Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Retaliation [Solo][Terminé] Mer 2 Oct 2019 - 21:48
Retaliation ft. Gonzalez
-Il y a eu plusieurs overdoses et des plaintes chez nos clients… La cargaison qu’on a volée était clairement mauvaise. L’un de nos hommes, Sebastian, est mort… Enzo, lui, va mieux…
Gonzalez me faisait le bilan des dégâts… La cargaison qu’on avait volée au Los Diablos était mauvaise au point que ça avait provoqué une vague d’empoisonnements et d’overdoses chez la plupart de nos clients. De quoi… Sévèrement entamer ma patience.
Mon visage montrait ma contrariété surtout que j’apprenais, en même temps, que deux de mes hommes, Sebastian et Enzo, avait consommé la marchandise ce qui était très, très loin de me plaire.
J’avais les bras croisés. J’étais certain que les Los Diablos avait fait exprès qu’on tombe sur la mauvaise cargaison. C’était évident. Jimmy Reed n’avait pas dû aimer se faire voler par deux fois et avait trouvé un stratagème pour me le faire payer. Parce que maintenant que mes clients avaient fait un bad-trip (pour ceux qui n’étaient pas morts), ils allaient avoir beaucoup moins confiance en notre marchandise et, donc, en nous et allaient aller voir la concurrence… C’est-à-dire les Los Diablos.
Je détestais me faire avoir. Surtout par Jimmy Reed… Mais il ne perdait rien pour attendre. Surtout qu’à cause de lui, je risquais bien de ne plus avoir de groupe préféré d’ici peu parce que c’est de cette drogue-là que j’avais vendu à Cash… Même si, quelque part, la perte probable du guitariste touchera presque directement Samantha.
Je fixai Gonzalez.
-Amène-moi, Enzo.
Il hocha la tête et sorti de la pièce pour revenir peu après avec Enzo. Il était pâle, ce sale petit junkie, mais il était quand même venu jusqu’ici, ce soir, pour bosser.
Il me regardait alors que j’étais appuyé contre la table où se trouvait les armes et ce qu’il restait de la mauvaise cargaison.
-Vous vouliez me voir, El Lider ?
Il était dans ses petits souliers. Je le voyais bien. Ce gosse de 19 ans à peine savait qu’il avait merdé en sniffant ce qu’il était censé vendre.
-A ton avis…
Si je l’avais appelé, c’était pour le voir. -Alors comme ça, tu sniffes la marchandise ?
Je disais ça sur un ton calme fixant toujours de mon regard implacable le gamin. Il baissa les yeux comme un gosse qu’on venait de prendre la main dans le sac ce qui était, en soi, le cas. -Ce… Ce n’était qu’une fois. Je n’ai pas pu résister. Mais je promets que ça n’arrivera plus.
Je le regardais. Que valait une promesse dans ce foutu South L.A. ? Surtout venant d’un junkie de 19 ans qui s’enrôle dans un gang pour payer sa came pour le lendemain…
-Ah oui ? Tu promets ?
Il hocha la tête, toujours honteux. Il espérait avoir sa seconde chance.
Mais…
Je pris un flingue qu’il y avait à côté de moi et avant que le gamin ne puisse dire quoi que ce soit, je tirai dans son genou droit le faisant crier tellement fort que ceux, en bas, devait avoir entendus.
Je n’étais pas du genre à donner des secondes chances.
Il était au sol. Se tenait le genou. Et entre ses cris de douleurs, il disait : -Oui je le promets ! Je ne le ferais plus ! S’il vous plait !
Je m’avançai vers lui, toujours armé de mon flingue. Mon visage n’exprimant pas grand-chose à part de la froideur.
Le gamin pleurait entre ses cris, me suppliant toujours.
Je le surplombais visant sa tête de mon flingue.
-Je sais ce que ça vaut, les promesses des junkies dans ton genre.
Je ne vis pas Gonzalez légèrement fermer les yeux quand j’appuyai sur la détente plantant quatre balles dans la tête d’Enzo. Il les avait déjà rouverts quand je reposai mon regard sur lui avant d’aller remettre le flingue sur la table. Je venais de faire un exemple avec Enzo… Histoire que les autres hésitent quand leur viendra l’idée de sniffer MA coke.
Je me retournai ensuite vers Gonzalez maintenant que j’étais revenu à ma place reprenant ma posture initiale. -Les Los Diablos ont bousillé notre clientèle ? Et bien on va répliquer en leur montrant que chaque coup qu’ils donneront, on leur rendra. Je veux qu’une partie des New Soldados essayent de récupérer les clients qu’on a perdu en restaurant la confiance… Quant aux autres, utilise-les pour aller tuer quelques Los Diablos. On sait où ils dealent. Je veux des morts. Que ce soit chez les Los Diablos adultes que dans leur nurserie.
Gonzalez fronça les sourcils. -Leur nurserie ? Tu veux dire, les Pequeñas Manos ? Il y a mon neveu là-dedans…
Je sais très bien qu’il y a son neveu là-dedans. Je penchai légèrement la tête sur le côté.
-Epargne ton neveu. Il pourra peut-être faire un bon New Soldados, un jour, qui sait.
Il hocha la tête, rassuré que je ne veuille pas la tête de Guillermo. -Et des morts… Tu en veux combien ?
Assez pour que le message passe… Pas trop pour que ça ne fasse pas trop de bruit dans la presse comme ça a été le cas lors de la fusillade du Great Nachos. -Quatre adultes… Un Pequeñas Manos. Le message devrait passer avec ça. Mais ne tue pas Alonso. Il est à moi, lui.
Il hocha la tête, tel le petit lieutenant fidèle qu’il était avant que je ne montre d’un signe de tête le corps d’Enzo. -Et débarrasse-moi de ça…
Gonzalez hocha à nouveau la tête avant de s’en aller probablement pour aller chercher de l’aide pour se débarrasser du corps.
J’avais perdu des clients ? Jimmy Reed, lui, allait perdre de la main d’œuvre.