Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Mais si je l’avais amenée aujourd’hui, c’était parce que je l’aimais, parce que je ne voulais pas la perdre encore une fois et que pour ça, je devais franchir des limites que je n’avais encore jamais osé franchir.
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 8 Juin - 21:34
Olivia a écrit:
C’était un des trucs que m’avait proposé Jess avant de partir quand j’ai dit que ma plus grande crainte était d’oublier les paroles de mes chansons sur scène et de me faire huer par le public. Mon amie avait alors proposé de faire comme lors des débats en classe d’anglais et d’imaginer le public complètement nu.
Mais où est-ce que Jess peut bien aller chercher des conneries pareilles?
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 10 Juin - 17:35
Je l'ai enfermé chez moi pour le cacher au monde, c'est peut-être pour ça.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 10 Juin - 20:31
Comme tout le monde en prend pour son grade dans ta réponse Daniele! Bailey, moi, Bastardo, tout le monde y passe Et y a quelques phrases qui valent de l'or! r
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Juin - 20:20
Sonne a écrit:
En fait oui. N’aurait-il pas du sentir que le malaise installé entre nous ne se dissipe pas et que la routine dans laquelle nous nous enlisons devient destructrice ?
Nous les femmes, on se fit que vous savez nous décoder tout en sachant que vous ne le faites pas, c'est simple, non ?
Hank North
Mais non ! C'est dans le manuel Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus page 135... c'est le chapitre sur les non dits...
Hank North
j’avais interpellé un type de la sécurité pour qu’il prévienne la fille aux p’tits seins de passer en coulisse juste après le show.
Petit conseil, aborde là sur un autre point de son anatomie Si tu ne veux pas finir la soirée avec ta main gauche
Howard Stone