__ Ouais, c’est sur, mais comme je fais tout à l’envers par principe, je passe ma vie à poil et je chante habillée, c’est moins banal et plus cher. J’aime jouer avec les codes, flirter avec la sexualisation politique du corps féminin, mais j’évite de tomber dans le piège d’en faire un objet de promotion des oppressions systémiques. Je marche sûr le fil en permanence. __ Après, pas dit que je ne franchisse jamais la ligne sur un malentendu, on n’est pas à l’abri d’une erreur. Mais mon corps ne sera pas une représentation consensuelle du capitalisme patriarcale sans que je le veuille expressément.
Hé ouais, mon super pouvoir c'est de donner mal à la tête, même à moi même. C'est pour ça que je m'entends si bien avec Malko.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Mai - 9:27
Par contre, j'ai trouvé cette partie là particulièrement pertinente (il m'a fallut le lire plusieurs fois pour comprendre, mais souvent il me faut le temps):
Delta a écrit:
A quel moment mon corps, dénudé ou non d’ailleurs, passe d’objet de dénonciation à objet de désir soumis au patriarcat. Ne serait-ce pas moi et moi seule qui décide de ça ? Pourquoi, finalement, le fil sur lequel nous marchons, féministes pro sexe et pro choix, serait si mince ? Il semblerait, à bien y réfléchir que nous nous auto-censurons pour ne pas passer pour des putes du showbiz. Amusant. A creuser. Cette image que nous ne voulons pas renvoyer nous empêche donc de nous foutre à poil sur scène alors que nous prônons la libération du corps féminin et sa dépolitisation. N’est-ce pas contradictoire ?
Merci lol. C'est la suite de la réflexion, la même idée poussée jusqu'au bout. L'ensemble est parfaitement pertinent et dépend plus de nos valeurs et choix personnels, de notre aisance et de ce que nous voulons que de règles générales. De toute façon, tout dévoilement (et inversement) du corps, particulièrement féminin est sévèrement critiqué, donc il est probable qu'il n'y ai pas de véritable limite autre que celle que nous nous fixons à nous même sans que cette limite ne devienne une règle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 25 Mai - 16:55
Howard, en lisant ta réponse, je me suis souvenue d'une publicité qui disait : "Regarde-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux ..." C'est exactement cela
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
C'est pas une phrase mais un sujet...JAKE ! TU VEUX QU'ALEXIE S'EN VEUILLE ENCORE PLUS OU QUOI? (Oui parce que Jake blessé, Alexie va croire que c'est sa malchance qui l'a blessé tout ça tout ça^^) FALLAIT QUE TU SOIS BLESSE! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 15:53
Karma is a bitch honey !! Faudrait faire un rp Alexie - Bailey question de créer de nouvelles amitiés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 15:57
On peut faire ça au mariage si tu veux!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 16:02
Oui !! J'adorerais ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 16:03
J'essaie de le faire rapidement
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 16:10
Super !! Merci pour ce rp !
Jacob Snyder
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Mai - 18:11
Apo' a écrit:
C'est pas une phrase mais un sujet...JAKE ! TU VEUX QU'ALEXIE S'EN VEUILLE ENCORE PLUS OU QUOI? (Oui parce que Jake blessé, Alexie va croire que c'est sa malchance qui l'a blessé tout ça tout ça^^) FALLAIT QUE TU SOIS BLESSE! xD
C'est pas ma faute si le monde est peuplé d'enfoiré...
Je me fait poignarder et c'est encore moi qui me fait engueuler...
Natacha devrait plutôt lire Shit Happens... Et toi aussi, Apo', d'ailleurs
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 30 Mai - 11:52
Vanessa a écrit:
Ce taré nous avait tirés dessus alors que je fonçais sur lui avec ma voiture, pas pour le tuer, mais bien pour lui faire comprendre que son arme ne me faisait pas peur.
Mais ouais!!! Suicidons-nous! Juste pour bien montrer qu'on a pas peur!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus