Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Live from our TV: The AMA [PV Ward Fleming][Terminé] Dim 20 Déc - 9:48
LIVE FROM OUR TV: THE AMA ft. Sky Fleming
Olivia Cortez avait remporté le trophée de l’artiste féminin et j’étais certain qu’elle l’avait gagné à la fois par pitié et à la fois parce qu’elle était la fille de Reed. Le genre de gamine qui, jusqu’à la fin de sa vie, aura tout ce qu’elle voudra en un claquement de doigt rien que parce que c’est « une fille de ». La salle était bourrée de « fils et de filles de ». Et ceux qui n’étais pas « fils ou filles de » sortaient tout droit du caniveau ce qui n’était pas mieux, selon moi.
D’ailleurs, parlant de caniveau, c’est Stone qui gagna la catégorie de l’artiste masculin de l’année. J’aurais voulu que ça soit Izbel ou Lighter. Mais, non, ce fut Stone. Stone qui était complètement bourré et qui enchaina les conneries les unes à la suite de l’autre avant de s’assassiner le souffle en chantant avec sa femme. L’idée qu’il fasse une syncope sur scène m’avait effleuré l’esprit et ça aurait mis de l’action dans cette fin de soirée.
C’est The Burning Fire qui gagna, ensuite, la tournée de l’année. Un trophée qu’il ne méritait pas mais qu’ils avaient eu… Décidément, c’était la pitié qui faisait gagner tout le monde, ce soir. Stone dit encore des conneries. Non, cette fois, sa réflexion sur Reed me fit rire, je l’avoue. C’était ce qu’on avait en commun, Stone et moi : une haine pour Jimmy Reed.
Ensuite, ce fut la dernière catégorie : celle de l’artiste de l’année. Et Sky se demanda pourquoi il y avait une telle catégorie alors qu’on avait déjà eu artiste masculin et féminin. J’haussai les épaules.
-Pour rendre la soirée plus longue… Et pour voir, si tu les mets tous ensemble, qui est le meilleur entre les hommes et les femmes.
Donc, en toute logique, c’est Stone ou Cortez qui devait gagner…
La caméra fit alors un plan sur la patronne de Sky et, évidemment, Sky la trouvait magnifique. Sonne Moriarty n’avait pourtant rien de bien exceptionnel. J’haussai, donc, des épaules.
-Elle est trop guindée… Tu es bien plus belle.
Et c’est Sniper qui gagna, finalement, cette catégorie… Sniper qui voulait, visiblement, faire pleurer dans les chaumières. Je regardai tout ça avec un regard impassible.
C’était la fin de la soirée et les animateurs remontèrent sur scène. Sky s’exclama alors disant qu’elle voulait la robe de Vanya Kournikova.
-D’accord, bébé. Je te l’achèterais.
Je dis ça avant de poser un baiser dans sa nuque. Et elle se demanda si je la voyais bien dedans.
-Tu seras magnifique dedans.
Sky était magnifique quoi qu’elle mette et surtout si elle ne mettait rien.
Elle se leva alors et j’éteignis la télé avant qu’elle ne m’aide à me relever. Elle se hissa alors sur moi et je la soutenais. J’esquissai un sourire à l’expectative de ce qui allait suivre après les paroles de Sky.
-D’accord. On y va bébé.
Je soufflai ça avant qu’elle ne m’embrassa et que je la conduise à notre chambre.