AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:37



Stone Forever
ft. Guests


Nous étions arrivés devant le prêtre qui était prêt à commencer la cérémonie. Peyton avait passé son bouquet de fleur à la journaliste Sydney Grey à laquelle je n’avais accordé aucun regard et ce malgré notre proximité temporaire pendant la cérémonie qui allait commencer. Je ne portais point la journaliste dans mon cœur elle qui se plaisait à me critiquer sans aucune justification. Si jamais il lui venait à l’esprit de venir me contrarier en ce jour, il me sera facile de lui mettre devant le nez qu’elle-même semblait avoir échouée avec McAvoy et qu’elle osait maintenant s’afficher avec Evan Kurtz autant dans les journaux qu’ici. Ainsi, elle pourra constater qu’elle a autant de vertu qu’elle ne croit que j’en ai.

Le prête avait commencé la cérémonie. Stone et Davis avait choisi une cérémonie pour les moins traditionnelle ce qui m’avait étonné venant d’eux. J’étais attentif à chaque mot de l’homme qui animait avec ardeur ce mariage. Cet homme avait plutôt le standing d’une église traditionnelle et point celui de Las Vegas.

Cependant, si j’étais attentif, ce n’était point le cas de Stone qui semblait être dans la lune. Sa future femme, elle semblait être comme sur un nuage bien que je la savais très stressée par l’événement. Le batteur était tellement ailleurs qu’il avait même raté une des questions les plus importantes de sa vie. Ceci ne m’avait point surpris bien que cela m’avait soutiré un soupire d’exaspération. Ne pouvait-il point se concentrer quelques minutes ? Ceci semblait trop difficile pour Stone.

Cependant, il avait accepté de prendre la main de Peyton et cette dernière, aussi troublée que Stone, ainsi accepté à son tour. Hank North, le témoin de Stone qui avait de nombreuses fois été le rôle principal des clips du groupe, s’était avancé avec les alliances. Nous étions presque au bout de cette cérémonie, certes courte, mais efficace. J’étais plus que certain que tous les gens ainsi que les deux mariés n’attendaient qu’à faire la fête.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]   Stone Forever  [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:39



Stone Forever
ft. Guests


C’est quand même un peu plus facile quand Peyton fut devant moi et qu’elle me souffla un « je t’aime ». Parce qu’être tout seul devant tout un parterre de gens habillé avec un costard qui me serrait un peu c’était pas forcément agréable.

Mais maintenant ça allait mieux… Et le prête ce mis à déblatérer tout son machin alors que j’regardais Peyton en écoutant pas vraiment ce que disait la prête. J’partais dans mes pensées en imaginant la fête après. Faudra que j’parle à Sonny… J’pourrais peut-être le faire en allant me changer après le tour en bagnole. J’aura qu’à venir avec moi pour visiter la chambre. C’était un bon prétexte, j’crois pour pas que Peyton se doute de quoi que ce soit. J’voulais pas qu’elle sache tant que j’étais sûr de rien…

Quand j’serais sûr… Si ça arrive un jour… Ben j’lui parlerais.

En attendant, j’pensais à elle, à son p’tit regard qu’elle posait sur le prêtre… Avant que tout le monde se taise et me regarde. Hein ? On me parle ? Ouais, on me parlait et j’devais répondre à la question. J’y répondis avec un grand « oui ».

Parce que c’est ce que je voulais.

Puis, ce fut à Peyton de répondre alors qu’Hank s’avançait déjà avec les alliances. Les avaient pas oubliés dans sa voiture comme moi à son mariage. C’était cool. Mais c’est vers Peyton que mon regard était tout tourné. Elle bafouilla ce qui fit fondre mon sourire… Les battements de mon cœur s’accélérèrent… J’crois que j’ai cru pendant un dixième de seconde que j’allais me prendre un râteau devant le prêtre et tous ces gens. Ça aurait été la honte totale.

Mais Peyton répondit « oui » et je soufflai de soulagement. C’était pas forcément discret mais ça avait pas d’importance. On unit nos mains alors que le prêtre s’adressa à l’assemblée pour poser la question fatidique… J’savais qu’il y avait plein de gens qui étaient pas d’accord avec ce mariage… Hank, déjà. Puis, David et Kenzie me semblaient pas plus emballés que ça non plus. Mais j’les pensais pas assez méchants que pour me faire ce coup-là… Par contre, j’connaissais quasi personne du côté de Peyton…

Mais aucun se leva… Absolument aucun… Ok, j’ai encore poussé un soupir de soulagement là.

Le plus dur était passé et le prêtre nous invita à échanger les alliances. Je pris les petits anneaux dorés des mains d’Hank et en mis un autour du doigt de Peyton. J’lui souris.

On était maintenant marié… A la vie à la mort, j’crois que c’est un truc comme ça. Ah non ! Jusqu’à-ce que la mort nous sépare ! C’est ça la phrase.

Et quand le prêtre déclara que j’pouvais embrasser la marie, j’me fis pas prié deux fois et je l’embrassai passionnément sous les applaudissement de tout le monde. Un baiser que j’fis durer encore et encore avant de le briser mon front contre celui de Peyton.

-Je t’aime.

C’est ce que j’lui soufflai.

Maintenant que la fête commence !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Stone Forever [H&P - Ceremony][PV Guests][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forever And Ever [PV Guests][Ceremony][Terminé]
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» End Of The Ceremony[Ft.Free¸] [Cérémonie][Terminé]
» Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA-