AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17

Alors que les derniers rayons du soleil caressaient le flanc de la colline, le roulis des skateboards sur l'asphalte brulant semblait s'amoindir, s'éloigner, ne demeurant qu'un petit bourdonement à mon oreille. Mais peut être n'était ce qu'une illusion et qu'il n'y avait plus personne ? Depuis le temps que j'étais là, il n'y aurait rien d'étonnant.

On était venu plus tôt dans la journée pour inaugurer une nouvelle rampe, offert par The Burning Fire à la ville, avec le coma de Kayden j'avais voulu faire quelque chose de significatif, sachant qu'il venait souvent ici. Bie entendu je n'avais guère présenté les choses en ces termes, nul besoin d' s'exposer ainsi à des questions déplacées, le but n'était pas là. Enfin bref, toujours est il qu'après 4 bonnes heures à faire acte de présence j'étais plutôt fatigué. Le contact du public ne me gênait pas mais, je sais pas, c'était un ensemble de choses, et voir ce qu'étaient capable de faire les skateurs du coin suscitaient autant mon admiration qu'une vague d'auto dépréciation, sachant pertinemment que je ne saurais jamais faire un quart de la moitié de tout cela. J'avais donc fini par m'installer, un peu en retrait, le skate park était grand, et les anciennes rampes plutôt désertées et après quelques heures, je me suis décidé à sortir ma guitare et jouer un peu, tentant d'ignore au mieux ce grésillement, c'était une illusion, sans nul doute, il n'y avait plus personne à cette heure ci, encore moins dans cette partie du skate park. Equinoxe, la compo de Kayden, un truc inédit, je me rendais pas bien compte de ce qe je jouais, de ce qu'il se passait autour de moi. Je ressassais de vieux souvenirs, ce genre de chose, faut dire que j'étais pas mal sous pression et à cet instant, je me sentais plutôt seul et plus qu'une libération c'était alors un fardeau. C'est idiot n'est ce pas ? Fuir le monde et se plaindre d'être seul, s'en était presque pathétique. Je grattais une allumette et sortait l'un de ces petits cigares aromatisés à la vanille, l'odeur était forte mais douce, et la faible brise de la fin de soirée déjà la diffusait tout autour de moi, créant une harmonie apaisante. Je posais la guitare à côté de moi et regardait l'horizon, avec la sensation que jamais un coucher de soleil n'avait été aussi beau, car il semblait n'exister que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme toujours, Lolita arriva comme une tornade dans un océan de calme, elle n'était pas aussi forte que la plupart des garçons, parce qu'ils étaient plus en compétition , et qu'elle s'en foutait d’être la meilleure, elle était déjà contente d'arriver a se balader, a faire quelques tricks, et a faire un peu de rampe sans avoir l'air trop ridicule, et aussi parce qu'elle n'avais pas envie d'être couverte de bleue et de croute en permanence, ce qui la rendait plus prudente que les garçons.

C'est néanmoins par une chute, en sortant d'un Bowl, qui fit voler sa planche dans la direction de Nathan, et le cri de :

-HAAAAaaaaaaaaaaaaiiiiIIIIeeeuuuu !!! han putain de merde de fuck fuck fuck ! Han ca fait mal !

Elle se relève et sautille sur un pied, elle s'est apparrement un peu tordue la cheville, a priori rien de très grave, mais ca fait mal malgré tout, et elle compte bien faire profiter tout le monde de sa douleure, et ce, même si le skate park est quasiment vide...

Elle cherche ensuite sa planche des yeux et se dirige vers Nathan en boitillant un peu, celle ci a rouler dans un coin ou elle ne peu pas la voir.

-Dis, t'aurais pas vu passer une planche... Genre toute pourrie et ... sans la personne qui va dessus en temps normale ?

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

Mais il semblait que les choses allaient changer, difficile alors de présager si ce serait pour le meilleur. Je m'en rendis compte en entendant un bruit sourd, et par l'arrêt soudain de ce fameux bourdonnement, il y avait quelqu'un d'autre ici, qui venait certainement de tomber.Et bien que ça avait l'air plutôt sérieux, je ne pu réprimer un sourire, à mi chemin entre surprise et amusement, en entendant la voix d'une jeune fille qui jurait de manière absolument naturelle.

Ce qui m'amusait tout autant, c'était son skate, qui continuait sa route, rasant mes jambes avant d'aller s'échouer un peu plus loin. La politesse aurait sans doute voulu que j'aille le chercher mais autant se le dire clairement, j'avais la flemme. Je vis alors arriver sa propriétaire, elle était plutôt jolie, même si sa démarche était pour le coup plutôt mal assurée. Et elle me scotcha d'autant plus dès qu'elle se mit à parler. Sympathique, polie, et très amusante, tout de suite après elle rit, et m'arracha un petit rire aussi, ce qui n'était pas une mince affaire vu mon état léthargique.

Pas vraiment eu le temps de voir son état à vrai dire mais oui elle est là bas. d'un signe de tête je désignais l'endroit avant de me lever Mais assieds toi je t'en prie, je vais pas te laisser aller le chercher en boitant sans rien faire

Je lui souriais un peu et la plantais là avec mes affaires, pas bien longtemps certes, mais bon, je n'eus pas vraiment de mal à retrouver le skate. Je le mettais sous mon bras et revenais tranquillement, baissant un peu la tête, sans trop savoir pourquoi, j'étais tellement pas habitué à porter un skate, ça devait se voir que c'était pas mon truc, jdevais être aussi ridicule qu'un émeu avec des talons hauts, mais passons. Je revenais et lui tendais son skate avec un petit sourire compatissant

Ca va aller ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Lolita arriva en clopinant et s'assie avec douceur, très précautionneusement...

-Han purréééée ! en plus de la cheville, je me suis faite un gros bleu au cul ! J'ai trop mal ! Je vais être classe en bikini moi !

Elle rit et prend ta guitare, dans le bon sens, c'est déjà ça, et commence a grattouiller, c'est très très moche, mais elle arrive presque a faire "jingle bells" le rythme et la justesse des notes mises a part !
Tres concentrer, en tirant al langue sur le coté , comme les petits qui se concentre très fort...

-Elle est cool ta guitare...

Puis elle marque une pause, le détaillant en plissant les yeux

-Hey tu serais pas Nathan Williams ? Parce que tu lui ressemble vraiment trop... Et tu a un peu la même guitare que sur je sais plus quel live...

Elle tente de se relevée

-Je vais te laisser, tu dois en avoir marre des gens qui te sorte ca, des fois je me dis que ca doit être rigolo d’être a ta place, mais en même temps, ca doit etre vraiment chiant d'avoir plein de gens qui pensent te connaitre et avoir un liens particulier avec toi, juste parce qu'ils ont lu tes interview, et qu'ils pensent comprendre ta musique... J'ai pas envie de te mettre mal a l'aise, moi j'ai du mal quand quelqu'un que je ne connais pas me touche... enfin sauf si il est vraiment très très mignon et que je suis vraiment très très saoul... Alors avoir des tonnes de gens qui te sautent dessus et te dise qu'ils t'aime, ça doit rendre allergique au gens !

Elle rit

-Nan c'est vrai, qu'est ce que tu veut répondre a ca ? "merci, vous aussi je vous aime et vous êtes géniaux, même si pour la plupart vous êtes moches, très moyens, et que je n'ai aucune idée de qui vous êtes !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

Je reprenais peu a peu mon sérieux en m'asseyant a ses cotés, mais explosait rapidement de rire face au constat qu elle faisait de ses blessures, son franc parler m'amusait beaucoup. Et je fus tenté de lui faire un compliment, en signe de compassion mais me disait que ca me ferait avant tout passer pour un pervers et donc preferais m'abstenir.

Je la vis gratter ma guitare, elle semblait hyper mega concentree, comme appliquee a massacrer une chanson, jingle bells peut etre mais toujours avec cet air naïf et attendrissant enfantin meme. Puis elle me.disait qu'elle aimait bien ma guitare, je savis pas trop ce que.je devais comprendre mais preferais ne pas me braquer

Merci, ton.skate est cool aussi

En lui souriant un peu, puis elle evoqaut mon nom. D'un air incertain qui semblait sincère. Pas de ces fausses interrogations style 'han mais quel hasard ! Tu serais pas lgars que jsuis depuis quatre heure par hasard' ce qui avait le don de me gaver profondément. Du coup son.honneteté me touchait et j avais envie d'être sympa avec elle meme si.l espace d'un instant je songeais a nier, me faire passer pour quelqu'un d'autre mais c etait juste pas crédible.

Effectivement, mais Nathan c'est un peu formel donc nate c'est tout aussi bien. Et tu es ?

Je lui souriais, me montrant interesse, mais deja elle se relevait et, en gros s excusait de m'avoir dérangé. Et decrivait avec une lucidité assez impressionante. Qui me.mis quelque peu mal a l aise. J avais toujours ete aussi courtois que possible avec le public meme si au fond j etais parfois soulé. Elle comparait la situation a la sienne mais sans essayer de se mettre en avant. Juste discuter et montrer qu elle comprenait. Mais deja elle s eloignait et sans trop savoir pourquoi, j attrapais son poignet, puis me rappelant ce qu elle venait de dire la lachait et baissais les yeux, un peu penaud.
Ey.. tu me deranges pas du tout, jveux dire si tu veux rester ca me gene pas, au contraire. C'est assez rare de voir quelqu'un qui comprends tu vois.. parce que meme.si la majorité l.admettra jamais, le public peut etre etiuffant. Mais toi, t apparait plus comme une boufee d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:55

Lolita se rassied, en souriant.

-Merci, parce qu'en fait, bon, je faisais la dure, mais je crois que j'aurais pas fait 20 mètres, faut que je repose un peu ma cheville, en fait a mesure que ca refroidie, je crois que ca me fait de plus en plus mal...

Elle hausse les épaules

Enfin bon, on verra bien dans un quart d'heure, mais la je crois que je serais pas allée loins comme ca !

Puis elle se recoiffe, les cheveux en pétards a cause de sa chute

Et donc, tu viens souvent ici ? Ou c’était juste pour l'inauguration ?

Elle ne paraissait plus gênée, puisqu'il lui avait dis que c’était bon, elle lui parlait comme a quelqu'un de normale, parce que des gens célèbre, elle en avait rencontré pas mal depuis qu'elle était venue a L.A. et puis, elle ne faisait plus de courbette devant son Capitaine d'aviation de papa, ca n'était pas pour être impressionnée par des musicien ou des acteurs.

Bien sure leurs monde lui plaisait, mais elle avait surtout trouvée qu'ils se sentaient seule, isolée du reste du monde par l'image que les autres se faisaient d'eux. Ne pouvant jamais être vraiment eux même, et vivant difficilement le fait de devoir jouer des rôles écrits d'avance et imposés par le star système.

Tout ceci était inconscient bien sur, mais si elle enviait leurs talents, qu'elle leurs reconnaissait sans hésiter, et leurs capacités de travailler dans un but avec acharnement, elle ne leurs enviait pas le prix qu'ils avaient du payer, la perte de la liberté, la solitude, le rapport qu'on les autres avec votre argent...

Elle n'avait pas de pitié non plus pour eux, ca aurait été malpoli et un peu arrogant venant d'une enfant sauvage comme elle, mais elle ne se sentait aps inférieure, et ne les saoulait pas avec des photos, autographes et comportement hystérique, qu'elle avait eu comme tout le monde a treize ans, mais avait rapidement trouver un peu stupide. Et si elle ne reflechissait pas toujours, elle était loin d'être stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

La jeune fille se disait soulagée que je la laisse rester, parce que quoi qu'elle en disait, elle doutait de pouvoir réellement partir compte tenu de sa cheville. Je souriais un peu, touché de l'effort qu'elle était prete à faire alors qu'après tout le skate park est à tout le monde, et qu'il n'y avait personne de la sécurité avec lui, ils avaient fini par prendre l'habitude de mes "disparitions" et me considéraient comme trop solitaire pour penser que je sois resté ici.

C'est rien t'inquiètes, fin que je te laisse rester hein pas ta cheville, ça pour le coup j'en sais absolument rien, enfin si tu veux je peux m'arranger pour appeler quelqu'un si ça va pas hein

C'était juste hyper confus comme phrase mais bon, je sais pas j'ai pas l'habitude de parler avec une personne normale en étant considéré comme tel et j'avais fini par oublier comment faire, je crois qu'au fond je me posais trop de questions, du coup je souriais, histoire de dédramatiser le fait que j'ai galéré à aligner trois mots et començais a me détendre. Elle me demandait si je venais souvent ici.

Seulement pour l'inauguration, j'ai du poser un pied genre une fois sur un skate, sauf que c'était accidentel et qu'il trainait dans les escaliers, ça m'a plus ou moins vacciné j'eus un petit rire avant d'ajouter Et puis on a tous un lieu pour décompresser, loin des autres, tu sais etre tout le temps avec les meme personnes c'est pesant, et ici c'est un peu le domaine de Kayden tu vois, rien d'officiel mais je vois les choses comme ça. De mon coté jpréfère rester chez moi ou aller dans un coin isolé, mais je préfèrerai faire quelque chose d'utile tu vois, l'isolement ça a du bon mais c'est pas ce qu'il y a de plus constructif

Je n'y avais jamais pensé plus que ça, mais ici, Kay était au contact des gens, ce qui n'était pas mon cas, certes j'avais le contact moins facile que lui mais quelque part je trouvais que c'était une bonne chose de se rendre accessible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

Lolita sourit en prenant un air intellectuelle pour une fois

-Il parait que le roi Henri IV, un français je crois et bah il se déguisais en homme du peuple pour se balader dans Paris... Pour se libérer des contrainte du pouvoir, et pouvoir parler au gens sans que ca soit faussé par sa couronne. Le pouvoir, l'argent, c'est l'enfer pour les avoir, mais c'est l'enfer quand on les a... Du coup j'essaie ni l'un ni l'autre !

Elle s'allume une cigarette, et tire une taffe. Il fait beau, le soleil couchant est magnifique, le petit vent du soir transporte les odeurs de la ville qui s'étend a perte de vue...

-Et Kayden, il vient ici souvent ? Tu devrais peut etre te trouver ta couverture a toi, un peu comme batman , mais a l'envers, toi tu te déguise pour être normale et vivre des choses banales, discuter de la pluie et du beau temps, ce genre de truc... Fumer des clopes avec des gens et refaire le monde, sans qu'on te saoule avec des autographe ou des hurlement hysterique...

Elle rit comme une gamine

-Laisse tomber, j'ai l'air de te filer des conseil, alors que je suis rien du tout ! Je sais ni ou je vais, ni ce que je fais la plupart du temps... Alors voila, tu dois surement mieux savoir ce qui est bon pour toi qu'une gamine qui parle trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:34

Entendre la jeune fille se mettre à me parler d'Henri IV avait quelque chose de surprenant, si bien que sur le coup, j'osais pas trop sourire, je tenais vraiment pas à ce qu'elle se vexe

C'est cool de savoir que déjà avant les gens le vivaient mal, je culpabilise moins face à tous ses gens qui, sous prétexte qu'on demande un peu d'air nous qualifient d'ingrat, de personnes manquant de reconnaissance face à nos fans. C'est clair qu'on serait pas la sans eux, et j'en suis reconnaissant, mais jreste humain quoi...

Je marquais une pause, réflechissant unpeu à tout ça avant de lui demander Heey.. d'ailleurs il me semble que c'était le roi préféré des français, bon pas de tous quand on sait comment il a fini mis globalement se meler à la foule a du lui permettre de garder les pieds sur terre en évoquant l'assassinat d'Henri IV j'aurais pu éprouver une certaine peur sur le coup, comme une prise de conscience que cela pouvait m'arranger un jour, d'autres se sseraient fait entourer de gardes du corps mais je n'avais pas cette prétention de penser déjà qu'on en vienne a vouloir m'assassiner, et qu'un simple garde du corps empecherait l'éventuelle personne qui le souhaiterait de le faire. Le risque zéro n'existe pas..

Batman à l'envers, c'est hyper tentant vu comme ça, faudra que jme trouve une identité-super-méga-classique. je souriais, mais n'avait pas la moindre idée de ce que je pourrais ete, il était rare de croiser des gens cool dans des musées, intelligents et intéressants, sans doute mais cool.. et trainer dans les bars n'était pas franchement dans mon habitude Ca dépend, mais Kayden aime le skate donc ouais ça lui arrive de venir

Elle s'excusait ensuite de donner des conseils alors qu'elle ne pensait pas etre vraiment en position d'en donner Jcrois au contraire que t'es la personne la plus indiquée. t'es pas comme ces gens qui se disent libre, t'es plus que ça. Tu sais y a un mec qu'a dit un jour "un etre libre c'est très rare, mais tu le reconnais rapidement, déjà, parce que tu te sens très bien avec" et ça a jamais été aussi vrai, j'ai l'impression d'etre vraiment moi meme, alors laisse personne te dire que ton avis a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:18

Lolita sourit en soufflant sa fumée de cigarette en l'air

-les gens c'est des cons, tu leurs doit rien putain ! Est ce que les ingénieurs qui font des voiture ils se disent qu'ils doivent des trucs aux consommateur ? Tu fais de la musique, tu la présente au gens, ca les touchent, ils achètent, mais si il aiment pas, ils achètent plus, et voila, tu leurs dois rien parce qu'ils ne te rendent pas service, , il n'achetent pas ta musique par charité, mais parce qu'ils l'a veulent... Apres je te dis pas de te comporter comme un connard, mais dans la vie, on n'a de compte a rendre qu'a soit même. Ils ont fait quoi ? Ils ont acheter un disque et tu devrais te pourrir la vie en échange ? Nan mais ca va maintenant, et même si ils arrêtaient d'acheter, bah tu ne serais pas rien, tu serais un être humain, un musicien, en fait tu serais exactement le même que maintenant, tu n'aurais ni plus ni moins de valeur... Tu serais juste moins riche !

Elle continu de fumer, les yeux dans le vague

-Ils font chier les gens... De toute facon la culpabilité c'est la pire des saloperie, tout le monde s'en sert pour manipuler les gens et avoir de l'emprise sur eux... Regarde, moi j'aime bien ta musique, et bah tu me dois rien, et moi en même temps, c'est pas parce que j'aime ta musique que je te dois un truc...

Elle masse sa cheville

-Je crois que je me suis pas fait si mal que ca finalement, c'est en train d'aller mieux... Tu sais, tu pourrais prendre des cours a la fac, ou faire du benevolat dans une asso, ou je sais pas, y'a plein de trucs a faire... Et puis au pire, je pourrais toujours t'aider a te faire passer pour un type normale, souvent, sans les lunette de soleil, avec une autre coupe de cheveux, et d'autre vetement, on ne recnnais pas les célébrités ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

Je l'entendais doner son avis sur les gens, les fans, ce qu'ils croyaient être en droit d'espérer et je me prenais comme une grosse claque sur le coup, bordel ce qu'elle était dans le vrai, j'avais jamais vu les choses avec autant de lucidité, pourtant tout semblait si évident j'en revenais franchement pas.

Tu me dois peut être rien, mais tu viens de faire énormément pour moi, t'as pas idée franchement...Merci.

J'étais plutôt ému sur le coup et je m'interrogeai justement sur ce qu'aurait été ma vie si dans la musique ça avait pas marché, et j'envisageai tout ça de manière plutot positive, pour la première fois. C'était une sensation plutôt étrange d'ailleurs. Elle avait aussi parlé de la culpabilité, à part vis à vis des fans, je me sentais pas coupable de grand chose, enfin, je faisais un peu tout pour qu'on puisse rien me reprocher à vrai dire. Je m'allumais aussi une cigarette, j'aimais pas laisser les gens fumer seuls, enfin j'aimais surtout pas être le seul à pas fumer et la regardais, cette fille était juste épatante franchement. Elle me parlait de tout ce que je pourrais faire, prendre des cours à la fac m'inspirais pas franchement, à part peut être en art mais je considérais pas que c'était une chose qui s'apprenait à l'école, u club ou une assoc c'était tentant, j'avais toujours admiré les gens qui faisaient du modélisme, en dépit des sommes astronomiques qu'ils engouffraient dans cette passion, ils embêtaient personne, ils étaient à fond dans leur truc, et la sensation d'accomplissement en voyant voler un avion dsa création, ça doit être puissant. Ca m'intéressait pas, d'autant plus que j'ai deux mains gauches, mais jme disais parfois que si tous les gens pouvaient avoir une passion aussi saine, le monde se porterait bien mieux. Et l'idée de rejoindre un club, une association de quelque type que ce soi m'intéressait beaucoup, elle me proposait même son aide

Jsuis content que t'aie rien à la cheville franchement, la fac c'est pas pour moi, mais une assoc ça peut être une super idée franchement, le truc c'est que changer de style et de coupe de cheveux, je le fait tellement tout le temps que ça ne fait plus trop illusion je crois, jvais essayer de me déguiser en jolie blonde, ca devrait marcher ça.

Puis je lui souriais un peu, tout sauf convaincu de cette idée mais bon, peu importe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air   Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer  Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens
» Dans les kiosques
» Comment ça y a pas d'Autruche dans les Hôpitaux ?! [ PV Ivy ]
» La presse dans tous ses états !
» Me, myself & I dans sa villa [Libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-