Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Mer 12 Déc - 12:54
Don't Be Uptight ft. Luke Werner
Waw ! Ça donnait trop bien !
Ma chanson passait à la radio et j’avais mis le son à fond dans le salon pour bien l’entendre. C’était la première fois que j’entendais un truc que j’avais presque fait de A à Z passer à la radio. J’la trouvais parfaite. Puis, l’animateur radio semblait adorer. L’avait dit que des bonnes choses dessus.
Bref, j’étais content du résultat. Surtout que tout avait été fait tellement vite. J’crois que, sur toute ma vie, j’avais jamais écrit une chanson aussi vite. C’était mon p’tit bébé à moi.
Et entendre tout ça semblait avoir un p’tit peu calmé mon mal de tête dû à mon foutu rhume. Ou alors, c’était la vodka qui avait aidé à ça, j’sais pas trop. Mais, maintenant que j’avais fait le tour des radios pour voir s’ils passaient ma chanson et ce qu’ils en disaient, et ben j’avais envie de sortir un p’tit peu fêter tout ça…
Mais fallait trouver quelqu’un pour fêter ça.
Et j’savais pas où était David et, de toute façon, il me fuyait alors j’pouvais pas trop compter sur lui pour faire la fête… J’avais téléphoné à Hank mais l’était pas chez lui, apparemment… Du coup, j’ai pensé à Luke. C’était mon grade du corps mais c’est aussi mon pote quelque part même s’il est un peu coincé sur les bords… J’avais dans l’idée de le décoincé un peu en fait.
Alors, j’lui téléphonai pour lui donner rendez-vous devant le Wild Wild Beaches. C’était l’endroit parfait pour décoincer quelqu’un… Et j’pensais que j’pourrais, sûrement, finir bien ma soirée en allant là-bas.
J’avais dit à Luke, au téléphone, que j’avais besoin de lui en tant que garde du corps. Comme ça, il pourra pas dire « non » et fuir. C’était un p’tit mensonge… Quoi que, maintenant, depuis ce matin, j’suis encore plus célèbre et vu les bonnes critiques, fallait bien qu’on me protège.
Bref, j’pris ma voiture vers 20h pour me rendre au club de strip-tease. J’avais donné rendez-vous à Luke à 20h05 donc, il arrivera sûrement avant moi. En chemin, j’avais encore écouté la radio. Il parlait encore de Fireworks sur L.A.Rocks. J’trouvais ça vraiment trop trippant.
J’finis par arriver au club à 20h20. Luke était déjà là à m’attendre devant la devanture. Je m’approchai de lui en souriant. J’trouvais que j’avais une plus belle tête que ce matin ou j’arrêtais pas de tousser. Maintenant j’toussais plus que toutes les trois minutes à peu près. -Salut Luke ! Ça va, vieux ?
Je l’invitai à entrer dans le club. A l’intérieur, c’était déjà l’ambiance. Y’avait de la musique et, surtout, toutes ces filles qui se déhanchais sur leur bar de pole dance. J’souris me disant que la soirée allait être cool. -Tu veux un verre ? Aujourd’hui, c’est soirée détente… Et c’est moi qui offre les verres.
Bah ouais, j’allais être riche de toute façon…
-Tu veux quoi ? Vodka ? Whisky ?
Y’avait le choix ici autant en alcool qu’en filles.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Sam 15 Déc - 18:10
Don't Be Uptight
ft. Howard Stone
Cette tournée avec The Burning Fire était vraiment éprouvante, mais je ne m'en plaignais pas, loin de là. J'adorai ce que je faisais en protégeant le batteur de mon groupe favori. On avait visité pleins de villes et pays différents et à chaque fois, j'en gardais un souvenir inoubliable. J'avais bien mérité quelques jours de congé pour pouvoir souffler un peu avant de reprendre la route pour quelques dates. La vie en tournée, c'était à cent à l'heure, mais je m'en foutais, car j'adorai ce rythme de vie, même si j'ai eu des frayeurs de temps en temps. Notamment, le fait ou Apolline s'était écroulée sur scène, suite à sa maladie. Je l'avais pourtant dit qu'elle n'était pas en forme, mais bon, vous connaissez les artistes... Enfin bref. Je me trouvais chez moi, tranquillement en train de regarder la télé lorsque je reçus un coup de fil. A part Howard ou Timmy, je ne voyais pas qui pouvait m'appeler en fait... Surtout à cette heure-là quoi. Je me levais de mon canapé pour prendre le téléphone sur la table-basse. Ah ben tiens, justement, c'était mon protégé. Il avait besoin de moi, car il voulait sortir, ça ne m'aurait pas étonné tiens... Mais je ne refusais jamais quand il s'agissait de l'escorter quelque part. C'est vrai que j'entendais beaucoup sa musique en ce moment sur les radios et j'étais assez fier de pouvoir dire aux autres que oui, je connaissais très bien le batteur et que j'étais chargé de sa protection. Je commençais à être connu à force de trainer avec des célébrités, mais cela me mettait un peu mal à l'aise. Je décidais de laisser mon chien à la maison et me rendis sur le lieu du rendez-vous qu'Howard m'avait fixé. Euh... C'était une blague, j'espère ?! L'endroit ou j'allais l'attendre, c'était... Un club de strip-tease ?! Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit avant... Mon dieu... Je n'imaginais même pas comment ça allait être à l'intérieur... Des filles à moitié nus qui se trémoussent, non, il faut que je m'enlève ça de l'esprit.. Ah ben enfin, voilà le batteur qui arrive, c'est tout lui ça, soit il arrive en retard ou soit il est en avance. Sacré Howard quand même.
Salut Howard. Ouais ça va et toi ça va mieux ?
Oui, je le questionnais sur son rhume. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il était malade... Mais ces jours de repos lui feront du bien, enfin, j'espère. Puis, il m'invita à entrer dans ce fameux club...
Ah ben dans ce cas, je dis pas non.
J'eu un petit rire. Stone qui me paye quelque chose ? C'est noël ! Remarque... Avec tout l'argent qu'il a, ce n'est pas étonnant qu'il puisse payer des trucs...
Va pour un whisky. Je parie que tu vas prendre de la vodka, je me trompe ?
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Dim 16 Déc - 13:54
Don't Be Uptight ft. Luke Werner
Luke était bien là. Il m’attendait avec le sourire. Je m’approchai de lui prenant de ses nouvelles. Il allait bien. Et il me demanda si, moi, j’allais mieux. Mon rhume passait, décidément, pas inaperçu. J’haussai les épaules. -Ouais, ça va un p’tit peu mieux.
Ça dépendait des moments, en fait… Mais pour l’instant ça allait et j’crois pas être trop dérangé pour la soirée.
On entra dans le club où l’ambiance était au beau fixe. J’regardais déjà vers les filles qui faisaient du pole danse en p’tite tenue. Ici, Luke allait s’amuser. Je l’avais encore jamais vraiment vu s’amuser alors fallait le mettre en condition. Alors, j’lui proposai un verre qu’il accepta. Il rigolait, c’était déjà bon signe pour la suite.
Il voulait du whisky et savait que j’allais prendre de la vodka. J’souris.
-Ouais. Tu m’connais par cœur.
La vodka c’était bon. J’entrainai Luke vers une table. C’était pas vraiment une table en fait. C’était des tabourets mis devant la plateforme où dansaient les filles. -Viens.
Je chopai un serveur au passage pour lui faire part de notre commande avant qu’on ne s’asseye sur l’un des tabourets. Une fille dansait devant nous et quand elle me remarqua, elle se trémoussa encore plus. J’regardais la fille mais c’est à Luke que je parlais.
-T’es déjà venu ici ? Y’a des jolies filles… Avec un peu de chance, tu pourras même avoir un rendez-vous avec l’une d’entre elle. Ou, au moins, un strip-tease rien que pour toi. C’est cool, non ?
J’souris et j’fis un clin d’œil à la fille qui sourit continuant sa p’tite danse.
-Vu que t’as pas de copine, faut en profiter, vieux… Surtout que tu peux dire que t’es mon garde du corps. Ça les attirera encore plus, les filles.
J’souris alors que le serveur apporta nos verres. Luke était un type bien. Y’a sûrement plein de filles qui aimeraient sortir avec un type comme lui.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Sam 22 Déc - 19:54
Don't Be Uptight
ft. Howard Stone
Il allait mieux et cela me rassurait. Je n'aurais pas aimé qu'il fasse des concerts en se mouchant et toussant toutes les cinq minutes. Il n'y avait pas de médecin pendant les tournées, mais bon, il était tout de même adulte et il savait ce qui était bon à prendre pour aller mieux, bref. C'était vraiment cool de voir des pays et villes différentes chaque soir, non, je n'avais pas le mal du pays, je m'étais habitué à partir sur les routes. Puis bon, ce n'était pas tout le monde qui pouvait se venter d'avoir le meilleur job au monde : celui de protéger une célébrité. Certains de mes amis étaient jaloux d'ailleurs et ça me faisait rire. On était enfin rentrés dans ce club de strip-tease... OH MON DIEU !!! Je n'avais jamais vu des filles faire de la pôle dance, sauf à la télévision, bien sûr. Comme je me l'imaginais, c'était... Un spectacle plutôt attirant et certaines filles étaient un peu trop dénudés à mon goût. Je n'étais pas ce genre d'homme à aller draguer n'importe quelle fille non plus, surtout quand je ne connaissais pas la personne. Depuis que je bossais pour lui, je connaissais ses goûts en boissons alcoolisées.
Ben à vrai dire, je ne t'ai jamais vu boire autre chose en fait...
Je riais à nouveau et reposai mon regard sur celui du batteur. J'espère vraiment passer une soirée tranquille en compagnie de mon protégé. Et au pire, s'il y a des admirateurs, je laisserai faire, tant que ça ne va pas trop loin... En revanche, il me disait de le suivre pour aller s'asseoir sur un tabouret près de la plateforme ou les filles se trémoussaient. Pourquoi j'ai accepté de venir... Si j'avais su que ça serait ce genre de soirée... Il était en train de me parler en ne lâchant pas des yeux, la fille qui dansait près de lui.
Non, c'est la première fois. Et je dois t'avouer que ça me rend nerveux, parce que je suis pas à l'aise pour tout te dire. Ah ben ça, je ne dis pas le contraire. Rendez-vous avec une de ces filles ? Euh.. Je ne sais pas trop... J'ai peur de mal m'y prendre.
Oui ben, pour un gars comme moi, ce n'était franchement pas facile pour draguer les femmes. Mais je ne voulais pas être en couple avec une strip-teaseuse !! Quoique... Cela pourrait être drôle en fait... Puis, le serveur se pointa enfin avec notre commande. Je prenais ma boisson et bu une gorgée avant de reprendre la parole.
T'as sans doute raison. Ouais, je leur dirais ça, si j'en vois une qui me plait.
Parce que pour l'instant, ce n'était pas le cas en fait... Oh oui, les filles qui se trémoussaient là devant nous, ne m'attiraient pas, mais j'aurai probablement un coup de cœur pour une autre, qui sait.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Luke m’avait jamais vu boire autre chose que de la vodka… Ouais, ça m’étonnait pas, en fait. J’buvais que ça.
-Ouais, pas faux…
Je buvais la vodka comme d’autres buvaient de l’eau. Mais c’est pas pour ça que je ne buvais que ça… En fait, si… Ça faisait plusieurs mois que je ne buvais plus que ça. La dernière fois que j’ai bu autre chose, c’était au mariage d’Hank et Bailey.
Les filles étaient jolies. C’était le moins qu’on puisse dire. Puis leur danse sensuelle mettait mon radar en marche. Je voulais quoi ce soir ? Une brune ? Ouais, j’aimais les brunes… Quoi que j’suis pas contre une rousse. Les rousses, c’est bien aussi. Avant d’être connu j’avais des gros faibles pour les rousses. Mais maintenant, c’était les brunes.
On s’installa au bord d’une plateforme où dansait une jolie brune. Je la regardais tout en parlant avec Luke. Il était jamais venu ici et il était nerveux. Ce n’était que des filles… Fallait pas avoir peur. Elles mangeaient personne. Enfin… Si parfois. Mais Luke avait vraiment la trouille d’aller aborder une de ces filles. Pourtant il avait de l’argent et il était grand. Pour certaines filles, il en fallait pas plus.
-Faut pas t’en faire… Tout ce que tu risques, c’est de te faire remballer. C’est pas non plus un drame.
J’souris commençant à boire le verre que le serveur venait de nous apporter. Je savais que c’était pas agréable de se faire remballer. Ça m’était plus arrivé depuis 1975 mais, avant ça, ça m’était arrivé plusieurs fois… Comme cette fois quand j’étais encore à l’école et que j’avais 15 ans… J’aimais bien dragué les filles de dernière année. Mais seulement, y’avait des filles inaccessible comme Tina. C’était la fille la plus populaire. Elle avait 18 ans et sortait avec le capitaine de l’équipe de football. Ouais, j’sais, c’est méga cliché mais c’était vrai. Je l’ai abordé à la sortie des classes un jour… Enfin, moi j’attendais déjà depuis un moment parce que j’avais séché… Et quand elle est sorti j’lui ais sorti mes p’tites phrases de dragueur. Ben… Ça a pas marché. Elle m’a regardé de haut avec son regard de p’tite pimbêche et elle a dit qu’elle sortirais jamais avec un gars aussi p’tit que moi. Pas en âge… En taille… Bref, c’était une totale humiliation… Surtout qu’elle a bien souligné à plusieurs reprises que j’étais complètement stupide.
Mais Luke risquait moins de se prendre ce genre de râteau. Surtout qu’il pouvait toujours dire qu’il était mon garde du corps. Il voulait bien utilisé ça au cas où une lui plait.
-Ouais fait ça… Même si j’suis sûr que t’auras pas besoin de ça pour arriver à tes fins.
Je regardais toujours la fille en face de nous alors que Luke semblait quand même tendu. J’achevai ma vodka toussant un coup avant de regarder autour de moi. Bon, Luke semblait pas vouloir mettre son radar en marche alors j’allais utiliser le mien.
Et je finis par repérer une jolie fille. Pas une danseuse parce que ça semblait un peu trop impressionné mon garde du corps mais une fille qui buvait un verre. Une jolie rouquine. J’avais l’impression de la connaitre mais l’impression passa assez vite.
Je donnai un p’tit coup de coude sur le bras de Luke en lui souriant.
-Hey, Luke… Regarde celle-là.
Je montrai discrètement du doigt la rouquine qui buvait un verre seule un peu plus loin à une table. D’habitude, y’avait beaucoup d’hommes dans ce genre d’endroit et rarement des filles. C’était bizarre… Mais bon.
-Tu devrais essayer de l’aborder. Elle est jolie, non ? Vas-y et j’viendrais t’aider si ça fonctionne pas.
On se connaissait bien l'un, l'autre depuis le temps qu'on bossait ensemble... Puis même, c'était devenu un ami en plus de mon protégé et quand il s'agissait de parler de filles, ben, c'était toujours Howard qui engageait la conversation. Je n'étais pourtant pas timide, mais cet endroit ne m'inspirait pas confiance... Je ne sortais pratiquement pas ou alors quand je le faisais, j'allais uniquement dans les bars me détendre, contrairement à ce club qui, me stressait plus qu'autre chose. Cela ne m'étonnait pas de lui, il avait l'habitude de venir ici... Facile quand on était une vedette...
Ouais, je sais, mais bon....
Puis, je prenais ma boisson qu'un des serveurs nous avait apportés. Cela tombait bien, je commençais à avoir soif avec tout ça. Quoi ? Je bois quand je suis stressé, mais pas au point de finir complètement ivre mort non plus. Je regardais les filles qui dansaient devant nous, pas mal celle-là, le problème c'est qu'elle était strip-teaseuse et je n'en voulais pas de ces filles-là. Imaginez le bordel que ça serait après... Non, non... Je soupirais et mon protégé me fit signe qu'une fille s'était installé tranquillement près du bar, je tournais ma tête pour la voir et effectivement, elle était plutôt pas mal...
Hein ? Ah euh... Oui, elle est charmante, tu as de bons goûts.
Une rouquine... D'habitude, je ne draguais que les brunes (quand j'y arrivais et ne me prenais pas de râteau) mais des rousses jamais. Bon ben... Il fallait bien que je me lance si je voulais rentrer avec son numéro de téléphone à cette charmante rousse. Howard me soutenait du regard, merci mec !
Je... J'y vais et je te raconterai.
Je pris mon courage à deux mains et m'en alla voir cette rouquine. Je n'étais pas maladroit mais pas à l'aise non plus... Une fois arrivé devant cette fille, je lui souriait et engagea la conversation. J'essayais de ne pas bégayer, mais c'était difficile... Ben ouais, mais quand une fille me plait, je n'arrive décidément pas à me détendre...
Arrivais-je à dire. La rousse en question ne fut pas surprise par la phrase que je venais de lui dire, elle vint même à me répondre calmement et en souriant à son tour.
Bonsoir. Et bien... Même si je ne vous connais pas, je vous remercie beaucoup. Vous n'êtes pas mal non plus.
Cela commençait bien cette discussion avec cette nana. Je commençais enfin à me détendre, mais je devrais dire quoi après ?
Merci à vous. Je m'appelle Luke et vous êtes ?
Je fit un clin d'œil à Howard puis reposa mon regard sur cette fille.
Je suis Gaelle, enchanté de faire votre connaissance, Luke.
Je pris une gorgée ma boisson, ben oui, je l'avais emmenée, histoire de m'hydrater.
Pareil pour moi.
Ouais, je prenais petit à petit confiance en moi, mais là, j'étais limité niveau sujets de conversation. Alors, je tournais ma tête vers Howard, vient m'aider...
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Jeu 3 Jan - 10:02
Don't Be Uptight ft. Luke Werner
Fallait que je pousse Luke à essayer de s’amuser un p’tit peu. Et j’savais que le meilleur moyen de s’amuser, c’était d’aller draguer une jolie fille et essayer d’obtenir ne serait-ce qu’un numéro de téléphone… Même si, moi, plus aucune fille me donnait leur numéro… En fait, elle me donnait souvent tout sauf ça.
Bref, Luke trouvait que j’avais de bons goûts et j’souris. C’était une jolie fille et, avec un peu de chance, elle était sympa aussi. C’était pas toujours le cas… Parfois, des filles étaient jolies et pas sympa. Ça arrivait. Le monde était pas parfait après tout.
J’encourageai Luke à y aller et il prit son courage à deux mains pour aller aborder la fille. L’avait l’air beaucoup plus à l’aise quand il devait les foutres dehors pour pas qu’elles approchent de moi pendant les séances dédicaces et tous ces trucs-là. Ici, l’était pas vraiment dans son élément, le Luke. Il était pas à l’aise mais c’est en se lançant qu’on passe au-dessus de la peur et tout.
J’le regardais faire de loin. J’entendais pas leur conversation mais j’pouvais plus ou moins voir leurs expressions. La fille souriait et c’était déjà bon signe. Luke me fit même un clin d’œil pour me montrer qu’il gérait. Amen à ça !
Pendant ce temps-là, j’descendais la vodka. Jusqu’à ce que Luke m’envoya un regard qui voulait sûrement dire qu’il voulait de l’aide. Alors, j’vins rejoindre mon garde du corps et la fille m’installa à côté d’eux.
-Salut !
J’souris et la fille devant toute rouge. -Sa… Salut… Tu es Howard Stone ?
Elle bégayait un p’tit peu. Y’avait certaines filles qui perdaient tous leurs moyens quand elles étaient face à moi. J’comprenais pas pourquoi. Je mordais pas. -Ouais, j’crois que c’est moi.
Elle rougit encore plus. Elle savait plus quoi dire alors j’enchainai :
-Lui, c’est mon pote Luke. C’est mon garde du corps. Il te trouve super jolie et j’suis d’accord avec lui. Tu devrais lui demander son numéro de téléphone. C’est un type vraiment super.
Elle regarda Luke. Elle semblait ne pas savoir quoi dire.
-Hein, Luke que tu la trouves jolie ?
J’souris.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Lun 7 Jan - 16:43
Don't Be Uptight
ft. Howard Stone
Ouf, je savais que je pouvais compter sur mon protégé pour me filer un coup de main avec la fille. Oh, ce n’était pas la première fois que je parlais à une charmante jeune femme dans un bar, mais quand il s’agissait de draguer, là par contre… Enfin bref, vous m’avez compris. Howard vint me rejoindre après le regard que je venais de lui faire et d’un coup, Gaëlle s’était mise à rougir. Ben, fallait pas, Stone ne mangeait personne que je sache. Mais je pouvais comprendre la réaction de certaines personnes face à une vedette. Personnellement, si je venais à rencontrer les acteurs que j’admirais, je ne sais pas du tout comment je réagirai… Je regarde Gaëlle et lui répondit tout en ayant un petit rire, suite à la phrase de mon protégé.
Tout va bien ? Vous n’aviez rien à craindre, vous savez…
Dis-je en essayant de rassurer la rouquine. Je la regardais qui commençait à trembler, parce qu’elle était heureuse de voir Howard Stone en personne. C’est sans réfléchir que je mis une main sur la sienne pour qu’elle se détende. Et je ne m’attendais pas à ce que ça marche aussi bien… Elle s’était laisser faire… Fallait croire que j’avais un don pour détendre les gens moi… Puis, elle fut surprise de voir que j’étais celui qui était chargé de la protection du batteur. Gaëlle me regardait avec des gros yeux mais était contente pour moi en même temps.
Vous… Je n’aurai jamais pensé que vous puissiez être son garde du corps… J’ai bien fait de sortir ce soir, moi.
Je lui fit un sourire ravageur et répondit.
Howard a entièrement raison. Si cela ne vous gène pas, je vous laisse mon numéro de téléphone en échange du votre… Enfin si vous le souhaitez bien sur.
Mais bien sur. Tenez, le voilà.
Encore une fois surprise mais pas choquée, la fille en question accepta avec plaisir et pris alors mon numéro de téléphone sur un bout de papier que je lui avait donné et inversement. Yes ! Une fille qui me plaisait plus son numéro de téléphone dans ma poche, je sentais que j’allais la revoir plus vite que prévue cette Gaëlle. Je souriais à la fille puis répondit à mon protégé.
Oui je… Je vous trouve très jolie… Sincèrement…
C’était moi qui ne savait plus quoi dire maintenant, même si mon protégé était là. Elle éclata de rire.
Je dois avouer que… Que vous n’êtes pas mal du tout non plus… Vous êtes même mon genre d’homme.
Est-ce que j’avais bien entendu ce qu’elle venait de dire ? Aurais-je enfin trouver la bonne ? En tout cas, c’était très très bien partie. Je m’adressait à Stone une nouvelle fois, mais discrètement pour ne pas que Gaëlle entende, évidemment.
J’ai un numéro de téléphone, elle me plaît, je lui plaît.. Tu crois que je devrai l’inviter chez moi ou attendre qu’elle m’appelle demain ?
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Ven 11 Jan - 10:28
Don't Be Uptight ft. Luke Werner
La fille, l’était toute chamboulée à cause de moi. Luke la rassurait. Fallait pas que j’lui vole la vedette en draguant la fille par inadvertance, ça serait con. J’vis mon garde du corps faire des pas en avant comme quand il posa sa main sur celle de la fille. J’souris un peu mais à la fille. Ah non, sourit pas trop Howard. Vole pas la vedette à Luke.
Elle me repoussa pas ce qui était plutôt bon signe pour lui. Et elle se remit à parler disant qu’elle aurait jamais cru que Luke était un garde du corps. Pourtant, l’était vraiment très grand et baraqué. Et Luke prit pas de ce que je dis en lui proposant un échange de numéros. Elle accepta ce qui me fit encore sourire. J’venais p’tètre de caser mon garde du corps. C’était cool… En espérant que le temps qu’on soit en Asie, la fille s’en trouve pas un autre. Parce que c’était possible.
Ils s’échangèrent leur numéro sous mon regard alors que j’sirotais tranquillement ma vodka. J’envoyais un regard à Luke qui voulait dire « c’est dans la poche » avant qu’il ne commence déjà à se complimenter l’un et l’autre. Luke était carrément le genre d’homme de la fille… C’est cool, ça. Moi, j’étais le genre d’homme de plein de filles jusqu’à ce qu’elles me connaissent mieux…
Luke me demanda tout bas s’il fallait qu’il l’invite tout de suite ou qu’il attende qu’elle l’appelle. C’était toujours la grande question… Même si, en général, j’attendais jamais qu’elles rappellent. Je lui soufflai : -Invite-là. Faut pas passer à côté des occasions.
J’lui souris avant de sourire à la fille. Elle avait dit que Luke était son type d’homme, si elle mentait pas elle allait bien accepter l’invitation d’aller chez lui. Fallait pas y aller à reculons quand on draguait.
-T’en fais pas pour moi, j’pourrais rentrer tout seul avec une fille que je trouverais ici.
J’étais grand, j’pourrais terminer la soirée sans encombre si Luke voulait ramener la fille chez lui. L’avait bien le droit de s’amuser un peu surtout que je l’avais invité pour ça.
Je terminai mon verre et en commandai un autre pendant que Luke allait sûrement faire sa demande. Je tendais une oreille pour écouter le verdict.
@ Billy Lighter
_________________
Luke Werner
Invité
Sujet: Re: Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé] Mer 16 Jan - 19:49
Don't Be Uptight
ft. Howard Stone
Yes ! C’était très très bon pour moi tout ça, un numéro de téléphone, une fille qui me plais, quoi de mieux pour finir la soirée chez moi en l’invitant, comme venait de me conseillé mon protégé. Il avait toujours de bonnes idées lui, sans lui dans ce genre d’endroit, je crois que je n’aurai pas été capable de draguer une fille… Je ne savais même pas ce qu’elle faisait comme métier, mais j’aurai tout le temps de l’apprendre plus tard chez moi… Enfin bref, je regarde à nouveau Gaëlle en lui répondant d’une voix très calme et séduisante.
Gaëlle… Vous accepteriez de prendre un dernier verre chez moi ?
Lui demandais-je très sérieusement. Le courant passait très bien entre nous et ça m’étonnerait qu’elle refuse une telle proposition, surtout qu’on s’appréciaient, si vous voyez ce que je veux dire… Aurais-je enfin trouvé la femme de ma vie ? J’espérais en tout cas… La jeune femme ne paraissait pas surprise que je l’invite chez moi, au contraire… Je pense qu’elle attendait ça avec impatience, vu son regard... Je vis un grand sourire sur ses lèvres, c’était dans la poche !
Avec plaisir, Luke.
Howard avait eu raison de m’emmener ici, puisque j’avais enfin trouvé une fille qui me plaisait. Cela faisait longtemps que je n’en avait plus trouvé et en plus de ça, on avait un très bon feeling, quoi de mieux pour finir la soirée avec une fille dans son lit ? Personnellement, je ne vois pas… Mon protégé me disait qu’il pouvait rentrer seul ou avec une fille, ce qui me fit beaucoup rire. Ouais je sais Howard que t’es un grand garçon et que tu n’as pas besoin de moi pour rentrer… Sacré gars quand même ! Puis je décidais de me lever en invitant Gaëlle a faire de même. Et quelques minutes plus tard, nous étions en route pour rentrer chez moi… En laissant seul Howard dans ce club de strip-tease !