AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Olivia Hughes
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50




New Association
ft. Daniele Ricci




Je tournais la page sur plusieurs gros chapitres de ma vie et je sentais que, depuis mon enlèvement, je commençais à avancer, enfin.  Rien n’étais facile mais je prenais mon temps, je ne précipitais rien, comme avec Julian, je lui laissais le temps de percuter, de se guérir, puisque moi aussi j’avais encore beaucoup de plaies à panser.

J’avais également eu cette terrifiante conversation avec Jack, pendant laquelle je lui ai annoncé que je le quittais, professionnellement parlant, pour rejoindre les rangs de Daniele Ricci. Ça pouvait sembler être un coup de tête, mais ça en était pas un ce qui ne signifiait pas pour autant que ce n’était pas une grosse erreur.  J’avais besoin de changement, de gros changements, possible que je ne cherchais pas à la bonne place mais je me devais d’au moins l’essayer.  Jack l’avait comprit et, même, m’avait certifié que, quoi qu’il advienne, il serait derrière moi pour me soutenir. Je ne perdais pas son amitié, c’était ce qui m’importait le plus.

J’avançais donc, lentement mai sûrement et, aujourd’hui, j’avais prit rendez-vous auprès de Miss vernis à ongle, pour rencontrer Daniele Ricci. Je voulais lui annoncer en personne la teneur de ma décision, le faire un petit peu languir, surtout que je savais qu’il y avait de l’argent en jeu, un petit challenge entre lui et mon père.

C’est Brooke qui est venue me conduire chez BSC, avant d’aller faire des courses avec Jesse, ce dernier était tout content d’aller au centre commercial car il allait pouvoir faire un tour dans le carrousel mécanique, celui en plein milieu du centre commercial et qui fonctionne avec des pièces de monnaies.  Il allait aussi aller déguster une délicieuse glace au chocolat, là-dessus, je l’enviais !

J’embrassais donc ma demie-belle mère et mon demi petit frère puis je refermais la portière de la voiture et j’entrais par les grandes portes de la tour BSC. C’est dingue, l’ambiance ici. Les gens vont et viennent comme dans une petite ruche.  Je me souvenais avec beaucoup d’émotion que c’était ici que j’avais fait la rencontre de Delfino, pour la première fois. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas vu… en fait, depuis l’hôpital où il était venu prendre de mes nouvelles et que j’avais voulu lui soutirer la promesse de retrouver Ward Fleming pour moi. Je lui devais des excuses, et à Howard aussi…

L’ascenseur me fit rapidement grimper les étages et, une fois aux portes du bureau de Daniele Ricci, je laissais le soin à sa secrétaire de m’annoncer. Ça, ça allait être étrange et je devrais m’y habituer. Pour parler à Jack, je n’ai jamais eu besoin d’autant de cérémonie !

Je pus enfin entre dans le bureau où se trouvais mon futur manager et je m’installais dans le fauteuil devant son immense bureau.

- Bonjour et, merci de me recevoir. Comme j’ai mentionnée à Miss Ver… à votre secrétaire, je voulais vous voir en personne pour vous expliquer  le sens de mes réflexions sur ce dont nous avions discuté au mariage de mon père.

J’étirais le préambule, je ne voulais pas lui dire comme ça que je signais avec lui, c’était trop facile et retirais beaucoup de plaisir à la chose.

- Avez-vous reparlé à mon père depuis son mariage ?

De mon côté, je n’avais pas revu mes parents, j’avais eu beaucoup de choses à régler, à réfléchir, assez pour ne pas avoir envie de me laisser distraire par leur opinions, bien que je savais que Jimmy allait plutôt m’orienter vers ce qu’il savait ( et non pensait) être le mieux alors que ma mère elle, prônerait la poursuite de belles et longues études.  À ce sujet aussi, je m’étais maintenant fixée.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38



New Association
ft. Olivia Hughes


C’est un verre de whisky en main que j’attendais mon rendez-vous. Il n’était pas encore l’heure mais j’attendais – déjà et avec impatience – l’arrivée de la petite Cortez. Quand Sonne m’avait dit que la jeune femme voulait un rendez-vous, j’avais demandé à ma secrétaire de la caser au plus vite dans mon planning.

Pour cause, j’étais impatient de savoir ce que la fille de Jim avait pris comme décision. Si elle allait rejoindre les rangs du grand Daniele Ricci ou bien si elle allait continuer avec son père de substitution. Le simple fait qu’elle avait désiré avoir un rendez-vous me mettait déjà sur la piste qu’elle allait accepter – ce qui me réjouissait d’avance !

Après l’échec des Tiny Suicide, obtenir Livia Cortez allait me permettre de donner encore un peu plus de relief à mon nom – et à celui de la jeune fille du même coup. J’allais aussi pouvoir obtenir une petite victoire auprès de Jim – et 10 000$ en prime ! Tout cela m’apportait presque autant de satisfaction que de savoir que Sammy attendait une fille. Parce qu’obtenir une victoire auprès de mon meilleur ami n’était pas facile alors chaque fois que j’en obtenais une, j’étais plus que satisfait !

Seulement, je devais garder mon calme. Livia n’avait pas encore acté qu’elle me rejoignait – elle avait, jusqu’ici, simplement pris rendez-vous.

J’avais achevé mon verre au moment où Sonne avait annoncé l’arrivée de la petite Cortez.

-Faites-là entrer, Mademoiselle Ferguson,
dis-je en y mettant les formes.

Livia était entrée et avait pris place dans le fauteuil.

-Bonjour Livia, dis-je avec un petit sourire.

Sonne nous avait laissé et je m’étais resservi un petit whisky faisant glisser la bouteille ainsi qu’un verre vide vers la gamine pour la laisser – éventuellement – se servir si elle voulait boire un peu.

La gamine y était allée d’un petit préambule – où elle avait failli appeler ma secrétaire par le petit surnom que la petite Cortez lui avait donné il y a un certain temps de cela. Comme quoi, il restait encore un peu d’innocence dans la fille de Jim – ce n’était pas plus mal en soi.

-Et bien, je suis là pour t’écouter, dis-je en souriant toujours – sûr de moi.

Seulement, la gamine avait d’autres questions avant de me révéler où étaient allées ses réflexions. Elle aimait ménager le suspense comme je vois – je reconnaissais bien là la fille de Jim !

-Très peu, dis-je après avoir bu une gorgée de whisky. Il est occupé de son côté et moi du mien. On n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter.

J’avais un mariage à préparer et aussi une arrivée – celle de Daniela. Sans compter que j’avais aussi des groupes à gérer. Jim avait aussi une naissance à préparer… Nous étions occupés à faire nos dynasties.

-Et n’oublie pas que tu peux me tutoyer,
lui rappelais-je en souriant. Alors, Livia, où en sont tes réflexions ? Es-tu décidée à faire le grand saut ? Ou bien as-tu encore des questions ?

J’avais envie de savoir – inutile de faire durer le suspense.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59




New Association
ft. Daniele Ricci




Mon cœur battait à tout rompre mais je maintenais mon calme autant que possible. Ce n’était pas rien, venir ici annoncer ne personne à Daniele Ricci que je l’avais choisit pour m’aider à propulser ma carrière encore plus loin. Je suis passé par plusieurs étapes dans ma réflexion. D’abord en l’envisageant, puis en pesant les pours et les contres, en n’en parlant à Julian puis en l’annonçant à Jack, c’était assez pour donner le vertige mais de venir ici aujourd’hui et de l’officialiser avec le principal intéressé, ça concrétisait ce qui n’avait été qu’un projet, un ‘’peut-être’’ il y a de cela que quelques jours à peine.

Je m’étais donc installée dans le fauteuil en face du bureau du meilleur ami de mon père puis je l’avais remercié  de prendre de son temps pour me recevoir, chose que je n’étais pas habitué avec Jack. Quand je voulais lui parler, j’allais le trouver tout simplement alors qu’avec Daniele Ricci, ce sera plus protocolaire. C’est un peu ce qui facilitera la transition, malgré tout, parce que mon lien avec Jack demeurera  affectueux, je ne le perds pas. Et avec Ricci, ce sera que business et rien que business.

- Oui… écouter… c’est bien.

Il m’écouterait pour me répondre, non pour m’entendre, ça aussi, c’était l’une des différences entre Jack et Daniele.

J’étirais l’élastique un petit peu plus en prenant le temps de lui demander s’il avait eu des nouvelles de mon père depuis son mariage et il me répondit par la négative. Mon père et ma mère vivait pleinement dans leur petite bulle de nouveaux mariés et c’était très bien ainsi.  Seulement, j’avais un petit peu peur de la réaction de Jimmy quand il apprendrait que je venais de passer aux mains de son ami et, par conséquent, lui faire perdre 10 000$!

J’esquissais un petit sourire moqueur ensuite et ne pu m’empêcher de prendre la perche que Daniele venait, sans le savoir, de me tendre.

- Ma mère m’a apprit à ne pas tutoyer les gens d’un certains âge mais comme vous me l’autorisez, je vais te tutoyer.

Bien évidement, il voulait savoir où en étaient mes réflexions, c’est pour cette raison que je me trouvais ici aujourd’hui même,  je le lui avais moi-même annoncé il y avait de cela quelques instants à peine en m’installant dans le fauteuil.

- J’ai réfléchi et pesé longuement les pour et les contres.  Il y avait beaucoup de contre pour être honnête.  Je suis encore jeune, j’ai besoin d’encadrement et Jack était parfait à ce niveau et je doute que tu as ce qu’il faut pour me rassurer si j’en ai besoin.

Il ne fallait pas non plus jouer à l’autruche, Daniele n’est certainement pas en liste pour le titre de père de l’année.  Je ne cherchais pas un quatrième père ! J’en avais assez avec Enrique, Jack et Jimmy qui prenait lentement un petit peu de place.  Cela dit, l’un n’empêche pas l’autre ! Si je pars à l’autre bout du monde avec Daniele Ricci, je m’attends à un minimum d’engagement de sa part à mon égard. Il est intelligent, j’imagine qu’il a comprit ce que je voulais dire.

- Je n’ai pas vraiment de questions, elles viendront d’elles mêmes, ensuite, j’imagine.

Je le regardais, droit dans les yeux.  Cet homme là avait eu le don de me faire mal sans le savoir, en m’annonçant sans ménagement que je venais de me trouver dans la même pièce que mon père, en me jouant dans la tête au sujet de Jack et de Jesse.  Pourtant, j’avais la conviction qu’il pouvait donner le petit quelque chose de plus que j’avais besoin pour passer au niveau suivant.

Sans le lui dire vraiment,  je lui fis par qu’il avait quand même obtenu un nouveau contrat en lui posant une question qui ne pouvait pas entretenir le doute.

- Les 10 000$ que tu viens de gagner, tu sais ce que tu vas en faire ?

C’était grâce à moi s’il était un rien plus riche, quoi que pour lui, ce devait ressembler à de la petite monnaie.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06



New Association
ft. Olivia Hughes


La petite Cortez avait décidé de ne pas aller droit au but. Je ne saurais dire si elle le faisait parce qu’elle avait peur de se lancer ou bien par simple plaisir de ménager le suspense – c’était difficile à dire étant donné que je ne connaissais pas encore assez bien la fille de Jim que pour émettre une hypothèse correcte.

J’avais répondu à sa question sur Jim. Lui et moi ne nous étions pas encore vraiment parlés depuis le mariage. Il avait du travail et j’avais du travail – c’était aussi simple que ça. Mais je crois que si Olivia venait à me donner une réponse positive à ma proposition, je me ferais un plaisir de téléphoner à Jim pour lui annoncer personnellement la nouvelle – et empocher 10 000$ par la même occasion.

La gamine continuait à me vouvoyer alors je lui avais demandé de me tutoyer. Seulement, elle savait comment tourner les choses pour arriver à se moquer du grand Daniele Ricci – c’était bien la fille de son père…

Seulement, j’étais Daniele Ricci – j’avais aussi de la réplique.

-Dans ce cas-ci, Livia, ce n’est pas moi qui suis vieux mais toi qui es jeune, dis-je avec un petit sourire en coin. J’en oublie, parfois, que tu n’as que 17 ans.

C’était à la fois une pique et un compliment. Je voulais dire par là qu’elle n’avait que 17 ans mais que j’en venais à l’oublier parce qu’elle savait faire preuve de maturité.

Seulement, j’aimais aussi qu’on en vienne aux faits ! J’avais invité la gamine à le faire mais – encore une fois – elle avait pris le choix de m’expliquer en long et en large tout le chemin de sa réflexion. Putain, ce qui m’intéressait, c’était la conclusion de ses réflexions ! Mais il fallait bien que je l’écoute vu que j’avais dit que je l’écouterais – alors c’est ce que j’avais fait.

Elle avait trouvé beaucoup d’arguments contre un engagement avec moi. Elle se disait être encore jeune et Jack était l’homme parfait pour lui fournir un encadrement et la rassurer au besoin. D’après elle, je ne serais pas capable de ça. Elle avait raison – je n’étais pas qualifié pour ça. J’étais un manager, pas son père.

-Je pourrais te rassurer sur des aspects professionnels, dis-je sérieusement. Pour le reste, je ne serais que ton manager. Mais je ferais en sorte de t’amener aussi loin que tu le voudras dans ta carrière. Pour le reste… Ce qui concerne les aspects personnels… T’engager avec moi ne te fera pas perdre l’entourage que tu as déjà et qui te soutien.

J’étais certain qu’un type aussi droit que Jack n’allait pas bouder la petite Cortez parce qu’elle changeait de manager. Il était assez sensible que pour – limite – l’encourager à suivre sa voie.

La gamine n’avait pas de questions mais elle n’en venait pas aux faits bien que j’avais compris – quelque part – avec ses tournures de phrase, qu’elle allait accepter ma proposition. Ou bien elle me donnait de faux espoirs ce qui ne m’étonnerait pas de la fille de Jim.

Seulement, la confirmation de sa réponse était venue au travers d’une question.

-Et bien ! Il était temps que tu en viennes aux faits !, dis-je avec un petit sourire en coin. Je commençais à désespérer !

Prends ça dans tes dents, Jim ! Ta fille sait ce qui est bon pour elle, elle !

-Je t’avoue que je suis satisfait, dis-je sans cacher ma joie. Les 10 000$ feront partie de l’argent qui partira dans le financement de mon mariage avec Samantha.

Auquel Livia – de ce fait – sera invitée !

-Mais je t’avoue que ce qui me satisfait le plus n’est pas tellement les 10 000$ mais bien d’avoir gagné un pari contre ton père, avouais-je sans vergogne.

Moui – il n’y avait rien de mieux que de gagner contre Jim !

-Mais qu’est-ce qui t’as décidé ?
, demandais-je, curieux. L’envie d’essayer autre chose ou bien l’envie d’aller plus loin que tu ne l’aurais été avec Jack ?

C’était toujours bien de savoir les motivations des autres.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54




New Association
ft. Daniele Ricci




Je souriais parce que ça se voyait sur le visage de Daniele Ricci que ma subtile remarque sur ton âge l’avait piqué. Puis je hochais de la tête prenant un air faussement repentis alors qu’il y allait de sa propre réplique. Ce devait être pour cela que mon père et lui s’entendaient si bien ! Ils avaient du mordant l’un comme l’autre et les joutes verbales ne devaient pas être ennuyantes.

- Si j’arrive à te faire parfois oublier que je n’ai que 17 ans, ce doit être parce que j’arrive à te faire croire que je suis plus vieille que ça…

La patience n’était visiblement la vertu première de mon nouveau manager qui, de tout évidence, commençait à démontrer de légers signes d’impatience devant les efforts que je déployais pour faire prolonger le suspense.  Je ne cachais pas avoir pesé les pours et les contres et que, malheureusement pour lui, les contres l’emportaient.

- Oh mais je suis consciente que tu serais très à ta place professionnellement parlant et que tu laisserais sans peine le royaume des bisounours à d’autre.

Et parce que justement, j’aurais toujours les autres pour m’appuyer, ceux qui m’aiment vraiment et qui désires m’accompagner dans tout ce que j’entreprendrai, je n’avais besoin de Daniele Ricci uniquement qu’il me pousse à aller plus loin, je ne lui demandais rien d’autre et ce fait, je l’avais placé sur la liste des pour et lui seul avait suffit à faire pencher la balance a son avantage.

À force de tourner autour du pot, j’allais finir par l’étourdir ! Je fis donc le grand plongeon, à peu de chose près. Je ne lui avouais pas avoir arrêté mon choix sur lui comme ça, mais je lui demandais plutôt ce qu’il allait faire avec l’argent que je venais de lui faire gagner.

- J’avais encore bien des sujets de conversation pour continuer de tirer sur l’élastique mais j’ai cru qu’il allait finir par t’éclater sur le nez alors…

Il se disait satisfait, le contraire m’aurais grandement surprise, et que l’argent de sa gageure serait investie dans son mariage avec Samantha Mancini.

- Donner un petit coup de pouce à une noble cause aurait été bien mais j’imagine que pour que ton mariage soit le plus grandiose, c’est une bonne chose…

J’étais un rien déçue, j’aurais apprécié, même si je n’avais aucune légitimité sur cette somme, que mon nouveau manager en fasse don à une œuvre de charité, d’autant plus qu’ils ne devaient pas manquer de ressources, sa future femme et lui.

Daniele se montra à son tour curieux de vouloir savoir ce qui avait fait en sorte que je le choisisse lui.

- Je vous ai joué aux dés !

Je restais impassible quelques instants puis je rigolais.

- Je te l’ai dit, j’ai prit le temps de peser le pour et le contre et de savoir que tu ne serais pas émotionnellement  impliqué a fait la différence. Avec ce qui est arrivée, je ne veux plus qu’on me voit comme faible, comme la petite fille fragile de quelqu’un.  Et toi, tu peux faire ça.

Jack avait déjà les honneurs de m’avoir découverte, d’avoir été le premier manager à faire signer une fille chez BSC de l’ère Jimmy Reed.  Jack a fait beaucoup pour moi et il restera à jamais le premier qui a cru en moi et de ça, je lui en serai éternellement reconnaissante.

- J’imagine qu’il y a des papiers à signer ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:24



New Association
ft. Olivia Hughes


La gamine avait capté mon compliment dans ma pique. Elle était – en effet – plus mature que ne le voulait ses 17 ans. Bien que physiquement, on voyait que c’était encore une très jeune femme. Son enlèvement semblait l’avoir fait grandir sans que je sache si c’était pour le meilleur ou pour le pire. Ce qui était certain c’est que depuis elle avait de grandes ressemblances avec son père – au niveau du caractère.

Seulement, j’avais l’impression d’être loin du bout du préambule de la petite Cortez. Elle avait décidé de me montrer tout son cheminement d’idée avant même de me dire le résultat final de ses réflexions. Ainsi, Jack pouvait lui apporter réassurance et soutien – moi seulement un soutien professionnel et l’assurance d’avoir une carrière à la hauteur de ses attentes quelles qu’elles soient. Elle ne niait pas ma grande capacité à pouvoir être magnifiquement efficace comme manager – c’était déjà une très bonne chose.

-En effet, pour la simple et bonne raison que le royaume des bisounours n’existe pas, dis-je avec un sourire en coin. En tout cas pas dans le monde impitoyable du business. Et la musique, c’est du business. Un très beau business mais un business quand même.

Je n’étais pas là pour cacher à Livia comment les choses allaient réellement se passer. Elle savait déjà comment je fonctionnais – on avait passé toute une tournée ensemble. De fait, elle savait aussi toute l’histoire de The Army étant donné qu’Amon s’était fait un malin plaisir à la relater.

Seulement, ça ne me disait pas clairement si elle avait décidé de quitter Perry pour moi ou si elle continuait avec son père de substitution. Il avait fallu attendre qu’elle sous-entende sa réponse pour que je puisse enfin crier victoire. Il était plus que temps qu’elle crache le morceau ! Seulement, la gamine semblait s’être fait un malin plaisir de ménager le suspense.

-Je n’ai aucun doute sur ta capacité à pouvoir me faire mariner, dis-je avec un sourire en coin. Encore quelque chose que tu as en commun avec Jim.

Elle m’avait fait attendre alors je me plaisais à lui rappeler les ressemblances que je trouvais entre elle et son père.

J’avais dit à la gamine que l’argent que j’allais gagner allait financer une partie de mon mariage avec Sammy ce qui semblait décevoir grandement la petite Cortez qui aurait préféré que l’argent serve à une noble cause. Mon mariage était une noble cause !

-Et bien mon mariage est une noble cause
, dis-je comme si c’était une évidence.

Ne vous méprenez pas – je donnais souvent aux nobles causes ! Seulement, c’était une façon de montrer à la gamine que l’argent que je gagnais j’en faisais ce qu’il me plaisait.

-Tout comme faire perdre un pari à Jim est aussi une noble cause, n’est-ce pas ?, dis-je en souriant. Tu le sais autant que moi que ça lui fera du bien.

Il n’allait pas aimer mais qu’importe. Un pari est un pari et il le sait.

Seulement, j’étais curieux de savoir ce qui avait poussé la gamine à faire ce choix. Si elle avait blagué – dans un premier temps – en disant qu’elle nous avait tiré aux dés, elle avait – par la suite – donné la véritable raison. La petite Cortez n’avait plus envie d’être considérée comme une petite fille et elle savait que je n’allais pas m’impliquer de la même manière que Perry. La gamine voulait se débarrasser d’une étiquette et, pour ça, elle avait dû faire ce choix.

-J’apprécie ton courage,
dis-je sincèrement. Tu peux compter sur moi pour que les gens te voient comme je te vois moi. Parce que si je suis allé vers toi c’est que je pense que tu n’es plus une petite fille et encore moins une petite fille fragile. Ensemble, on ira loin.

Notre association pouvait faire des étincelles – j’en étais certain autant que j’étais certain que la gamine avait encore énormément à montrer à son public.

Elle était déjà prête à passer à la signature. Si elle avait ménagé le suspense longtemps, s’en était – maintenant – terminé des fioritures.

J’avais sorti d’un tiroir un contrat et je l’avais fait glisser avec un stylo vers la gamine.

-En effet. Voilà le contrat, dis-je avant de reprendre mon verre de whisky. Tu es la fille de Jim, j’imagine que tu vas l’analyser sur toutes ses coutures avant de le signer, dis-je avec un sourire un rien moqueur. Tu en as le droit. Tu peux le ramener chez toi et le faire analyser. Je n’attends pas forcément une signature sur le champ. Ta parole me suffit pour le moment.

Il n’y avait aucun piège dans ce contrat. Il était basique et efficace.

-Et tes études ? Tu m’as dit que tu voulais les finir voir même faire des études universitaires. Qu’en est-il de ça ?, demandais-je pour savoir ce qu’il m’attendait.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:20




New Association
ft. Daniele Ricci




Daniele n’était pas l’homme sur lequel je pouvais compter pour me rassurer, pour chasser mes nuages gris quand ils viendraient embrouiller mon ciel. Me dire que je suis formidable quand j’ai cessé d’y croire, que je peux encore le faire, quand je suis découragée, me faire rire quand je me sens comme la couleur bleu. C’était le rôle d’un père, c’était ce qu’avait fait Jack pour moi et je savais maintenant qu’il pouvait encore le faire si j’en ressentais le besoin parce quoi qu’il advienne, Jack serait encore et toujours là pour moi.

C’est pour cette raison qu’il me fallait tourner la page, professionnellement parlant, entre lui et moi et me tourner vers Daniele qui ne voyait pas ma carrière de la même manière. Il avait d’autres ambitions, il pouvait m’amener ailleurs, sur une voix que Jack n’aurait pas jugé être déjà la bonne pour moi, parce qu’il me voit encore comme une petite fille, et c’est correct, j’en suis encore une. Mais les derniers évènements m’ont amené eux, ailleurs, contre mon gré et je ne veux plus qu’on me perçoive comme une petite chose fragile.

- Effectivement, la musique est un bien beau business qui ne ressemble en rien au pays des bisounours, là-dessus, nous sommes bien d’accord.

Je faisais se consumer Daniele dans l’attente interminable de lui révéler si oui ou non j’avais l’intention de faire de lui mon manager et il ne manqua pas de me faire remarquer que c’était un point que j’avais en commun avec mon  père.

- Avec tous les points communs que nous partageons, c’était stupéfiant de se dire qu’il aura fallu l’article d’Amon Sorensen pour lever le voile sur l’évidence même.

Je venais de lui faire gagner 10 000$, ce qui représente une rondelette petite somme. Mon manager savait déjà qu’il allait l’investir dans son mariage alors que, oui je l’admets, j’aurais souhait qu’il en fasse don à une œuvre de charité. J’avais été l’enjeu de se pari, du moins ma carrière l’était et je m’étais permise une suggestion uniquement en ce sens, je n’allais pas imposer ma volonté, c’était son gain, son plaisir.

- Je suis certaine que ton mariage sera magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à toi et Samantha. On en dit que du bien d’ailleurs, j’ai hâte de la rencontrer.

J’imaginais que tôt ou tard, j’allais crois la future madame Daniele Ricci. Elle allait fort probablement l’accompagner de temps en temps, à un gala ou un concert.  Le business de la musique est vaste, mais demeure tout de même un petit monde à part.

J’esquissais un sourire alors qu’il parla de mon père et tu pari qu’il ne savait pas encore avoir perdu.

- Je te laisse le loisir de lui annoncer tout même la grande nouvelle.

Je n’avais pas l’intention de l’en informer moi-même, je crois que de toute façon, tant que je continu de produire des disques et de lui rapporter de l’argent, avec qui je signe ne lui fait pas le moindre pli !

C’est ensuite sur ce qui a motivé mon choix que s’intéressa Daniele. Je lui devais bien de lui dire ce qui avait motivé mon choix.  Je commençais par une légère blague mais il est clair que je n’aurais jamais joué mon avenir dans une partie de dés. Je ne lui cachais pas non plus qu’il y avait beaucoup plus de contre dans ma liste, que de pour.  Cependant, l’aspect qui avait le plus motivé mon choix, celui de casser mon image de fillette avait prévalu sur tous les autres et, quand j’eu parlé avec Jack et que j’ai compris qu’il ne me laisserait jamais tomber quoi qu’il arrive, ça avait sellé mon sort.

- je compte sur toi pour m’emmener loin… plus loin que les Tiny Suicide, je l’espère !

Son groupe de fille s’était prit un solide révère en pleine tronche et n’existait plus, aujourd’hui. C’était triste pour elles mais même avec un manager comme Daniele Ricci, ça n’avait pas suffit à les faire monter au firmament, elles n’avaient pas ce qu’il fallait pour tenir. Dans ce domaine, le talent ne suffit pas, malheureusement.

J’étais prête à passer aux choses sérieuses, au contrat à signer, aux petits caractères à analyser et, de fait, Daniele était prêt et avait un contrat tout chaud pour moi qu’il plaça devant moi avec un stylo.

- Je ne comptais pas le signer immédiatement. Je vais effectivement prendre tout mon temps pour le lire et prendre des notes si j’ai des questions.

Je savais à qui j’allais demander conseil avec cette brique qui allait me lier à Daniele Ricci.

- Je vais obtenir mon diplôme de Fairfax. Je suis entrain de rattraper mon retard et la majorité de mes professeurs se disent satisfait de mon rendement. Ensuite, tout dépendra des projets que tu auras à me proposer. Mais il n’est pas exclu que je prenne des cours par correspondance. Une  jolie tête ne vaut rien si elle est vide.

Je ne démordais pas de mes intentions de m’instruire, cependant, j’étais prête à envisager à une option différente. Des cours par correspondances me permettrais d’étudier à mon rythme, dans avoir trop d’engagement m’obligeant à demeurer à Los Angeles Je pouvais étudier partout où j’irais et valider mes devoir une fois de retour à la maison, il n’y aurait pas d’échéancier trop serré, c’était parfait, je le croyais, pour moi.

- Est-ce que tu as déjà réfléchis à quelque chose ? Mon album est sortit depuis un moment déjà, je me sens prête à faire quelques spectacles ici même à Los Angeles.

Ou encore des apparitions télés, des interviews, quelque chose qui permettrait de déjà mettre en place ma nouvelle image.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51



New Association
ft. Olivia Hughes


Nous étions sur la même longueur d’onde en ce qui concernait le business musical. Ce n’était pas une mauvaise chose – au moins, la petite Cortez ne se faisait pas d’illusions.

Seulement, la bien trop longue attente que m’avait fait vivre la gamine ces dernières minutes m’avait poussé de nombreuse fois à la comparer à son père. Je ne savais pas si elle était fier de ces différentes comparaisons ou bien si elle les détestait – elle n’était jamais bien clair là-dessus.

-Les gens ont l’art de ne pas voir les évidences, dis-je avec un petit sourire en coin. Et puis, tout L.A. ne te connaissait pas personnellement non plus.

Surtout que – pendant tout un temps – Jim avait tout mis en œuvre pour ne pas qu’on puisse penser qu’elle était sa fille. Il avait fallu que quelqu’un crache le morceau à Sørensen et que la petite Cortez se fasse enlever pour que mon meilleur ami fasse éclater la vérité.

Le fait était que j’allais gagner 10 000$ mais, aussi, une artiste en or. Je comptais mettre cet argent au profit de mon mariage parce que j’avais tous les droit sur cet argent – n’en déplaise à la gamine. Bien qu’elle ne disait que du bien de mon mariage.

-Merci, dis-je en souriant. Je suis sûr que tu t’entendras très bien avec Samantha.

Sur de nombreux points j’étais sûr que les deux femmes seraient comme cul et chemise ! Elles avaient toutes les deux du caractère.

Pour ce qui était de mon pari avec Jim, j’allais – avec joie ! – lui faire part de ma grande victoire au plus vite. Livia allait me laisser le faire.

-Je te raconterais sa réaction, dis-je en souriant d’avance – certain que Jim sera contrarié.

La petite Cortez m’avait donné le pourquoi de son changement de cap. Ses motivations étaient respectables et elle comptait sur moi pour arriver à ses fins – j’aimais cette façon de penser. Bien qu’elle sorti encore toute la Reed en elle pour me dire qu’elle ne voulait pas tellement finir comme les Tiny Suicide.

-Tu es déjà plus loin que les Tiny Suicide, dis-je avec un sourire sarcastique. Mais ne t’en fais pas, tu iras bien plus loin. Tu n’as pas à t’en faire. Si on travaille bien tous les deux, ça se passera très bien.

Je lui avais donné le contrat que je lui réservais. Il y avait beaucoup de pages mais – en bonne Reed qu’elle était – Livia allait se faire un plaisir de tout bien analyser.

-Je n’en attendais pas moins de toi
, dis-je avec un sourire en coin.

Elle était bien plus sérieuse que tous les artistes que j’avais eu jusqu’ici – c’était revigorant et, aussi, un nouveau challenge.

Seulement, il me restait un point important à éclaircir. Je devais savoir ce que la petite Cortez se réservait au niveau des études. Elle m’avait dit qu’elle voulait les continuer voire même faire des grandes études. La gamine avait bien l’intention de finir ses études secondaires. Après, l’avenir nous le dira mais elle n’était pas encore résolue à exclure le fait qu’elle puisse entreprendre des études supérieures. Elle était obstinée – mais j’étais heureux qu’elle n’entreprenne ce genre de choses que par correspondance.

-Si tel et ton choix alors je te souhaite bonne chance, dis-je sincèrement. Et prendre des cours par correspondance est un bon compromis qui me convient.

Parce que – oui – il fallait aussi que ça me convienne. C’était évident. Si j’engageais un artiste c’était pour qu’il soit à 100% prêt à être rentable. Elle sait elle-même que le business musical n’est pas un monde de bisounours.

La gamine aussi voulait savoir ce que je lui réservais. Elle avait déjà ses propres idées – preuve qu’elle avait un rien la fibre des affaires.

-C’est ce que je comptais te faire faire, dis-je en souriant. D’abord des concerts sur L.A. mais d’une certaine envergure quand même. Sans autre artiste pour te faire de l’ombre. Je pense aussi qu’il serait bien de faire quelques interviews pour montrer que tu vas très bien et que tu es d’attaque pour faire de grandes choses. Montrer au public ton image de femme forte. L.A.People, Guitar&Pen, télé, radio… Il faudra qu’on te voie partout.

C’était la première étape. Instaurer sa nouvelle image.

-Après, on envisagera une tournée mais avec toi comme tête d’affiche. Pour la première partie, on trouvera bien quelqu’un d’une moindre envergure
, dis-je simplement.

Elle devait être mise en avant dans tout ce qu’on entreprendra.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14




New Association
ft. Daniele Ricci


J’avais assez tournée autour du pot et j’avais fini par lâcher le morceau ce qui sembla réjouir Daniele, autant parce que le suspens insoutenable auquel je l’avais restreint était terminé mais aussi parce qu’il venait d’ajouter un nom a sa liste d’étoiles. En prime de tout ça, il allait empocher 10000$ et je lui laissais le plaisir d’annoncer lui-même à mon père qu’il avait perdu sa mise.

- J’ai bien hâte de savoir comment il aura réagit.

Ma mère allait certainement me lâcher un coup de fil et me bombarder de question, elle qui avait tout  misé au départ sur Jack, elle n’allait peut-être pas en revenir. Ma décision était prise et tant que les choses allaient bien avec Jack, je n’avais pas l’impression d’avoir besoin d’obtenir l’approbation de mes parents au sujet de ma carrière. Puis j’en revenais toujours à la même réflexion concernant Jimmy. Tant que je rapporte à sa maison de disque, peut lui importe qui sera mon manager, par contre, il aurait certainement  poussé une gueulante si j’avais été lorgné du bord de MTI.

J’avais mon contrat tout chaud entre les mains mais je n’avais pas l’intention de le signer tout de suite. Je voulais prendre le temps de le lire, peut-être que Jack serait intéressé à le faire avec moi, sans savoir si ce genre de choses se font mais si Jack n’était plus mon manager, il n’en demeurait pas moins ce que j’avais de plus proche de père et son opinion m’importais. J’allais lui proposer d’y jeter un œil avec moi et s’il acceptait, super, sinon, je le ferais toute seule.

En bon manager qu’il est, Daniele voulait connaitre mes intention sur mes études, puisque nous en avions parlé, au mariage de mes parents. Je connaissais son opinion sur le sujet et il savait la mienne.  J’allais terminer mes études à Fairfax, qu’importe si je devais étudier jour et nuit, mais je le ferais, c’était le minimum que je voulais atteindre et ce n’était nullement négociable.

Pour la suite… Je ne savais plus où j’en étais. Depuis mon enlèvement,  j’avais remis tant de chose en question avant de réaliser qu’on avait simplement fait en sorte que je le fasse, que je ne savais plus concrètement où j’en étais. Je voulais continuer ma carrière, finir mes études, reprendre ma relation avec Julian, partir loin de Los Angeles, devenir quelqu’un, sans savoir dans quel ordre procéder.

J’essayais simplement de me mettre des objectifs a ma porté et, comme je venais de faire un pas en avant en (presque) signant avec Daniele Ricci, je devais éviter de me prendre un revers en pleine gueule ensuite. Les études par correspondances me semblaient être une alternative correcte et ça sembla aussi être l’opinion de Daniele qui affirma que le compromis lui convenait.

- Je vais me diriger vers le droit, si mes notes à la fin de mon année sont satisfaisantes, car je doute que ce soit très raisonnable de faire sa médecine par correspondance…

Je plaindrais le patient qui se ferait opéré par moi alors que j’aurais expliqué entre deux concerts dans un devoir, comment lui faire l’ablation d’un poumon ! Ma mère se destinait à une carrière juridique et elle avait mis de côté ses ambitions quand mon père l’avait réexpédié à Tijuana. Elle serait probablement heureuse de voir que, quelque part, je marche dans ses traces.

Tout ceci n’avait encore rien de concret, nous en étions encore à des si, chaque chose viendrait en son temps et, pour le moment, il était temps de parler de ce que Daniele avait de planifié pour moi. Nous n’en avions pas parlé, il ne savait même pas avant que je le lui annonce que j’acceptais d’embarquer dans son bateau mais en bon homme d’affaire qu’il est, je savais qu’il avait déjà avancé des projets pour pouvoir lancer la machine Ricci-Cortez-Reed-Hughes, appelez moi comme vous le voulez, en marche le plus rapidement possible.

Et je n’étais pas déçue !

- Tout ça me parle vraiment et je suis emballée ! Alors je vais vite rentrer chez moi et lire ceci pour que nous puissions ensuite rapidement passer à la phase deux.

Je me levais et pris soin de bien ranger le contrat dans mon sac comme si j’y plaçais des fleurs délicates.

- Fireworks, ce serait vraiment sympa, non ? T’en pense quoi Lele ?  

N’avais-je pas gagné le privilège de l’appeler Lele, comme le faisait Eddy ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38



New Association
ft. Olivia Hughes


La petite Cortez ne rejetait pas l’idée de poursuivre des études supérieures. Seulement, si elle décidait de prendre ce chemin-là, ça sera par correspondance – pour mon plus grand soulagement ! Elle avait – par contre – renoncé à faire médecine pour se tourner vers le droit. Si la médecine ne servait pas à grand-chose si on ne faisait pas une carrière de médecin, le droit, par contre, était toujours utile.

-C’est un bon choix, dis-je avec un petit sourire. Même si je ne vais pas te cacher que je suis satisfait que ta carrière soit ton objectif numéro un.

Pourquoi le cacherais-je ? C’était évident que j’en étais satisfait ! Peut-être même qu’avec le temps, elle se détournera complètement de ses études. C’était souvent ce qui arrivait quand on combattait sur deux fronts – on finit toujours par en abandonner un.

J’avais déjà tout un plan pour commencer notre collaboration. D’abord, il faudra qu’on voit la nouvelle image de Livia – je comptais sur des interviews pour ça ! Puis, il faudra faire des concerts avant de se lancer dans une tournée. C’était ce que voulait la petite Cortez aussi. Elle était emballée.

-Parfait ! Je prendrais déjà des contacts pour les interviews, dis-je avec un grand sourire.

Plus vite on s’y prenait et plus vite la machine sera en marche !

Pour sa tournée, il faudra penser à dénicher une première partie. Je pensais à quelqu’un de peu connu – ça doit bien se trouver chez BSC. Seulement, la gamine voyait déjà Fireworks comme première partie…

Et elle m’avait appelé Lele !!

-Pourquoi est-ce que tout le monde m’appelle Lele ?, dis-je en faisant la moue. Dany c’est si compliqué ?

Je n’aimais pas ce surnom – c’est très certainement pour ça que mes poulains s’amusaient à m’appeler comme ça.

Seulement, ce n’était pas le plus aberrant dans sa phrase !

-Fireworks ? Comme première partie ?, dis-je très sceptique. On n’a pas la même définition de « de moindre envergure ». Tu crois que Stone voudra jouer les premières parties ?

Tu crois vraiment que je voudrais emmener Stone en tournée ??? Il n’en est pas question !

-Je pensais à un groupe ou un artiste qui ne te fera pas de l’ombre. Fireworks risque bien de t’en faire. Même si Stone est incapable de chanter et devra se contenter du playback, ça reste Stone et McAvoy… La moindre de leur frasque est médiatisé et ça même si leurs concerts risquent d’être une suite de fiasco,  
dis-je en réfléchissant en même temps que je parlais. Je pensais plutôt à quelqu’un comme le petit Starky… Ou bien un groupe inconnu de BSC… Car, après tout, c’est toi et toi seul qu’on doit mettre en avant. Tu en penses quoi, Liv ?

Elle m’avait appelé Lele, je l’appelais Liv – bien que je doute que ça l’ennuie autant que ça m’ennuyait.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19




New Association
ft. Daniele Ricci


Continuer mes études après avoir obtenu mon diplôme de Fairfax était pour moi une suite logique malgré que ma carrière prenne ensuite toute la place ensuite.  Je n’étais pas prête à me consacrer à un seul projet c’était comme si je voulais absolument  me garder une porte de sortie ‘’au cas où’’. Plus j,en parlais avec Daniele, plus il me semblait évident que de faire des études par correspondance était LA solution miracle. Je pourrais le faire à mon rythme, sans pression, entre deux villes, deux concerts. Et bien évidement, ça plaisait à mon nouveau manager que je fasse de ma carrière mon objectif numéro un.

- Le contraire m’aurais surpris et fort probablement déçue, même.

Je lui fis un petit clin d’œil moqueur à Daniele avant de reprendre mon sérieux et de passer à un tout autre sujet.

L’avenir !

Je voulais savoir ce que Daniele avait en tête, là, tout de suite, pour commencer notre nouvelle collaboration. Je m’attendais à des trucs plus locaux pour commencer, puisque je venais de lui dire, aussi, que je voulais terminer mes études. Il ne devait donc pas m’amener à l’autre bout du monde. Ça, nous en parlerions après l’obtention du diplôme, après mon bal de graduation.

Il avait en tête des concerts dans la région, des interviews et ça me plaisais ! C’était exactement ce qu’il fallait pour implanter une nouvelle image et montrer aux gens, à mon publique, que je n’étais pas une petite chose fragile que la vie avait méchamment brisée.

J’étais prête à partir, mon contrat était rangé dans mon sac et je m’étais même levée. Daniele me demanda qui je voyais en première partit, un groupe de moindre envergure, qui ne me ferait pas d’ombre. Je l’avais appelé lele m’étais assise et avais proposé Fireworks même si je me doutais bien que ce groupe ferait plutôt une tête d’affiche et moi, avec eux, une première partie mais j’étais partie en tournée avec Roadtramp et  il y avait quelque chose de très… de très festif, je dirais, à m’imaginer partir en tournée avec  Fireworks.

- Parce que tu n’aimes pas qu’on t’appel Lele alors forcément, nous allons continuer de le faire, c’est ainsi !

J’haussais les épaules en rigolant puis je replaçais mes cheveux.

- Je sais très bien que Fireworks serait plus une tête d’affiche, j’ai dit ça parce que, bah moi j’aimerais bien oui, partir en tournée avec eux, j’imagine juste le délire que ce serait !  J’ai prit gout à la fête avec Roadtramp!

Daniele était plus pragmatique, il voulait que personne ne puisse me faire de l’ombre alors il proposa  nul autre que mon petit frère de cœur,  Jesse, alias Starky ! Et je fis oui de la tête, lentement, de très grands mouvements de la tête pour lui faire comprendre que c’était évident que j’étais en accord.

- Ce serait super de partir en tournée et Jack serait là !

Il y avait peut-être un petit message là dedans, Un tout petit de rien du tout, qui voulait en fait dire que, même s’il était mon manager, Jack serait toujours là, jamais très loin et que dans le doute, j’irais vers lui pour y voir plus clair.

- J’imagine que tu préfère faire les choses dans les normes plutôt que de me laisser en parler comme ça, tout bonnement, autour du souper ce soir ?

J’imaginais la tête de Jesse, quand il apprendrait la nouvelle, que Daniele Ricci le voulait lui pour faire ma première partie, que nous irions un peu partout dans le monde, que nous dormirions dans de magnifiques hôtels, que nous pourrions passer beaucoup de temps ensemble, c’était presque comme partir en vacances en famille !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:27



New Association
ft. Olivia Hughes


Moui – il était évident que si je n’avais pas été satisfait de savoir que l’objectif numéro un de la petite Cortez était sa carrière, elle aurait été déçue. La gamine avait du répondant. Je devais lui rendre ça. Je ne me rappelle pas avoir eu des poulains avec autant de répondant – bien que Sniper et Eddy en avait à leur manière respective.

On allait donc relancer sa carrière – même si elle ne s’était pas véritablement arrêtée – en cassant son image de petite fille et en montrant une image de femme forte. Elle allait enchainer les interviews et ensuite les concerts pour enfin pouvoir devenir la star que son talent lui permettra d’être. Car je n’avais véritablement aucun doute de son talent.

Seulement, maintenant que tout semblait en ordre et qu’il ne restait que le contrat à signer, on devait se mettre sur la même longueur d’onde pour ce qui était de la première partie qui accompagnera la petite Cortez en tournée. Le surnom Lele m’avait plus fait tiquer que d’entendre le nom Fireworks – bien que les deux mots n’étaient pas mes mots favoris. D’après la gamine, le fait même que je n’aimais pas ce surnom renforçait leur irrépressible envie de m’appeler comme ça.

-Et bien, je vais faire mine de l’aimer, ce surnom, ainsi on ne m’appellera plus comme ça
, dis-je avec un sourire en coin.

Seulement, je ne voulais pas non plus de Fireworks comme première partie. Déjà parce qu’ils n’avaient pas l’étoffe d’une premier partie – mais d’une tête d’affiche – et parce que je n’aimais pas Stone ! La gamine, elle, aurait bien voulu les avoir en tournée parce qu’elle trouvait ça sympa. Elle pensait à la fête – pas aux concerts !

-Ne t’en fais pas, les fêtes sont bien plus belles et plus festives quand il n’y a pas Stone, dis-je avec un sourire jaune.

Moins je voyais Stone, mieux je me portais !

J’avais proposé une première partie plus logique en la personne de Starky. La petite Cortez semblait satisfaite de ce choix – surtout que ça voudra dire que Perry sera de la partie.

-Ça facilitera la transition comme ça, dis-je avec un sourire en coin.

Moui – on pourra considérer ça comme une tournée transition. Puis, le gamin ne risque pas de lui voler la vedette.

Restait à nous décider pour l’annonce. La petite Cortez m’avait déjà bien cerné ! C’est bien.

-Oui, j’aime être celui qui amène les nouvelles intéressantes, dis-je sérieusement. Je m’occuperais d’en parler à Jack. Je m’occupe de la presse aussi. En attendant, on garde ça pour nous. Dès que ton contrat sera signé, je mettrais tout en place en deux temps, trois mouvements.

Elle verra à quel point les choses vont être grandioses avec moi.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Olivia Hughes
Invité



New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:43




New Association
ft. Daniele Ricci


Voilà que je commençais moi aussi a surnommer Daniele Lele même si je savais qu’il n’affectionnait pas beaucoup ce petit nom. Il s’interrogea à sa voir pourquoi est-ce que tout le monde prenait un malin plaisir à l’interpeller de cette façon et lui répondis que, selon, c’était justement parce qu’il réagissait comme un diable dans l’eau bénite que les gens continuaient.

- Ils vont alors croire que tu t’y es fait et que cela ne te dérange plus. Quoi que tu fasses, ce surnom va te suivre, c’est ainsi !

Je sais que de proposer Fireworks était dénué de sens parce que ce groupe n’est pas une première partie mais une tête d’affiche. Seulement, j’y voyais moi que l’opportunité de faire la fête et de m’amuser à l’infini avec Howard Stone et David McAvoy, bien que ce dernier, je ne le connaissais pas  vraiment pour ne pas dire pas du tout. Ça allait changer avec le projet d’Evan Kurtz.

- Ça dépend des fêtes, j’imagine.

Je ne m’imaginais pas avoir du plaisir a une fête où s’y trouverait mon père, Daniele Ricci, Don Hughes… ce genre d’hommes. Je les imaginais cigare au bec et verre de whisky à la main se glorifiant les uns, les autres sur leurs succès respectifs. Avec qu’une fête avec Stone, c’était comme avec Roadtramp… la rigolade jusqu’à pas d’heure… les ballons d’eau dans les corridors des hôtels, le room service a deux heures du matin.

C’était irréfléchi, je l’admets et Jesse représentait un meilleur choix d’autant plus que cela voudrait dire que Jack et Brooke seraient du voyage eux aussi et que, donc, ce serait un peu comme avant. Je pourrais continuer de les voir autant, de m’amuser avec  Jesse, visiter des trucs en famille, si le temps le permets.

- Je n’ai pas besoin de période transitoire, mais il est vrai que j’apprécierai la présence de Jack et de Brooke. Julian viendra peut-être, lui aussi.

J’aimais le croire. Les choses se replaçaient tout doucement entre moi et Julian si bien que j’espérais pouvoir partager l’aventure de tournée avec lui.  Lors de la précédente tournée, il n’avait pas pu venir sur toutes les dates et, quand il n’était pas avec moi, il me manquait terriblement.

Daniele allait prendre les choses en mains et rencontrer lui-même Jack pour parler de ce projet de tournée. Je n’allais pas le devancer. Je me voyais mal, à table ce soir, dire : ’’ Tu me passe les brocolis, au fait, Daniele m’organise une tournée et veut Jesse en première partie ! Ton poulet est délicieux Brooke ! ’’ Je laissais le business aux hommes d’affaires.

- je ne te ferai pas languir des semaines avant de te ramener mon contrat signé et paraphé de mes initiales sur toutes les pages.  Donne moi un jour ou deux et tu l’auras sur ton bureau.

Je me levais, je crois que nous avions fait le tour de la question, cette fois.

- Je suis heureuse de ma décision, ne me déçois pas !

J’attendis qu’il avance la main pour la lui serrer ou qu’il me fasse un tout autre signe pour conclure notre rencontre.  J’avais hâte d’annoncer la nouvelle à Julian, d’entendre parler de la réaction de mon père mais plus encore, de voir les projets avancés par mon nouveau manager, se concrétiser !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]   New Association [PV Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

New Association [PV Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We want YOU! [PV Daniele Ricci] [Terminé]
» Sometimes the only pay off [PV Daniele Ricci][TERMINE]
» Nightmarish Groundhog Day [PV Daniele Ricci][Terminé]
» The Man On The Ground Needs Help [PV Daniele Ricci][Terminé]
» The Beauty And The Best [PV Daniele Ricci][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-