AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:59



The Eastside : Big, Scary, Dirty
ft. Jesse Stark-Perry




Je m’étais réveillée trop tard ce matin pour pouvoir déjeuner avec Jack. Brooke avait dit qu’il avait dû partir plus tôt pour pouvoir faire tout ce qu’il avait planifié. J’étais heureuse de savoir qu’il ne manquait pas de travail ! Je m’en sentirai moins coupable quand je serai partie avec Ward.  J’avais donc pris mon petit déjeuner après tout le monde et j’en profitais pour discuter avec Brooke, lui parlant d’abord de son mariage, puis de l’école, comme pour l’amadouer un peu puis ensuite, je lui demandais si elle était d’accord pour que j’aille traîner avec Jesse, au parc d’attraction.

Ma demande sembla la surprendre un instant puis, elle me regarda en souriant trouvant que c’état une excellente idée que je sorte un peu, que cela me fera sans aucun doute le plus grand bien qu’en plus Jesse allait adorer passer du temps avec moi et au parc d’attraction qui plus est !

- Ouais, nous en avons parlé hier soir et il m’a dit que ça serait une super idée…

J’Écarquillais les yeux bien grands quand Brooke proposa de nous y conduire ! Je restais calme tout en terminant mon verre de jus d’orange pour me laisser le temps de réfléchir à ce que j’allais lui dire pour justifier que je n’avais pas besoin d’elle comme taxi.

- Merci, Brooke mais… ça ne sera pas nécessaire…   Jesse n’a jamais vu ma maison et je dois y aller pour prendre des trucs… comme je sais que Julian ne s’y trouve pas…

Elle sembla acheter mon histoire sans broncher et, même, elle me remit un billet de 20$ pour payer le taxi, aller-retour en plus de me proposer de payer nos entrées mais je refusais pour le parc d’attraction.  J’avais de quoi payer une belle journée à Jesse… après que nous aurons été dans l’Eastside.

Nous n’aurons pas besoin de nous éparpiller longtemps ! Tout ce que je veux, c’est que Jesse me montre là où je dois aller pour enquêter et me dise à qui je dois parler.  Je suis consciente que d’aller traîner là-bas n’est pas une super idée mais en plein jour, nous ne courons pas grands risques, pas vrai ?

Rapidement, je m’étais habillé après avoir fait ma vaisselle et prit une douche et avec Jesse, nous avions sauté dans le taxi que nous avait gentiment appelé Brooke. Je m’en voulais de lui avoir mentis, surtout qu’elle me fait confiance. Je n’étais pas à ce point inconsciente ! Si je jugeais que la situation était moindrement problématique, nous grimperions dans le premier taxi venu et puis voilà !

- C’est encore loin, Jesse ?

J’avais l’impression d’être entrée dans un monde complètement à part. Pourtant, nous n’étions pas sortit des limites de Los Angeles mais, l’Eastside, c’est vraiment autre chose. Je ne m’en souvenais pas comme ça, pour y être venu, une fois, le soir où Howard Stone a été agressé et que je l’ai ramené dans sa voiture jusqu’à l’hôpital. Je pense que tout ce que j’ai vécu ce soir là a comme effacé tout ce qui était autour de Stone et son agression.

Je tenais la main de mon petit frère de cœur en regardant les buildings, en prenant des notes mentales, en me créant des repaires, pour quand j’y reviendrais seule.

De temps en temps, le chauffeur levait les yeux et nous regardait dans son rétroviseur. Je n’aimais pas cette façon qu’il avait de froncer des sourcils chaque fois que je demandais à Jesse si nous étions encore loin, s’il se souvenait vraiment du chemin. Et chaque fois que je sentais qu’il quittait la route des yeux pour nous regarder, je le fixais dans son rétroviseur pour lui faire regarder à nouveau la route.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:12



The Eastside: Big, Scary, Dirty
ft. Olivia Hughes


Aujourd’hui, ça allait être une trop belle journée ! J’allais aller voir la maison de mes amis avec Livia et puis, on ira ensemble au parc d’attraction. Moi, j’étais trop heureux surtout que tout ça c’était un secret entre moi et Livia. Oh boh, pas pour le parc d’attraction mais pour mes amis qu’on allait aller voir. Oh boh, j’espère qu’ils seront là.

Moi, j’avais appris ça le matin quand je me suis levé. Livia et Maman étaient déjà réveillées et Papa était déjà parti travailler. Oh boh, Papa travaille tout le temps. Parfois avec moi vu qu’il m’emmène parfois au studio pour faire des chansons. Mais moins souvent que quand je faisais l’album. Mais bien, j’y retournerais parce que je dois enregistrer une chanson avec Sniper. Oh moi, j’ai trop hâte de ça !

J’ai sauté partout de joie quand j’ai appris que Maman était d’accord qu’on parte nous deux au parc d’attraction avec Livia. Moi, j’avais arrêté de toussé dès que Livia et moi on avait eu l’idée d’aller là-bas du coup, Maman croyait que j’allais mieux. Oh boh, j’ai pas vraiment menti. J’allais quand même mieux. Boh, j’ai même plus trop mal à la gorge alors. Puis, il ne pleut plus et je mettrais un pull chaud comme ça j’aurais pas froid. Maman était d’accord de tout, même que je fasse mon shampooing pour devenir blond juste pour la journée. Oh, ça partira demain mais je voulais que mes amis me voient tout blond comme Papa.  Puis, quand Livia fut prête aussi, on s’en alla à bord d’un taxi.

Oh j’aimais trop bien les taxis ! Ils étaient beaux !

On roula vers la maison de mes amis. C’est moi qui disait le chemin. J’avais dit au Monsieur qui conduisait d’aller dans l’Eastside et qu’après, moi, je dirais les routes où il faut aller. Il avait demandé si j’avais pas une adresse mais moi, je connaissais pas l’adresse. Moi, je connaissais juste le chemin par rapport aux maisons. Oh boh, il sembla pas trop super content de ça. Oh boh, je pouvais pas trop faire autrement, moi.

Quand on arriva dans l’Eastside mon visage s’illumina. Moi, je reconnaissais toutes les rues. Je les trouvais belles parce que j’avais quand même des beaux souvenirs. Moi, j’ai joué dans plusieurs de ces rues avec mes amis. Oh boh, il y avait aussi des mauvais souvenirs mais pas autant qu’il y en avait eu des beaux. J’ai juste eu un regard très triste quand on est passé devant la rue où Paco est mort. La journée, elle avait l’air moins effrayante que la nuit. Mais… Paco me manquait beaucoup.

Mais je souris tout fort après avoir passé cette rue parce que les autres rues, je les aimais bien. Je voyais même pas que le chauffeur nous regardais d’un regard tout bizarre. Oh boh, si je l’avais vu, moi, j’aurais dit quelque chose. Mais j’ai rien vu. Je disais juste souvent à Livia que je savais le chemin et quand elle me demanda si on était bientôt arrivé, je le regardai avec un beau sourire.

-Oui, c’est juste la rue après !

Elle tenait ma main et quand on arriva dans la rue, je dis au chauffeur.

-Oh Monsieur le chauffeur, il faut vous arrêter. On est arrivé, Monsieur.

Et il s’arrêta en disant combien ça allait couter. Oh boh, c’était cher. Oh boh, il avait l’air grognon le chauffeur. C’était peut-être à cause de la vie…

Je bondis hors de la voiture et quand Livia eu payé, je lui souris et montrai la maison à deux pas de nous du doigt.

-C’est ici la maison de mes amis. Oh, on y va un petit peu ? Juste pour dire bonjour ? S’il te plait, Livia, on fait ça ?


Moi, je suppliais même avec mon regard. Moi, je crois que Livia voulait juste voir et partir mais, moi, je voulais dire bonjour à mes amis. Mais j’eus même pas le temps d’approcher de la porte que j’entendis une voix derrière nous.

-Jesse ?

Oh ? Je me retournai vers la voix. Oh ! Guillermo ! Je fis un grand sourire à Guillermo.

-Guillermo ! Oh, moi, je suis trop content de te voir.

Il me sourit un peu. Boh oui, Guillermo il sourit pas beaucoup. Sauf quand il reçoit des cadeaux ou qu’il arrive à semer l’Inspecteur Keller. Boh, c’est vrai que c’est drôle ça. Drôle mais facile. Il court pas très vite l’Inspecteur Keller.

-Tu es venus nous voir ?


J’allais dire « oui » mais le regard de Guillermo se fit plus dur quand il regarda Livia.

-C’est qui elle ?

Je fis un beau sourire avant de tenir la main de Livia.

-C’est Livia. Elle est comme ma sœur pour moi. Elle chante et tout comme moi. Oh boh, tu as déjà dû la voir dans les magazines. Même Jesse il est dans les magazines.

Je souris à Livia.

-Livia, je te présente Guillermo. C’est mon ami. Moi, je vivais ici avec lui et tous nos autres amis avant.


Oh boh et les autres ils sont à l’intérieur ? Oh boh, peut-être… Les rideaux sont fermés alors je pense qu’ils sont pas là. Oh dommage…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27



The Eastside : Big, Scary, Dirty
ft. Jesse Stark-Perry




Il me semblait que nous avions traversé la moitié des États-Unis avant qu’enfin Jesse  ne dise que nous n’étions plus très loin. Heureusement car je n’allais pas tolérer longtemps encore le chauffeur de taxi et sa façon plutôt énervante de nous regarder au travers de son rétroviseur.

Et puis il ne fallait pas trop tarder non plus si nous voulions avoir suffisamment de temps au parc d’attraction pour que ça ait laisse crédible aux yeux de Brooke et n’éveiller aucun soupçons.  Mon plan me semblait bien plus simple avant qu’on ne grimpe à bord de ce fichu taxi mais nous y étions maintenant, il était trop tard pour reculer.

Enfin, Jesse demanda à ce que je conducteur s’arrête, puisque nous étions arrivés.  Jesse bondit hors du taxi alors que je n’avais même pas encore payé le chauffeur ce qui me fit stresser un peu. Je ne voulais et ne pouvais pas le quitter des yeux ! À quoi pensait-il ?!

- Jesse, tu dois m’attendre, s’il te plait !

Puis je regardais  la maison qu’il me désignait.

- Oh, pour vrai ? C’est là qu’ils habitent ?

J’évaluais un peu la demeure avant d’accepter sa demande. Un petit coucou ne nous retarderais pas tant que ça et ça semblait vraiment lui tenir à cœur. Et puis comme pouvais-je lui refuser quoi que ce soit avec un regard comme celui-là ?

- Ok, allons-y !

Nous avions à peine bougé qu’on interpella mon presque petit frère qui se retourna et s’exclama. Il connaissait le garçon qui s’approchait de nous et qui me détaillait de la tête aux pieds.  Personne ne lui a dit que ça ne se faisait pas, de regarder les gens de la sorte ?

Il se nommait Guillermo et il semblait dégourdi et étrangement sur ses gardes mais je me disais que ça devait être normal quand on vivait dans l’Eastside, d’être sur ses gardes.  Jesse fit les présentations et je saluais Guillermo.

- Salut ! Jesse parle souvent de toi !

C’était vrai, quoi qu’un peu moins maintenant. Mais je voulais mettre le petit en bonnes dispositions surtout s’il pouvait nous aider pour retrouver Ward.  Je ne pouvais pas risquer de mettre en colère un gamin d’onze ans !

- J’amène Jesse au parc d’attraction ais avant j’ai cru que ça serait bien qu’il vienne vous voir un peu, ce n’est pas tous les jours qu’il en a l’occasion !

Jesse me tenait par la main  et j’affichais mon plus beau sourire.

- Est-ce que tu me fais visiter un peu, Jesse ?  Ça te donnera l’occasion de saluer tes amis et de me les présenter.

J’avais déjà fait la connaissance de Guillermo, j’espérais que les autres avaient le sourire plus facile.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:40



The Eastside: Big, Scary, Dirty
ft. Olivia Hughes


Livia voulait que je l’attende mais j’étais trop trop pressé alors j’étais sortis vite vite du taxi. La maison de mes amis était là devant moi et j’étais trop trop heureux. J’allais tous les revoir. Moi, j’espérais qu’ils allaient tous bien.

Livia demanda si c’était vraiment là qu’ils habitaient et je lui fis un beau sourire.

-Oui. C’est là. Moi, j’ai habité là aussi quand Maman est morte.

Oui, c’était Alonso qui m’avait mis là. Heureusement qu’il y avait Alonso, sinon, moi, j’aurais dû dormir dans la rue où il fait froid. Oh boh, ça aurait pas été trop drôle.

Moi, j’aimerais bien aller dire bonjour à mes amis alors je fis mon p’tit regard à Livia juste pour qu’elle dise « oui ». Moi, je voulais trop tous les revoir. Ils me manquaient beaucoup. Et quand Livia accepta moi, je levai les bras en l’air.

-Ouiii. Merci Livia.

Mais avant qu’on arrive à la porte, mon ami Guillermo nous appela. Il était là et j’étais trop heureux de le voir. Mais Guillermo, il était un peu comme Manuel. Il était trop méfiant et tout. Oh boh… Moi j’expliquai que Livia était comme une sœur pour moi et qu’il y avait rien n’à craindre d’elle. Livia, elle disait que je parlais souvent de Guillermo. Je fis un grand sourire.

-Oui, oui trop souvent.

Il regarda Livia sans sourire. Oh boh, de toute façon, il sourit pas trop souvent.

-Ok…

Livia disait qu’on allait aller au parc d’attraction mais qu’avant on était passé voir mes amis. Oh boh, c’était pas totalement ça mais moi, j’apprends tous les jours que les mensonges ça sert trop trop. Oh boh, Howard me l’avait montré, Livia aussi. Y’avait que Papa et Maman qui disaient que c’était pas bien. Oh boh, moi je trouve que tout ça est trop trop compliqué.

-Oui, moi, je voulais trop vous voir tous.

Guillermo hocha de la tête et regarda un p’tit peu autour de lui alors que Livia me demanda si je pouvais lui faire visiter.

-Oh oui comme ça on verra les autres !


J’allais m’approcher de la porte mais Guillermo repris la parole.

-Ça ne sert à rien, Jesse. Il y a plus personne qui vit là. Alonso nous as tous séparé et on vit chacun chez un Los Diablos.

Oh… Je me retournai vers lui trop trop surpris. Oh boh, Guillermo, il avait pas l’air vraiment content que ça. Oh boh… Je pris un air triste.

-Oh boh… Pourquoi ?

Il allait répondre mais il regarda vers le bout de la rue.

-Les flics !


Il finit par aller vite vite vers la porte de la maison pour l’ouvrir avec une clé et entra à l’intérieur en nous disant de rentrer aussi vite vite. Je pris la main de Livia et la tirai vite vite à l’intérieur avant de fermer vite vite la porte.

-Oh, ils nous ont pas vus. Ouf. Les policiers, ils courent pas vite mais il faut pas se faire attraper.

Guillermo hocha de la tête et alluma pas la lumière parce qu’il se cachait des policiers. Moi je tenais toujours la main de Livia. Ici, à l’intérieur tout était comme avant mais il y avait de la poussière. Guillermo nous emmena au salon. Oh boh, ça pue ici parce que personne avait ouvert la fenêtre depuis longtemps.

Il parla à nouveau pour tout expliquer.

-On a été séparé parce que les New Soldados nous menaçaient. Manuel a été blessé. Alors, depuis, on vit chacun chez un Los Diablos. Moi, je vis chez Carlos…

Il prit un air contrarié. Oh boh, je comprends. Carlos, il est un peu bête et puis il est pas toujours trop gentil.

-Oh boh, les New Soldados ? Oh c’est pas le même nom que ceux qui ont tué Paco ?

Il hocha la tête alors que je pris un air triste. Oh… Ils avaient essayé de faire mal à Manuel ? C’est triste. J’aime bien Manuel, moi, même s’il me crie souvent dessus.

-Leur chef, c’est El Lider. Mais j’ai trouvé qui c’était vraiment. C’est Ward, en fait.

Oh ! Je fis une drôle de tête… Oh boh ? C’est le Monsieur que veut remercier Livia ? Oh… Boh… Heu… Je regardai Guillermo… Puis Livia… Oh boh, mince alors…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:03



The Eastside : Big, Scary, Dirty
ft. Jesse Stark-Perry




Chaque fois que Jesse parle de sa maman qui est morte, ça me fait un pincement au cœur car moi aussi, j’ai failli perdre ma maman. Je l’ai regardé lutter pour sa vie jours après jours en me demandant ce qu’il allait arriver si elle devait ne jamais ouvrir les yeux. Ce sentiment fut horrible, le pire de toute ma vie.   Mon sort aurait été moins pire que ce qu’à connu Jesse, puisque je suis grande et que j’ai… ou j’avais ma propre maison.  Et puis Rosalyn et Maximo ont encore Enrique… et moi aussi.

Bref, le bâtiment dans lequel Jesse a grandit est loin du foyer coquet et chaleureux qui m’a vu naître.  Ça n’enlève absolument rien qu’il semble y conserver de bons souvenirs, surtout avec ses amis. J’accepte qu’on aille leur dire bonjour, tant qu’à s’être déplacés jusqu’ici, j me dis que ce n’est pas un petit 10  minutes qui changeras quelque chose à notre programme de la journée.

Mai avant qu’on ne soit trop près de la dite ancienne maison, Jesse fut interpellé par un garçon un peu plus âgé que lui, Guillermo, maintenant que les présentations ont été faite. Il se méfie de moi, de toute évidence, je tente de l’amadouer doucement en commençant par dire que Jesse parle souvent de lui.  Je brode un peu en espérant que Jesse ne s’exclame pas que je ne dis pas la vérité quand je raconte a Guillermo qu’avec Jesse, nous allions au parc d’attraction mais que nous avions eu envie de venir leur faire un petit coucou d’abord.  De toute manière, ça rendait Jesse heureux et si ça pouvait servir ma cause, je n’allais pas me gêner.

Sauf que ça n’allait pas être si simple, j’aurais dû m’en douter !

Par Guillermo, nous apprenons que plus personne n’habite cette maison, qu’Alonso avait dispersé les enfants qui vivaient tous maintenant chez différents Los Diablos. J’en frissonnais, ce fut plus fort que moi. Je voyais ça comme une usine à fabrication de futur Los Diablos. Jimmy Reed était intelligent, il voulait assurer la relève.

Et quand Jesse demanda pourquoi, nous fûmes interrompus par les flics et Guillermo se rua vers la porte qu’il déverrouilla en vitesse et nous fit entrer dans la maison. Ça sentait l’humidité là dedans et c’était sombre… et poussiéreux et… je portais une main à ma poitrine, sur mon cœur que je sentais battre vraiment très vite. Ça me rappelait cette planque ou me gardait Yang.

- Pourquoi paniquer ? Nous ne faisons que bavarder sur le trottoir. Il n’y a aucune loi qui interdit de discuter sur le trottoir !

Quand Guillermo fut certain que la voiture de police était passée sans s’arrêter pour nous, il ouvrit les lumières. Ça semblait moins pire que lorsque tout était sombre. Mes pensées se calmèrent, mon cœur aussi.

J’écoutais l’échange entre Guillermo et Jesse. L’un parlait des raisons pourquoi Alonso avait forcés la séparation des enfants en les relocalisant chez différents Los Diablos et l’autre, demandait si les New Soldados était les mêmes qui avaient tués un certain Paco. Et puis, Guillermo ajouta que le chef des New Soldados se faisait appeler El Lider et que ce dernier était nul autre que Ward !

- Ward ?

J’étais stupéfaite… bouche bée et…choquée !

- Yang ? Tu veux dire que c’est Yang, et non Ward ?  Yang est dangereux, beaucoup plus que Ward, je le sais parce qu’il m’a kidnappé pour…

J’allais dire qu’il m’avait kidnappé pour faire du mal à mon père.  Mais qu’importe, puisque Jimmy Reed a démenti lui-même notre propre démenti…

- Pour faire du mal à mon père, Jimmy Reed.

Je ne savais cependant pas si tous les Los Diablos savaient que mon père était le chef des Los Diablos. Je le saurais par la réaction de Guillermo sinon, il serait encore temps de prétendre que parce que Jimmy est riche, ça faisait de lui une cible de choix comme n’importe quel autre riche de Los Angeles.

- Est-ce que tu sais où il se cache, Ward ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:42



The Eastside: Big, Scary, Dirty
ft. Olivia Hughes


On est vite vite rentré dans la maison parce que les policiers arrivaient. Moi, ça me rappelait avant. Avant, il fallait toujours fuir les policiers… Moi, une fois, quand je me promenais dans la rue avec Maman, j’ai failli courir vite vite quand j’ai vu des policiers avant de me rappeler que j’étais avec Maman et qu’ils pouvaient plus m’attraper pour me mettre à l’orphelinat ou en prison. Boh, maintenant je suis habitué et je cours plus pour ça mais Guillermo, lui, il doit encore fuir.

Alors, on l’avait suivi à l’intérieur. Moi, je reconnaissais tout de la maison et je souris un peu. J’aimais bien cette maison. Moi, j’avais de bon souvenir de cette maison.

On avança dans la maison mais Livia se demandait pourquoi Guillermo avait paniqué. Moi, j’allais lui expliquer que c’était parce que Guillermo ne pouvait pas être vu par les policiers. Mais Guillermo parla en premier en fronçais très fort les sourcils comme quand Gaston, le chat, il l’approchait. Oh boh, Guillermo, il n’aimait pas trop Gaston.

-Parce que si les flics me voient, ils vont m’attraper. Ils essayent toujours de m’attraper.

Je tenais toujours la main de Livia et je levais les yeux sur elle.

-Oui, s’ils attrapent Guillermo, ils vont le mettre à l’orphelinat ou en prison. C’est deux endroits horribles. Manuel, ils disaient ça.

Oh boh moi, je voulais pas aller à l’orphelinat, ni en prison. Mais j’allais plus aller là parce que, maintenant, je vivais avec Papa et Maman.

Guillermo alluma alors la lumière et il parla de pourquoi ils étaient séparés. Moi, je m’installai dans le divan. Oh ! Plein de poussières. Je toussai un peu à cause de la poussière. Boh, ça chatouille la gorge et le nez, la poussière. Moi, j’écoutai Guillermo et il disait que le chef des New Soldados, c’était Ward.

Oh boh…

Moi, je croyais que Ward, c’était un gentil. Boh, Guillermo m’a jamais dit que c’était un méchant et Livia voulait le remercier. Boh, moi, je comprenais plus trop rien. Et Livia non plus parce qu’elle croyait que Guillermo se trompait et que c’était Yang, El Lider. Boh, moi, je savais même pas qu’El Lider existait. Je regardai Guillermo et puis Livia parce que je comprenais plus trop rien.

Oh boh, ben, voilà que Guillermo, il fronce encore les sourcils. Boh, il va être bloqué, à la fin.

-Je sais pas qui c’est Yang. Mais je sais qui est Jimmy. Il est venu chez Alonso, une fois. C’est sûrement parce que Jimmy est un client d’Alonso. Je crois… Je sais pas. Mais il voulait aussi savoir où était Ward. J’ai dit qu’il était dans une maison abandonnée à San Fernando Valley. Et Ward, c’est bien El Lider. Je sais ce que j’ai vu. Je sais reconnaitre Ward. J’ai vécu longtemps avec lui.

Guillermo était sûr… Mais Livia, elle était sûre aussi que Ward était pas le méchant. Boh… Elle, elle disait que c’était Yang. Moi, je connais aucun des deux. Moi, je sais pas dire mais Livia est pas folle… Peut-être que Guillermo se trompe. Mais moi, si je dis qu’il se trompe, il va aussi me tuer avec ses yeux. Alors, je me tais… Oh boh, dommage qu’Isabel est pas là, elle aurait dit à Guillermo de pas froncer les sourcils comme ça. Isabel, elle disait souvent ça à Guillermo. Elle savait le faire sourire souvent.

Mais Livia, elle était courageuse et avait pas trop peur de Guillermo alors elle demanda où était Ward. Je souris à mon ami.

-Dis-lui, Guillermo. Moi, je sais que Livia, si elle dit que Ward l’a aidé, c’est que c’est vrai. Livia, elle ment jamais.

Oh boh… Si, pour venir ici on a menti mais c’est pas pareil.

Il me regarda, hocha la tête et puis il regarda Livia.

-Non, je ne sais pas. Si je le savais, je l’aurais dit à Alonso.


Oh ! Il ment ! Moi, je le sais ! Il a bougé son nez ! Il fait toujours ça quand il ment ! Moi, je pris un air super choqué et je montrai Guillermo du doigt.

-Oh ! Tu mens ! Pas bien !

Il fronça tout fort les sourcils et fit une grosse moue. Et moi, je fis mes petits yeux.

-S’il te plait, Guillermo. Dis-nous où il est…

Il fit encore sa moue. Oh ! Il réfléchit ! Et puis, il ouvrit la bouche.

-D’accord… Mais vous dites rien à Alonso ! S’il sait que je sais où est Ward et que je l’ai pas dit, il va me tuer… Mais… Moi, si je lui dis, je sais qu’il va le tuer. C’est ça qu’il a essayé de faire la dernière fois. Mais je sais que Ward est vivant. Moi, j’ai cherché après pour être sûr… Et… Moi, je veux pas qu’Alonso le tue même si c’est El Lider…

Il baissa les yeux. Oh boh… Pourquoi il a honte ? Guillermo est gentil, c’est pour ça qu’il veut pas que Ward meurt. Oh boh, moi, je le comprends. Je lui souris.

-On dira trop rien à Alonso. Parole de Jesse !

Guillermo releva les yeux sur Livia.

-Ok. Le QG des New Soldados est à South L.A. dans un petit entrepôt qui est tout près du Crazy Ginger. C’est le seul entrepôt tout près de là. Moi, je crois que tu trouveras facilement.

Je souris à Livia. Elle allait être contente, moi, je pense.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07



The Eastside : Big, Scary, Dirty
ft. Jesse Stark-Perry




Honnêtement, je n’aurais pas pensé à ça, que la police, en voyant des gamins discutés sur le trottoir, pouvait les arrêter pour les jeter en prison ou les placer dans un orphelinat. Les policiers  doivent protéger la population et  des gamins qui bavardent ne représentent pas un danger, si ? Il fallait donc qu’ils aient des griefs contre Guillermo pour en avoir après lui au point où il puisse craindre de se faire envoyer dans un orphelinat.

Je n’allais cependant pas le contredire ou même argumenter avec lui sur le sujet parce que déjà, je ne semblais pas être dans ses bonnes grâces et parce que j’avais rapidement saisi qu’il pouvait m’aider à attendre mon but.

- Je comprends… ce serait vraiment horrible… en effet !

J’affichais un air compatissant mais en dedans, c’était un peu comme si je m’en fichais.

Jesse voulait savoir ce qui s’était passé depuis, pourquoi ils étaient maintenant séparés et l’explication de Guillermo me fit froid dans le dos. J’en avais les yeux grands ouverts.  Ward ne pouvait pas être le chef du nouveau gang ! Il n’était pas comme ça il n’était pas… comme Jimmy ! Ce devait être Yang le vrai visage, l’El Lider mais Guillermo insistait. Il disait qu’il savait ce qu’il avait vu, il savait même pour l’endroit où j’étais.

Il me sembla que la pièce tournait autour de nous.

- Tu as vécu avec lui ?

J’en ressentis de la jalousie !  

Il fallait maintenant que je sache où je pouvais trouver Ward, o il se cachait maintenant.  Il était clair que Guillermo le savait mais il ne semblait pas vouloir me le dire, prétextant ne pas savoir mais ça se sentait à plein nez qu’il me mentait. Il n’y avait qu’un menteur pour en reconnaitre un autre et avec tout ce que je vomissais de mensonges sur comment j’allais ces derniers temps, j’étais passé maître dans l’art d’embobiner les gens. Brooke, surtout !

Et Jesse aussi supplia son ami de nous donner l’information si précieuse.

Guillermo fini par lâcher le morceau non sans nous supplier à son tour, de ne rien dire à Alonso. Aucun danger que je lui dise quoi que ce soit à celui là ! Je ne l’ai jamais vraiment vu, en fait ce n’est jamais même passé près mais pour ce que m’en a dit Ward, ça ne me donne pas envie de m’en approcher. En plus, et comme Guillermo semble le craindre, c’est suffisant pour que je lui promette de garder le secret.

- Personne ne saura jamais que c’est toi qui me l’as dit ! Je te le jure !

J’appris alors ce que je voulais savoir.  Le QG des News Soldados se trouvait à South L.A. et je savais même à peu près où c’était. Le Crazy Ginger est facilement repérable, je pourrais y aller de jour, fouiller les alentours et y retourner de soir, puisque je me doute bien que Ward ne doit pas traîner là de jour.

Je souriais franchement contente pour la toute première fois depuis très longtemps !

- Merci ! Merci Guillermo ! Voudrais-tu venir avec nous au parc d’attraction, pour te remercier ?  Tu voudrais ?

Et ça ferait certainement très plaisir à Jesse d’avoir un ami avec lui. J’ai pris assez d’argent pour pouvoir payer son entré et nous prendre de quoi manger sur place. Il ne faudra simplement pas trop dépenser notre argent dans les jeux d’habiletés et ça sera bon!

Je regardais Jesse, puis je le serrais dans mes bras et plaquais un bisou sur sa joue.

- Tu as fait fort, petit frère ! Je savais que je pouvais compter sur toi !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:35



The Eastside: Big, Scary, Dirty
ft. Olivia Hughes


Oh boh oui, ça serait très horrible ! Moi, je voulais pas que Guillermo finisse à l’orphelinat. Manuel a toujours dit que c’était un pas beau endroit où les enfants étaient malheureux. Moi, je voulais pas que Guillermo soit malheureux.

Alors, c’était normal de fuir les policiers.

Et Guillermo nous apprit beaucoup beaucoup de choses. Lui, il savait qui était le chef des New Soldados et c’était Ward, le Monsieur que cherchait Livia pour lui dire « merci ». Oh boh, dans l’histoire de Guillermo, c’était le méchant et dans celle de Livia, c’était le gentil. Oh boh, du coup, je comprenais plus trop rien. Mais Guillermo, lui, était trop sûr de ce qu’il avait vu et comme il avait vécu avec Ward, il l’avait trop bien facilement reconnu. Livia, elle posait des questions à Guillermo comme s’il avait bien vécu avec Ward ce qui fit froncer fort les sourcils de mon ami qui hocha quand même de la tête.

-Oui. Il vivait de temps en temps avec ma mère. Il m’a appris à faire du lance-pierre. Mais, un jour, ma mère l’a mis dehors.


Oh boh oui, moi, je savais tout ça parce que Guillermo me l’avait raconté.

Mais Livia, elle, voulait vraiment savoir où se trouvait Ward. Mais Guillermo disait qu’il savait pas. Oh boh, moi, j’avais tout de suite vu qu’il mentait alors je lui avais trop dit qu’il mentait ! Oh boh, c’est trop pas bien de mentir ! Enfin, sauf parfois… Oh boh, du coup, Guillermo avoua qu’il savait. Il avait peur qu’Alonso tue Ward. Moi, je comprenais trop bien ça et je promis qu’on dira rien à Alonso. Livia aussi dira rien. Guillermo pouvait trop nous faire confiance !

Guillermo dit la vérité et Livia semblait vraiment trop content. Moi, je lui fis un beau sourire parce que j’étais contente qu’elle retrouve le sourire. Avant elle était malheureuse mais, maintenant, elle allait mieux. Moi, j’étais trop content d’avoir pu aider Livia à retrouver le sourire. Oh boh, maintenant, j’espérais qu’elle allait sourire tout le temps et qu’on refera de la musique ensemble parce que Livia chante plus depuis qu’elle est rentrée de l’hôpital et je trouvais ça trop triste.

Livia proposa même à Guillermo de venir avec nous au part d’attraction. Je fis un beau et grand sourire.

-Oh ! Oui, viens avec nous Guillermo ! On va super trop bien s’amuser ! Viens, s’il te plait…

Je fis mes petits yeux pour que Guillermo accepte parce qu’il faisait une moue parce qu’il hésitait. Moi, je savais trop reconnaitre quand Guillermo hésitait.

-On va bien s’amuser et Livia paye tout tout. S’il te plait…

Il finit par hocher de la tête et par sourire vraiment à Livia.

-D’accord. Je viens avec vous. Mais le dite pas à Alonso non plus… Je suis censé travailler aujourd’hui…

Je levai les bras en l’air.

-Youpi !! On dira rien, promis !

Livia me prit alors dans ses bras et me donna un p’tit bisou sur la joue. Je lui fis un tour beau sourire.

-Moi, je suis trop content d’avoir fait tout ça pour toi, Livia. Je suis trop content que tu souris à nouveau.

Je souriais toujours.

-Maintenant, au parc d’attraction ! En avant !

Je disais ça trop pressé d’y aller pour passer un belle journée avec mon ami et ma grande sœur !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]   The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Children’s Secrets [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]
» Stronger Than Genetics [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]
» Eastside's Future [SOLO] [TERMINE]
» Like Mother & Son [PV Jesse Stark][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Petites rues-