Prénom P. Nom : Evelyn Fallen mais appelez-moi Evy Âge : 22 ans (22 février 1959) Nationalité : Américaine, Indiana Goûts musicaux : Rock n Roll Rédaction : L.A. People Animaux : Jörmungandr mon boa constrictor albinos Statut amoureux : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Je suis naturellement rousse, ce n'est pas un choix mais je l'assume pleinement. Bref, il m’arrive de teindre mes cheveux allant du rouge vif à l’orange vif, je reste dans les tons, je suis fière, de temps en temps je les ai jaunes (assortis a Jörmungandr) voire roses. En gros, j’aime tout ce qui est coloré et tout ce qui fait rebelle. Plus c'est repérable de loin et plus j'affectionne. Mes coupes de cheveux varient aussi en fonction de mon humeur, heureusement pour eux ce n'est pas tous les jours … Je suis une fille très bien proportionné et c’est tout à mon avantage ! Je vous vois venir les petits curieux, vous voulez du "détail". Soit, vous l'avez compris je suis une rousse, et comme la plupart de ces dernières, j'ai une peau claire et les yeux verts. Je ne suis pas non plus très grande mais pas petite. Ce sera tout pour vous. Vous ne voulez pas ma pointure ou mon tour de poitrine non plus ? J'aime garder un peu de mystère de toute façon, ça me rend un peu plus sexy.
Your Nature
Il parait que je suis une fille au sale caractère. C'est vite dit je trouve. Disons plutôt que je ne me laisse pas faire. Il faut ajouter que si je veux une chose je l'obtiens, j’arrive toujours à mes fins. J’ai un peu beaucoup de mal à faire confiance aux gens étant donné le mensonge de ma vie, je vous explique ça après. Toutefois, quand on à réussit à gagner ma confiance, je suis une fille très attachante, souriante et fidèle. Oui j'ai des amis, enfin deux ou trois. Je vous assure que j'ai d'autres qualités, je m'occupe très bien des animaux et j'écris très bien aussi, c'est pour ça que j'ai choisi le journalisme d'ailleurs.
This Is The Story Of My Life
Et si je vous racontais ma vie encore un peu plus ? Mon histoire commence dans la brousse de l'Indiana. Je suis née dans une famille modeste et sans problème un matin d’hiver. Mes parents m’aimaient, me chérissait. Je vivais une vie paisible en somme … Une petite fille adorable et pleinement épanouie. Tout ce bonheur ne pouvait pas durer bien entendu ! Ma petit sœur arriva, et le début de mes problèmes avec. Une gamine si parfaite, une grande fierté pour mes parents. Elle n’avait pas mon sale caractère, elle n’avait pas mon côté rebelle. C’était la fille que tous parents rêvaient d’avoir. Quel adorable petit ange ! Tellement différente de moi… Mon père la préférait largement à moi, même s’il n’osait me l’avouer. Il ne fallait pas s'appeler Sherlock Holmes pour le deviner. Je me sentais tellement délaissée par ma famille, même si ma mère faisait tout pour que je me sente bien. Je la remercie encore, c'est une femme merveilleuse, enfin oui on va dire ça comme cela.
Je me demandais toujours pourquoi mes parents l’aimaient tant et pourquoi je lui ressemblais si peu … On était différentes autant d'un point de vue du caractère que du physique. Ce n’est que quand je suis devenue une adolescente rebelle et intenable que j’ai découvert une horrible nouvelle … Je n’étais pas la fille de mon père … Je ne l’avais jamais été … C’est ce que m’a révélé ma grand-mère alors qu’elle devenait sénile et qu’elle était incapable de tenir des secrets. Cette nouvelle me brisa le cœur et la confiance que j’avais en ma mère… Pourquoi m’avait-elle menti ? Je me souviens encore que ce jour-là j'avais envie de tout balancer, mais je me suis retenue et suis allée m'isoler. Je sais me retenir …
Ma mère finit par me raconter la vérité un jour, déclarant qu’elle l’avait fait pour me protéger … Me protéger de quoi ou de qui aussi ? Il s'avère que j’étais (et suis toujours) la fille d’un certain Edward Lighter, une aventure de ma mère … Je dois tenir ma rousseur de lui alors … Merci "papa". Elle pensait avoir trouvé le grand amour avec lui, mais elle s’était trompée… Lighter l’avait lâché-là avant même ma naissance. Déjà rien que ça, je ne l'aime pas trop. Ça n'arrive pas qu'aux autres comme quoi …
Inutile de vous décrire mon état en détail. J'étais déprimée, trompée même ! C’est la musique qui me sauva de se mensonge. Je m’y réfugiais jour et nuit pour le plus grand malheur de ma sœur si parfaite ! Et bien tant pis pour elle après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal à cette coincée ! Le rock devint alors ma passion et je pouvais en parler à toutes les heures du jour et de la nuit. Bref, j'étais devenue incollable ! Que ce soient des artistes américains, anglais, du reste de l'Europe, des années actuelles, des 60's ou de l'après guerre, une véritable experte, c'est une fierté et une qualité selon moi.
A 18 ans, je quittais mon bled paumé de l'Indiana pour aller à l’Université d'Indianapolis, le nom est recherché, c'était pour me retrouver loin de ma sœur surtout et aussi un peu de mes parents. J’y poursuivis des études de journalisme, étant devenu une véritable encyclopédie du rock je souhaitais mettre ma passion et mes capacités au service d'un futur boulot. En effet, je rêvais de pouvoir écrire des articles sur mes groupes de rock favoris, d’entrer dans leur loge afin de les interviewer sur leur musique. La classe quoi ! Mais surtout, c’était mon rêve, c’était ma façon d’oublier le mensonge de ma vie et de ce père qui avait abandonné lâchement ma pauvre mère. C’est lors de ma dernière année d’étude que je découvris la musique de The Lightening, un nouveau groupe en vogue, c'est pas mal du tout ce qu'ils font, je me suis renseignée un peu sur eux et j'ai fait une trouvaille. Et c’est bien cette découvert qui me poussa à aller à L.A. Le chanteur s’appelait Lighter, comme mon vrai père… Et il venait de l’Indiana… Il ne pouvait pas s’agir d’une coïncidence ! Vous êtes bien d'accord ? Il ne me reste plus qu'à aller le retrouver en Californie, et ce n'était pas le plus simple, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Une fois mon diplôme en poche, je partis à L.A. et cherchait un travail comme journaliste, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Il y a deux grandes rédactions à Los Angeles, je ne me suis pas dégonflée et y est allée. J’adorais ce que faisait Guitar&Pen mais il ne faisait pas confiance à une fille si jeune … Il ne savent pas ce qu'ils loupent ! C’est donc L.A. People qui m’engagea. Autant vous dire que ce n'est pas du tout le même style … Je compris bien vite que le boss m’avait engagé parce que j’étais une jolie fille … Ils voulaient que j’infiltre les The Lightening et que je me fasse passer pour une groupie afin des récolter de juteuses informations. Et si c’était ce qu’il fallait faire pour approcher Billy, j’étais prête à le faire ! Je vous ai dit que j'étais prête à tout, même au pire, pour obtenir ce que je voulais … Attention Los Angeles Evy Fallen est ici et va tout mettre à feu et à sang !
Dernière édition par Evelyn Fallen le Jeu 6 Mar - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Jeu 6 Mar - 0:16
Hayley ** Rebienvenue E.J
Invité
Invité
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Jeu 6 Mar - 0:18
Héhé merci Natechou !
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Jeu 6 Mar - 9:39
Oh !!! Superbe la fiche !!! YEAH j'ai une soeur!!!! Je vais me sentir moins seul! Rebievenue EJ!
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Amon Sørensen
Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1269
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Jeu 6 Mar - 10:03
Excellent! Je sens qu'on va s'amuser surtout que je ne vais pas faire le rapport entre toi et Bill!!!!!
Je réserve un RP, STP!!!
Super fiche en plus^^
EDIT: j'ai ouvert un rp, mais si tu n'as pas le temps d'y répondre direct ou que tu veux attendre qu'un de tes autres rp s'achève, c'est sans problème. Mais comme tu m'inspirais, je l'ai écrit direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On disait qu'on se connait déjà, hein^^! Vu qu'on travaille au même endroit...)
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Jeu 6 Mar - 11:07
Ouiiiiii Billychou !!! Te réjouis pas trop vite non plus :/ mdr Un RP avec plaisir Monchou *w* Tu ne perds pas de temps Et re-merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Ven 7 Mar - 17:20
Oh! Super bon choix de pré-def Elichou!! J'adore Hayley En tout cas, il faudra qu'on se trouve un super lien
Et hum ouais... Sympa pour Ruby, Billy XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Ven 7 Mar - 17:31
T'inquiète ma Rubychou, j'y pensais *w* On le partage Rubychou ? :sors:
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Ven 7 Mar - 17:32
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Ven 7 Mar - 17:58
... j'espère que t'es au courant que t'es un veinard?
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Ven 7 Mar - 18:02