AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Samantha Mancini
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:55



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


Très tôt ce matin, je m’étais rendue chez MTI puisque j’avais demandé à Finan Quinn de me rencontrer afin de régler les derniers détails pour le faire passer d’artiste solo à groupe en ajoutant Ivar Miller et Tiffany Austin. D’ailleurs, au sujet de Tiffany, je devais également formuler mes vœux de bonheur au nouveau couple qui allait officialiser leurs fiançailles lors d’une soirée mondaine organisée par les parents de la future mariée. J’avais reçu l’invitation ce matin mais je devais malheureusement la décliner. Ma grossesse était à ce point avancée que je pouvais accoucher à tout moment à partir de maintenant. Je ne voulais pas prendre le risque de perdre mes eaux en pleine réception. J’aimais bien attirer l’attention mais pas de cette manière.

Je me replaçais sans cesse dans mon fauteuil puisqu’aucune position n’était confortable et les ondes douloureuses que je ressentais dans le bas de mon dos n’aidaient en rien. Je dormais très mal, pas étonnant que le bas du dos m’étire !  Quand Finan arriva, je n’eu pas le courage de me lever de mon fauteuil pour aller l’accueillir, comme je le faisais toujours avec tous mes invités.

- Bon matin, Finan ! Pardonne-moi de ne pas me lever mais la baleine difforme que je suis a déjà eu bien assez de mal à trainer sa carcasse jusqu’ici.

Valait mieux en rire que d’en pleurer !

J’étirais mes bras pour attraper le contrat qui était posé devant moi et l’envoyais vers Finan. Le geste aurait pu sembler mal poli dans d’autre circonstance, le fait était que je n’arrivais plus à m’étirer assez pour le poser devant mon artiste. Il était mon dernier rendez-vous professionnel jusqu’à mon accouchement et pour être honnête, je regrettais de ne pas avoir accepter la suggestion de Daniele qui m’avait proposé de faire venir Finan à la maison plutôt que de me faire me déplacer chez MTI. Têtue que je suis, j’avais rétorqué que de toute façon il fallait que je me présente ensuite a mon dernier rendez-vous de grossesse et cela me permettrais de récupérer quelques dossiers dont j’aurais besoin pour travailler pendant mon court arrêt.

- Comme tu peux voir, Tiffany et Ivar ont déjà signés, il ne manque que toi.

J’étouffais un grognement de douleur. Mon dos me faisait horriblement souffrir, de plus en plus fort et commençais à me faire douter que ce soit la mauvaise qualité du matelas hors de prix de mon lit qui en soit la cause. Ce devait être des contractions qui ondoyaient jusque dans mon dos.  Il me fallait tenir quelques petites heures, je pouvais le faire. Je bu donc une gorgée d’eau avant de me reprendre.

- Parlant de Tiffany, je suis désolée Finan mais Daniele et moi ne pourrons être des votre pour la célébrations de vos fiançailles.

Je lui montrais l’invitation que j’avais reçu. C’était une délicate attention et ça me désolais, sincèrement, de ne pouvoir y prendre part.

- Je vous ferai parvenir un présent, si vous pouviez m’aiguiller sur vos… ARGHHHH !!!

Je serrais les appuies bras de mon fauteuil de mes deux mains avant de me pencher vers l’avant et de prendre une grande inspiration. Visiblement, Daniela avait décidé que nous n’aurions pas besoin de ce dernier rendez-vous ! Elle avait jugé que c’était le bon moment pour se pointer le bout du nez.

- Mon travail est commencé, Finan ! Peux-tu s’il te plait m’aider à me rendre à l’ascenseur ? Oh, je dois prévenir Daniele avant…  Je… ARGHHH ! J’avais oublié a quel point c’était douloureux !

Je m’efforçais pour me concentrer sur ma respiration alors que je composais le numéro du bureau de Daniele, chez BSC. Je laissais un message à sa secrétaire, Mademoiselle Ferguson comme il se plaisait encore à l’appeler bien qu’elle fût mariée à Axel Moriarty.

- Daniele sera prévenu… Je crois que nous pouvons descendre à la réception, maintenant.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:33



Delivery On The Next Floor
ft. Prénom Nom


J’avais rendez-vous avec Samantha aujourd’hui pour une signature. Si on se considérait déjà comme groupe Tiff, Ivar et moi, la paperasse, elle, n’allait officialiser ça que quand on aura tous signé ce qui était déjà le cas pour Ivar et Tiff… Moi, j’avais eu moins le temps à cause de mes activités en tant que Los Diablos. Mais bon, depuis l’arrivée de Guillermo, je ne montais plus à Malibu pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas me dédoublé.

J’avais, donc, laissé Tiff avec Guillermo en croisant les doigt pour que le gamin soit bien dévoué à ne pas faire de connerie… Je n’en avais pas pour longtemps mais, pourtant, j’avais quand même une boule au ventre rien qu’à le laisser avec Tiff… Même si je savais que Tiff savait géré et que j’avais l’impression que Guillermo l’aimait bien.

J’avais toqué à la porte du bureau et j’avais entendu Samantha me donner l’autorisation d’entrer. J’entrai donc pour découvrir Samantha assise à son bureau. Elle semblait fatiguée certainement à cause de sa grossesse que je savais presque à terme.

Elle s’excusait de ne pas pouvoir se lever. Je lui fis signe que tu allais bien et m’installait face à elle.

-Pas de problème. Et, tu es très belle enceinte.

Elle avait même du mal à m’envoyer les papier que je devais signer. Je la regardai un moment avant de baisser les yeux sur les papiers remplis de mot que je n’avais pas envie de lire. J’étais juste ici pour signer. Du reste, j’imaginais que Samantha avait tout fait pour que les choses soient faites dans les termes qu’on avait décidé ensemble, soit que tous les revenus seraient à part égale.

J’allai directement à la dernière page déjà signée par Ivar et Tiffany. Je pris un style et signai avant de relever la tête étant donné que Samantha gémissait de douleur. J’allais dire quelque chose mais elle ouvrit la bouche avant moi disant qu’elle se devait de décliner l’invitation à nos fiançailles. C’était pour bientôt et je comprenais que vu comment Samantha était enceinte, elle ne voulait pas risquer de dire « oui ».

-Pas de problème. Je comprends. Tiffany comprendra aussi.

C’était les parents de Tiffany qui s’étaient occupés des invitations… D’ailleurs ils s’étaient occupés de tout.

Je vis qu’elle était sincèrement désolée mais, de toute façon, la fête sera faites aux conditions des parents de Tiffany alors je ne sais pas si ça sera si amusant… En espérant que tout se passe bien avec Guillermo.

Elle parla d’un présent avant de crier de douleur. Je me levai d’un coup.

-Ça va ?

Non, ça n’allait pas ! Enfin si ! Enfin non ! Non parce qu’elle disait que son travail avec commencé… Quel travail ? Que… Quoi ? Le bébé s’amène ? Maintenant ? Là ? Quand je suis là ?

Oui, visiblement !

-Maintenant ??? C’est sérieux ça ???

Oui… Assez que pour qu’elle appelle quelqu’un pour prévenir Ricci.

Elle voulait descendre à la réception.

-Ok… Je vais te conduire à l’hôpital.

Ce n’était pas très loin.

Je l’aidai à se lever et on rejoignis l’ascenseur. J’appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée alors que j’étais nerveux… Pourquoi elle avait décidé de se pointer maintenant ? Je suis maudit à ce point ou quoi ?

-Ça va aller. On y sera vite. L’hôpital n’est pas loin.

Elle devait savoir tout ça mais je crois que j’essayais plus de me rassurer moi-même.

-Respire et…

Et… Et l’ascenseur fit un drôle de truc et… S’arrêta en pleine descente. La lumière s’éteignit me montrant qu’il y avait une foutu sérieux problème.

Mon réflexe ? Frapper un coup sur le panneau de commande… Mais rien ne se passa.

IL EST EN PANNE ???

-Putain, c’est pas possible ça !!! Il est en panne ???

Je fixai Samantha.

-Ok… Tu devrais t’asseoir… Ok ? Moi je vais… Heu…

J’appuyai sur l’ouverture des portes mais rien ne se produisit.

-Bordel de merde !

J’appuyai alors sur le numéro d’appel de l’ascenseur mais… Encore une fois ça ne fonctionnait pas… Je tapais alors contre la porte et criait.

-HEY ! On est coincé ! Allez chercher de l’aide !


Je me tournai ensuite vers Samantha.

-Ça va ?? Dis-moi qu’elle peut encore attendre.

Je parlais de la petite Ricci, bien sûr.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:58



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


J’esquissais un tout petit sourire quand Finan me complimenta en disant que j’étais très belle, enceinte. Il ne me voyait pas le soir, lorsque j’enfilais ma nuisette de nuit de femme très enceinte, qui ne me mettais aucunement en valeur, que Daniele doit m’aider à lever mes jambes enflées et disgracieuses pour que je puisse m’allonger ou m’aider en me tirant hors du lit de peine et de misère chaque fois que je dois aller faire pipi. Bref, à ce stade, la grossesse n’a plus rien de gracieux et j’ai hâte de retrouver mon corps.

Entre deux contractions dont je tentais d’ignorer la douleur, je déclinais l’invitation à célébrer les fiançailles de Tiffany et Finan mais je promis de leur faire parvenir un cadeau digne de ce nom. Je n’eu pas le temps de lui parler, comme une manager se devait de le faire, des risques de former un couple avec un membre de son groupe. S’ils devaient se haïr et ne plus savoir se calculer, l’expérience allait être pénible pour tout le monde. Loin de moi était l’idée de gérer ses relations amoureuses, je ne voulais que servir le speech classique qu’il rangerait dans un coin de sa tête pour mieux l’oublier.

Je n’en eu pas le temps.

Une nouvelle contraction me fit comprendre que ma fille avait décider de bousculer l’horaire prévu et de naître plus tôt que prévu ! Une vraie Ricci qui n’en faisait qu’à sa tête et envoyait en l’air toute ma planification !

- Je n’avais pas prévu qu’elle décide de naître aujourd’hui!

Finan devînt tout blanc avant de se lever et de dire qu’il allait me conduire à l’hôpital. Je pris tout de même le temps de prévenir Daniele chez BSC en laissant un message à Mademoiselle Ferguson. Daniele allait sans aucun doute traverser rapidement pour me prendre et m’amener à l’hôpital. Finan était très gentil d’avoir proposé mais c’était avec le père de ma fille que j’avais envie de m’y rendre.
Il m’aida à me lever de mon fauteuil et à marcher jusqu’à l’ascenseur. Les contractions étaient déjà très fortes et très rapprochées les unes des autres. Il était fort à parier que les crampes que j’avais ressentis pendant la nuit étaient des contractions et que je les avais ignorées…

L’ascenseur sembla mettre une éternité avant d’arriver à notre étage.

- Tu es mignon en conjoint de substitution, tu sais !

Malgré la douleur, Finan me faisait rire en me répétant de respirer, que tout irait bien, que nous serions bientôt à l’hôpital. Au moins, il était rassurant malgré la panique qui émanait de lui. Mon sentiment de réconfort s’envola rapidement cependant puisque l’ascenseur stoppa net entre le cinquième et le quatrième étage. Je regardais Finan, d’un air complètement interloqué avant de paniquer !

- NON ! Tout mais pas ça !

Finan appuyait frénétiquement sur les boutons du panneau de contrôle mais sans succès. Il frappait à grands coups de poings dans la porte et criait à l’aide mais là encore, sans succès. Nous étions coincés entre deux étage et j’ignorais pour combien de temps, ni combien de temps encore avant que mon état devienne plus qu’urgent.

- Je peux essayer mais je viens de perdre mes eaux… Finan !! Je ne veux pas accoucher dans cet ascenseur !

Probablement que la panique avait fait accélérer le travail, je n’en savais trop rien mais je savais que de perdre les eaux était un signe que la naissance était imminente.  Tant que je ne ressentais pas de pression c’était bon signe, les contractions demeuraient au niveau de mon ventre et de mon dos. Je soufflais après m’être assise, un peu plus loin sur le plancher de l’ascenseur pour ne pas m’installer là où j’avais laissé une belle marre de liquide amniotique.

- J’aime être proche de mes artistes mais je ne pensais jamais être proche de toi à ce point-là !

Oui, je faisais encore de l’humour.  

Que pouvais-je faire d’autres dans cette situation qui était hors de notre contrôle ? Quelqu’un de la sécurité avait dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas avec l’ascenseur et les secours allaient sans aucun doute arriver.

Il fallait y croire !

- Je dois relaxer… respirer… OH M ON DIEU ! Tu crois qu’on peut manquer d’air si on reste longtemps enfermés ?

Ce serait une mort horrible ! Avec mon bébé tout neuf, de mourir asphyxié et…

- OH MON DIEU ! Tu crois que c’est une vengeance de Ward ?!

Non, ça ne se pouvait pas… Je devais vraiment me calmer parce qu’à force de trop penser, je n’aidais pas notre cause !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:39



Delivery On The Next Floor
ft. Prénom Nom


Je pensais que ça ne serait qu’une visite, une signature et puis voilà… Mais Daniela Ricci avait décidé qu’il en serait tout autrement pour tout le monde. Samantha s’était tordue de douleur annonçant que la naissance de la gamine était imminente et qu’elle n’avait pas vraiment prévu ça.

Et moi non plus ! Mais il semblerait que la vie ait décidé que rien ne serait fait selon mes plans… Le destin aimait que mes plans ne soient jamais comme je les avais prévu.

J’avais aidé Samantha à se déplacer jusqu’à l’ascenseur. Je comptais l’emmener à l’hôpital oubliant que Ricci serait rapidement ici vu qu’il devait se trouver dans la tour en face et que, donc, il serait chez MTI en deux temps, trois mouvements.

Samantha essayait de garder son humour en disant qu’elle me trouvait mignon comme conjoint de substitution… J’étais une bonne substitution à tout ces derniers temps du coup, je ricanai un peu.

-Ouais… Disons que je fais souvent dans la « substitution ». Donc j’ai l’habitude.

Jimmy Reed aussi avait décidé que je ferais un bon « père » de substitution pour les mini-Los Diablos renégats…

Une fois dans l’ascenseur, je lui dis de respirer… On avait que quelques étages à descendre mais l’ascenseur aussi avait décidé de n’en faire qu’à sa tête en tombant en panne pile au mauvais moment.

Quand je vous disais que j’étais maudit.

Ça m’affola… Mais ça affola aussi Samantha qui venait de perdre les eaux alors que j’essayais désespérément de trouver un moyen d’appeler de l’aide.

Je me tournai vers elle en me mordant la lèvre. Elle ne voulait pas accoucher dans l’ascenseur. Et moi, je n’avais aucune idée de comment on faisait pour accueillir un enfant sur Terre.

-Essaye de la retenir, s’il te plait.

Je savais que ce que je disais n’avait aucun sens mais… Je ne voyais pas vraiment quoi faire ou dire.

Samantha s’était assise et je m’étais mis à sa hauteur alors qu’elle essayait encore de faire de l’humour. Je rigolai un peu mais c’était un rire nerveux.

-Ouais… Moi aussi je t’aime bien mais j’aurais sincèrement voulu éviter ça…

Elle essayait de respirer mais s’inquiétait qu’on manque d’air. Je pris sa main.

-Non, il y a des aération. Aucune chance qu’on meurt asphyxié. Tout va bien se passer. Ils vont vite se rendre compte que l’ascenseur est en panne.

C’était sûr. Plein de gens utilisaient cet ascenseur… Il ne faudrait pas longtemps avant qu’ils se rendent compte que ça ne fonctionne plus.

Mais Samantha s’affolait de plus en plus se disant que c’était une vengeance de Ward. Je fus surpris de cette réaction et la rassurai directement.

-Heu, non. Ce n’est clairement pas Ward… S’il voulait nous faire du mal, il n’aurait certainement pas fait comme ça…

Non, ce n’était pas Ward, c’était d’une évidence… Mais je ne pense pas que Samantha arrivait à réfléchir comme il faut.

-Ok… Surtout ne panique pas… Respire et… Retiens-là…

Oui, surtout, retiens-là…

On entendis alors une voix qui venait de loin et qui demandait si tout allait bien. Oh bordel ! Au moins quelqu’un qui avait vu que l’ascenseur ne fonctionnait pas ! Je haussai le ton pour qu’on entende.

-On est coincé ! Et Samantha va bientôt accoucher ! Il faut absolument débloquer ce foutu ascenseur !

Il cria qu’un technicien s’occupait de la panne et qu’on devait tenir bon.

Je fixai Samantha :

-Tu as entendu… On va être débloqué. En attendant respire… Tu n’as qu’à me parler de… Heu… Toi et Ricci vous compter inviter qui à votre mariage ? Tu n’as qu’à me dire la liste, ça te fera penser à autre chose…

Pourvu que la petite reste là où elle était encore un petit temps…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


Ma planification pour mon accouchement ne comprenait pas un début de travail alors que je me trouvais en réunion avec Finan Quinn. Je n’étais pas prête, il me restait des choses à régler au bureau, la chambre de Daniela était prête mais tout n’était pas encore parfaitement rangé, je voulais aller voir mon esthéticienne pour qu’elle me fasse une pédicure et une manucure digne de ce nom…  Tout avait été planifié méthodiquement pour que ces derniers détails soient réglés avant la date de mon accouchement.

Tut se bousculait un petit peu trop rapidement après mon coup de fil passé chez MTI afin que Mademoiselle Ferguson prévienne Daniele. Il devait venir me chercher de toute manière, pour mon dernier rendez-vous de contrôle avec mon médecin. Il n’allait pas trainer quand sa secrétaire allait lui dire que le travail venait de commencer.

Heureusement, de tous ceux qui pouvaient être avec moi en ce moment, Finan était l’un des moins pire, bien que j’aurais préféré que tout se passe selon ma planification. Il était paniqué mais se montrait tout de même rationnel ce qui facilitait nos échanges.

Cependant, personne n’aurait pu croire que l’ascenseur décide de tomber en panne, pile à ce moment précis ! C’était à pleurer de rire et de désespoir ! Je ne voulais pas accoucher de ma fille dans un ascenseur mais d’un autre côté, quand elle aurait quelques années de vie, elle adorerait que je lui raconte cette histoire.

La cabine était bel et bien coincée, rien à faire, même si Finan appuyait frénétiquement sur les boutons du panneau de contrôle ou lors qu’il frappait contre la porte closes de l’ascenseur, rien ne fonctionnait. Et la panique commençait à s’emparer de moi et de perdre mes eaux n’aida en rien à ce que je me calme. Je commençais même à croire que Edward Fleming était peut-être responsable de ce qui nous arrivait ! Mais comme le disait Finan, Fleming n’aurait pas agit de la sorte s’il avait eu envie de nous faire du mal.

- Tu as raison… je dois me calmer.

C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Je tentais de respirer en me rappelant que Finan avait raison. Il y avait des conduites d’aérations donc nous ne manquerions pas d’air. Mais peut-être que le câble qui retient l’ascenseur était usé et qu’il allait finir par céder et nous tomberions en chute libre avant de nous écraser quelques étages plus bas !!

Non, je devais cesser de penser à tout et n’importe quoi et me calmer.

Une voix caverneuse se fit entendre, quelqu’un tentait de communiquer avec nous et Finan expliqua que nous étions coincés et que j’étais sur le point d’accoucher. Dieu merci, il y avait de l’espoir !

- Oui ! Enfin !

Je flattais mon gros ventre devenu tout dur sous la douleur des contractions et je prenais de grandes respirations pour faire passer le mal. Puis Finan me proposa de lui parler de mon mariage pour changer un peu le mal d’endroit. Si je n’y pensais pas trop, peut-être que ma panique ne prendrait plus le dessus et que j’aurais l’impression que mes contractions seraient moins intenses.

- Tout le monde nous côtoyant de près ou de loin. Daniele et moi voulions un mariage célébrer en grandes pompes avec tout le glamour possible. Nous n’attendons pas moins de deux cents invités confirmés et c’est sans compter ceux qui restent à confirmer donc, je ne peux pas t’énumérer la liste. Cela dit, tu n’as pas reçu ton invitation?

Et puis le reste devait demeurer secret. Nous faisons vraiment très attention Daniele et moi pour que personne ne connaisse aucun détail entourant notre mariage. C’était stratégique pour éviter qu’on nous copie de nos idées. Je protégeais jalousement tous nos préparatifs.

- Si tu me parlais plutôt de tes fiançailles avec Tiffany ? Je ne savais pas que vous étiez un couple à vrai dire, j’ai toujours cru que vous vous étiez rencontré le soir des American Music Awards.

J’écoutais Finan en même temps que je me concentrais sur ma respiration. Les contractions étaient vraiment très proches l’une de l’autre et je commençais à croire qu’ils n’auraient pas le temps de nous sortir de là avant que la petite ne naisse. J’allais me faire accoucher par Finan Quinn, dans un ascenseur !

- Je vous souhaite en tous les cas tout le bonheur du monde !

Les secondes, voire les minutes, semblaient durer des heures et j’allais dire à Finan qu’ils nous avaient oubliés et de se préparer à jouer l’un des plus grands rôles de sa vie quand l’ascenseur sembla trembler et qu’un horrible grincement métallique ce fit entendre avant qu’enfin, l’appareil ne se remettre en marche, arrive au rez-de-chaussée et que les portes s’ouvrent devant tout un parterre de gens pour nous secourir ! Des pompiers, des employés de MTI et, au travers de tout ce beau monde, mon fiancé !

- Daniele !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28



Delivery On The Next Floor
ft. Samantha Mancini et Finan Quinn


-Quoi ?! Maintenant ???, dis-je choqué par la nouvelle que venais de me donner Sonne.

Samantha venait de l’appelée et – apparemment – Daniela avait décidé de pointer le bout de son nez dès aujourd’hui alors que la naissance n’était prévue que pour un peu plus tard ! Elle avait décidé de faire son Antonio Ricci et de ne venir que quand elle le désirais – et pas quand je l’avais prévu !

Je savais que Sammy était dans son bureau dans la tour d’en face parce qu’elle avait insisté pour venir aujourd’hui pour quelques derniers rendez-vous. Je n’avais pas insister longtemps – ça aurait été une perte de temps. Seulement, Daniela n’avait pas vraiment aimé que sa mère fasse des heures de trop au boulot et avait décidé de l’envoyer directement à la case hôpital.

Une fois la nouvelle parvenue, j’avais abandonné tout là et j’avais couru – aussi vite qu’un Ricci peut courir – jusqu’à l’ascenseur. J’avais rejoint le parking pour prendre ma voiture. Je savais que la tour MTI était en face mais je voulais que Sammy puisse passer directement de sa tour à ma voiture pour qu’on file au Dignity qui n’était – heureusement ! – pas très loin.

Je m’étais garé juste devant l’entrée principale de la tour et ce même si c’était totalement interdit. J’étais Daniele Ricci et ma femme était sur le point d’accoucher – j’avais tous les droits !

J’avais couru jusqu’à l’ascenseur où des gens étaient attroupé. Je n’avais plus qu’à attendre que Sammy descende mais quand j’entendis que l’ascenseur était en panne, je m’étais tourné vers la réceptionniste.

-Vous pouvez demandez si Samantha Mancini est encore en haut, demandais-je essoufflé.

Elle avait téléphoné et quelqu’un lui avait répondu que Samantha venait de prendre l’ascenseur avec Finan Quinn…

Ascenseur qui était bloqué.

-Mamma mia,
m’exclamais-je horrifié. Appelez tout de suite une ambulance et les pompiers ! Bref, tout ce qu’il faut ! Elle est en train d’accoucher !

La réceptionniste s’était exécutée et j’étais monté de deux étages pour essayer de voir où cet ascenseur s’était arrêté. Il y avait – encore une fois – des gens amassé devant la porte.

-Ma femme est là-dedans !, dis-je horrifié. Vous avez appelé un technicien ?

Quelqu’un m’avait répondu que le technicien était déjà sur le coup et qu’ils avaient eu contact avec l’intérieur.

Putain ! Don Hughes devrait sérieusement penser à investir dans les ascenseurs !

On m’avait dit que l’ascenseur quand il allait repartir allait échouer au rez-de-chaussée alors j’étais redescendu complètement à bout de souffle alors que les pompiers et ambulancier étaient arrivés.

Il ne restait plus qu’à attendre. Par chance, la panne semblait ne pas être aussi grave que prévu et l’ascenseur été – enfin !!! – arrivé à destination.

Sammy était à terre et, à côté d’elle, se trouvait un Finan Quinn qui semblait angoissé. Samantha m’avait vu et je m’étais approché d’elle après que Quinn soit sorti.

-Amore mio, tu vas bien ?, dis-je complètement à bout. Ils vont t’emmener mais je te suis.

Les ambulanciers l’avaient mis sur une civière en lui parlant doucement. Je les avais suivi non sans dire au passage à la réceptionniste.

-Gardez ma voiture ! Que personne ne la bouge !, dis-je sur un ton autoritaire.

Moui – j’étais Daniele Ricci et personne ne déplacera ma voiture tant que je ne serais pas allé la rechercher moi-même.

Je m’étais tourné vers Quinn.

-Merci, Quinn. Je te revaudrais ça !, lançais-je avant de sortir et de grimper dans l’ambulance avec Sammy.

Un médecin lui disait de pousser.

-Déjà ?
, dis-je choqué. Mais on est pas encore à l’hôpital…

Daniela n’allait quand même pas naitre dans une foutue ambulance.

J’avais pris la main de Sammy.

-Ça va aller?, dis-je ne sachant pas trop quoi faire vu que je n’avais jamais vécu ça !!


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


Après l’avoir rassuré sur Fleming, on avait eu le soulagement d’entendre une voix venant de l’extérieur de la cabine. Visiblement, un technicien était sur le coup et ce n’était pas plus mal parce que je n’étais VRAIMENT pas qualifié pour faire accoucher Samantha !

Du coup, j’essayai de détourner l’attention de Samantha sur ce qui était en train de se passer en lui parlant de son mariage avec Ricci. J’espérais, sans trop savoir réellement comment, que ça retarderais la naissance de sa fille. Parce que plus le temps passait plus j’avais peur de devoir jouer les médecin de fortune et que ça n’allait sûrement pas être très beau.

Elle répondit à ma question sur les invités en disant qu’ils attendaient au moins deux cents personnes. C’était énorme mais vu la popularité du couple, c’était normal d’avoir autant de monde. J’étais, d’ailleurs, invité ainsi que Tiffany. On avait eu notre invitation.

-Si, je l’ai reçue. Je compte venir mais j’imagine que ça le fait mieux si je te réponds par lettre. Je viendrais avec Tiff.

Je souris. Ouais… On allait y aller avec Tiff et Guillermo… Parce que je n’avais d’autre choix que d’emmener Guillermo aussi.

-Mais on aura un invité surprise si ça dérange pas… Désolé d’avance… Je t’expliquerais tout ça quand…

Quand ça sera le moment car ce n’était pas vraiment le moment. D’ailleurs, Samantha voulait parler de mes fiançailles avec Tiffany. Elle déclara ne pas savoir qu’on était en couple. En réalité, tout c’était fait très vite… Peut-être trop vite mais qu’importe. On avait nos raisons pour ça.

-Oui, on s’est rencontré le jour des AMA. C’était un coup de foudre. On voulait prendre notre temps mais quand je me suis pris une balle on s’est dit qu’il valait mieux vivre notre vie ensemble à fond, si tu vois ce que je veux dire.

Elle nous souhaitait que du bonheur et je lui souris sincèrement même si j’étais toujours bouffé par le stress de la situation.

-Merci.

Le temps commençait à sembler long et je lui disais toujours de respirer… Quand finalement, on entendu un bruit métallique.

-Ça redémarre !

Je m’exclamai alors que l’ascenseur repris sa course vers la bas jusqu’à s’ouvrir sur une marée de gens au rez-de-chaussée. Des ambulanciers, des pompiers, des employés de MTI… Tout ça pour nous accueillir. Il y avait aussi Daniele Ricci qui s’empressa d’accourir alors que je lui avais cédé ma place.

-Grouillez-vous, la petite va arriver !

Ils se grouillèrent alors que Ricci, lui, semblait véritablement au bout de sa vie. Je regardais Samantha la laissant se faire embarquer sur la civière. Je n’allais pas la suivre. Je n’étais pas le père… J’imagine que j’aurais des nouvelles assez vite…

Ricci passa un message à la réception sur sa voiture avant de me remercier. Je lui criai :

-Pas de quoi ! Et n’oublie pas de me donner des nouvelles, hein !

C’est ce que je dis avant qu’il ne passe la porte et que tout le monde finisse par se dissiper. Je soupirai de soulagement en restant un petit moment au milieu du hall en me demandant si la petite Ricci allait naitre avant d’arriver à l’hôpital ou bien si elle allait, maintenant, attendre en se disant qu’elle avait bien réussi à faire stresser son monde avant même son arrivée sur terre…

Décidément la relève des Ricci, Cortez, Mancini et Reed promettait de nous en faire voir, moi, je vous le dis…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:43



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci



Un jour, peut-être pas aujourd’hui car le moment serait plutôt mal choisi, mais oui, un jour, j’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi est-ce que rien dans ma vie ne peut se dérouler de façon normale. Me voilà coincé dans un ascenseur en panne avec Finan Quinn et mon liquide amniotique qui enduit le plancher de la cabine. J’ai l’impression que nous y sommes depuis une éternité avant qu’enfin, une voix se fasse entendre pour nous prévenir qu’ils sont au courant de la panne et qu’ils essaient d’arranger la situation. J’ai donc un tout petit espoir que ma fille ne naisse pas dans un ascenseur, n’empêche que je me dis que dans quelques années, elle adorera entendre cette histoire !

Pour me changer les idées, Finan me propose de lui parler des invités pour mon mariage mais comme nous avons invités, Daniele et moi, tout ce qu’il y a de célébrités à Los Angeles et tous les gens que nous côtoyons de près comme de loin, il m’est impossible de nommer tout le monde alors, entre deux contractions, je redirige la conversation sur son propre mariage à venir avec la jeune et talentueuse Tiffany Austin. Je lui avouais avoir été surprise de recevoir son invitation alors que je cru un moment qu’il s’agissait de son rsvp pour ma propre invitation.

- Vous faites bien ! La vie est pleine de surprise alors il faut en profiter à fond !

Ils s’étaient bien trouver ces deux-là, tout comme Daniele et moi nous nous étions bien retrouvés. Et ils faisaient bien de tout vivre à fond, on ne sait jamais quand tout s’effondrera.

Enfin, l’ascenseur redémarra, me donnant l’impression d’une chute infinie vers le bas et je ne fu pas la seule à ne pas apprécier. Daniela, encore bien au chaud dans mon ventre, exerça une pression douloureuse et je cru bien qu’il me faudrait commencer à pousser.

- Pitié ! Pitié ! Pitié ! Pitié !! répétais-je jusqu’à ce que les portes s’ouvrent enfin !

Au travers tous les gens massés devant les portes miraculeusement ouverte, c’est le visage de Daniele que je vis en premier et j’en fut grandement soulagée ! Au moins, il n’allait pas rater la naissance de sa fille, sa précieuse princesse !

- Amore mio !Oui, je vais bien, mais Daniela ne veut plus attendre !

Il fallait rapidement se rendre à l’hôpital. Des ambulanciers me placèrent sans attendre sur une civière et je fus à bord de l’ambulance avant même de m’en rendre compte.

- Oh ! Je n’ai pas eu le temps de remercier Finan !

Il allait comprendre, j’en étais certaine !

Daniele me rejoignit dans l’ambulance et à peine les portes refermées que je m’accrochais aux barrières de la civière en cambrant des hanches mes orteils toutes écarquillées ! Il était temps de pousser, ça ne pouvait plus attendre même si Daniele disait que nous n’étions pas encore à l’hôpital. Notre fille ne voulait pas attendre.

Et elle n’attendit pas parce qu’en moins de trois poussées, elle était là !

- Piccola principessa

J’étais émue en la découvrant toute rose, toute petite, absolument parfaite. Notre petite princesse Ricci poussait ses premiers pleures tout en gigotant dans mes bras. Elle venait de débouler dans le monde de manière peu commune, quoi de plus normal quand on a le sang de la grande famille des Ricci qui coule dans nos veines.

- Elle est parfaite ! Elle est comme toi !

L’ambulance se stationna devant l’hôpital et nous fûmes conduites rapidement dans une chambre d’examen pour s’assurer que malgré toute cette cascade d’évènements, nous nous portions bien, la petite et moi. Au bout de quelques heures, après un repos plus que mérité, je me réveillais pour admirer mon futur époux et notre petite parfaite.

- Daniele ? dis-je mollement, encore un peu dans les vapes, je voudrais bien ajouter un F à son prénom. Daniela Fae… F en l’honneur de Finan qui a veillé sur moi aussi bien que tu ne l’aurais fait. Qu’est-ce que tu en penses ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16



Delivery On The Next Floor
ft. Samantha Mancini et Finan Quinn


-Je t’en donnerais !, lançais-je à Quinn avant de quitter à toute vitesse les bureaux de MTI.

On avait embarqué dans l’ambulance et Sammy regrettait de ne pas avoir eu le temps de remercier Quinn. Moui – il méritait quelques remerciements, en effet mais le temps avait pressé.

-Je l’ai remercié. Tu pourras le remercier comme il faut une fois que tu aura accouché, dis-je tout de même inquiet par ce qui allait suivre.

Le médecin voulait que Sammy pousse. Seulement, nous n’étions pas encore arrivé à l’hôpital !!! Elle n’allait tout de même pas venir au monde dans une putain d’ambulance ??? Et bien si !! Aussitôt Sammy avait poussé – aussitôt Daniela était là !

Elle avait directement pleuré dans les bras du médecin. Il n’avait pas tardé à la donner à Sammy sous mon regard à la fois soulagé et choqué par la vitesse à laquelle tout ça s’était produit.

Sammy était émue et je ne pouvais plus détourné mon regard des deux femmes de ma vie. Autant l’arrivée de Tony dans ma vie avait été imprévue, non voulue et chaotique autant j’avais désiré tellement fort Daniela que le sentiment était tout autre.

J’étais heureux.

Sammy la trouvait parfaite. Moui – elle était comme moi et donc parfaite.

-Elle est magnifique, dis-je heureux.

Je passai mon doigt sur la joue de la petite alors qu’on était arrivé à l’hôpital et que Daniela et Sammy avaient été emmenées pour vérifier si tout allait bien. J’avais attendu dans la chambre qu’on avait dédiée à Samantha et elle était arrivée un peu après mais s’était déjà endormie – idem pour Daniela qui était revenue un peu plus tard et que j’avais pu prendre dans mes bras avant de m’en aller vers le téléphone pour passer un coup de fil à Erik pour lui apprendre la nouvelle.

J’avais dormi un peu – aussi… Puis, j’avais trouvé un moyen de me procurer un verre de whisky dans le bar d’en face. Après quoi, j’étais revenu dans la chambre pour reprendre Daniela avant que Sammy ne se réveille.

-‘Giorno, amore mio, dis-je en lui faisant une clin d’œil.

Sammy avait une demande. Elle voulait ajouter un nom à Daniela en l’honneur de Finan qui l’avait aidé quelques heures plus tôt. Je n’avais aucune objection à ça.

-Fae, dis-je tout haut pour mémoriser le nom. C’est joli. Puis, Quinn mérite bien ça, j’imagine.

Moui – on lui devait bien ça. Si Sammy avait été toute seule dans cet ascenseur, les choses se seraient peut-être déroulées tout autrement.

-Daniela Fae Ricci,
dis-je avant de venir m’asseoir au bord du lit pour mettre Daniela dans les bras de sa mère. Elle n’a pas pleuré beaucoup pendant ton absence. Apparemment, venir au monde l’a fatigué autant que toi.

Seulement, une fois dans les bras de Sammy, la petite avait ouvert les yeux.

-Elle a ton regard, dis-je en souriant. Mais le reste, c’est 100% Ricci. Il n’y aura pas de doute que tout le monde dira que c’est mon portrait tout craché. On en fera une femme d’affaire digne de ce nom, dis-je déterminé.

Moui – c’était mieux qu’une footballeuse.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:56



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


J’avais planifié la naissance de ma fille depuis des semaines. Elle devait naître le cinq septembre, dans la chambre numéro quatre-vingt quinze de la maternité du Dignity Health-California Hospital Health Center. Ma valise était prête, il ne manquait que des choses de dernières minutes à mettre dedans comme ma brosse à dent, mes pantoufles, le dernier livre que je suis entrain de lire. Le sac de Daniela était aussi prêt, j’y avais mis la plus belle tenue nouveau-née créé par Bailey North, une magnifique doudouce, des crèmes pour les peaux fragiles des tous petits bébés.

Daniela avait décidé des choses autrement en ce pointant plus tôt que prévu et en me faisant vivre un véritable moment de panique et d’angoisse alors que l’ascenseur s’était arrêté en pleine descente vers la réception de MTI.

Heureusement pour moi et ma fille que Finan Quinn était avec nous. Il ne le sait pas mais il m’a grandement aidé à demeurer calme et je lui en serai éternellement reconnaissante au point où, lorsque j’émerge de ma petite sieste post accouchement, je propose à Daniele d’ajouter Fae au magnifique prénom de notre fille, en l’honneur de Finan.

Daniele considéra l’idée un moment avant de s’approcher de moi et de me tendre notre fille afin que je puisse la bercer et l’admirer. Nous avons créé une véritable petite beauté parfaite en tous les points. Elle a mes traits raffinés et délicats mais elle ressemble à son papa comme deux gouttes d’eau.

- Oui, je crois qu’il le mérite. Et c’est joli comme petit ajout.

Je regardais notre fille qui, selon son père, n’avait pas beaucoup pleuré pendant que je dormais. Maintenant, elle me regardait de ses beaux grands yeux, elle avait le regard de son père.

- Ce n’est pas de venir au monde qui l’a épuisé ! C’est la balade en ascenseur! me moquais-je.

Daniele trouvait que notre fille avait mon regard et cela me fit rire doucement.

- Je venais de me faire la réflexion qu’elle avait ton regard, une vraie petite Ricci ! Elle nous en fera voir de toutes les couleurs, c’est moi qui te le dit !

Et Daniele rêvait grand pour sa fille. Elle mènerait le monde à la baguette en digne femme d’affaire qu’elle serait. Moi, je haussais des épaules. Je voulais arrêter le temps et la garder ainsi dans mes bras pour le restant de ma vie. Tant qu’elle était dans mon ventre, je me sentais capable de la protéger de tout mais maintenant, c’était tout autre chose. Il n’était pas question de Ward, ou pas que de lui, mais du monde en général, de la vie avec ses hauts et ses bas. Ma petite princesse pleurerait un jour parce qu’on lui aura fait mal, parce que son premier amoureux l’aura laissé pour une autre ou parce qu’elle connaitra un échec. On ne souhaite jamais de malheur a ses enfants, que du bonheur bien que l’on sache cela impossible.

- Laissons-là être notre petit princesse avant de l’imaginer à la tête du Forbes Magazine

Daniela Fae ferma les yeux et j’avançais mon visage pour embrasser son père tendrement. Notre premier baiser en tant qu’heureux parents.

- Notre fille en a fait qu’à sa tête pour sa naissance, d’accord. Mais maintenant qu’elle est née, il est temps de finaliser les préparatifs pour notre mariage !

Et de m’inscrire à la gym si je veux entrer dans ma robe !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:02



Delivery On The Next Floor
ft. Samantha Mancini et Finan Quinn


Daniela avait alors reçu un second prénom en l’honneur de Finan Quinn – qui avait largement aidé Sammy lorsque l’ascenseur de chez MTI avait décidé de faire des siennes. Je ne pouvais vraiment pas refuser ça à Sammy.

On avait de la chance, Daniela n’était pas une petite fille qui pleurait beaucoup. Tout le contraire de son frère – Tony ! Lui, putain, qu’est-ce qu’il pouvait chialer quand il s’y mettait ! Seulement, d’après Sammy elle avait dû être épuisée par sa balade en ascenseur. Moui – ça n’avait pas dû être de tout repos. Naitre en lui-même ne doit pas être de tout repos.

-Heureusement que tu n’as pas pris l’escalier ! Ça c’était épuisant !, dis-je en connaissance de cause vu que j’avais dû courir dans les escaliers tout à l’heure.

J’étais – d’ailleurs – épuisé mais ça ne m’empêchait pas de regarder Daniela et d’y voir en elle le regard de Sammy bien que cette dernière trouvait qu’elle avait mon regard. Alors, ça signifiait qu’elle avait tout de moi ! Une vraie petite Ricci !

-Tony m’en fait voir de toute les couleurs, dis-je avec un petit sourire en coin. Daniela t’en fera voir de toute les couleurs à toi. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne ? Les garçons contre leur père et les filles contre leur mère ?

J’étais sûr que Daniela allait m’admirer pendant que Tony – lui – ne faisait que me défier alors qu’il était fort bien sympathique avec Sammy.

J’étais certain de Daniela deviendra une grande femme d’affaire. Le sang des Ricci coulait dans ses veines et elle aura – en prime – le caractère bien trempé de sa mère. Ça ne laissera aucune chance aux autre J.R. compris ! Elle le mènera à la baguette, pour sûr ! Seulement, Sammy voulait ne pas encore penser à ça et de profiter du moment où Daniela n’est encore qu’une gamine.

-Tu as raison, dis-je en souriant avant de recevoir le baiser de Sammy que j’avais prolongé un moment.

Bien que, maintenant que Daniela était née, Samantha voulait terminer les préparatifs du mariage.

-Oui. Dès que tu sortiras de l’hôpital, on achèvera les préparatifs. Mais on s’est pris suffisamment à l’avance pour que ça soit le mariage le plus beau de l’histoire de Los Angeles. Veux-tu qu’on invite des journalistes ? Il y aura Axel Moriarty, Vanya Kournikova et Sydney Grey mais ils ne viennent pas vraiment pour bosser alors je me disais qu’on pourrait augmenter la couverture médiatique ? Il faudra aussi du personnel pour encadrer les mini-concert… Je peux en débaucher chez BSC pour la soirée et toi ?, demandais-je en la regardant dans les yeux.

Ce mariage va être grandiose !


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32



Delivery On The Next Floor
ft. Finan Quinn &  Daniele Ricci


J’étais convaincue que ce qui avait épuisé notre fille, ce n’était pas le fait de venir au monde en lui-même mais bien la petite balade en ascenseur qui aurait très bien pu tourner au cauchemar si Finan Quinn n’avait pas prit les choses en mains. Daniele, lui, cru que cela aurait été pire si nous avions prit l’escalier.

- Dois-je comprendre que tu as profiter que j’étais coincée dans l’ascenseur pour faire ton cardio du mois, amore mio ?

Rien que pour cela, c’était une excellente chose que cet ascenseur tombe en panne ! Daniela avait besoin d’un papa en pleine forme pour courir derrière elle quand elle commencera à nous file rentre les doigts.  Cette enfant-là allait nous en faire voir de toutes les couleurs, j’en étais certaine. Daniele, lui, disait que comme Tony se chargeait bien de lui, ce serait moi qui ne saurais plus où donner de la tête avec notre fille. Je soupirais en souriant.

- Un père dans la vie de sa fille c’est spécial. C’est son premier héros, le premier qui viendra combattre les dragons dans le placard pour elle.

Peut-être que Tony et moi serons plus proche et Daniele et sa fille serons très unis, qui sait ce que l’avenir nous réservait ? En tous les cas, Daniele était déjà fou d’amour pour sa fille, ça se voyait dans son regard. Il avait déjà pleins de projets pour notre princesse mais je préférais ne pas trop rêver trop vite et profiter d’elle autant que possible. Le temps est un voleur et il suffirait d’un battement de paupières pour se rendre compte qu’elle vole déjà de ses propres ailes.

Pour tout de suite, j’avais un autre projet qu’il me fallait mettre de l’avant.

Notre mariage n’était pas une mince affaire à planifier mais nous étions presque prêts. Il ne restait que des détails, des choses de dernières minutes bien que ma robe, qui était loin d’être un simple détail, était au centre de mes préoccupations. J’avais deux mois pour me remettre en forme pour entrer dedans ! J’avais totalement confiance en ma discipline de fer !

Daniele voulait qu’on invite des journalistes supplémentaires et que l’on trouve du personnel pour encadrer les mini concerts qui animeraient la soirée.

- Bien sûr qu’il faut des journalistes supplémentaires ! Je doute que Kournikova cache de quoi prendre des notes dans son décolleté quoi qu’Axel Moriarty pourrait en être capable. Pour les mini concert, il y aura bien des employés de MTI qui marcheraient sur les genoux pour venir ! Notre mariage est aussi l’évènement mondain de la décennie, n’importe qui ferait des pieds et des mains pour en être. Je doute que nous ayons bien du mal à recruter.

Tout était bien pensé, je ne doutais pas du succès de la soirée et de toute la couverture médiatique que notre mariage susciterait. J’étais heureuse que Shiri et The Warriors aient acceptés de jouer un ou deux morceaux pour l’occasion. Je ne savais pas encore les intentions de The Lightening, il y aurait sans aucun doute de l’improvisation.

- En tous les cas nous savons qu’Apolline ne sera pas là !  Je n’en reviens toujours pas qu’elle a encore fuit en Écosse sous prétexte que la pression médiatique l’écrasait. Elle s’est définitivement brûlé les ailes partout en agissant de la sorte !

Hors de question que j’aille la supplier en personne pour qu’elle revienne. Son nom était maintenant rayé définitivement chez MTI. L’art de gâcher son talent !

Je baillais, ensuite. Pourtant, je venais de dormir. C’était épuisant de donner la vie et de planifier son mariage dans la même journée !

- J’espère que mon médecin signera mon congé rapidement. Je suis déjà prête à rentrer à la maison. Je m’y reposerai beaucoup mieux et j’ai hâte de présenter Daniela Fae a son grand-frère !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:28



Delivery On The Next Floor
ft. Samantha Mancini et Finan Quinn


-Pour l’année tu veux dire, dis-je encore fatigué des quelques marches que j’avais monté en courant il y a quelques heures.

Seulement, je n’étais pas aussi sûr que Sammy quant au fait que Daniela m’en fera vous de toutes les couleurs – je voyais plutôt Daniela en faire voir à Sammy pendant que Tony m’en fera voir à moi. Pour elle, un père était spéciale dans la vie de sa fille.

-Je serais son favori, dis-je avec un petit sourire et comme si c’était un concours entre nous.

Je voyais Daniela à la tête – presque – du monde quand elle sera plus grande. Seulement, on en était pas encore là comme me l’avait fait remarqué Samantha. Nous étions bien plus proche du mariage qui allait nous occupé avant la date qui était en novembre. On avait – déjà – envoyé les invitations et on attendait beaucoup de monde. Ça allait être le mariage du siècle !

On avait parlé des journalistes, estimant qu’il en faudrait plus que ceux invités – parce que ceux invités ne l’étaient pas en temps que journalistes même si Moriarty serait capable de faire double emploi.

-J’emploierais des journalistes pour la soirée alors. Je suis sûr que Sørensen serait heureux d’avoir un bon scoop. Ça lui évitera d’inventer comme ça, dis-je avec un petit sourire en coin.

Pour les employer, ça n’allait pas être difficile non plus – autant chez MTI que chez BSC. Tant qu’ils étaient payés, ceux-là, ça ne les ennuiera pas de travailler le week-end.

-Bien, je recruterais des gens du côté de chez BSC et toi MTI, dis-je avec un petit sourire. On a justement eu des nouvelles recrues dernièrement. J’en ai demandé pour bien encadrer la tournée de Livia.

Nous aurons aussi de quoi faire de bons petits concerts. J’avais Roadtramp, Sniper, Livia ainsi que ma nouvelle petite recrue, Tobby Cooper. Sammy avait The Warriors, Shiri et – éventuellement – The Lightening, si les astres étaient bien alignés. Il y aura largement de quoi faire – d’où l’importance d’avoir du personnel pour encadrer tout ça.

Seulement, pas de Mclagan au programme – elle avait à nouveau fui la pression en retournant en Ecosse après son nouvel album.

-Moui, dis-je un peu triste pour Sammy. Il faut toujours se méfier de ce qui a été stonisé.

Je ne ratais jamais une occasion de tacler le petit merdeux !

Sammy semblait encore épuisée mais avait hâte de rentrer à la maison. Je l’avais embrassé longuement.

-Hélas, il vaut mieux sortir quand les médecins te donneront le feux vert… Erik et Tony devraient passer avec ta mère bientôt. Je les ai prévenu, dis-je en souriant. En attendant tu devrais encore te reposer pendant que je vais me faire un petit resto. La bouffe de l’hôpital, ce n’est pas mon truc, dis-je en grimaçant rien que d’y penser.

J’avais embrassé le front de Daniela et puis, celui de Sammy.

-Et j’irais recruter tout ce qu’il y a à recruter pour le mariage aussi, dis-je en lui faisant un clin d’œil. Repose-toi bien, amore mio.



@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]   Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Delivery On The Next Floor [PV Finan Quinn & Daniele Ricci][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always Follow The Instinct [PV Daniele Ricci & Finan Quinn][Terminé]
» You + Me = 5 [PV Finan Quinn][Terminé]
» ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]
» Formalities [PV Finan Quinn][Terminé]
» I Should’ve Believed You [PV Finan Quinn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-