AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Eleanor Harris
Invité



Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:00



Ward Always Has The Last Word
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Le nouveau taxi était venu nous prendre Grant et moi, au restaurant où nous avait escorté Ward Fleming.  Il n’aurait pas eu besoin de le faire si le premier taxi, celui qui était venu nous cueillir à St-John’s n’avait pas prit un détour interminable pour finalement nous planter dans un quartier industrielle abandonnée de South L.A.  

Tout le long du second trajet, je sentais que Grant m’en voulait d’avoir levé le ton et aussi, qu’il devait avoir un tas de question par rapport à mon attitude envers Ward. C’était délicat comme situation, je ne savais pas moi-même me l’expliquer.

Ward croyait que nous étions liés parce que je ne le voyais pas comme les autres le voit et que lui, de ce fait, ne pouvait pas me faire de mal. Probablement qu’il pouvait compter sur les doigts d’une seule main, les personnes comme moi, à qui il ne pouvait pas faire de mal…

Bref, il y avait pleins de choses qui tournaient dans ma tête et celle qui réussissait toujours à surclasser les autres était la réaction de Jordan quand il allait apprendre que je m’étais balader avec l’ennemi publique numéro un en compagnie de Grant. Je ne l’avais pas fait exprès ! Il allait comprendre… ou pas ! Il allait peut-être commencer à croire que je provoquais les hasards.

Est-ce que je provoquais inconsciemment les hasards ?

Le taxi s’immobilisa devant la maison et les lumières allumées à l’intérieure ne laissait pas de doute. Jordan était rentré. J’aurais voulu parler avec Grant avant, revenir sur ce qui s’était passé, pas sur Ward, mais sur le fait qu’il avait tenté de blesser le chat, qu’il semblait même prendre plaisir à faire mal. Ça m’avait troublé et lui, il n’avait pas apprécié que je le réprimande, ce n’était pas mon rôle, peut-être était-ce trop tôt.

Je ne savais plus quoi penser, en fait.

J’en faisais trop, ou pas assez.

Je payais le taxi, encore et je sortis de la voiture avec Grant. J’avais la tête grosse comme la lune quand elle est pleine. Comme elle l’était, ce soir.

- Jordan ? On est rentrés !

Il avait dû se demander où nous étions et même en lui racontant la vérité, en me la redisant dans ma tête, je trouvais que ça tenait du scénario de film !

- Tu as passé une belle soirée avec Duncan et Leia ?

J’enlaçais Jordan puis je me hissais sur la pointe des pieds pour l’embrasser. J’étais toujours si heureuse de le retrouver mais si là, tout de suite, mon cœur battait un petit peu trop rapidement à mon goût.  Je cherchais comment amener le sujet, comment expliquer notre nouvelle péripétie.

Je cherchais Grant du regard, je ne savais pas s’il était allé directement dans sa chambre ou bien s’il était à la cuisine entrain de se préparer un bol de céréales. Nous avions dit que nous voulions en manger, et visionner un film, mais peut-être qu’il n’en avait plus envie, puisque j’avais levé le ton dessus.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13



WARD ALWAYS HAS THE LAST WORD
ft. Eleanor Harris & Jordan Keller


Je râlais… Je râlais parce que Nell m’avait crié dessus à cause du chat et que j’arrivais pas à comprendre pourquoi. Moi, je voulais simplement la venger parce qu’elle avait eu peur du chat et que le chat, pour moi, il pouvait pas faire peur à Nell. Mais, Nell, elle voulait pas que je fasse du mal aux êtres vivants.

Du coup, je comprenais plus rien. Les méchants sont des êtres vivants… Du coup, je peux pas leur faire du mal ? Mais comment je protège moi ? Et… Pourquoi Nell, elle crie pas sur Ward Ward Fleming, alors ? Lui aussi, moi je crois, il fait mal aux êtres vivants… Enfin… Je crois… Lui, il dit qu’il fait ça pour protéger aussi.

Comme moi…

Je comprends plus rien. Moi, je croyais que des trucs étaient vrai et ils l’étaient pas. Ce soir, Ward Ward Fleming il m’avait dit des trucs gentils et c’est Nell qui avait crié.

Et puis, il y a l’histoire avec Sky et Finan… Nell elle savait des trucs, Jordan aussi, Ward aussi…

MAIS PAS GRANT !

Et j’aimais pas ça.

J’aimais rien, ce soir ! Même mon fusil, il parait qu’il est nul. Il me faut un lance-pierre pour voir si c’est mieux.

Et un vrai fusil aussi.

Mais je savais que je pouvais pas dire tout ça à Jordan. Lui, il voudra jamais me donner un vrai fusil même si, lui, il en a un. Moi, je devrais en trouver un moi-même. Je sais pas trop comment mais je trouverais. Comme ça, je pourrais protéger Nell encore mieux.

Même si, là, je parlais plus à Nell. Je lui avais rien dit dans le taxi pour retourner. Je la regardais même pas. Elle m’avait crié dessus. Elle voulait que je la protège mais quand je le fais, elle est pas contente.

Du coup, j’ai rien dis et on finit par arriver à la maison. Je sortis de la voiture et remis mon sac à dos sur le dos. Quand on entra, je vis que Jordan était déjà rentré.

-Salut…


C’est tout ce que je dis d’un ton monocorde alors que Nell, elle l’enlaça en demandant à Jordan si sa soirée avait été belle. Je déposai mon sac près du fauteuil. Je sais que Jordan aimait que je le range mais j’avais envie de rien ranger. Je fis pareil avec mon manteau. Je le tirai et le mis sur le fauteuil avant d’aller à la cuisine et de me servir des céréales pendant que Nell, elle parlait avec Jordan.

Puis, je revins au salon près d’eux et je dis.

-Moi, je veux que tu me dise la vérité. Sky et Finan, moi je veux savoir le rapport. On a pas mis Finan en prison mais il sait des choses. Nell sait des choses. Ward Ward Fleming sait des choses. Grant ne sait rien. Grant veut savoir. Tout de suite !

Je dis pas ça en haussant le ton mais en parlant tout sur le même ton et en fixant Jordan debout, mon bol de céréales en main.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:55



Ward Always Has The Last Word
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


J’avais le ventre plein des bons petits plats que Leia nous avait préparés ce soir ! Et il n’y avait pas que nous trois, tout BleedingHeart était là et ça me faisait penser au bon vieux temps. D’ailleurs, avant de partir, j’avais demandé s’il ne fallait pas de l’aide pour la vaisselle ou autre, mais le jeune couple avait refusé catégoriquement, me conseillant d’aller me reposer parce que j’avais une sale mine…

Il était vrai que j’enchaînais les heures depuis le début de la guerre des gangs… apparemment, d’après les rumeurs, un premier mort était à déplorer du côté des Los Diablos, sans compter l’aryen que Finan avait rendu borgne.

Bref, j’écoutai le conseil de mon frère et de sa petite amie et rentrai à la maison. Je m’attendais à ce que Nell et Grant soient déjà rentrés, mais ce n’était pas le cas et je n’avais aucun moyen de les contacter à St-John’s…

Ne me restais plus qu’à me faire des films et du mauvais sang sur le canapé du salon en attendant qu’ils reviennent. Mais fort heureusement, j’eus à peine le temps de fumer une cigarette (à l’intérieur, profitant que Grant n’était pas là), qu’ils arrivaient en taxi.

Et je bondis de mon divan quand j’entendis la voix de Nell et j’allais pour la rejoindre, croisant Grant qui me gratifia d’un « salut » boudeur…

Puis Nell m’enlaça et tout le poids que j’avais eu durant ma courte attente s’en alla… Je l’embrassai langoureusement.

Nell me demanda si j’avais passé une bonne soirée.

-Très bonne. Leia est une merveilleuse cuisinière et tout BleedingHeart était là, j’ai eu droit à une chanson acoustique en avant-première.

Je regardai vers le salon où Grant avait laissé trainer ses affaire pour aller se faire un bol de céréale à la cuisine.

-Et vous ça a été à la mission ? Le peit n’a pas l’air de bonne humeur.

Puis, m’adressant à Grant.

-Grant ! Range ton sac et ta veste, s’il te plait ! On ne laisse pas trainer ses trucs partout.

J’emmenai par la main Nell dans le salon et c’est là que le petit nous tomba dessus, avec son air buté et son bol de céréales entre les mains. Il voulait connaître le rapport entre Sky et Finan… Il disait que tout le monde savait des choses sauf lui.

Je levai un sourcil.

-Ward ? Sky ? Finan ?

Je me baissai, mes avant-bras sur mes genoux, pour être à la hauteur de Grant.

-Et bien, tout ce que je peux te dire, c’est que Sky et Finan ont grandi dans le même orphelinat. Que Sky est la femme de Ward… Et que Finan était là quand Sky s’est fait tirer dessus, mais ce n’est pas lui qui l’a fait…

Je regardai vers Nell.

-Pourquoi il veut savoir ça ? Pourquoi maintenant ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:33



Ward Always Has The Last Word
ft. Grant Custer & Jordan Keller


C’était si bon de rentrer à la maison après une telle soirée ! Je pensais que l’impression que j’avais de marcher sur des œufs me quitterait une fois que je serais dans les bras de Jordan mais ce fut tout le contraire, elle s’amplifia. D’abord avec l’attitude de Grant qui allait obligatoirement soulever les interrogations de mon petit ami mais aussi parce que je savais que je ne pouvais absolument pas lui cacher notre rencontre de ce soir.

Avant de me jeter à l’eau, je lui demandais comment avait été sa soirée à lui. Il avait souper chez son frère et sa petite amie et tout le groupe était là, de quoi lui rappeler de bon souvenir. Il avait donc passé une super soirée et il avait eu droit à une chanson en primeur, c’était vraiment beaucoup de chance. J’aurais aimé y être, en tous les cas ça aurait été mieux que ma fin de soirée à moi et c’est bien dommage parce qu’avec Grant, nous avions eu beaucoup de plaisir, avant de se retrouver à South L.A.

- Je suis heureuse que tu aies passé une belle soirée.

Je profitais encore du réconfort que les bras de Jordan me procuraient avant de lever les yeux et de croiser son regard quand il me demanda si ça avait été pour nous, puisque Grant n’avait pas l’air de bien aller.

- Eh bien…

Je regardais vers la cuisine, là ou Grant était partit se faire un bol de céréales, probablement.

- Oui à la mission ça été super ! Grant a beaucoup impressionné et ils ont tous hâte qu’il revienne.

Je suivais Jordan au salon et j’allais enchaîner mais Grant arriva, son bol entre les mains et posa toutes les questions qu’il avait en tête concernant Finan, Sky et Ward. Je me frottais le front tout en baissant le regard. Je savais que ça allait arriver, je voulais en venir à ça mais pas comme d’une poignée de sable lancée au visage. Et Jordan, bien sûr, en fut étourdi et ne comprenait pas d’où elles sortaient toutes, ces questions et surtout, pourquoi maintenant !? C’est ce qu’il me demanda, après s’être accroupi pour regarder Grant dans les yeux tout en lui répondant.

- Ward Fleming nous a raccompagné jusqu’à un restaurant de South L.A. pour qu’on puisse appeler un taxi, après que le premier, prit à St-John’s nous ait abandonné dans un quartier industrielle abandonné.

Je regardais Jordan d’un air désolé avant de me reprendre et de tout lui raconter depuis le début.

- Le tonnerre grondait et le vent soufflait fort alors j’ai demandé u n taxi pour rentrer et ce dernier n’a pas comprit ou n’a pas voulu comprendre. Il a pris un tas de détour pour finalement arrêter dans South L.A. quand on lui a fit remarquer qu’il n’était pas au bon endroit. Il nous a laissé là.

J’allais venir à Ward et je redoutais le moment où je prononcerais à nouveau ce nom.

- J’ai trouvé une cabine avec l’intention de trouver un nouveau taxi mais il était hors service et c’est là que Ward est arrivé et que tout s’est enchaîné. Il voulait nous raccompagner jusqu’ici mais j’ai refusé, je lui ai demandé de m’indiqué un endroit où  je pourrais téléphoner et voilà… C’est comme ça qu’il nous a escorté en marchant jusqu’au restaurant où j’ai pu demander un nouveau taxi.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:09



WARD ALWAYS HAS THE LAST WORD
ft. Eleanor Harris & Jordan Keller


J’entendais que Jordan avait passé une bonne soirée. Il avait eu le droit à une nouvelle chanson mais, moi, je m’en fichais ! Et Nell, elle disait qu’on s’était bien amusé à St-John. Oui. Mais après, on a rencontré Ward Ward Fleming…

Et, maintenant, j’avais des questions. Mais avant, je voulais des céréales alors je me fit des céréales avant de dire, tout bas :

-Non. Moi, je range pas.

Après que Jordan ait dit que je devais pas laisser trainer les affaires. Moi, j’avais pas envie de ranger. Pas tant que j’aurais pas des réponses à mes questions. Pas tant qu’eux, ils me diront pas la vérité sur tout. Parce que, moi, j’en avais marre qu’on me mente.

Alors, je revins au salon où se trouvaient Jordan et Nell et je posai mes questions sur Sky et Finan. Moi, j’avais l’impression que tout le monde savait des choses que je savais pas.

Et Jordan posa des questions aussi. Mais elles voulaient rien dire ses questions. « Ward ? Sky ? Finan ? », c’est pas des questions, c’est des prénoms.

Il se baissa pour se mettre à ma hauteur et puis il répondit. Il dit que Sky connaissait Finan parce qu’ils avaient grandis à l’orphelinat ensemble. D’accord. Mais Sky s’était fait tiré dessus et Finan avait quelque chose à voir. Et moi, je savais déjà que Sky était la femme de Ward. Mais je savais pas que Finan était là quand Sky s’était fait tiré dessus mais, d’après Jordan, c’était pas lui le coupable. Je plissai des yeux.

-Oui. Le coupable est en prison, c’est ça ? C’est vrai ça ? Il est en prison ?

Moi, je voulais être sûr. Je voulais que Jordan, il me dise si c’était bien vrai comme il me l’a dit.

Et Jordan, il voulait savoir pourquoi je voulais savoir ça maintenant. Je levai mon regard noir vers Nell. Et elle expliqua tout. St-John, le méchant chauffeur de taxi, South L.A., méchante cabine téléphonique, Ward Ward Fleming, restaurant.

Elle a oublié le chat !

Je fronçai fort les sourcils avant de regarder Jordan.

-Et Nell s’est fâchée sur moi ! Je la protégeais et elle s’est fâchée ! Moi, je faisais bien et elle m’a grondé ! J’aime pas ça.


Moi, je l’avais vengé du chat ! Et c’était ça qui était important ! Ça et que Ward Ward Fleming, je sais plus quoi pensé de ce qui est vrai ou pas.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:32



Ward Always Has The Last Word
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Nell dans mes bras, Grant dans la cuisine, j’étais rassuré qu’ils soient de retour… Je racontai à ma petite amie un peu ma soirée et elle était heureuse que je me sois bien amusé… Je lui retournai la question et apparemment, Grant s’était distingué à St John’s ce qui amena un grand sourire sur mes lèvres.

Alors je lançai.

-C’est très bien Grant ! Je suis fier de toi !

Pourtant, le petit n’avait pas l’air content alors qu’il aurait du lui-même être fier de lui et de ce qu’il avait accompli ce soir avec Nell. Il était ronchon et je l’entendis dire qu’il n’allait pas ranger ses affaires… C’est alors que je vis une ombre passer sur le regard de Nell.

Nell qui baissa les yeux comme si elle était coupable de quelque chose.

Et Grant revint avec son bol de céréales et des questions. Je pris le temps de lui répondre, comme je pouvais. Et c’est en restant à la hauteur de Grant que j’écoutai Nell me raconter comment s’était terminée leur soirée.

Ward Fleming…

Nell me raconta qu’après qu’un taxi les ait abandonnés en plein South L.A., ils étaient tombés sur Ward Fleming qui les avaient escortés jusqu’à un restaurant d’où elle aurait pu téléphoner.

Je fronçai les sourcils.

-Pourquoi tu n’as pas sonné chez Duncan ? Je serais venu te chercher à St John’s.

Il n’y avait aucun reproche dans ma voix… ils n’avaient pas fait exprès de tomber sur Fleming. Mais peut-être Fleming avait-il fait exprès de tomber sur eux. Je me relevai et fit face à Nell, caressant ses bras.

-Tu penses que Ward Fleming pourrait te suivre ? Vous suivre ?

Puis, je revins vers Grant, m’accroupissant de nouveau, alors qu’il me demandait si le coupable qui avait tiré sur Sky était en prison… Je pris l’enfant délicatement par les bras, comme pour avir toute son attention, sans renverser son bol.

-Non, le coupable n’est pas en prison… Il est mort.

C’était Nell qui m’avait raconté la vérité sur ce qui s’était passé à l’entrepôt ce soir-là… Et je lui faisais une entière confiance…

-C’est malheureusement un innocent qui a été inculpé pour ce crime.

Puis soudain, Grant s’emballa en disant que Nell l’avait grondé. Je haussai les sourcils puis regardai Nell, pensant que ça ne lui ressemblait pas.

-Qu’est-ce qu’il a fait ?

Puis, à Grant.

-Je sais que tu n’as pas aimé ça mais je suis sûr que Nell ne t’a pas grondé pour rien.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:50



Ward Always Has The Last Word
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Je savais que je devais parler à Jordan de ce que Grant et moi avions vécu ce soir, mais je ne savais pas comment aborder le sujet. C’était délicat de dire que, malgré moi, j’avais confronté Grant à son père biologique. Je cherchais mes mots mais je ne les trouvais pas, alors que Jordan lui, tout enthousiaste, me parlait de la belle soirée qu’il avait passé avec son frère et ses amis. Ce fut Grant qui creva l’abcès en revenant au salon, armé de son bol de céréales pour demander quel était le lien entre Ward, Sky et Finan.

Bien sûr, Jordan s’interrogea tout de suite et chercha à comprendre. Alors, après qu’il eu expliqué en gros le lien entre les trois, il me demanda pourquoi le petit avait ces questions-là, et pourquoi ce soir. Je n’eu d’autre choix que de déballer mon sac, ce qui ne fut pas plus mal, c’était même mieux que de chercher par moi-même comment me lancer.

- Je n’avais pas le numéro chez Duncan et Grant ne s’en souvenait pas.

J’étais désolée de ça et surtout, de ne pas avoir songé à chercher Duncan ou Leia dans le livre du téléphone. Avec le recul, ça me semblait évidement que cela aurait été la chose à faire. Puis Jordan se releva et caressa mes bras. Cela me fit du bien de sentir son réconfort et surtout, qu’il ne m’en voulait pas.

- Il a dit… Ward m’a dit qu’il nous pensait lié et que c’était pour ça qu’il se retrouvait toujours jamais bien loin de moi et que c’était aussi pour ça que jamais il ne me ferait de mal.

Je ne savais pas trop quoi penser de ça. Il était vrai que je ne jugeais jamais les gens, sauf peut-être ce chauffeur de taxi ! Mais jamais autrement, je ne porte de jugement sur les gens à moins d’avoir une raison de le faire et Ward Fleming ne m’a jamais rien fait à moi et malgré tout ce qu’il pouvait avoir fait, il y avait quelque chose en lui qui m’empêchait de le condamner.


Ensuite Jordan se pencha à nouveau sur Grant qui voulait connaître la vérité sur le soir où Sky s’était fait tirer dessus. Tout le monde accusait Otis Washington alors que le véritable coupable était mort. Je m’en voudrais toute ma vie d’avoir participé à ce qu’un innocent paie pour un crime qu’il n’avait pas commis. Et d’y repenser me fit pleurer, silencieusement, et d’entendre Grant raconté qu’il avait voulu me défendre et que je l’avais grondé n’arrangea pas ma cause.

- Je suis désolée, Grant !

Je me grattais le front en repensant à ce passage de ma soirée, à comment j’avais été nerveuse parce que la situation était lourde à gérer. Combien je craignais que les choses puissent dégénérer, Grant avait après tout tiré sur Ward et menacé de le tuer.

- C’est à cause d’un chat.

Je relevais les yeux, extrêmement honteuse et expliquait à Jordan en détail ce qui était arrivé.

- Je n’étais pas confortable d’avoir placé Grant en présence de Ward, même si je n’avais pas pu prévoir que la soirée se terminerait ainsi. Et nous avons suivit Ward qui nous amenait au restaurant pour que je puisse téléphoner un nouveau taxi. Un chat a surgi de nulle part et a fait tomber le couvercle d’une poubelle et j’ai crié. Ça m’a surpris. Ensuite Ward m’a montré une photo de sa fille et pendant ce temps, Grant à tiré sur le chat avec son pistolet à bille et Ward l’a encouragé ! Je les ai grondés tous les deux pour être honnête. Je leur ai dit qu’on ne pouvait pas s’en prendre à un être vivant et sans défense.

Je passais mes mains sur mes joues pour essuyer mes larmes. J’étais vraiment épuisée de cette soirée haute en émotions.

- Grant, je t’ai aussi dit que je reconnaissais que tu avais voulu agir pour bien faire, que ton intention était bonne. Je suis désolée.

Maintenant, je m’en voulais encore plus d’avoi voulu bien faire en appelant un taxi pour éviter un orage qui n’était jamais venu, finalement. Parfois, à trop vouloir bien faire, on fini par faire tout l’inverse.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:35



WARD ALWAYS HAS THE LAST WORD
ft. Eleanor Harris & Jordan Keller


Jordan était fier de moi mais je m’en fichais. Moi, j’avais des questions et je voulais des réponses. Et Jordan y répondit mais il se demandait pourquoi j’avais ses questions alors Nell expliqua pour le taxi et Ward Ward Fleming. Jordan, il se demanda pourquoi on avait pas téléphoné chez Duncan mais on savait plus le numéro. Je pris un air contrarié parce que je n’aimais pas oublier.

Puis, Jordan, il se demanda si Ward Ward Fleming il nous souvait. De St-John ? Non, je crois pas… Moi, je l’aurais vu ! Moi, j’ai fait très attention !

-Moi, je pense pas parce que je surveillais fort beaucoup ! Et moi, j’ai vu que Ward Ward Fleming quand on est arrivé près de la cabine téléphonique qui fonctionnait pas.

Nell, elle expliqua ce que Ward avait dit. Que Ward, il lui fera jamais du mal. Et moi… Moi, je crois ça… Même si ça me fait mal parce que, moi, je crois que Maman a menti… Moi, je crois que Ward, il fait comme moi quand je protège et que les gens, ils comprennent pas.

Mais je dis rien. J’avais toujours mon air renfrogné parce que je voulais encore des réponse sur Sky. Jordan se mit à ma hauteur et disait que le type était pas en prison mais il était mort et que c’est un type qui a rien fait qui est en prison. Mais moi, je retins juste que le type qui avait fait mal à Sky était mort. Alors, je dis froidement :

-Moi, je suis content qu’il soit mort.

Mais il y avait aussi le chat. Et je montrai que j’étais pas content que Nell m’ait grondé ! Jordan, lui, disait que Nell avait sûrement un bonne raison. Je le foudroyai du regard.

-Non. Moi, j’ai bien fait !

Nell disait qu’elle était désolé et je levai un regard mauvais sur elle alors qu’elle pleurait. Elle avait les yeux tout rouge et les larmes coulaient. Je fronçai plus fort les sourcils. Pourquoi elle pleurs ? C’est moi qui suis fâché !

Elle expliqua pour le chat et je grimaçai quand elle parla de la photo du bébé. Moi, j’en avais marre de ce bébé. Nell, elle avait regardé longtemps la photo et j’avais pas aimé ça alors j’avais tiré sur le chat. Pour ça et pour venger Nell. Mais elle m’avait grondé. Elle expliqua ça avant de dire qu’elle savait que j’avais voulu bien faire.

-Oui. Moi j’accepterais peut-être tes excuses demain. Moi, j’a bien fait. Moi, je voulais te venger. Moi, j’ai fait ça pour toi. Puis, tu aurais pas regardé le bébé, tu aurais pu me voir et dire que tu voulais pas que je fasse ça. Mais tu as regardé le bébé.

Oui. Voilà.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:40



Ward Always Has The Last Word
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Ni Grant, ni Nell ne s’était souvenu du numéro de téléphone de Duncan… Résultat, ils s’étaient retrouvés en plein South L.A après avoir faire l’expérience d’un taxi malhonnête. Puis il y avait eu Ward… Il avait l’art de tomber sur Nell alors je demandai si le criminel ne les avait pas suivi…

Grant assura que non, qu’il avait fait bien attention. Je lui souris.

-Alors je te crois.

Puis Nell m’expliqua que Ward lui avaient dit qu’ils étaient liés et que c’était pour ça qu’ils se croisaient si souvent, je grinçai des dents.

-C’est un beau discours de psychopathe, ça… Tu ne dois pas y crois, Nell. Ce n’est qu’un mauvais hasard…

J’expliquai à Grant, en me mettant à sa hauteur, que celui qui avait tiré sur Sky était mort… Et il sembla satisfait, même si, pour la cause, un innocent croupissait en prison.

Puis Grant parla d’un chat, et il éleva la voix en disant que Nell l’avait grondé. Il n’avait apparemment pas aimé ça.

Alors Nell, qui pleurait silencieusement et que je pris dans mes bras, déballa ce tout petit détail de leur soirée… Un chat lui avait fait peur, Grant avait profité d’un moment d’inattention pour tirer dessus et ça n’avait pas plu à Nell. Mais Ward avait encouragé le petit.

Toujours avec Nell dans les bras, je regardai Grant.

-Nell a raison, tu sais… On ne tire pas sur un animal sans défense ! Nell a eu raison de te gronder.

Puis, je m’écartai un peu de Nell pour la regarder dans les yeux.

-Et toi, tu devrais cesser de t’intéresser à Ward et à sa famille ! C’est tout ce qu’il cherche, de l’attention. Et il veut te faire croire qu’il n’est pas celui que tout le monde croit.

Je frottai à nouveau ses bras.

-Promis ? Ne perd jamais de vue que Ward est dangereux et que cette histoire d’être père de famille est sa meilleure couverture. Ne te laisse pas avoir.

Je la repris tout contre moi…

-Maintenant, quand Grant aura fini son bol et que j’aurai fumé une dernière clope, on ira se mettre au lit… Et laisser cette mésaventure derrière vous, d’accord ?

Je les regardai tous les deux et me rappelai le conseil de Daisy, la mère de Grant.

-Et la prochaine fois que vous voyez Ward Fleming… Grimper en hauteur… Je ne sais pas pourquoi… mais faites-le.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eleanor Harris
Invité



Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:58



Ward Always Has The Last Word
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Grant et moi avions eu un blanc de mémoire et le numéro de Duncan s’était perdu dedans ce qui m’avait conduite à demander un taxi pour rentrer. Nous pouvions dire que c’était le point de départ pour tout ce qui s’en était suivis. Grant était certains que Ward ne nous avait pas suivis et moi, je rapportais ensuite à Jordan ce que Ward pensait être la raison qui expliquait pourquoi il se retrouvait toujours non loin de moi.

- Je t’avoue que je ne sais pas quoi en penser. Ça donne froid dans le dos.

Et d’un autre côté, c’est tout de même rassurant de ne pas être sur la blacklist de quelqu’un connu pour tout un tas de raison qui lui vaut une réputation de psychopathe.

Ensuite, Jordan répondit aux questions de Grant ce qui nous replongea dans le récit de ce fameux soir, celui ou Finan était débarqué chez moi, l’épaule en sang. Je m’en voulais encore d’avoir mentit pour couvrir Finan, pour éviter de l’exposer au danger mais vu ce qui lui pendait au bout du nez maintenant, peut-être que de dire tout de suite la vérité lui aurait rendu service. Mais d’un autre côté, il y avait Ward, Sky et leur fille. Ce soir-là, j’ai cru bien faire mais un innocent s’était fait accuser pour couvrir un tueur.

Grant était bien content que le tueur soit mort, c’était un retour du karma, je ne savais pas comment l’expliquer autrement. Il avait tiré sur une femme enceinte, tuant du même coup l’un de ses bébés alors voilà, le karma avait pris son change.

Ensuite, il se défendit d’avoir bien fait en tirant sur le chat qui m’avait effrayé ce à quoi je répliquais que je voyais l’intention derrière le geste et que je regrettais d’avoir levé le ton mais qu’on ne tirait pas sur des gens ou des animaux sans défense. Ce n’était qu’un chat qui faisait son petit bonhomme de chemin sans se soucier des humains. S’il avait été armé d’un lance pierre, la bille aurait eu plus de force dans sa projection et en le visant au bon endroit, Grant aurait pu tuer le chat.

Jordan était du même avis que moi et cela me soulagea, un peu, avant de se retourner vers moi et de me dire que je devrais cesser de m’intéresser à la famille de Ward.

- Nous le suivions dans une ruelle sombre de South L.A. sans garantit qu’il nous menait réellement au restaurant… Je voulais le mettre de bonne humeur, en tous les cas, pas le provoquer.

Parce que Grant aurait pu tout aussi bien le mettre de très mauvaise humeur après lui avoir tiré dessus et menacé de le tuer !

Je regardais Jordan dans les yeux en faisant oui de la tête. Je comprenais toute ses mises en gardes, je comprenais très bien ce qu’il m’expliquait mais lui, et tous les autres que je connaissais, ne faisait pas le moindre effort pour comprendre ce que moi je ressentais. C’était un combat perdu d’avance alors je décidais de ne pas argumenter.

- Je suis prudente. C’est pour cela que j’ai refusé qu’il vienne nous conduire lui-même ici comme il l’a proposé.

Je fermais les yeux, la tête contre le torse de Jordan qui décréta que l’heure était venue de tourner la page, et qu’après sa dernière cigarette et le bol de céréales de Grant, il serait tant de se mettre au lit.

- Je vais aller prendre une douche pendant que vous faites ça.

Je l’embrassais et j’allais quitter ses bras quand il ajouta que si nous recroisions Ward Fleming, le mieux était d’aller en hauteur. Pour vrai ? Et pourquoi ?

- Je ferai ça.

Grant avait dit qu’il ne me pardonnerait que demain, cela ne m’empêcha pas de lui souhaiter une bonne nuit avant d’aller sous la douche.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]   Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In The Name Of The Father… And The Son [PV Grant Custer * Ward Fleming][Terminé]
» L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]
» To The Attention Of Mr. Jordan Keller [PV Jordan Keller][Terminé]
» The Little Boss Boy [PV Grant Custer & Jimmy Reed][Terminé]
» Accept The Unacceptable [PV Jordan Keller][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-