Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 20:44
Mais! Mais non!
Bailey: Je tiens à préciser quand même que je n'ai rien contre toi hors RP
@ Abel : tu me rassures... n'empêche que j'hésite encore à lire !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 20:47
T'es con, Hank
Non mais c'est qu'elle n'y va pas de main morte avec le pauvre Delfino… Je défends mes amis, moi
edit: Je demande parce que je sens que ça va finir dans un bain de sang !
Howard Stone
Peyton est à Los Angeles, tu pourrais en voir plus rapidement que tu penses
Abel Hudson
Fort aurait été de la dévisager d'un air mauvais non Abel lui ce qu'il a fait c'est digne de bataillon de femmes en syndrome pré-menstruelle qui se rendent compte qu'elles portent toute le même uniforme...
@ Hank : Je suis pas tombé amoureuse de toi pour ton courage
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 24 Juin - 21:00
Baiely a écrit:
Abel lui ce qu'il a fait c'est digne de bataillon de femmes en syndrome pré-menstruelle qui se rendent compte qu'elles portent toute le même uniforme...
Et tu te demandes pourquoi je veux pas rentrer?
Abel ou comment démonter quelqu'un en même pas deux phrases