AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:59



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


Aujourd’hui, je me rendais à la tour MTI pour la première fois depuis mon accouchement. Il me tardait de présenter ma magnifique petite princesse à tous mes collègues. Ils allaient tous être absolument conquis par son sublime petit minois.  C’était aussi une bonne occasion pour sortir de la maison et changer un peu d’air. Je n’étais pas sortie, sauf pour aller dans le jardin, et je commençais à tourner en rond.

Ma mère avait, qu’en a elle, avait accepté de rester à la maison avec Tony puisque Daniele devait rencontrer Olivia Cortez à son bureau et qu’Erik avait une liste interminable de course à faire pour le bon fonctionnement de la maison. C’était donc dire que le jour était idéal pour une sortie mère-fille.

J’avais moi aussi, prévu une rencontre. J’avais demandé à Finan Quinn de venir me voir à mon bureau en spécifiant que quoi qu’il arrive, nous allions prendre l’escalier. C’était une petite touche d’humour. Il ne savait pas que j’allais lui présenter Daniela, j’avais prétexté avoir des papiers à lui faire signer et des pourparlers de concerts et d’interviews à soumettre a The Warriors.

Depuis l’annonce des fiançailles de Finan et Tiffany, la frénésie s’était emparé des journalistes et tous demandaient leurs quinze minutes en tête à tête avec le groupe. Ivar n’était pas en reste, loin de là. Je parlerais bientôt avec le groupe au complet mais tout de suite, c’était avec Finan que j’avais rendez-vous.

J’installais Daniela dans son maxi-cosy tout prêt de moi, sur un fauteuil que j’avais rapproché du miens, ainsi, je pouvais travailler et caresser la joue de ma fille qui dormait. On ne pouvait pas dire que Daniela était un bébé compliqué. Elle dormait beaucoup, buvait bien et adorait plus que tout être dans les bras de son papa puisqu’elle le regardait toujours avec de grands yeux intéressés quand il la tenait tout contre lui. Une autre pour qui le charme irrésistible de Daniele n’avait pas de secret.

Plusieurs dossiers étaient ouverts devant moi, mais je n’arrivais vraiment pas à me concentrer. Je ne faisais qu’admirer ma fille et sourire devant autant de perfection. Je ne levais même pas la tête quand Finan entra. Je n’avais fait que l’inviter à entrer quand il avait frappé à la porte, sans plus.

- Approche, Finan ! Viens voir comme elle est parfaite !

J’avais tourné un peu le max-cosy pour que Finan puisse bien la voir mais je ne résistais pas longtemps à l’envie de la prendre. Je ne ferais que cela, de toute mes journées et de mes nuits, la tenir contre moi et l’embrasser dans ses cheveux fins et doux.

- Tu veux la prendre ? Tu devras bien te pratiquer !

Il venait de se fiancer à Tiffany, fonder une famille était donc dans la suite logique des choses, une fois qu’ils auraient convolés, à moins qu’ils ne dérogent un peu à la tradition, comme Daniele et moi venions de le faire.

- Je suis très heureuse de te voir aujourd’hui ! J’ai des informations à te donner concernant The Warriors, car même en congé de maternité, je ne pouvais freiner la machine. Cependant, il y a quelque chose de plus important dont je me devais de t’informer et cela ne se faisait que de vive voix !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58



"F" Like Honor
ft. Samantha Mancini


C'était la folie...

A tous les niveaux, c'était la folie. Depuis mes fiançailles avec Tiff, la notoriété du groupe avait augmenté simplement parce que j'allais me marier avec la fille de Mitchell Austin. Je ne voyais pas le rapport entre mon mariage et le groupe mais il semblerait que le reste du monde voyait des choses que je ne voyais pas.

Quelque part, c'était bien. On gagnait en notoriété sans vraiment faire quelque chose. C'était une plus qu'on devait prendre pour avancer.

Et si tout allait bien du côté de The Warriors et de ma relation avec Tiff, c'était tout autre chose chez les Los Diablos... Les surveillances des villa Reed et Ricci étaient terminés après, si j’avais bien compris, un deal entre les deux hommes et Ward. Un deal qui nous permettait de vivre à nouveau comme avant...

Sur le papier c'était comme ça en tout cas...

Mais dans les fait, c'était autre chose. Si Ward ne s'en prenait plus aux familles Ricci et Reed, la guerre de gang, elle faisait désormais rage. On l'avait ressenti dès les premiers jours alors que les New Soldados n'hésitaient pas à dealer sur notre territoire en usant de la violence pour s'imposer. Eduardo en avait fait les frais l'autre jour alors qu'il dealait seul... Il s'était fait tabassé par trois New Soldados ce qui nous a contraint à revoir toute notre stratégie. Il n'était désormais plus question de dealer seul ce qui faisait qu'on dealait moins mais qu'on risquait moins note vie aussi...

Ça n'en restait pas moins que la tension et le danger était là tout le temps... Absolument tout le temps. Et je sentais que tout ça allait très mal finir... Si bien que je me demandais si ce n'était pas trop dangereux d'utiliser les Pequeñas Manos avec ce tel climat de guerre... Une question qu’il faudra que je soumettre à Alonso...

Bref, ma vie était coupée en deux entre le rêve que je vivais avec Tiff et notre groupe et les Los Diablos... Ce qui faisait que j'étais un rien crevé mais pas encore assez que pour que ça joue trop sur mon humeur.

Mais aujourd'hui, si je devais dealer ce soir, mon début de journée sera consacré à Samantha qui m’avait demandé dans son bureau. Je ne l’avais plus vue depuis la naissance de la petite Daniela... Après ça, Samantha s'était reposée chez elle et je n'avais pas trouvé le temps de lui rendre visite et de savoir comment elle allait.

Mais j'allais bientôt le savoir alors que je me dirigeai vers son bureau. J’avais pris l'escalier me rappelant, en souriant, de ce que Samantha m'a ait dit se les escaliers au moment de fixer notre rendez-vous.

Une fois devant la porte, j'avais toqué et j'étais entré au signal de Samantha.

-Salut, Samantha.

Je souris avant de remarquer le maxi-cosy ou se trouvait un petit bébé. Je conclus qu'il devait s'agir de Daniela et ça me fit d'autant plus sourire.

Je m’avançai pour mieux la voir. Elle était magnifique avec ses cheveux foncés.

-Elle est superbe. Vous l’avez bien réussie.

Aucun doute qu'elle sera très jolie vu les gènes qu'elle avait.

Samantha me donna l'autorisation de la prendre disant que je devais pratiquer. Je rigolai un peu à cette réflexion.

-Ce n'est pas encore pour toute suite. Pour l'instant, on en discute mais plutôt en blaguant qu'autre chose.

Mais ça arrivera... Je le savais. Et je voulais avoir ma propre famille, moi aussi. Et je crois que c’était ce que voulait Tiff aussi. Restait à trouver le bon moment pour faire ça.

Je pris doucement la petite dans mes bras. J'y allais lentement et doucement montrant, de ce fait, que je n'avais pas l'habitude. Mais je finis par sourire alors que Daniela était tout contre moi.

Je m’installai, ensuite, avec elle, sur le siège face du bureau de Samantha. Cette dernière disait qu'elle avait à me parler de mon groupe mais apparemment elle avait autre chose de plus important à me dire. Je levai un sourcil quittant du regard Daniela pour le poser sur Samantha.

-Ah oui?  Et qu'est-ce que c'est ?

J'étais intrigué... Notre relation à Samantha et moi était professionnelle alors je me demandait bien ce qu’elle trouvait de plus important à me dire que des choses qui concernaient The Warriors.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:37



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


Finan toqua à ma porte et je le fis entrer, heureuse que j’étais que de lui présenter ma fille. C’était un moment que j’attendais depuis longtemps, puisque Finan m’avait tenue compagnie dans un moment assez fort en stress. En effet, mon travail avait commencé alors que j’étais en rencontre avec Finan et il m’avait accompagné vers la sortie de MTI en prenant l’ascenseur qui avait choisi ce moment pour tomber en panne ! J’avais craint de donner naissance à ma fille dans la cabine, sans l’aide de Finan, j’aurais été en proie à une panique sans nom.  

Entre temps, Finan s’était fiancé avec la belle et talentueuse Tiffany Austin et la nouvelle de leur union avait produit un effet d’engouement envers The Warriors. Il fallait en profiter et c’est pour cette raison que j’avais demandé à Finan, en sa qualité de frontman de son groupe à venir me rencontrer à mon bureau.

Plusieurs interviews étaient à placer à leur calendrier. Ils auraient aussi des prestations télé à faire. Ils allaient donc devoir pratiquer en studio pour être à leur meilleur. J’avais vraiment hâte d’annoncer tout ça à Finan mais pas que…

Quand il entra, je l’invitais tout de suite à venir admirer la plus belle des merveilles ! Daniela Fae dormait, ses petits poings bien fermés et elle ne broncha même pas quand je la soulevait de son maxi-cosy pour la tendre précautionneusement à Finan. J’admirais le portrait, ensuite.

- Elle semble encore plus minuscule dans tes bras ! Et ça te va très bien, un bébé, soit dit en passant !

Tiffany et Finan n’en étaient pas encore là, selon le chanteur. C’était peut-être en effet encore trop tôt et c’était bien, d’un point de vue professionnel, puisque j’avais beaucoup de projets pour le groupe et il serait difficile de remplacer Tiffany, véritable virtuose, à pied levé.

- Prenez votre temps… Le groupe décolle, ce serait un bien mauvais timing. Cela dit, je ne dicterai pas votre vie privée.

Tant que cela ne vient pas trop jouer dans le professionnel.

Je venais de piquer la curiosité de Finan avec mes explications. J’aurais très bien pu tout leur faire envoyer par coursier ou même leur en parler par téléphone mais pas en ce qui concernait Daniela.

Daniele et moi en avions parlés et nous étions d’accord.

Je m’installais dans mon fauteuil, regardant avec attendrissement ce grand gaillard barbu tenir ma fille au creux de ses bras. Je ne pouvais faire autrement que de me répéter que je ne m’en serais pas sortie toute seule, dans l’ascenseur. J’était complètement paniquer et lui, à force de ne parler doucement, il est parvenu à me détendre et à me donner confiance.

- Je voudrais te remercier, encore une fois, de ne pas m’avoir laissé tomber dans l’ascenseur et d’avoir réussit à me mettre en confiance. J’étais terrorisée à l’idée de donner naissance à ma fille dans de mauvaises conditions. Tu as su me calmer le temps qu’on vienne nous sortir de là. Pour cela, je te serai éternellement reconnaissante, Finan.

Daniela bailla et ouvrit un œil avant de plisser du nez puis de se rendormir. N’était-elle pas absolument adorable quand elle faisait ça ? Bien sûr qu’elle l’était ! Elle était le parfait mélange de Daniele et moi alors comment en aurait-il pu être autrement ?

- Daniele et moi avons eu une discussion et nous sommes d’accord. Daniela sera baptisée Daniela Fae Ricci. L’ajour de Fae c’est parce que je tenais à ce qu’elle porte un F, en ton honneur.

Je souriais, heureuse, émue, un parfait mélange des deux, mais je ne lâchais pas Finan des yeux, attendant sa réaction.

- Et bien sûr, Tiffany et toi êtes invités à son baptême qui aura lieu le matin même de notre mariage. Ce sera une toute petit cérémonie sans prétention puisque déj;a, la journée sera très chargée.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:39



"F" Like Honor
ft. Samantha Mancini


J’avais pu prendre la petite Daniela dans mes bras alors que Samantha, elle, admirait la scène non sans dire qu’un bébé, ça m’allait très bien. Je rigolai un peu à cette remarque et les insinuations de Samantha sur le fait que, maintenant que j’allais me marier avec Tiffany, avoir un enfant était la prochaine étape. Mais on avait pas encore vraiment donné de moment où on démarrerait se projet… Et je devais avouer qu’avec la guerre de gang, je ne savais pas trop quoi faire… S’il m’arrive quelque chose, je n’aimerais pas que Tiffany soit seule pour élever un enfant… Et ça même si je savais qu’elle avait une famille derrière pour largement subvenir à ses besoins.

-C’est vrai, elle est toute petite.

J’expliquai à Samantha que le projet d’un bébé n’était pas encore au programme et ça semblait l’arranger, cette fois pour des raisons professionnelles, ce qui m’arracha un sourire en coin. Même si elle ajouta que jamais elle ne dictera notre vie privée.

-Ne t’en fais pas… On te préviendra assez vite quand on mettra ce projet en route.

Alors que je m’étais installé avec la petite, Samantha déclara qu’elle avait quelque chose d’important à me dire qui n’avait rien n’à voir avec The Warriors. Sincèrement, j’étais vraiment curieux de savoir ce qu’il en retournait étant donné que je ne voyais pas bien de quoi il pouvait s’agir.

Et elle se lança disant qu’elle souhaitait me remercier de l’avoir soutenu dans l’ascenseur. Pour moi, je n’avais fait que ce que je pensais qu’il fallait faire sur le moment. Je me voyais mal, à ce moment, ne pas soutenir Samantha qui était en train d’accoucher au pire des endroits.

-Tu sais, je n’ai fais que ce que je pensais qu’il fallait faire.

Je jetai un œil à la petite qui sembla se réveiller avant de se rendormir sur le champ ce qui m’arracha un sourire. Mais Samantha n’avait pas que ça à me dire et je reposai mon regard sur elle. Elle annonça qu’elle avait ajouté un second prénom à sa fille. Ce prénom c’était Fae. Un nom commençant par « F » qui était une façon de me remercier.

Ça, je ne m’y attendait réellement pas. Si bien que, pendant quelques secondes, je fus sans voix… Des secondes où Samantha en profita pour m’inviter, aussi, au baptême de sa fille qui aura lieu juste avant le mariage.  

Et ben… Je ne pensais pas avoir pris tant d’importance pour Samantha. Pourtant, ça semblait être le cas et je devais avouer être touchée par tout ça.

-Je ne sais pas quoi dire…

Je dis ça le temps d’assimiler avant de sourire.

-C’est vraiment un honneur pour moi… Je veux dire… Tu n’étais pas obligé de faire ça.

Je passai mon doigt sur la joue de la petite qui était toujours bien endormie.

-Merci. Et, Tiffany et moi seront présent à son baptême… J’imagine qu’il faudra bien s’habiller… C’est quoi le code pour les vêtements parce que je me perds toujours dans ce genre de trucs…

Je rigolai un peu. Pour mes fiançailles, c’était tenue bien classe obligée… Ah et j’avais oublié une détail aussi…

-Ah et… On ne sera pas que Tiffany et moi au mariage… On aura Guillermo aussi… C’était un Pequeñas Manos... Un gamin dont j’ai hérité de la charge pour cause de trahison…

Avec Samantha, je pouvais parler clairement des Los Diablos et de tout ce qui en découlait… Donc, je ne cachai rien.

-Il est un peu turbulant mais on arrive à le gérer. Il s’est bien tenu à nos fiançailles…

Je ne savais pas si elle était au courant de cette histoire. Je ne savais pas si Reed en avait parlé à Ricci et que Ricci en avait parlé à Samantha…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:58



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


La scène était adorable à souhait. Ma petite Daniela dans les bras de son ange gardien, semblait encore plus minuscule. Elle pouvait servir de bonne pratique pour le jeune fiancé, après tout, la suite logique après le mariage, ne serait-ce pas de fonder une famille. Il disait que ce n’était pas pour tout de suite mais que je serais prévenu si toutefois, ils changeaient d’idée. C’était apprécié, puisque cela pourrait avoir une incidence sur mon nouveau groupe The Warriors et les projets que je caressais pour eux.

- Parfois, la vie est pleine de surprise. Je ne pensais jamais avoir la chance d’être maman à nouveau, quand mon fils et mon mari sont morts… Il ne faut jamais dire jamais plus.

J’avais plusieurs choses à discuter avec Finan mais d’abord et avant tout, je voulais le remercier, encore une fois, de sa présence et de son calme olympien alors que nous étions coincés dans l’ascenseur en panne et que mon travail avait commencé.  Il m’avait été d’une grande aide et encore aujourd’hui, il se montrait tout humble.

- Et bien tu as bien fait. Sans toi, j’aurais paniqué bien plus fort et qui sait ce qui aurait pu arriver.

Je n’aurais pas su quoi faire si Daniela était née dans l’ascenseur. Et peut-être que l’accouchement ne se serait pas aussi bien déroulé. Je demeurais convaincue que la présence apaisante de Finan avait fait toute la différence.

Ensuite, je lui annonçais que, Daniele et moi, avions décidé d’ajouter un prénom à notre fille. Un prénom commençant pas la lettre F en l’honneur de Finan. C’était une façon pour nous de le remercier du plus profond de notre cœur et de toujours nous souvenir de ce jour pas comme les autres.

- Je n’étais peut-être pas obligé de le faire mais j’en avais envie. C’est aussi très joli et ça nous rappellera à jamais que sans ton aide, les choses ne se seraient peut-être pas aussi bien déroulées.

Je l’invitais, ainsi que sa fiancée, au baptême de Daniela Fae qui aura lieu le matin même de notre mariage à Daniele et moi. Finan accepta l’invitation et cela me fit sourire avant de rire alors qu’il me parlait du code vestimentaire.

- Et bien… Disons que tu n’es pas obligé de venir en costard hors de prix mais tu peux enfiler au minimum un jeans et un veston.

Il n’était pas obligé de se tirer à quatre épingles pour avoir son accès.  Tant qu’il était confortable et pas en pyjama, ça irait.

J’allais lui parler des deux ou trois petites choses pour le groupe mais Finan avait lui aussi une annonce qui pouvait aussi être vu comme une demande. Tiffany et lui avait hérité d’un Pequeñas Manos et par conséquent, il les accompagnerait à mon mariage.

- Et bien soit. S’il s’est bien comporté à tes fiançailles, il devrait savoir se tenir pour mon mariage. Il a quel âge ?

Il y aurait de jeunes invités, peut-être qu’il y aurait moyen de lui en faire rencontrer et s’assurer qu’il reste vraiment tranquille. Il faudrait que j’en parle avec Daniele afin de garder un œil sur cette situation et, au pire cas, le grand patron devrait mettre la main à la pâte car il était hors de question que mon mariage soit terni par la présence d’un Pequeñas Manos incontrôlable.

- Pour cause de trahison… ça promet ! Et tu t’en sors ? Je veux dire, tout juste fiancé, tu devais avoir autre chose en tête que de jouer à la nounou.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:47



"F" Like Honor
ft. Samantha Mancini


Samantha avait raison. La vie était pleine de surprises. Il y a quelques temps encore, démarrer une carrière musicale était une utopie pour moi. Pourtant, j'étais ici, dans le bureau de ma manager alors que l'album de The Warriors n'allait pas tarder à sortir.

Pour Samantha, la surprise était que, elle, elle ne pensait pas à nouveau avoir une famille avec les morts de son mari et de son fils.

-La vie est pleine de surprises.

Et on ne savait pas ce qui se passera demain... Et si ça pouvait paraître excitant, c'était aussi effrayant... Surtout avec ce qu'il se passait en ce moment dans les recoins sombres de l’Eastside.

Et, d'ailleurs, Samantha me fit une surprise en ayant donné un second prénom à la petite Daniela en mon honneur. J'étais touché bien que je n'avais fait que ce que je devais faire dans l'ascenseur. Elle était persuadée que sans moi, elle n'y serais jamais arrivée et ça le fit sourire. Je crois qu'elle se sous-estimait un peu mais qu'importe. Le principale était que la petite soit en bonne santé.

Ce second prénom, Samantha en avait eu envie pour se rappeler que les choses s’étaient bien passées malgré tout. Je souris.

-Et ben, merci. Je ne sais pas quoi dire...

Je ne savais pas quoi dire parce que ça me touchait. D'autant plus que Tiff et moi étions maintenant invité au baptême de la petite. une autre façon de me remercier j'imagine.

Et je demandai alors quels seraient les recommandations vestimentaires pour ce baptême et j'étais assez ravi d'apprendre que c'était moins strict que chez les parents de Tiff.

-Ça va le changer de mes fiançailles. A mes fiançailles tout le monde devait être tiré à quatre épingles. Ordre de Monsieur et Madame Austin.

J’affichai un sourire en coin avant d'avouer que, pour le mariage, je devrais prendre Guillermo avec. J’avais joué franc jeu sur la provenance du gamin.

Ça ne déstabilisa pas vraiment Samantha ce qui me rassura un peu.

-Il a 11 ans. C'est le plus jeune des Pequeñas Manos.

Évidemment, la trahison ne tomba pas dans l'oreille d’une soudre... Mais Samantha semblait s'inquiéter quand même de savoir si je gérai. Je soupirai.

-Oui.. Trahison..  Ce gamin s'est fait manipule par Ward. Du coup, Reed m'a confié sa charge parce que... Parce qu'on ne peut pas vraiment punir cet enfant autrement pour ce qu'il a fait.

Je soupirai à nouveau.

-Tiff l'adore... Et j'avoue que sans elle, je ne crois pas que je m'en serais sortis. Guillermo me déteste. Mais il aime bien Tiff et se comporte bien en règle générale. Il ne devrais pas faire de grabuges. De toute façon, on le tiendra à l'œil. Mais j'avoue que je voyais ma vie de couple autrement que directement avec un enfant de 11 ans à charge...

C'était évident... Et je supposais que Samantha comprenais.

-Je comprendrais que tu ne veuille pas qu'il vienne... Et, pour jouer totalement franc jeu, si on a réussi à savoir que le gamin était un traitre c'est parce qu'il a tenté d'enlever Julius Rachel... Mais il n'a pas su aller très loin. Mais je t'assure qu'il ne recommencera plus. Il a bien trop peu de finir à l'orphelinat. Et il sait qu'il est tenu à l’œil. De toute façon, il n’a strictement plus aucun contact avec Ward. Je m’en assure. Il finira par comprendre que Ward s’en fiche complètement de lui.

La balle était dans le camp de Samantha. Si jamais elle refusais, Guillermo ira passer la journée chez Alonso. Alonso me doit bien ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


Il n’y avait pas de mot pour exprimer toute la reconnaissance que j’avais pour Finan. En fait, si, il y en avait un, Fae, le second prénom de ma fille. Daniele et moi avions décidé de l’ajouter en l’honneur du musicien-chanteur, pour son aide et son support alors que nous étions lui et moi coincés dans l’ascenseur. En ajoutant ce doux petit prénom a celui déjà choisi pour ma fille, je gravais à jamais cette aventure qui, aux fils des ans, deviendrait presque comme une épopée romanesque alors que sur le coup, ça m’avait sembler être un véritable cauchemar.

Finan avait contribué à rendre l’expérience beaucoup moins dramatique.

- Et bien, ne dis rien. Je vois dans ton regard ce que tu en penses.

Je souriais tendrement à l’homme qui tenait mon bébé dans ses bras la rendant encore plus minuscule que ce qu’elle était réellement. Ma fille avait un ange gardien pour veiller sur elle, j’étais certaine que cette histoire allait les lier à jamais.

Daniele et moi avions aussi convenu que Finan et sa fiancée, Tiffany, étaient invités au baptême de Daniela Fae qui aurait lieu le matin même de notre mariage, mais en comité réduite, cependant. Il me fit sourire en s’inquiétant du code vestimentaire. Nous en avions imposé aucun, sachant que nos invités ne viendraient pas non plus en vêtements de sports ou en négligés. Alors, sans lui proposer le tuxedo, je lui suggérais un jeans propre et un veston, sans plus de recherche.

- Oh mais pour ses propres fiançailles, il est de mise de sortir les vêtements de grandes occasions.

Je me doutais qu’il ne s’était pas senti confortable dans des vêtements dans lesquels il n’était pas habitué mais il y avait des occasions où il fallait se plier à l’étiquette. Finan n’a pas fini, en épousant la fille d’un politicien.  Des soirées où il allait devoir faire acte de présence pour la forme, il allait y en avoir une et une autre.

Par la même occasion de mon invitation au baptême de ma fille, Finan m’apprit qu’il viendrait bien sûr en compagnie de Tiffany mais également avec un jeune Pequeñas Manos qu’on lui avait confié après un acte de trahison. Je n’étais pas enchantée de la situation, je ne désirais pas que mon mariage ressemble à un rassemblement de Los Diablos. Je ne fus pas plus rassurée d’apprendre que le jeune en question s’était fait manipuler par Ward et que Reed avait donc décidé de le confier à Finan pour le punir. J’esquissais un sourire à mi-chemin entre la moquerie et le sarcasme.

- Tu es la punition, si je comprends bien!

C’était un bien drôle de raisonnement mais il venait de Reed alors ceci expliquait cela. Finan insista sur le fait que le jeune homme s’était bien comporté lors de la réception de ses fiançailles et que sa fiancée l’adorait. Je ne savais pas grand-chose sur les Pequeñas Manos mais je savais qu’ils étaient les orphelins des Los Diablos et que par conséquent, la plupart avait besoin d’une bonne famille pour les encadrer. Peut-être était-ce le cas de ce jeune homme et que de vivre en famille allait lui donner l’encadrement dont il avait besoin et surtout, le tenir loin de la manipulation de Ward. Et puis la confidence de Finan sur le fait que le jeune semblait bien aimer Tiffany me confortais dans mon impression.

- Cet enfant à besoin d’une mère, voilà pourquoi le courant passe bien entre lui et Tiffany.

J’appréciais l’honnêteté qu’avait eu Finan de me prévenir d’abord pour le petit plutôt que de me mettre devant le fait accompli le jour même des festivités. Il approfondissait notre lien de confiance, c’était respectable.

- Il peut venir, je ne te demanderai pas de l’accrocher au plafond pendant que tu viens faire la fête à mon mariage !

Cependant, j’eu un petit frisson quand il m’expliqua que le jeune avait tenté d’enlever Julius Rachel et je fixais longtemps Daniela avant de rire nerveusement.

- Il y aura toute la sécurité possible et imaginable ce jour-là... et puis toi, l’ange gardien de Daniela Fae sera aussi là pour veiller au grain… il n’y a pas de raison de s’inquiéter…

J’allais quand même exulter toutes mes inquiétudes à Daniele, quand je rentrerais à la maison et, ma crise passée, je me sentirais vite mieux. Je pris une gorgée d’eau, mon dieu que mon café italien me manquait !

- Si nous parlions maintenant du business, tu veux bien ?

J’ouvris le dossier posé depuis le tout début sur mon bureau et le poussais dans le bon sens vers Finan pour qu’il puisse lire. Je ne tendis pas les bras pour récupérer ma fille, elle semblait si bien dans les bras de Finan qu’il serait cruel que de la réveiller pour la replacer dans son maxi-cosy.

- La nouvelle émission culturelle de Vanya Kournikova a fait une approche afin de vous recevoir en prestation. J’Imagine qu’Ivar doit être au courant ou le sera, j’ai reçu l’appel ce matin même et la date n’est pas encore arrêtée. L’émission est encore en rodage ce qui fait que c’est un win-win situation. Ensuite, The Jerry Branson Show veut vous recevoir en prestation et ensuite en interview. Ce serait pour l’émission de vendredi prochain. Le Los Angeles Time désir faire un papier sur vous pour parler de vos inspirations musicales et votre style qui sort des sentiers battus. C’est prévu pour demain matin.

Je le laissais assimiler ces trois dates avant de poursuivre avec les quatre autres engagements prévus pour eux dont une séance de photos, et tout cela, pour cette semaine.

- Quand je t’avais dit que je ferais de toi une star, je ne mentais pas !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56



"F" Like Honor
ft. Samantha Mancini


Je ne savais que dire face aux compliments et à l'honneur que Samantha m'avait fait. Je ne pensais pas que mon intervention l'avait tant aidé mais c'était le cas. Et j'étais touché par son attention ainsi que par le fait qu'elle m'avait invité au baptême de la petite.

Pour ça, ma seule question était en rapport avec les codes vestimentaire mais il semblerait que le couple Ricci ait bien moins  d'exigence que les parents de Tiff pour mes propres fiançailles même si, de l'avis de Samantha, pour des fiançailles, il fallait toujours être sur son 31. J'haussai des épaule.

-Moi j'aurais préféré que ça soit à notre image. Mais j'ai dû faire des concessions.

Mais qui disait mariage et baptême disait que je devrais prendre Guillermo avec nous... Du coup, je dû jouer franc jeu avec Samantha sur la provenance du gamin et sur les raisons qui faisaient qu'il était sous ma garde. Samantha restait calme répliquant que j'étais, apparemment, la punition. Je ricanai.

-Ouais... Crois-moi, s'en est une pour le petit. Le problème c'est que ce n'est pas une punition que pour lui mais aussi pour moi. Mais bon… Je n’ai pas eu le choix…

Même si on s'adaptait progressivement l'un à l'autre... Mais assez lentement que pour que l'animosité entre nous perdure tout de même.

J’expliquai que le gamin avait une bonne relation avec Tiffany ce qui n’étonnait pas Samantha qui se disait que Guillermo avait surtout besoin d'un mère. Je soupirai.

-Je sais... Au moins, ce lien avec Tiff l’empêche de retourner dans ses travers.

Même s'il voyait Ward comme un père... C'était ça le danger... Pourtant, c'est pas faute de lui faire de la mauvaise pub, à Ward.

Pour mon plus grand soulagement, Samantha accepta que Guillermo vienne. Je souris.

-Merci beaucoup.

Mais je vis bien sa nervosité alors qu'elle essayait de se convaincre que la sécurité, à son mariage, était assez bonne que pour qu'il n'arrive rien. Je la fixai.

-Tu peux compter sur moi. Je tiendrais le gamin à l'œil. Personne n'aura rien n'à craindre.

Après ça, Samantha voulait parler business ce qui me fit rigoler un peu.

-Parlons business alors.

Elle me fit glisser un dossier que j’ouvris d'un main, l'autre qui tenait toujours confortablement la minuscule Daniela. Ouais, elle était vraiment minuscule.

Et Samantha m’expliqua absolument tout.. L'émission de Vanya et les interviews et prestations dont celle de demain matin. Je sifflai devant tout ça alors qu'elle me fit rire quand elle déclara qu'elle m'avait bien dit qu'elle ferait de nous des star.

-Je vois. C'est impressionnant. Je ne m’attendais pas à ce que tant de gens veulent nous avoir en interviews…

Il me faudrait presque une secrétaire.... Mais c'était claire que tout ça n'allait pas du tout alléger mon emploi du temps... Entre ça, les enregistrement, Guillermo et les Los diablos, j'allais devoir trouver des solutions. Notamment pour Guillermo quand on sera en interview. On ne pouvait pas vraiment le prendre avec là-bas

Faudra qu’Alonso m'aide un peu !

-Ok... Pour l'interview de demain matin, ça sera à quelle heure ? Je dois caser le môme quelque part... Et me réveiller aussi... Est-ce que je pourrais avoir une secrétaire ?

Je rigolai à cette dernière demande.

-Je rigole. C'est une blague. Au fait, l'album est presque terminé. Il nous reste quelques truc à fignoler et puis après... Bah, après, j'imagine que c'est toi qui t'occupe du reste.

Je n’étais pas spécialement un expert en la matière.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:44



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


Finan semblait regretter certaines choses par rapport à la réception de ses fiançailles. Je cru comprendre que la soirée n’avait pas été à l’image des futurs mariés. Je pouvais comprendre qu’il en soit amer, je ne sais pas comment je me sentirais si on organisait mon mariage selon les goûts d’une autre personne et non pas les miens. Je m’étais assurer que tout soit parfait et selon mes désirs et accessoirement ceux de Daniele pour ce grand jour.

Il avoua avoir dû faire des concessions, c’était bien dommage mais la vie de couple était elle-même pleine de compromis à faire.

Je ne fus pas enchantée d’apprendre que Finan et Tiffany devraient avoir avec eux un Pequeñas Manos placé sous leur garde pour cause de trahison. Le jeune en question avait essayé rien de moi que de kidnapper Julius Rachel pour l’amené à Ward ! Il en avait de la chance le jeune, de s’être retrouver sous la gouverne de Finan car s’il en avait tenu qu’à moi, si j’avais été concernée, bien entendu, il n’aurait pas eu autant de clémence !

Selon le nouvel artiste de l’année, le comportement du petit était acceptable et la relation qu’il développait avec la fiancée de mon poulain y était fort probablement pour quelque chose. Je n’en étais pas surprise. Ces enfants-là sont orphelins, ils n’ont pas ou à peu près pas connu leur famille. Le jeune Guillermo devait trouver un certain réconfort maternel auprès de la jeune femme, chose qui devait le rassurer.

- Il te faut miser sur ce lien, alors.  

S’il y avait une toute petite chance de garder ce jeune sur la bonne voie, il fallait la saisir, je me voyais donc bien mal placée pour refuser sa présence à mon mariage, bien que… je demeurais craintive !

- Oh mais j’ai confiance en toi… et en les gens engagés pour la sécurités. Ils sont professionnels, vous ne remarquerez même pas leur présence.

Je ne voulais pas gâcher la somptuosité de mon mariage avec des gens en uniformes, alors j’avais demandé qu’ils soient vêtus comme ils le seraient s’ils étaient des invités et non des employés.
Nous avions ensuite réorienté la conversation sur le côté professionnel. Il y avait beaucoup d’évènement prévu pour The Warriors dont un demain matin.

- Bien sûr que tout le monde veut une interview avec le nouveau groupe sensation de l’heure !

Je souriais largement, toujours aussi fière que j’étais d’avoir suivis mon instinct et d’être aller dans ce bar pour découvrir qui se cachait derrière l’horrible démo que j’avais reçue.

- Vous devez être au Los Angeles Time pour dix heures demain matin, ce n’est pas trop tôt ? Et le môme… case le chez celui qui l’a casé chez toi !

Ça me fit rire.

Ça ne ferait pas du tout rire Jimmy Reed.

- Peut-être que Vanya pourrait le surveiller pendant qu’Ivar toi et Tiffany êtes avec le journaliste ?

Je n’avais jamais eu de soucis à trouver une baby-sitter quand il nous en fallait une puisqu’Erik était toujours disponible ou alors, pour les rare fois où il ne pouvait pas, ma mère se chargeait de surveiller Tony. Peut-être que Finan et Tiffany allaient devoir passer une annoncer pour une petite gardienne.

- Je remplis un peu le rôle de secrétaire, rigolais-je, puisque c’est moi qui tiens l’agenda de vos rendez-vous et qui  me charge de vous les rappelez et de faire en sorte que vous soyez ponctuels. Mais si tu veux un ou une assistante pour le groupe, j’imagine que je peux vous dénichez ça.

Je fus ensuite ravi d’apprendre que l’album était presque terminé, c’était de loin la meilleure nouvelle de la journée, même si elle ne faisait que commencer. Je me frottais les mains de satisfactions.

- Alors il faudra prévoir la pochette. En avez-vous discuté ? Désirez-vous y figurer tous les trois ou bien préférez-vous une image représentative de l’album ? Je dois savoir j’engage un photographe ou un illustrateur. J’aimerais bien faire une écoute globale avec vous avant de décider d’y mettre un point final.

J’apprends de mes erreurs et je ne me ferai pas faire un ’’Apolline’’ une seconde fois !

- Tu te rends compte de tout le chemin que tu as parcouru en même pas un an ? Je suis vraiment heureuse d’avoir suivi mon instinct. Je peux bien te le dire, tu es ma plus grande fierté !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:08



"F" Like Honor
ft. Samantha Mancini


J’avais expliqué que Guillermo avait plutôt un bon lien avec Tiff… Et Samantha expliqua ça par le fait que le petit devait avoir besoin d’une mère. Elle n’avait pas tort… Si les Pequñas Manos ne manquaient pas de nourritures, ils n’avaient plus le lien qu’ils avaient avec leur parent… Les plus petit s’en référaient simplement aux plus grands mais ce n’était pas pareil que d’avoir un père et une mère…

Samantha disait qu’il fallait miser sur ce lien. J’hochai de la tête non sans faire une moue quand même… Je devais garder Guillermo, sous ma garde, pendant environs un an… Après quoi il retournera vivre avec les autres… Mais s’il s’attachait trop à Tiffany, la séparation allait finir par devenir quasiment impossible… Ça ne serait pas juste pour Guillermo et ça ne serait pas juste pour Tiff. Peut-être que ça risquait même de renvoyer le môme dans ses travers.

Du coup, qu’est-ce que je devrais faire ? Je n’avais pas encore de réponse à cette question.

Quant à Samantha, je voyais bien que, malgré qu’elle acceptait la présence de Guillermo à son mariage, elle n’en était pas moins nerveuse. Je tentai de la rassurée et elle sembla à moitié convaincue parce qu’elle continuait à se rassurer elle-même.

-Si en plus il y a une sécurité supplémentaire, je crois que personne ne risquera rien.


De toute façon, Ward avait d’autres chat à fouetté… Et ces chats étaient dans l’Eastside… Quant à Guillermo, avec autant de gens autour de lui, il ne tentera absolument rien. Même pas sûr qu’il en ait envie, d’ailleurs.

Après ça, Samantha parla des futures interviews et prestations qui attendaient The Warriors. Et il y en avait déjà quelques-unes ! Dont une demain ! Ça n’étonnait pas vraiment Samantha mais, pour moi, tout ça était nouveau.

Je demandai des informations sur l’interview de demain et Samantha précisa que l’interview était à dix heure du matin.

C’était gérable. Si jamais la nuit était calme pour les Los Diablos, je devrait être rentré vers une heure du matin et je pourrais dormir quelques heures.

-Dix heures, ça devrait le faire.

Si, par contre, la nuit était mouvementé (ce qui sera sans doute le cas), il se pouvait que les choses durent un peu plus longtemps… On verra…

Quant à la réflexion de Samantha sur le fait de caser Guillermo chez Reed, ça me fit ricaner un peu.

-Ouais. C’est pas l’envie qui manque…

Mais je doutais que Guillermo en ressorte en vie étant donné l’attitude (compréhensible) de Maritza vis-à-vis de lui le jour où on a découvert qu’il était la taupe…

Puis Samantha proposa Vanya… J’étais toujours réticent de placer Guillermo ailleurs que chez un Los Diablos… Mais, quelque part, Guillermo aimait bien Vanya et j’avais l’impression qu’il risquera de faire moins de conneries chez Vanya que chez Alonso… Je soupirai réfléchissant un peu avant de dire :

-Oui. Peut-être que je devrais demander à Vanya… Même si j’ai toujours peu de le mettre chez quelqu’un qui ne sait pas vraiment à qui il a affaire…

Or, Vanya ne savait pas réellement d’où venait Guillermo…

Je blaguai, ensuite, sur le fait que j’allais avoir besoin d’une secrétaire mais Samantha disait qu’elle remplissait un peu ce rôle, ce qui n’était pas totalement faux.

-Je pense que, pour l’instant, on a pas encore besoin de dépenser de l’argent en engageant une secrétaire. Tu fais du beau travail.

Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui annoncer que l’album était presque terminé. Elle semblait très contente et se demandait déjà ce qu’on allait mettre sur la pochette…

-On en a pas encore vraiment discuter. Je ne sais pas encore si on va mettre une image qui représente le contenu de ce qu’on a fait où bien si on nous mettre nous trois en tenue médiévale… Je ne sais pas encore… Mais dès qu’on se sera décidé, je te transmettrais ce qu’on veut.

Quant à l’écoute globale, je souris.

-D’accord. On te fera tout écouter. On a essayer de faire quelque chose de plutôt cohérent. J’espère que ça te plaira.

Quant à savoir si je me rendait compte du chemin parcours ces derniers moi… Non. Pas du tout. Du coup, j’esquissai un petit sourire.

-En fait, je ne m’en rend pas bien compte… Ma vie à complètement changée. Pas que au niveau professionnel… Au niveau personnel aussi. Je vais faire des tournées mondiale et me marier… Il y a un an, je n’en était pas du tout là.

Et si on pourrait croire que je vis un rêve, ce n’était qu’à moitié vrai. Car, en réalité, ma vie n’avait pas forcément changée… J’avais juste deux vies superposée maintenant.

-Et je t’avoue que ce n’est pas de tout repos.

J’imagine qu’elle s’en doutait un peu… Mais je n’avais pas vraiment envie de rentrer dans le sujet parce que je savais qu’à ce niveau, Samantha et moi n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde.

-Tu as encore besoin de moi ?

Je jetai un œil à Daniela qui dormait toujours.

-Sinon, j’y vais même si… J’ai peur de la réveiller…

Je me levai tout de même doucement sans réveiller la petite.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:49



‘’F’’ Like Honor
ft. Finan Quinn


Mon mariage ne serait pas gâché par la présence d’un indésirable parce que, premièrement, Finan aurait le jeune Pequeñas Manos et deuxièmement parce que nous avions, Daniele et moi, fait en sorte qu’il y ait assez de sécurité pour éviter que même les mauvaises pensées d’Edward Fleming ne parviennent à nous atteindre. La sécurité allait être digne de la visite du pape ! Rien n’allait être laissé au hasard, la subtilité et discrétion en plus.

J’avais beaucoup de choses à placer à l’agenda de The Warriors, les demandes déboulaient à vive allure depuis que Finan avait remporté le prix du meilleur nouvel artiste de l’année aux American Music Awards mais c’était pire encore depuis que la nouvelle de ses fiançailles avec Tiffany Austin avait été publiée. Il faut croire que leur histoire ressemblait un peu à un conte de fée et faisait rêver !

Finan s’inquiétait de l’heure matinal du premier rendez-vous prévu demain. Il devait trouver où il caserait le paquet cadeau que lui avait Reed et, sans vouloir sembler sans cœur, je n’allais
certainement pas me proposer. Je supposais que Reed lui-même pourrait lui rendre cette faveur ce qui nous fit rire tous les deux avant que, plus réaliste, je propose qu’il demande à Vanya Kournikova, la petite amie d’Ivar. Puisque ce dernier serait lui aussi à l’interview, je cru que sa copine pourrait peut-être accepter de rester avec le Pequeñas Manos.

- C’est un risque à prendre mais tu ne peux pas t’empêcher de vivre à cause de ça!
Je roulais un petit peu des yeux.

Reed avait le don de pourrir la vie, de mettre des bâtons dans les roues ! Je ne savais pas ce que pourrait faire Finan du petit paquet de trouble, au pire, qu’il le laisse dans sa voiture, les portes verrouillées et la fenêtre ouverte d’un ou deux centimètres, avec une bouteille d’eau !

Il était vrai que l’horaire de mon nouveau groupe phare était à donner le vertige ! Finan rigola en demandant s’il pouvait avoir une secrétaire et je répondis sur un ton faussement offusqué que c’était mon rôle de tenir leur agenda.

- Ah, l’argent ! Ça ne sera plus vraiment un problème d’ici peu, fais-moi confiance !

L’avenir se dessinait beau et grand pour le groupe ! Plus encore alors qu’il m’annonça que l’album était à quelques détails près, d’être prêt. Tout ce que je demandais, c’était de l’écouter tous ensemble avant de le sortir, question de ne pas me faire avoir une seconde fois. Ensuite, il faudrait décider de ce que le groupe désire voir comme pochette et ce serait dans les bacs !

- Bien ! Bien ! Tout ça me va et je me réjouie d’avance d’entendre votre œuvre.

Finan avait parcouru un énorme chemin en peu de temps, je lui demandais s’il s’en rendait compte parce que son ascension était fulgurante et pas que professionnellement ! Il avait vu sa carrière décoller en même temps que sa vie amoureuse et le voilà sur le point d’avoir son premier album entre les mains et marié qui plus est.

- N’est-ce pas pour le mieux ?

Je m’inquiétais de l’entendre me dire que ce n’était pas de tout repos.

- Mio Dio, Finan ! Ça ne fait que commencer… Tu vas passer au travers ?

Parce que ce que je lui avais avancé comme projet n’était qu’un tout petit échantillonnage de ce qui l’attendait, en plus de son mariage à caser quelque part dans l’année. Ne manquerait plus que Tiffany devienne enceinte pour ajouter la cerise sur ce magnifique gâteau déjà bien garni.

- Non, tu peux disposer, dis-je en me levant, je vais récupérer ma fille avant, cependant, m’esclaffais-je.

Je passais délicatement mon bras sous sa tête avant de la soulever et de la ramener tout contre moi, elle n’avait même pas sourcillé.

- Je vais passer un coup de fil à Ivar pour toutes les interviews et autres engagements, je me fis sur toi pour faire le compte rendu à Tiffany et… on se voit demain matin au Los Angeles Time ?

Je n’allais pas assister à l’interview mais je serais présente en cas de besoin. Ce serais aussi l’occasion d’offrir en personne mes félicitations à Tiffany.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]   ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You + Me = 5 [PV Finan Quinn][Terminé]
» Formalities [PV Finan Quinn][Terminé]
» I Should’ve Believed You [PV Finan Quinn][Terminé]
» Bitterness & Happiness [PV Finan Quinn][Terminé]
» No Gloves Needed [PV Finan Quinn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-