, Rafaela n'a pas vraiment le temps de réfléchir. Elle fait un certain truc et comme elle a du mal à expliquer pourquoi elle le fait, elle dit le premier truc qui lui vient "je montre l'exemple" parce que ça lui correspond tout à fait, dans son optique de perfection, de respect des règles, tout ça.
Quand même, j'ai pas écrit ça au hasard, je suis pas con à ce point
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juin - 16:48
Non, je m'en doute Mais quelle coincée quand même!
C'est pas après toi que j'en ai, c'est après Rafaela, je peux pas la saquer...