Sujet: Openning [Cérémonie][Terminé] Lun 12 Oct - 18:02
Openning ft. FREE
Daniele m’avait rejoint dans ma loge après son bain de foule. J’étais prête depuis un moment, ayant troqué ma belle robe de gala pour l’une de celle que je porterais pour le numéro d’ouverture. J’avais été coiffée et maquillée et je relisais, encore, bien que le contenu de mes notes n’eût plus aucun secret pour moi. Jamais je n’aurais pu être mieux préparée et prête que je ne l’étais à cet instant précis.
Ne restait plus qu’à attendre le coup d’envoi de la cérémonie.
De temps en temps, alors que Daniele passait lui aussi sur la chaise de la maquilleuse et sous les mains de la coiffeuse, j’allais jeter un œil dans la salle par derrière les épais rideaux des coulisses, je prenais le pouls de l’ambiance, me demandant si les gens dans la salle étaient autant fébriles que je pouvais l’être.
Je scrutais les rangées, j’observais les allées et venues. Puis j’aperçu un homme qui me rappela mon premier presque grand amour. Presque parce que… nous n’avions pas eu le temps de le vivre pleinement. Je ne savais pas ce qu’était devenu Ivar Miller après toutes ces années, je ne lui avais pas non plus redonné signe de vie à mon retour à Los Angeles après un été prolongé en Russie avec mes parents. Je m’étais convaincue qu’à son âge, il avait tournée la page sur notre courte histoire à peine mon avion eut-il décollé en direction de la Russie.
Je retournais ensuite en coulisse.
Daniele Ricci était prêt et, bien évidemment, toujours aussi magnifique. Cet homme dégage un charisme incroyable et il le savait parfaitement bien ! Nous devions rester concentrer, rester un peu dans notre bulle, dans la mienne, il n’y avait pas de whisky. Daniele avait sa propre manière de se sentir près, je n’allais certainement pas lui dire comment faire, alors que j’avais encore tout à apprendre.
Mes mains s’entrelaçaient, se frottaient, se massaient.
Je faisais quelques vocalises, esquissais quelques pas de danse, jumelais voix et danse, je me déplaçais en coulisse selon comment j’allais bouger sur scène, c’était imprimé dans ma tête, je pouvais le faire dans le noir le plus total, je savais parfaitement bien ce que je devais faire et je ne doutais pas non plus que Daniele serait là où il devait être pour complétement mes mouvements.
- Ça va y être !
Amicalement, je glissais ma main dans celle de Daniele alors que nous en étions qu’à quelques secondes du lancement de la soirée. Déjà, le tintamarre des réveilles et cadran se faisait entendre, c’était l’introduction de la très magnifique chanson d’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz ’’ Thought I'd Something More To Say’’. Je laissais Daniele amorcer notre numéro et quand les musiciens engagés pour la soirée emboitèrent sur la note de My Life, My Dreams d’Olivia Cortez, j’apparue à mon tour sur la scène. Cela avait représenté un véritable tour de force de faire s’emboiter toutes les chansons mises en nomination ce soir dans la catégorie chanson de l’année surtout parce que les styles variaient grandement. Il y avait déjà des sifflements et des applaudissements émanant de la salle alors que nous avions passé déjà Riding The Gravy Train, The Same Old Fear et ‘Cause i’M Your Lady. Notre numéro devait se terminer sur Last Words de Fireworks qui s’emboîtait bien après You’ve Been The Worst. J’attendais avec impatience cette cerise sur le gâteau parce que Daniele et moi avions convenu de garder la touche humoristique malgré l’avis contraire des organisateurs de la soirée.
Notre performance était très demandant physiquement.
Alors c’est avec bonheur que j’embrassais la dernière note et poussais le dernier pas pour finir dans les bras de Daniele. Il y aurait beaucoup de femmes ce soirs jalouses de moi mais fort heureusement, je savais par le principal intéressé que sa fiancée trouverait la fin esthétiquement belle et de bon goût.
Nous eûmes tout juste le temps de repasser en coulisse enfiler nos vêtements de galas alors que défilais sur la projection de la scène, tous les nominés de ce soir. Puis, quand ce fut fait, on nous présenta officiellement Daniele et moi comme les animateurs de cette grande soirée.
Nous laissâmes les applaudissements s’essouffler avant de prendre la parole.
- Bonsoir tout le monde ! , lançais-je, heureuse et amusée, provoquant une nouvelle vague d’applaudissement. Quel bonheur que d’être ici ce soir devant vous pour animer les American Music Award 1984 ! Et j’ai l’honneur de le faire en la compagnie du grand Daniele Ricci !
Je laissais Daniele faire sa propre présentation et, ensuite, j’eu envie de lui faire un petit clin d’œil et prouver que je savais rire de moi-même.
- Daniele ! Si je peux me permettre… Vous êtes vraiment très beau ce soir !
@ Billy Lighter
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2190
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Mar 13 Oct - 18:39
Openning ft. Free
J'avais rejoint les coulisses directement après notre entrée avec Sammy. Je l'avais laissé rejoindre Quinn étant donné qu'elle était installée pas très loin de lui. Ça lui faisait un garde du corps officieux - en quelque sorte.
Vanya était là et je l'avais brièvement saluée avant de rejoindre la maquilleuse et l’habilleuse. J'aimais parler avant de grimper sur scène - et c'est ce que j'avais fait avec la maquilleuse après avoir enfilé ma tenue de scène. J'étais détendu - j'avais l'habitude d'être le centre de l’attention et j'aimais ça.
J'avais rejoins - juste après- une Vanya stressée. Elle répétait encore les pas comme si elle risquait de les oublier d'une seconde à l'autre. Moi, mon seul problème venait du fait que les organisateurs n'avaient laissé aucune bouteille de whisky à ma disposition - je ne manquerais pas de leur faire remarquer et de trouver un moyen de m'en fournir une au cours du spectacle. Je me voyais mal passer toute la soirée sans whisky.
Nous attendions le coup d'envoi alors que je regardais Vanya avec amusement. Son stress était aussi palpable que mon envie de monter sur scène. Je l’avais regardé avec beaucoup d’amusement jusqu’à-ce que des signes nous montrent que le spectacle allait bientôt commencer.
-Oui ! C’est parti !, dis-je avec un grand sourire.
Elle avait glissé – amicalement, bien sûr ! – sa main dans la mienne et c’était parti pour le spectacle ! C’est avec un medley, qui commençait avec le single de Sniper - et sa petite bandes de semi bras-cassés –, qu’on avait commencé les hostilités. C’était une façon grandiose de chauffer la salle et d’attirer totalement l’attention du public sur la scène. J’avais entamé le chant de ma plus belle voix – toutefois très différente de celle d’Evan. Après, ça avait été à Vanya d’enchainer. Pourquoi avait-elle autant stressé ? Elle était resplendissante !
Les petites parties de chansons s’étaient enchainées et quand j’avais dû chanter Last Words de Fireworks, je n’avais – bien sûr ! – pas pu m’empêcher de faire comme à la répétition et d’exagérer l’accent horrible de Stone. Cela se voyait que j’exagérais – ma voix, mon attitude et mes regards étaient sans équivoque. Prends ça dans ta gueule, petit merdeux !
Vanya avait poussé la dernière note pour clôturer cette grandiose introduction qui – selon, moi – était la meilleure depuis l’existence même de cette remise de prix ! Le public était charmé – ça s’entendait aux applaudissements.
Nous avions – très rapidement – changé de tenues et nous avions été présenté à tous. J’adorais ça !
On avait pris place sur la scène et Vanya avait montré tout l’honneur de présenter cette soirée avec moi.
-Merci Vanya, dis-je en lui offrant un clin d’œil. Moi, j’ai l’honneur, ce soir, de partager la scène avec la future plus grande animatrice du pays. Applaudissez-là très fort !, dis-je alors que le public avait accédé à ma demande.
Vanya avait alors emboité le pas sur un clin d’œil à notre première interview ensemble. Ses collègues s’en rappelleront sûrement ! -Je sais, dis-je en lui souriant. Vous l’êtes aussi, tout comme toutes les femmes présentes dans cette salle.
Moui – j’aimais montrer mon côté dragueur. En plus, c’était aussi destiné à Sammy. -Les artistes nominés cette année son la crème de la crème. Ils vous ont donné leur corps et leur âme pour une seule chose : la musique. Et si j’ai mes petites préférences, je peux vous dire que chacun d’entre eux mériterait un trophée, dis-je avec un grand sourire. Hélas, comme dans toute bonne compétition, il n’y aura qu’un vainqueur par catégorie. Un vainqueur qui aura la chance de pouvoir retourner avec un joli trophée et toute la gloire qui va avec !
J’avais laissé à Vanya son tour de parole.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Mar 13 Oct - 19:56
Openning ft. FREE
Nous l’avions fait ! Mon souffle était court alors que Daniele me soutenait à la renverse dans ses bras avant que le rideau ne tombe pour laisser la projection être diffuser sur l’écran géant descendu devant la scène avant que nous devions y retourner. J’avais enfilé ma robe de soirée, celle que je portais à mon arrivée et la coiffeuse avait replacé mes cheveux, la maquilleuse avait retouché mon maquillage.
Tout ceci avait été fait à la vitesse de l’éclair puis Daniele et moi avions été présenté par l’annonceur hors champ, c’était notre signal pour repasser par devant le rideau qui fut levé en même temps et de saluer les invités, confortablement installés dans la salle.
Je ne pouvais qu’être honnête en parlant de l’honneur que d’animer cette soirée représentais pour moi et je sentie mon visage tourner au rouge à la suite du compliment plus que gratifiant que venait de m’offrir mon co-animateur. Je me permis donc de le complimenter lui aussi, et par la même occasion, c’était pour montrer à mes collègues de la presse qui s’étaient joyeusement moqués de moi à mes débuts, que je savais rire de moi-même et apprendre de mes erreurs.
- Effectivement, nous avons été très gâtés cette année avec les magnifiques chansons que vous nous avez offert. Et pas que…
Je fis quelques pas sur la scène, me déplaçant vers ma gauche puis je me tournais pour regarder vers Daniele.
- Nous avons été gâtés au niveau des histoires aussi. Des mariages, des séparations, des naissances, et parfois le nouvel enfant est arrivé avec son contrat de disque en poche !
C’était un petit clin d’œil à la révélation du lien entre Olivia Cortez et Jimmy Reed qui, de toute évidence, attendait à nouveau la venue de la cigogne. Pas de chance cette fois, il allait devoir passer toutes les étapes de la petite enfance.
- Lola et Howard Stone ont convolés ! Dans l’actualité musical, je pense que personne ne la vue venir cette nouvelle là ! Ce fut un jour très triste pour plusieurs jeunes femmes qui ont vu leur espoir partir en fumé ! Une nouvelle vodka a cependant été créé pour souligner l’évènement. Elle vient avec un contrat prénuptial, un alcotest et un chien.
J’attendis que les réactions passent avant d’enchaîner puis de céder la parole à Daniele qui avait des choses à dire lui aussi et qui allait présenter la toute première catégorie de la soirée.
- Le petit Starky a sortie un album absolument fabuleux ! Non seulement il y fait plusieurs reprises, mais il les fait même mieux que les originales !
@ Billy Lighter
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2190
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Mer 14 Oct - 18:07
Openning ft. Free
J’étais vraiment bien sur la scène aux côtés de la charmante – et magnifique ! – Vanya. Je l’avais complimenté avant de commencer à présenter la cérémonie en elle-même avec une petite introduction digne du grand Daniele Ricci.
Vanya avait enchainé avec une confirmation de la grande qualité des artistes qui ont été nominés ce soir – dont certains étaient mes poulains. Si j’avais mis en avant le côté purement artistique, elle y était allé d’une touche plus people qui fera plaisir au public – surtout celui qui regard à la télévision.
Moui – il y avait eu pas mal de mariage et de séparations. Je crois qu’Howard Stone s’était séparé et puis marié. J’avais aimé la référence à la petite Cortez que Jim ne manquera pas de cerner lui aussi.
Elle avait parlé plus amplement de Stone et Lola qui s’était mariés. Pour moi, il ne pouvait pas il y avoir pire couple dans tout l’univers. Le petit merdeux avec la sale petite garce… S’ils ont des enfants à coup sûr ce seront des monstres.
La petite Vanya ne manquait pas d’humour – le public semblait apprécier.
-Mais la tristesse de certaines n’est rien comparé au bonheur des deux mariés, rajoutais-je avec un petit sourire en coin – et une minuscule touche d’ironie.
J’étais plus que certain que Stone et Lola devait se mettre sur la gueule tous les jours ! -Mais l’année a été aussi remplie de belles découvertes comme la charmante Shiri mais aussi Finan Quinn, dis-je pour mettre les poulains de Sammy en avant.
Vanya – elle – avait mis en avant Starky. Les chansons du gamin étaient loin d’égaler les originales mais je savais que Vanya disait ça pour faire plaisir au petit. -Absolument, dis-je pour confirmer. Vous avez entendu, Stone et Sniper ? Vous avez du souci à vous faire.
J’allais conclure l’introduction. -Mais au-delà des nouvelles têtes il y a aussi des artistes confirmés qui, sans cesse, reviennent chaque année prouver qu’ils sont toujours au top. Des artistes, pour certains, déjà devenu des légendes… Et d’autres que, cette soirée, leur servira à un devenir une, dis-je presque solennellement. Et pour commencer notre belle soirée, voici la toute première catégorie et pas des moindres : celui de l’album favori dans la catégorie country !
J’avais laissé les gens réagir avant de faire la présentation de la catégorie… La soirée était lancée – Vanya et moi assurions jusqu’ici !
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Mer 14 Oct - 19:33
Openning ft. FrEe
Julian et moi avions trouvés nos places après avoir discuté un moment avec Ian et bravé une file interminable pour… des bouteilles d’eau ! Nous pouvions avoir absolument tout ce que nous voulions à volonté a l’exception de verre de lait… Il n’y avait pas de verre de lait offert dans le choix des boissons à boire alors nous avions choisis de plates bouteilles d’eau qui au moins étancheraient notre soif pendant la cérémonie quoi que je me disse que cette file serait certainement mo ins longue à un moment ou un autre pendant la soirée.
Je me sentais heureuse et nerveuse puisque j’étais en nominations quand quelques catégories et qu’en plus, je présentais un prix en compagnie de mon père. Cela serait notre première véritable apparition publique en tant que père et fille, puisque maintenant, tout le monde était au courant de notre petit secret.
Je vivais très bien avec cela, je ne savais cependant pas s’il en était de même pour Jimmy bien que le ventre proéminent de ma mère me laissât croire qu’il puisse avoir accepté d’être le père de quelqu’un.
Les voix des gens, encore un véritable tintamarre, s’estompèrent alors que les lumières se tamisèrent et je glissais ma main dans celle de Julian avant de l’embrasser furtivement sur la joue. Puis j’ouvris mes yeux bien grands, ne voulant rien perdre du spectacle d’ouverture.
Il était magnifique, j’en étais presque hypnotisé, je suivais la belle Vanya Kournikova et Daniele Ricci sur la scène. Ils dansaient au rythme des chansons en nominations dans la catégorie chanson de l’année et, j’en étais sans voix !
- C’est si bien fait ! Comme si ce n’était qu’une seule chanson !
C’était bien là toute la magie !
Puis le numéro se termina et si Vanya et Daniele s’éclipsèrent, ils revinrent presque aussitôt sur la scène avec qu’on nous a montré une projection de nous tous qui étions en nomination. Oh là là ! Je m’étais cacher contre l’épaule de Julian quand on montra de moi un bout de ma toute première interview télévisée ! C’était il y avait quelques mois à peine de cela et pourtant… Pourtant ça me semblait dater d’une autre vie !
Mais ce fut encore pire quand Vanya parla de Jimmy et moi…enfin pas clairement mais c’était quand même assez évident pour qu’il n’y ait pas de doute. Je rigolais, cherchant des yeux Jimmy mais nous n’étions pas assez près l’un de l’autre pour que je puisse capter son regard subtilement.
La première catégorie fut annoncée. Je n’avais pas vraiment de préférence pour le gagnant, j’avais plutôt vraiment hâte de voir de quoi aurait l’air le trophée cette année !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Mer 14 Oct - 23:29
Openning ft. Free
Avant d’entrer dans la salle, nous avions été saluer le manager de mon aimé, Daniele Ricci. Bien évidement ce fu un plaisir que d’échanger quelques mots avec lui, moi qui aie toujours eu une grande admiration pour cet homme, quoi qu’en pense mon collègue, Jake Snyder.
C’était mon baptême des tapis rouge, moi qui suis habitué d’être derrière un micro et non pas devant, alors que bien sûr, Evan semble y être comme un poisson dans l’eau et même Jess, qui a dû avoir la piqure toute petite. J’appréciais cependant de vivre cette expérience avec eux, de voir un peu l’envers de la médaille. C’était aussi un peu comme notre première sortie médiatisée officielle.
L’intérieur du théâtre était aussi magnifique et impressionnant que l’extérieur. J’avais déjà assisté à des pièces jouées ici mais jamais l’ambiance avait été aussi électrique.
Nous avions discuté ici et là avec des gens, Jess avait accroché Olivia Cortez au passage, les deux amies avaient beaucoup de choses à se dire et parlaient à une telle vitesse que j’en eu vite la tête qui tournait. Comment pouvaient-elles se comprendre ne parlant aussi rapidement et en même temps ? Un mystère de la vie !
Puis les lumières avaient vacillées, nous signifiant que nous devions prendre nos places car la fête allait commencer. Je m’étais donc installée d’un côté d’Evan, Jess de l’autre. Nous voulions toutes les deux pouvoir prendre la main de l’homme de la soirée, parce qu’effectivement, il l’était, avec toutes ces mises en nominations, c’était presque un exploit !
Le numéro d’ouverture fut à la hauteur de mes attentes ! Et même au-delà ! L’organisation des American Musci Awards avait frappé fort en recrutant Daniele Ricci et que dire de la jeune Vanya Kournikova et, quand leur numéro fut terminé et qu’ils se retrouvèrent tous les deux sur scène pour leur speech de présentation, se permis de nous envoyer un crochet dans les dents, à nous, ses collègues du monde des médias. C’était bien trouvé, cela m’avait fait bien rire.
Et ensuite, nous eûmes droit à une mise en bouche à saveur humoristique alors que Daniele et Vanya survolait les grandes lignes de l’actualité des derniers mois.
- Et beh ! Tu te l’ai fait dire, mon cœur !
Le petit Starky reprenait mieux que les originales des chansons se retrouvant sur son album. Ça avait fait rire la salle et fort probablement plus encore le principal intéressé !
- Oh, la première catégorie !! Je suis certaine que Jack Daniel’s va l’emporter ! Georgia Voice a été faussement accus. De plagiat en début d’année… ça été démentie mais les gens, malheureusement se souviennent de truc comme ça quand vient le temps de voter…
J’avais mon programme de la soirée entre les mains et j’avais commencé à cocher mes pronostiques.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 0:24
Openning ft. Free
Howard m’avait laissé seule, le temps d’aller faire la file pour se chercher une bouteille de vodka et il était décampé à ce point rapidement que je n’avais même pas eu le temps de lui demander de me rapporter une bouteille de champagne ! Peu importe… Je n’avais pas envie de lui demander un service et je savais très bien qu’on passerait pendant la soirée, par les ranger pour nous offrir des rafraichissements afin d’éviter qu’à tout bout de champ, quelqu’un se lève et dérange tout le monde.
C’était là la grande différence entre Los Angeles et New York !
Ici, c’était à croire que tout le monde avait peur de mourir de soif alors qu’à New York, les gens étaient bin plus civilisé et savaient que rien ne servait d’aller se ruer vers le bar pour se prendre à boire au cas où… mais bon, si je faisais remarquer la chose à Howard, j’allais encore passer pour celle qui était de mauvaise foi. Pourtant, il ne pouvait pas nier que je faisais des efforts, la preuve étant que je n’avais pratiquement rien dit pour l’accoutrement de très mauvais goût de cette charrue qui leur sert de bassiste et que je n’avais pas non plus démontrer ma rage de voir qu’Apolline Mclagan était présente ce soir ?
Pourquoi et de quel droit ? !
Enfin, si elle aimait se couvrir de ridicule, la pauvre, c’était son affaire ! Quand elle allait se rendre compte, si ce n’était déjà fait, qu’elle s’était rapidement fait remplacer par une exhibitionniste, il y avait de quoi se sentir humiliée !
Howard revînt, après ce qui me sembla être une éternité. Qui plus est, j’avais dû supporter le manège de Prescott qui, au moins, avait eu la présence d’esprit de changer de place parce qu’autrement, elle allait être tout juste à mes côtés et cela était tout à fait inacceptable !
- Oh ! Je… Merci chéri ! J’avais voulu te demander de m’en rapporter mais tu ne m’avais pas laissé le temps.
Je passais délicatement ma main sur la joue d’Howard avant de froncer des sourcils car sa joue était rouge et légèrement plus chaude que le reste de son visage, comme s’il s’était pris…
- On t’a giflé?
Au nombre de gifle que j’ai donné dans ma vie, je savais de quoi avait l’air une marque laissé par une main sur une joue !
Seulement la réponse ne vînt pas, nous fûmes rejoins et interrompu par un Zack fanfaronnant au bras de son accompagnatrice puis par Nathan et Kenzie mais je n’avais pas l’intention d’en rester là ! Alors je me penchais vers mon mari en prenant sa main dans la mienne.
- Quiconque aura levé la main sur toi l’aura levé sur moi et je lui ferai sa fête à cette garce, crois moi !
Je le regardais ensuite d’un air entendu et l’embrassais. Je crois que ce baiser sellait définitivement notre réconciliation, ce qui coïncida avec l’ouverture de la soirée que je regardais avec limite, un haut le cœur. Je ne pouvais m’empêcher de glousser, de relever tous les faux pas de Ricci car il les cumulait, lui qui se prenait pour un pseudo artiste ! Et que dire de Vanya, la pauvre, elle n’était que mignonne, sans plus ! Mais quand vînt leur moment de prendre la parole, je multipliais les efforts pour ne pas perdre mon sourire plastique. Je savais que les caméras nous trouveraient alors qu’on se moquait de notre mariage et du talent de chanteur de mon mari ! Je fit mine de rigoler mais en dedans, je bouillonnais de rage !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 1:28
Openning ft. Free
Nous avions évité le pire avec l’escapade de Jesse qui s’en était tenu à aller taper la discussion avec Apolline Mclagan. Malgré la frayeur, je ne m’étais pas laissé emporté par la panique et avais réagis calmement en procédant par étape. Je crois que c’est l’enseignante en moi qui avait pris le dessus, habitué que je suis à devoir chercher des étudiants qui s’évade lors de sorties éducatives pour aller en griller une en vitesse dehors ou pour aller se rouler des pelles dans un petit coin sombre.
Cela dit, je voulais revenir sur l’incident avec Jesse, lorsque nous serions à la maison, demain, à tête reposée, pour qu’il comprenne l’importance de toujours nous avertir quand il veut prendre le large. Nous étions dans une salle avec des agents de sécurités postés ici et là, rien de bien lourd mais quand même, et remplie de gens portés en admiration par notre fils. Si nous étions allés dans un parc ou au centre commercial… je préfère ne pas y penser.
Nous avions regagné nos sièges, après avoir saluer Apolline qui sans le savoir, avait jouer la baby-sitter l’espace d’un instant.
Près de nous, Olivia était assise avec Julian. Je me penchais vers l’avant pour passer ma main entre les sièges et lui tapoter l’épaule et, lorsqu’elle se retourna, je la saluais d’un large sourire.
Puis enfin, le moment que nous attendions tous commença par la levée du rideau et sur les premières notre de la chanson d’Evan Sniper Kurtz pour laquelle, Jesse avait contribué. Quelle belle surprise de voir la soirée s’amorcer par un numéro dansé et chanté ! Je ne pouvais m’empêcher de danser sur mon siège, à encourager Jesse à faire de même, lui qui avait toujours tout plein d’énergie à dépenser.
Et quand le numéro laissa place à un dialogue à saveur humoristique entre Daniele Ricci et Vanya Kournikova, j’éclatais de rire en passant ma main dans les cheveux de Jesse.
- Tu as entendu ça, mon loup? Ils disent que tu chante mieux que tous les autres !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 1:54
Openning ft. Free
Dans ma main, je ressentais encore les ondes de la gifle que j’avais déposé sur la joue d’Howard avant de le laisser planté la avec MA bouteille de champagne. J’étais furieuse comme jamais avant je ne l’avais été. En fait, je crois que jamais de ma vie je ne m’étais sentie de la sorte, ayant toujours préféré éviter les conflits, voyant le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide mais… il faut dire que mon ex amant avait poussé vraiment très loin mes limites qui sont pourtant vraiment très souples.
Comme si ce n’était pas assez, les organisateurs des American Music Awards semblaient avoir un très douteux sens de l’humour puisqu’ils m’avaient placé à côté de madame Stone et il était hors de question que je passe ma soirée à entendre le petit couple heureux roucouler.
Dans ma tête, je n’avais rien à me reprocher. Je n’avais pas tordu de bras à Howard pour qu’il me suive dans ce foutue isoloir ce fameux soir. Je ne l’avais pas non plus attaché dans mon lit ensuite, quand nous y sommes aller, non plus que je l’aie rappelé les jours suivant, il a fait ça tout seul comme un grand et, bien évidement que j’en ai profité, j’ai adoré ça ! Et j’aurais aimé que cela ne cesse jamais.
Toute bonne chose a malheureusement une fin, je l’acceptais et je n’avais pas cherché à relancer Howard quand j’avais su que sa femme était de retour alors… alors de quel droit s’était-il permit d’agir avec moi ce soir comme s’il avait la permission de le faire ?
Je m’étais donc décalée de plusieurs sièges, tout au bout de ceux réservés pour The Burning Fire en fait et avait fixé droit devant moi pour me calmer. Je ne voulais pas laisser ce malencontreux évènement gâcher ma soirée, surtout que je savais qu’il allait me hanter dans les prochains jours. La salle était remplie de journalistes et de gens qui n’avaient ça comme plaisir dans la vie que de déblatérer sur les autres. Nous allions faire la joie des L.A.People de ce monde !
Si on me questionnait à ce sujet, je dirais simplement que je suis en syndrome pré menstruelle et que j’ai très mal compris un compliment que m’a fait Howard et que je me suis ensuite excusé pour mon geste déplacé.
C’est le reste du groupe qui vînt ensuite prendre sa place, tout comme The Lightening et je retrouvais le sourire à l’approche de Cash Izbel. Le numéro d’ouverture aussi, me fit sourire et j’appréciais grandement les petites blagues à double tranchant. C’était franchement divertissant et bien plus fun que les discours beaucoup trop politiquement corrects des autres années, barbant et ennuyant !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 2:13
Openning ft. Free
Billy n’avait pas voulu s’attarder plus que ça a l’extérieur du théâtre et je devais bien avouer que cela faisait mon bonheur. Si nous avions dû attendre à l’entrée, nous avions ensuite rapidement pu y pénétrer. Je me sentis tout de suite plus détendu une fois à l’intérieur même si j’avais l’impression d’absorber toute l’anxiété de Billy.
Il avait fallu s’armer de patience, chose que nous n’avions pas beaucoup pour nous rendre jusqu’à nos places. Tout le monde tentait de taper la conversation avec Billy et moi, je restais à ses côtés, comme la belle potiche de service, souriant et hochant de la tête quand on me posait une question qui, immanquablement, avait une réponse positive.
Je jouais le jeu, je ne sais pas si je le faisais bien mais je le faisais pour Billy et pour sauver notre image dernièrement malmenée durement.
Nous étions installés près de plusieurs autres groupes en nominations, je trouvais cela super et surtout, tout près de l’allée ce qui fait que je n’aurais pas besoin de déranger pleins de gens si je devais me lever pendant la soirée.
Il y avait aussi Savannah Prescott de déjà assise, je fus quand même un peu surprise de la voir si près de nous, encore.
Oui, encore parce qu’elle s’était quelque peu greffée à nous sur le tapis rouge et nous la retrouvions à nouveau là, avec nous, à nos places.
- Tu veux être sur le siège immédiatement sur le bord de l’allée, Billy ou tu préfères le second pour être à côté de Cash, directement ?
J’imaginais que Cash irait sur le troisième siège depuis le bout de l’allée puisque Prescott était sur le quatrième. Quand Billy fut installé, je fis de même et attendis le début de la soirée avec impatience. J’aurais préférée que Billy décide de regarder l’évènement à la télé, qu’il laisse les autres membres du groupe le représenter mais… nous étions ici.
Cela dit, je me pris rapidement au jeu alors que la soirée commençait par un numéro qui me remit le sourire. Et puis je trouvais ça franchement bien joué que d’avoir fait en une seule chanson, toutes les chansons en nomination pour la meilleure chanson de l’année.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 2:27
Openning ft. Free
La cérémonie allait commencer et j’étais excitée comme un matin de Noël. Ce jeune Ivar m’avait bien fait rire et que dire de Finan, aussi à l’aise dans sa nouvelle vie qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine !
J’avais souhaité bonne soirée aux deux jeunes hommes, bien que je n’allais pas être installée très loin d’eux. J’avais stratégiquement choisi ma place, avec l’aide de Daniele qui avait eu un accès privilégié au diagramme de la salle. J’avais donc fait en sorte d’être au plus près possible de tous mes protégés. Puis arriva enfin le moment tant attendu !
J’avais si souvent tenté, infructueusement, de tirer les vers du nez de Daniele pour savoir ce qu’ils préparaient mais il n’avait jamais voulu me le dire franchement ce qui avait mis à mal ma curiosité.
Je crois ne pas avoir cillé une seule seconde de tout le numéro, complètement sous le charme du talent incommensurable de Daniele, bien évidemment, mais aussi celui de Vanya Kournikova. Il me fallait avoir une discussion avec la jeune femme, dès la fin de la soirée. J’irais la retrouver et nous pourrions amorcer une discussion sur un possible changement de carrière, pourquoi pas ?
L’échange entre la jeune animatrice et mon fiancé ensuite fut du bonbon à entendre. Je n’avais aucune idée si le texte était pratiqué ou le résultat de la spontanéité mais cela me fit bien rire et faisait changement des trop sérieuse et protocolaire cérémonie dont nous avions l’habitude de voir. Cela devait être l’idée de Daniele, sans aucun doute ! Il avait l’audace nécessaire pour ce genre de chose.
J’applaudissais vivement à la fin de cette introduction puis repris mon programme de la soirée en main ensuite pour suivre le cours des catégories. La première fut annoncée et le premier gagnant, sur le point d’être dévoilé.
@ Billy Lighter
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 12:35
Openning ft. Free
J’avais été dans les premiers servis en boisson pendant que Maritza, elle, allait s’asseoir, ne pouvant plus tenir debout à cause de son ventre rond qui contenait mon fils. J’avais pris une bouteille de champagne pour moi et un apéritif sans alcool pour ma bien-aimée.
J’étais ensuite allé la rejoindre, lui donnant son verre puis je m’assis pour ouvrir ma bouteille de champagne et en verser dans la flûte qu’on m’avait donnée avec. Des yeux, je cherchai ensuite ma fille, installée plus loin avec Julian Hughes.
Je ris aussi quand Howard Stone se prit une belle gifle par sa bassiste pratiquement nue… Et je me penchai vers Maritza.
-Et ils veulent nous faire croire que tout va bien chez The Burning Fire.
Puis, les lumières se tamisèrent, et il devint difficile pour moi de la discerner dans la foule.
Sur scène, le spectacle commença, les horloges hurlantes de la chanson de Sniper & cie me firent sursauter, et prendre la main de Maritza… Preuve que je n’avais pas l’esprit tranquille. Pourtant, personne ici ne pourrait nous atteindre, c’était trop bien gardé.
Ward n’entrera jamais ici.
Le show commença avec un Daniele Ricci en pleine forme qui me fit sourire… Et même rire un peu lorsque lui et sa comparse de la télévision, Vanya Kournikova, évoquèrent ma fille et moi. Je ne vis malheureusement pas le petit regard que me lança Livia.
Mais j’embrassai chastement Maritza avant de soupirer et regardant le programme.
-Et c’est parti pour de la country…
Je détestais la country.
@ Billy Lighter
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 789
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 16:31
Openning ft. Free
L’intérieur du théâtre était une vraie ruche… mais il y avait ici moins de flashes même s’il y en avait quand même de temps en temps. Avec Jess et Sydney, on était allé prendre nos places. Jess ressemblait plus que jamais à une adulte, ce qui me faisait me sentir comme un vieillard.
Chacune d’elle pris l’une de mes mains. J’étais nominé dans plusieurs catégories alors j’avais de bonne chance de monter sur scène à un moment donné. Je tournais la tête d’un côté pour poser mon front contre celui de Jess, puis de l’autre pour voler un baiser à Sydney…
Non loin de nous, il y avait Jake Snyder qui était accompagné d’une jeune femme qui ne m’était pas inconnue… Elle était la nouvelle locataire de mon ancien appartement de l’Eastside et j’étais baby sitter à mes heures perdue, pour son petit Lucky.
Je me penchai sur mon siège.
-Hey Lynn ! Salut ! Quel plaisir de te voir ici !
Jake et Sydney devaient présenter plus tard la catégorie de l’artiste féminin favori, j’imaginais que c’était pour ça qu’on était placez comme ça.
-Et bonsoir Jake…. Je ne savais pas que vous sortiez ensemble. Mais je trouve ça super !
Je savais le journaliste très solitaire, je l’avais appris en faisant des interviews avec lui… C’était même maladif chez lui. Alors j’étais heureux pour eux.
Puis, les lumières baissèrent avant de s’éteindre et j’eus le bonheur de voir Daniele faire le singe sur la scène dans un magnifique medley… J’applaudis en riant, lâchant les mains des deux femmes de ma vie.
Mais il faut dire que Daniele ne me rata pas, de même que Stone, en nous faisant passer pour des dinosaures dépassés qui avions du souci à se faire. Je fis signe à Daniele… Je n’avais pas peur… J’étais venu pour la fête plus que pour les prix.
Quand la remise des prix commença, je repris les mains de Syd et Jess…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 16:32
Openning ft. Free
Comme ce fut le cas avec mes précédentes grossesses, mes pieds me faisaient mal, ils étaient tout enflés et me donnaient l’impression d’être piqués par des milliers de petites aiguilles alors, dès que l’on pu entrer dans le théâtre, je laissais Jimmy aller nous chercher des rafraichissements et j’allais immédiatement prendre ma place parmi les sièges.
Nous avions une place de choix, bien sûr, en plein centre de la seconde rangée, ce qui nous ferait voir le spectacle sans devoir pencher la tête sur le côté parce que la tête de la personne assise devant nous empêche de voir. Je détestais devoir me contorsionner le cou pour avoir une vue passable sur ce qui se passait devant moi, c’était la raison pourquoi je n’allais que très peu au cinéma, même quand j’étais jeune femme.
Avec mon programme, je m’éventais, il faisait horriblement chaud dans la salle, jamais il ne me vînt en tête que cela pouvait être dû à ma grossesse, non plus que je n’aurais toléré qu’on me passe une remarque là-dessus.
J’aimais bien être assise, souriant à ceux qui venait me saluer, observant un peu tout ce qui se passait, caressant mon ventre de temps en temps quand Julius Rachel manifestait un petit peu trop d’enthousiasme.
Puis Jimmy nous rejoignit et j’appréciais le choix de de l’apéritif à l’abricot qu’il m’avait choisi. Il n’était pas trop sucré et parfaitement glacé. Je tournais la tête en la même direction de Jimmy, le bruit singulier de la gifle ayant piqué ma curiosité.
- Que pouvons nous attendre de plus d’eux, de toute manière ?
MTI représentait à mes yeux l’équivalent d’un jardin d’enfant, ni plus ni moins !
L’ouverture de la soirée eu lieu. J’appréciais grandement le numéro d’ouverture, je le trouvais bien présenté, bien réfléchis et la magnifique voix de l’animatrice rendait justice à la chanson de notre fille. J’esquissais aussi un petit sourire à l’allusion sur Jimmy et Olivia. C’était assez subtile et de bon goût. Puis les premières catégories allaient être dévoilées…
- Au moins… ils ont gardés le meilleur pour la fin…
@ Billy Lighter
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 16:59
Openning ft. Free
Samantha Mancini pris congé pour aller prendre sa place… Et Finan m’envoya chercher des bières avant que le spectacle commence… Ce qui fait que je ne fus à ma place que juste à temps pour le lever de rideau…
Je filai sa bière à Finan si vite que j’en renversai un peu sur lui et je déposai la mienne sur le côté de mon siège pour me lever et siffler dès que j’aperçus Vanya…
Elle était magnifique et pleine de talent. Elle savait toujours danser, comme quand on était plus jeunes, ce qui ne remontait finalement pas à si loin. Mais je découvrais aussi qu’elle savait magnifiquement bien chanter !
Je sifflai et sifflai… je voulais absolument attirer son attention… J’espérais une victoire de Finan pour pouvoir monter sur scène. J’avais pas pris ma basse avec moi, mais j’étais un musicien de session, j’avais l’habitude de jouer avec des basses qui n’étaient pas à moi mais qu’on se partageait… Alors je piquerais la basse du gars qui était prévu.
Tant pis pour lui, c’était moi, l’élu de Finan.
Quand le medley pris fin, je sifflai encore avant d’applaudir en criant.
-Vanya ! Vanya !
Quand ils revinrent sur scène, avec une nouvelle tenue, je me rassis et pris ma bière pour en boire une bonne lampée avant de me tourner vers Finan.
-C’était génial hein ouais ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 17:19
Openning ft. Free
Les lumières s'étaient donc éteintes et Apolline se retrouva assise sur un siège non loin de Samantha et de Finan sans pour autant être assez près pour qu'on fasse tout de suite la liaison entre les deux femmes. Jesse était repartit avec ses parents et la jeune femme à moitié nue ne pouvait plus exhibé son corps car la pièce était complètement dans le noir. Puis la lumière revint un tonnerre d'applaudissement commença et Ricci ainsi que sa collaboratrice d'un soir arrivèrent.
Leur numéros fut époustouflant quoiqu'on puisse en dire, Apolline avait adoré contrairement au discourt que la jeune femme avait dit suite à cela. Le mariage d'Howard était vécut comme une grande blague et elle était remplit de joie et de déception à la fois. Elle était heureuse de voir que son couple avec Howard avait été presque plus apprécié que celui qu'il formait avec Lola. Mais le fait qu'il ne soit pas heureux et que cela se voir autant que le nez au milieu de la figure...Elle ne le supportait pas. Elle le chercha du regard, espérant voir que rien ne pouvait l'atteindre mais elle ne pu l'observer.
La première catégorie commença alors, Apolline écoutant attentivement. La Country, elle aimait beaucoup cela même si elle n'en n'avait jamais fait de sa vie. Elle se souvenait toujours de son père, jeune, avec un chapeau de cow boy et ses santiags, prendre sa guitare et la faire danser dans le jardin de la maison. C'était le parfait stéréotype mais c'était de si bon moments.
@ Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 18:25
Openning ft. Free
La file avait été longue… Tout ça pour deux bouteilles d’eau. Mais, finalement, on put rejoindre notre siège. J’avais déjà bu quelques gorgées d’eau habitué, en fin de compte, à ce qu’il n’y ait pas de lait dans ce genre de cérémonie. Ce n’était pas mes premiers AMA. J’avais déjà été avec mon père. Il devait, d’ailleurs, être dans la salle ce soir, lui aussi.
La lumière finit par s’éteindre et le spectacle par commencer. C’était une entrée toute en musique de la part de Daniele Ricci et Vanya Kournikova. Ils étaient doués à la fois pour la danse et pour le chant. Livia trouvait ça bien fait et je lui souris.
-Oui, c’était vraiment bien.
On en prit plein les yeux avant que le « couple » ne parte se changer qu’on ait droit à quelques petits clips des gens mis en nomination comme Livia et sa première interview. Elle cacha sa figure contre mon épaule et je rigolai un peu passant, brièvement, ma main dans ses cheveux.
Juste après les présentateurs d’un soir revinrent pour le discours d’introduction…Un discours où il y eu une insinuation sur la relation entre Livia et Reed. Ça la fit rire alors qu’elle cherchait, je le supposais, son père des yeux. Les gens les plus proches de nous, en terme de siège et de relation, était les Perry ce qui faisait qu’on était bien entouré.
Moi, j’avais les yeux braqué sur la scène alors qu’on annonça la première catégorie. La country n’était pas ma musique préférée mais j’étais quand même impatient de savoir qui serait le gagnant.
@ Billy Lighter
_________________
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 18:45
Openning ft. Free
J’avais mal à la joue… Mais j’étais de retour près de Peyton alors que Savannah, elle, avait, visiblement, décidé de se foutre sur une autre place que celle qui lui était destinée.
C’était mieux, j’crois…
J’présentai la bouteille de champagne à Peyton disant que j’l’avais pris pour elle alors que c’était rien d’autre qu’un mensonge. Mais j’me voyais mal dire que c’était Savannah qui me l’avait donnée après m’avoir giflé… Ouais, j’devrais expliquer le pourquoi du comment et j’en avais pas du tout envie…
Peyton fut surpris et ça m’arracha un tout p’tit sourire alors qu’elle me remercia disant qu’elle aurait voulu me dire d’en rapporter une mais que j’lui avais pas laissé le temps.
-T’en fais pas, j’te connais par cœur.
Elle passa sa main sur ma joue qui picotait encore. La différence de température entre sa main et ma joue m’avait un p’tit peu surpris et… Elle se rendit vite compte qu’on m’avait giflé…
J’allais trouver une excuse à la con mais c’est le moment que trouvèrent les autres pour s’amener. D’abord Zack qui fit bien comprendre à tout le monde qu’il était en couple avec la plus belle fille du monde qui était pas si belle que ça, en fait… Puis, ma p’tite sœur et Nathan qui arrivèrent à leur manière...
Peyton se pencha alors vers moi disant qu’elle fera sa fête à la fille qui m’avait foutu une gifle. J’lui souris d’un triste sourire avant qu’elle ne m’embrasse. J’souris contre ses lèvres avant de lui lancé.
-J’sais même pas qui es cette fille… Ou alors j’ai oublié son nom. Mais elle m’a giflé parce qu’elle était pas contente que j’sois marié.
C’est à moitié vrai, non ? Bref, j’avais dit ça assez bas pour pas que Savannah m’entende. Juste Peyton. J’voulais pas non plus alimenter le moulin de Savannah et donner des munitions pour me faire assassiner par ma femme…
Ensuite, ce fut le début de la cérémonie avec Ricci et la jolie Vanya. Ils chantèrent un medley mais quand ce fut au tour de Ricci de chanter du Fireworks, le fit d’une façon qui m’fit faire la moue. Il exagérait plein de truc… Dont mon accent ce qui faisait que la chanson donnait bizarre. En fait, j’crois qu’il se foutait de ma gueule… J’marmonnais.
-J’chante pas comme ça… Ricci sait pas chanter en plus… Mérite pas de chanter du Fireworks, c’est du trop haut niveau pour lui.
Ouais… Puis, il pouvait faire le malin mais, lui, l’avait un super gros accent aussi.
Et si j’relevai ça, Peyton, elle enfonçai Ricci à chaque pas de danse mal fait. Ça m’faisait rire même si j’étais pas totalement d’accord avec Peyton sur Vanya. Vanya elle sait chanter et danser.
Pas Ricci.
L’a sûrement payé pour être présentateur.
Après ça, y’eu quelques clips et Ricci et Vanya revinrent pour le discours. Ils voulaient faire de l’humour mais… Quand ils parlèrent de mon mariage, j’pus pas m’empêcher, malgré moi et malgré les possibles caméras braquées sur nous, de faire une p’tite moue. Han… Quelqu’un allait-il enfin arrêté de parler de ça ? J’voulais penser à autre chose qu’à l’alliance que j’portais à mon doigt. On était pas ici pour la musique ?
Ils finirent par parler, à nouveau, de musique et du p’tit Jesse. Ricci disait que moi et Snip’, on avait du souci à se faire et ça, par contre, ça m’fit rigoler. Si un jour Jesse devenait un meilleur batteur que moi, j’trouverais ça cool, en fait… Parce que… Au fond de moi, j’avais vraiment l’impression que ce que j’pensais être vrai l’était vraiment.
Après ça, c’était le tour de la première catégorie… Han… Réveillez-moi quand la soirée commencera vraiment…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Jeu 15 Oct - 19:46
Openning ft. Free
Ma première expérience sur un tapis rouge n’était pas si mal. J’avais si souvent rêvé de vivre un moment comme celui-là, mais au bras de Jake, c’était encore mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Si les bains de foules n’étaient pas sa tasse de thé, je le sentais tout de même assez bien en contrôle, en tous les cas assez pour parvenir à nos sièges sans encombre.
Au passage, j’avais aperçu Eddy et lui avais souhaité la meilleure des chances. Avec tout le travail que Roadtramp et lui avait fourni dans la dernière année, je les voyais bien rafler quelques prix. Je pense qu’il apprécia mon petit mot d’encouragement, si ce n’était pas le cas, il ne le laissa pas paraître ou alors je ne m’en rendis pas compte. J’appréciais mon ex, je ne lui souhaitais que du bien, j’adorais surtout comment notre relation avait évoluée bien que de faire le deuil de notre couple n’avait pas été facile.
Nous étions tous les deux passés à autre chose, pour le meilleur, j’osais le croire.
Jake et moi étions quelques rangées plus loin que la première, c’était normal, les têtes d’affiches se devaient d’être en premier plan. Ça me permettait d’observer tout ce beau monde et je pensais à Bella, ma meilleure amie et ancienne colocataire avec qui nous avions si souvent tout fait pour pouvoir rencontrer l’une de ces personnes… Qui aurait dit il n’y a pas deux ans de ça, que je serais saluée par nul autre qu’Evan ‘’Sniper’’ Kurtz en personne !
- Le plaisir est partagé !
Puis il salua Jake avant d’avouer qu’il ne savait pas pour nous deux.
- C’est tout nouveau…
Nous avions officialisé les choses sans le faire. Cela c’était fait tout naturellement, c’est ce qui était bien.
Le numéro d’ouverture m’amusa, je trouvais ça bien fait pour des gens qui ne sont pas chanteur dans la vie de tous les jours. Bon, vous me direz que Daniele Ricci a un album a son actif mais il ne suffit pas que de pousser des notes pour prétendre être chanteurs. Selon moi, il n’a pas l’âme d’un chanteur, il n’en aura jamais les brûlures de micro sur les lèvres, il ne fait que faire vibrer ses cordes vocales.
Quand enfin ils annoncèrent la première catégorie, j’étais toute ouïe, parce qu’en bonne groupie que je suis, j’avais autant d’intérêt pour la musique country que pour le metal ou le contemporain.
- Oh ! Je suis fan de Jack Daniel’S !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 0:14
Openning ft. Free
Pour nous, la fête avait commencé bien avant notre départ de la maison. C’était excitant, The Bleeding heart récoltait deux mises en nomination pour la catégorie artiste alternatif rock de l’année et, part la bande, un peu aussi avec tournée de l’année puisqu’ils avaient partagé la route avec le Dynamite Tour, ce n’est pas rien ! Il y avait de quoi être fier c’est donc avec cette attitude et le cœur léger que nous avions foulés le tapis rouge.
Duncan et les autres membres du groupe avaient travaillés si fort, et pas que cette dernière année, depuis le début, de ce que j’en savais. Ces mises en nominations venaient souligner le travail accompli, recevoir le trophée serait la cerise sur ce magnifique gâteau.
Nous avions trouvé nos places, et ramassés des bières juste avant puis nous discutions du déroulement de la soirée, nous misions sur les possibles gagnants, c’était drôle de le faire surtout pour des catégories donc nous n’avions pas la moindre idée de qui avait fait quoi.
Puis, non loin de moi, j’aperçue Apolline Mclagan qui fut un bref instant ma colocataire. Quelle surprise de la revoir à Los Angeles !
- Hey ! Apolline ! Salut !!!!
J’avais parlé fort pour qu’elle m’entende tout en agitant de la main. J’irais la voir dès que de se déplacer parmi les rangées serait permis et non pas vu comme presque un acte blasphématoire.
Puis le numéro d’ouverture eu lieu et fut grandiose. Je ne pouvais m’empêcher de danser sur mon siège, de rigoler avec Faith qui chantait avec les gens sur scène, à presque les enterrer tellement elle y mettait du cœur. Et on se fit faire de gros yeux par une dame assise non loin de nous mais… elle devait bien s’attendre à ce que les gens aient envie de s’amuser non ? Cela ne nous freina pas, que du contraire !
Et quand ensuite la première catégorie fut annoncée, je redevins plus sage que par respect pour les gens nommés et parce qu’à partir de là, je trouvais cela vraiment très, très intéressant et même, impressionnant !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 1:23
Openning ft. Free
Il est faux de croire que je ne puisse pas être agressée par la luminosité vive des flashs des appareils photos. Ils me font l’effet de petites décharges électriques et cela est vite fort désagréable. Je reste tout de même de bonne humeur, au bras de Robin, il serait bien difficile d’en être autrement. Cela dit, je suis bien heureuse de gagner l’intérieur du théâtre et de pouvoir trouver nos sièges.
J’ignore cependant si nous sommes bien placés, je l’espère pour Robin qui lui aura droit à un beau spectacle visuel. Je suis heureuse d’au moins me régaler des chansons que nous entendrons ce soir.
- Je ressens l’ambiance de la salle. Les gens semblent vraiment énergiques !
Je ne cacherai pas non plus que ce soir est également une occasion pour nous d’aller à la pêche aux possibles figurants. J’espérais que nous pourrions être approcher ou alors, que Robin tombe sur quelqu’un à qui nous n’aurions pas songé et qui se montrerait intéressé à participer à notre série. Les voix baissèrent de quelques octaves.
- Serait-ce le début de la soirée qui s’annonce ?
C’est ça ou il bien il vient d’y avoir un scandale et tout le monde chuchote.
Je rigolais à cette pensée puis je posais ma tête contre l’épaule de Robin, écoutant la chanson rafistolée pour l’occasion. Et quand elle prit fin, je cherchais la main de Robin pour entrelacer nos doigts.
- Être ici avec toi me rend vraiment heureuse.
Lui avais-je déjà dit ? Peut-être, je ne sais plus. Mais qu’importe, j’avais eu envie de le lui dire, ou redire. Ils annonçaient la première catégorie, celle du meilleur album country. J’aimais bien la country music mais, malheureusement, je n’étais plus très à jour.
- Tu accepterais de venir avec moi un de ces quatre pour m’aider à refaire ma collection de disques ?
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 2:52
Openning ft. FrEe
J’avais bien aimé passer sur le tapis rouge au bras d’Hank, de discuter avec Julian, de le revoir souriant en compagnie de son Olivia, de croiser le jeune Ian V. Hunter chez qui je n’avais pas besoin de chercher des heures et des heures pour trouver un trait de ressemblance avec mon mari. Si au début, j’avais secrètement essuyé la déception de ne pas lui donner moi-même un fils la première, j’avais vite transformé mon sentiment en tout autre chose. J’espérais qu’un jour, Hank puisse nouer un vrai lien fort avec le jeune garçon, parce que je savais ce que ça faisait que d’être relégué au rôle de figurante dans la vie de son propre enfant.
Nous sommes ensuite entrés à l’intérieur, comme à peu près tout le monde, puis nous avions pris nos rafraichissements avant que la file ne devienne trop vertigineuse puis nous avions trouvés nos sièges et nous y étions installés en attendant le début de du gala de remise de prix.
- Tu crois que Hope chante l’opéra à tes parents ?
J’espérais que ce n’était pas le cas. Elle était quelque peu d’humeur massacrante ces derniers temps, je crois qu’elle avait encore quelques dents qui la travaillaient, la pauvre et en prime, elle était précocement entré dans la fabuleuse phase du NON!. On m’avait prévenu de l’ampleur de cette période dans la vie d’un bambin mais Hope avait très vite découvert ce mot et sa puissance aussi sûrement qu’elle savait faire vibrer ses cordes vocales. J’espérais que Baby North#2 nous donnerait plus de répit au niveau de l’affirmation de soit !
Puis je tournais la tête alors qu’un claquement sonore se fit entendre pas tellement loin de nous.
- Mais…
Mais rien…
Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer et j’interrogeais Hank du regard alors que Savannah Prescott, la nouvelle bassiste de The Burning Fire défilait à moitié nue, telle une furie, jusqu’à son siège quelques rangés plus loin et plus à droite de nous.
- Je ne suis pas certaine de comprendre… ou plutôt si je veux comprendre…
Il fallu attendre encore un long moment avant qu’on nous signale ne début de la soirée avec un éclairage plus tamisé. Et enfin, ce fut le grand numéro. Je ne pouvais pas nier que Daniele Ricci s’en tirait vraiment bien comme danseur et comme chanteur. Avec le charme qu’il dégage, ça donnait quelque chose de plus intense encore au numéro, en tous les cas, la chimie semblait vraiment bonne entre le père de mon fils et la jeune femme qui animait avec lui.
- S’il n’était pas en couple avec une italienne, je jurerais qu’il se l’ai faite ou qu’il compte le faire…, dis-je à Hank.
@ Billy Lighter
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 16:13
Openning ft. Free
On était dans les derniers arrivés… J’avais trainé sur le tapis rouge avec Savannah Prescott, la pelotant sans aucune gêne devant les flashes des appareils photos. Puis, on était entré et avions du affronté la file monstre pour les boissons. J’avais perdu Savannah de vue pour serpenter à travers la foule et arriver au comptoir où je demandai une bouteille de Jack Daniel’s.
Puis, j’avais entendu le son d’une claque et vis ensuite la magnifique paire de fesses de Savannah fuir Howard Stone. Je me demandais bien ce qu’il avait pu lui faire de pire que de lui peloter les fesses en public, ce que j’avais fait moi-même.
Ne trouvant pas la réponse, je haussai les épaules et eu la bonne surprise de voir Savannah s’engouffrer dans notre rangée de siège… Je me remis en marche, un peu comme si je marchais sur un bateau en pleine tempête et suivis le mouvement.
J’arrivai à hauteur de Savannah alors que les lumières se tamisaient. Elle n’était pas à la place qui lui était réservée…
-Si tu veux, mes cuisses sont libres, ce soir…
Je pris ma place et, une fois installé, l’invitai à venir s’asseoir sur moi…
Le Medley commença, mais je n’avais d’yeux que pour le corps magnifique de Savannah.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 16:31
Openning ft. Free
L’avantage d’être sobre, c’était que je n’avais pas à me taper la file pour aller chercher de quoi me désaltérer. Même pas de l’eau ou un coca parce que je savais qu’une fois arrivé au comptoir, je ne saurai pas résister à l’envie de commander une bière, il était encore trop tôt.
Alors j’avais laissé le groupe y aller pendant que moi, je cherchai Carolyn, je la vis au bras de Jake Snyder et ils formaient un joli couple… Beaucoup plus conventionnel que celui que nous avions formé à une époque qui me paraissait maintenant si lointaine.
J’avais abordé Lynn pour lui dire :
-J’ai téléphoné chez toi… La nounou s’en sort bien… Lucky est un vrai petit ange, c’est ce qu’elle a dit. Donc, tout va bien.
J’essayais d’être un père attentif… Aussi attentif que possible… Et je savais que Carolyn aimait ce genre de petites attentions. Même si je le faisais surtout pour me rassurer moi.
Le groupe me rejoint avec leurs bières et Clepto s’effondra presque contre mon dos en me disant d’une voix baveuse qu’on devait aller chercher nos places… Est-ce que j’avais vraiment l’air comme ça avant… Comme d’un gros mollusque invertébré ?
Ouais… mais maintenant, j’avais le teint moins jaune et je tenais beaucoup mieux sur mes jambes. Pourvu que ça dure… Parce que je n’avais aucune envie de retourner en cure.
Je fis signe à Lynn, lui souhaitant une bonne soirée et emmenai tout mon petit monde bourré avec moi jusqu’à la bonne rangée…
On était tous assis quand le medley commença et on applaudit très fort la performance de notre manager et de sa comparse, Vanya Kournikova. Et on était pas les seuls à apprécier le spectacle. Non loin de nous, un jeune gars inconnu au bataillon sifflait Vanya comme s'il en était raide dingue!
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé] Ven 16 Oct - 16:38
Openning ft. Free
Dans la voiture, l’angoisse s’empara de moi, j’allais présenter un prix ce soir avec Delfino Alvarez, mon mentor ! Et nous allions le faire à la fin de la soirée, l’avant dernier prix en fait et donc… bah j’allais boire pendant la soirée, qu’est-ce qui arriverait si j’avais envie de faire pipi en montant sur scène ? Nathan avait un bon conseil et cela me rassura.
- Ouais, les gens pourront attendre un tout petit peu, c’est un besoin naturel, c’est normal.
Ou alors je pourrais y aller juste avant de devoir annoncer la catégorie, puisque je savais que notre catégorie serait vers la toute fin, je saurais quand serait le moment idéal pour aller faire pipi.
- Dis, tu savais qu’on ressent l’envie d’uriner quand notre vessie atteint environ 300mililitres de liquide ?
Les gens pouvaient dire que Nathan et moi étions le couple brillant de la soirée ! Nous étions tous les deux parfaitement agencés, Betty l’avait dit alors c’est vrai! Quand les photographes prenaient des photos, les flashs faisaient briller nos vêtements c’était fantastique et très pratique parce que c’est connu ! La forte luminosité fait fuir les aliens polymorphes !
Puis une fois à l’intérieur, après avoir salué mon frère et admiré les fesses de Savannah Prescott, ce qui ne manqua pas de faire presque crier à l’injustice Nathan, et avec raison ! Avoir su que nous pouvions venir ici à poils, je ne serais pas cassé la tête à trouver une robe parfaitement imparfaite ! D’un autre côté, s’il y avait trop de climatisation dans la salle, elle allait s’enrhumer !
Nous avions trouvé nos places, nous étions avec le reste du groupe, mon frère était déjà assis avec sa demi-portion de femme, Zack était là avec une fille qu’il avait certainement dû loué pour la soirée et David, bah il n’était pas encore là mais je l’avais vu avec la belle Collins alors, il n’allait certainement pas tarder.
- Dis, Nathan, à ton avis, combien ça coûte de louer une personne pour une soirée ?
Je ne pouvais pas penser à autre chose en regardant l’accompagnatrice de Zack, beaucoup trop belle pour lui et certainement très beaucoup plus intelligente que lui !
C’était une question sans réponse fort probablement et je n’étais pas encore assez Stone pour lui poser la question directement alors… Alors je m’allongeais par-dessus tout ce beau monde jusqu’à mon frère et lui demandais à lui !
- Dis, Howard, combien ça pu coûté à Zack pour louer une accompagnatrice pour la soirée ?
Puis le numéro d’ouverture commença, un truc de dingue !
- Je voudrais trop savoir danser comme elle !
Ensuite… bah ensuite il fallait passer un tas de catégories qui ne m’intéressaient pas et pour lesquelles, les gagnants s’éternisaient en remerciement !