Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Daniele Ricci, le meilleur manager! Sam 28 Sep - 19:24
Daniele Ricci ft. Robert Downey Jr.
Surnom : Ricci The Best
Date de naissance : 24 juillet 1942
Origine : Rome, Italie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Style de musique : Tout ce qui rapporte!
Maison de disques : BSC
Particularité(s) : /
Caractère
C’est simple, je suis le meilleur ! Non sans blague, on peut dire que mon égo est ce qu’il est et qu’il prend beaucoup de place. Je suis très intelligent surtout pour tout ce qui est marketing. En fait je suis le manager le plus prolifique de BSC. J’aime faire la fête ce qui à l’art d’ennuyer mon patron, mais je suis bien trop bon pour qu’il me vire !
Description physique
Je ne suis pas très grand… En taille je veux dire. Mais sinon, du reste je n’ai pas à me plaindre. Sourire charmeur, cheveux brun souvent coiffé en arrière ou pas coiffé mais j’ai quand même la classe et des yeux tout aussi brun.
Histoire
Je suis né à Rome. Une très belle ville, je vous la conseille. Mon père était manager d’une grande entreprise d’import-export, autant vous dire qu’il gagnait bien sa vie. Quand à ma mère, elle est décédée alors que je n’avais que 2 ans. J’ai comblé ce manque par un soif insatiable de savoir. Autant vous dire que j’ai fais de grandes études et dans une branche qui m’était destinée c'est-à-dire le marketing. J’étais le meilleur de ma classe et mon mémoire de fin d’étude fut plus qu’une réussite. Il attira l’attention de très grandes entreprises dont celle de mon père où je fus engagé alors que je venais à peine d’obtenir mon diplôme.
La routine s’installa rapidement et je commençais à faire un peu trop la fête ce qui ne ravissaient guère mes patrons… Mais je les sentais incapable de me virer alors je faisais chaque fois pire. Jusqu’au jour où je compris que j’avais dépassé les bornes. Et je le compris bien avant mes patrons et décidais de partir avant même qu’il n’ait eu le temps de me virer.
Après cette expérience, j’avais besoin d’un nouvel air et je partis pour les States, terre de talent et d’argent… Il me fallait un challenge et je savais que le monde de la musique en était un. C’est donc avec mon super CV et mes nombreuses capacités en tant que manager que je postulai chez BSC. J’intégrai rapidement l’équipe et montais les échelons. J’étais, non seulement, un magnifique découvreur de talent, mais en plus j’étais capable de gérer tournée et business avec une facilité déconcertante. Il ne me fallut donc pas longtemps avant de devenir un des managers les plus réputé du pays. Chose dont je suis évidemment très fier…
Rock On!!
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Texte ici
Age ? Texte ici
D'où viens-tu ? Texte ici
Comment as-tu connu le forum ? Texte ici
Quel est ton niveau de RP ? Texte ici
Quelques petits trucs sur toi ? Texte ici
Quelques mots sur le forum ? Texte ici
Managers
Copyright Billy Lighter
Dernière édition par Daniele Ricci le Mar 30 Sep - 19:32, édité 7 fois
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager! Sam 28 Sep - 19:33
Jai besoin d'un manager... Alors je me vois mal ne pas te valider... Sauf que si tu as bien lu le règlement, il manque quelque chose dans ta fiche...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager! Sam 28 Sep - 19:34
Merci pour la validation ! J'ai lu le règlement maintenant !
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Daniele Ricci, le meilleur manager! Sam 28 Sep - 19:36
C'est très bien !! Tu peux jouer maintenant! Bienvenue à L.A.!