AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 800
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:47



Give Me The Name
ft. Sonny Robson


Ma Mustang…

Quelqu’un était entré dans ma Mustang et avait, de ce fait, failli blessé autant Sky qu’Heaven. Par chance, elles n’avaient rien… Contrairement à MA Mustang.

Quand Sky m’avait rapporté la nouvelle par téléphone, j’étais prêt à venir la recherchée mais elle avait dit pouvoir rentré seule. Apparemment, le type qui lui était rentré dedans comptait payer (tout du moins faire fonctionner son assurance) pour payer les dégâts… Un type dont elle avait oublié de demandé le nom ce qui m’avait un rien agacé. Il fallait que je sache qui c’était. Je devais savoir, tout simplement. Savoir qui avait osé être distrait au point de rentrer dans MA Mustang.

J’avais laissé couler l’affaire quelques jours pour m’occuper de Sky, Heaven mais, aussi, de mon nouveau business. Les putes que j’avais engagées faisaient, jusqu’ici, leur travail selon les conditions et étaient, pour la plupart, entassées dans un taudis que je leur avais mis à leur disposition. On m’avait rapport que certains préféraient dormir dehors comme cette petit effrontée de Riley Raphaël qui était, de plus en plus à mes yeux, la digne sœur de Bailey.

Mais j’allais faire en sorte que Riley n’ait en rien le même destin.

Bref, tout fonctionnait bien… Si je voulais de la violence, je n’avais qu’à aller au QG m’acharner sur les nouvelles recrues bien que ce petit jeu commençait à ne plus être suffisant. Je ne pouvais pas tuer constamment mes employés… Il ne fallait pas que je perde totalement le contrôle là-dessus alors, évidemment, les meurtres se faisaient de plus en plus rares ce qui faisait que j’allais devoir compenser… Comment ? Je cherchais encore… Quand j’étais Los Diablos, je compensaient en traquant des putes… Ici, je ne peux pas traquer des putes parce qu’elles sont à moi et me serve de gagne-pain. Donc ? Donc, je cherche une autre façon de compenser sans tuer.

J’allais trouver.

Mais avant : MA Mustang !

Elle était au garage Robson… Sky avait choisi se garage parce que l’autre type le lui avait conseillé. J’avais, donc, téléphoné au garage Robson pour savoir quand Sonny Robson était là et on m’avait donné un jour. J’avais demandé si Abel Hudson travaillait toujours là et on m’a dit qu’il venait encore de temps en temps mais les dates ne collaient pas avec la prochaine fois que Sonny sera là.

Parfait. Abel Hudson ne devait pas me voir en même temps que Sonny. Pour Abel, j’étais Ted alors que Sonny savait parfaitement qui j’étais réellement.

Je filai, donc, au garage le jour dit après avoir dit à Sky que j’allais prendre des nouvelles de ma Mustang. Je l’avais embrassé et laissé avec Heaven avant d’emprunter la voiture de Sky jusqu’au garage Robson.

J’entrai et tombai sur un mécanicien et quand je demandai à voir Sonny, on me dirigea vers lui. Une fois à sa hauteur, je croisai des bras.

-Salut…

Je dis ça sans état d’âme avant d’aller droit au but.

-Ma Mustang est ici depuis quelques jours. Vous avez déjà avancé dessus ? Si vous n’avez pas encore commencé faites-la passer en priorité. Je veux reprendre les courses.

Il fallait que je compense, non ? Les courses aideront.

-Ah et si tu peux me dire qui compte payer la facture, ça serait bien. J’ai aucune idée de qui est rentré dedans. C’était Sky qui était au volant quand c’est arrivé et elle a pas demandé le nom du gars.

Voilà. Droit au but. Robson devait avoir reconnu ma Mustang. Il savait, donc, certainement que j’allais me pointer un jour.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 36
Localisation : Eastside


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:20



Give Me The Name
ft. Edward Fleming


J’avais été bouche bée quand j’avais vu débarquer la bagnole de Ward Fleming ! Elle était facilement reconnaissable par la surcouche de peinture qu’il avait fait mettre dessus… Quand on vit une vie comme celle de Ward Fleming, c’était ce qu’il fallait faire pour passer inaperçu… ou changer de voiture souvent.

Je savais que ce n’était pas pendant une course qu’elle avait été accidentée… je l’aurais su, sinon… Et ça faisait un moment que je n’avais pas vu Ward aux courses… Bref, quand j’avais vu sa voiture arriver, je savais qu’il y avait des gens qui allaient avoir des problèmes, dont celui ou celle qui lui était rentré dedans…

Même si apparemment, ce n’était pas Ward au volant, mais sa femme, Sky… Et leur bébé… Et ouais, Ward était papa d'une magnifique petite fille dont je m'étais occupé parfois, quand Sky était à l'hôpital pour se remettre d'une blessure par balle.

Bref, je m’étais réservé cette voiture. C’était moi qui allais travailler dessus… Tout simplement parce que c’était une belle voiture et qu’il fallait que je saute dessus avant qu’Abel ne le fasse.

J’étais en train de débosseler une partie de la carrosserie quand un mécano m’appela.

-Quoi ?

Je me redressai et vis Ward Fleming en personne, l’air renfrogné… je le serais aussi si on avait mis ma bagnole dans cet état… Mais le principal, c’était que sa femme et son bébé n’aient rien.

Ward me salua.

-Salut, Ward.

Il avait bien grandi, depuis nos années en primaire… mais il ne faisait toujours pas le poids et une fois redressé devant lui, je le dominais… Tout comme ma musculature était au moins aussi développée que la sienne… Sauf que moi, c’était du naturel. Lui, c’était parce qu’il se battait tout le temps.

Ward était un criminel, et je le savais.

Il demanda après sa Mustang. Je la désignai puis lui montrai le morceau de carrosserie que j’étais en train de débosseler.

-Elle est là, et je suis en train de travailler dessus… Mais le travail ne se fait pas en un jour. Je sais que t’as besoin de ta voiture mais soit déjà content que le travail avance bien et que celui qui était en tort prenne tous les frais à sa charge sans broncher.

Je le regardai dans les yeux.

-Et ta femme et ton bébé n’ont rien, ce qui est une très bonne nouvelle…

Je reposai la pièce sur mon plan de travail.

-Dans deux jours, elle sera prête, le temps que la peinture sèche.

Mais ce que voulait Fleming, c’était savoir qui était rentré dedans. Apparemment, sa femme ne lui avait pas demandé… Ou peut-être qu’elle lui avait demandé, mais que Sky, connaissant Ward, avait préféré, pour la vie de l’homme, passer ça sous silence.

-Et je ne te dirai pas qui est rentré dedans… Il va tout payer, c’est déjà pas mal. J’ai pas envie que tu casses la gueule à quelqu’un parce que je t’aurai dit qui c’est… ça changera rien à l’état de ta bagnole…

@ Billy Lighter


Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 800
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:16



Give Me The Name
ft. Sonny Robson


Sonny se redressa pour me faire face et la première chose que je lui demandai était des nouvelles de ma Mustang qu’il ne tarda pas à me montrer. Apparemment, il travaillait dessus mais que ça ne se faisait pas en un jour. J’en étais bien conscient ! Et je ne pus m’empêcher de lever un sourcil quand il disait que je devais déjà être content que la travail avançait et que tous les frais étaient à la charge de celui qui était entré dans ma bagnole.

-Ne crois-tu pas que c’est le strict minimum, non ? Il était en tort. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer quoi que ce soit.

Ouais, qu’il paye absolument tout était logique. Il n’a qu’à regarder à gauche et à droite avant de s’avancer dans un foutu carrefour. Et encore heureux qu’il n’avait pas bronché. Sinon, c’est à moi qu’il aurait eu affaire et pas à Sky.

Sonny disait que le principal, en gros, c’était que ma femme et ma fille n’avaient rien. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-C’est une bonne nouvelle pour le type qui est rentré dans ma caisse, en effet. Si elles avaient eu quelque chose, je n’aurais pas attendu plusieurs jours avant de débarquer ici.

Je le suivis des yeux quand il reposa une des pièces de ma Mustang avant de me dire qu’elle sera prête dans deux jours, le temps que la peinture sèche. J’hochai de la tête.

-Deux jours. Ok.

J’étais satisfait. Deux jours, c’était un délais raisonnable. Et je savais que Robson savait faire son boulot. C’est le seul truc qu’il savait faire en plus de savoir conduire les voitures en question. Sinon, pour le reste, Sonny Robson est un éternel looser.

Mais un looser dont j’avais besoin pendant deux jours. Et que j’avais aussi besoin pour me dire qui était entré dans ma bagnole. Mais il refusa de me donner l’identité du type. Il disait qu’il allait tout payer et que c’était déjà pas mal. Je le fixai droit dans les yeux montrant, d’un seul regard, toute mon impatience. Je croisai les bras.

-Dis-moi qui c’est. Je ne comptes pas péter la gueule à ce type. Ni à faire pire, si tu veux tout savoir. Je serais stupide de faire ça. Il ne faudra pas une grosse enquête aux flics pour savoir que c’est moi qui aurait péter la gueule à ce type. Puis, j’ai besoin qu’il soit assez fit pour payer. Donc, je ne lui ferais rien. Mais il faut que je sache pour savoir si c’était volontaire ou non. Tu me connais. Tu sais que j’ai des ennemis. Ce n’est pas un scoop pour toi alors je dois savoir.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu me le dis, Robson ? Tu sais que je comptes participer à la prochaine course. Alors, dis-moi qui c’est.

Je ne partirais pas tant que je n’aurais pas l’information.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 36
Localisation : Eastside


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:43



Give Me The Name
ft. Edward Fleming


Je soupirai…

-Et l’homme qui a chopé ta voiture est bien conscient qu’il est en tort, il s’en venait mal aussi pour Sky et Heaven… Il est vraiment arrivé ici en état de choc qu’Abel m’a dit.

Parce que c’était Abel qui avait été là quand ils avaient tous débarqué au garage avec la voiture accidentée. Et d’après ce que j’avais compris, Abel et le gars se connaissaient bien. C’était aussi un roadie de chez MTI.

Et je soulignai l’importance du fait que les deux femmes de sa vie s’en étaient tirée indemnes. Et Ward, toujours aussi tendu, répondit que si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas attendu aussi longtemps avant de débarquer.

Je lui expliquai que dans deux jours, sa voiture serait prête, histoire de le calmer un peu. Ça fit mouche. Mais je lui expliquai que je ne voulais pas lui donner le nom du type qui allait prendre tout à sa charge parce que je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur.

Alors Ward vida son sac.

Il m’expliqua que s’il voulait savoir, c’était pour être sûr que ce n’était pas quelqu’un qui lui voudrait malheur. Il pensait que l’accident pouvait être volontaire. Je haussai les épaules.

-Tu crois vraiment que si c’était volontaire, le type serait allé vérifier si Sky et Heaven allaient bien ? Tu crois vraiment qu’il les aurait escortées jusqu’ici ? T’es complètement paranoïaque, Ward.

Je tapai une fois au marteau sur le morceau de carrosserie.

-Si t’arrêtais tes conneries, tu passerais moins de temps à essayer de savoir si les gens te veulent du mal ou non.

Mais Ward insistait, parlant même de la prochaine course à laquelle il allait peut-être participer. Je lâchai le bout de métal et me tournai vers lui pour le regarder dans les yeux.

-C’est une menace, Ward ? Tu menaces de m’envoyer dans le décor ? De me faire me crasher ?

J’appuyai mon regard sur lui.

-Essaye seulement… Mais n’oublie pas que j’ai été là quand ta fille en a eu besoin.

Je secouai la tête.

-Tout ce que je veux bien te dire, c’est que ce type est roadie chez MTI… Alors à moins que t’aies des actions chez BSC, je vois pas bien pourquoi cet homme-là t’en voudrait à toi ou à ta famille.

Je haussai les épaules.

-En parlant de ça, tu devrais te calmer, te ranger et prendre soin de toi, de Sky et d’Heaven.

@ Billy Lighter


Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 800
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:58



Give Me The Name
ft. Sonny Robson


Sonny déclara que l'homme qui avait embouti ma voiture s'en venait mal et savait très bien qu'il était en tort... Il était arrivé en état de choc qu'il disait. Je ne dis rien enregistrant l'information.

Après ça, je fus rassuré sur le temps que j'aurais encore à attendre avant de récupérer ma voiture mais je voulais aussi le nom de celui qui l’a percuté.

Mais Sonny refusa de me le donner alors j’expliquai, calmement dans un premier temps, qu'il fallait que je le sache pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un de mes ennemis qui aurait cherché à faire du mal à Sky. Mais Sonny déclara que l'attitude du type ne collait pas à ce scénario. Il me traita alors de paranoïaque ce qui me fit le foudroyer du regard.

-Je ne suis pas parano. Il peut avoir joué les bons samaritains choqués et inquiets pour cacher son jeu parce qu'il a raté son coup.


Je savais de quoi je parlais. Je n'étais pas le seul dans cette ville à savoir jouer un jeu pour s'en tirer.

Puis, c'est moi que Sonny visa en disant que si j'arrêtais mes conneries, je ne passerais pas mon temps à chercher qui m'en veut. Je le regardai, toujours d'un air mauvais mais ne dis rien préférant lui envoyer une menace en pleine figure pour qu'il me crache le nom.

Il s'arrêta de taper sur la carrosserie pour me faire face et me demander si je le menaçait. Je n'avais pas été assez clair ? La menace était trop subtile pour toi Robson ?

Je ne répondis rien à ses questions le laissant imaginer mes intentions. Des intentions  qui ne lui faisaient pas peur le moins du monde alors que, au passage, il essayait d’éveiller chez moi in quelconque sentiment de culpabilité. Mais on ne peut pas réveiller ce qui n’existe pas.

Mais ce que Sonny ne savait pas c’est que je considérais que le laisser respirer était déjà une façon de le remercier d'avoir pris soin d’Heaven pendant que je dormais. Sans compter que :

-Tu l’as fait pour Heaven, pas pour moi. Je n'ai pas de compte à te rendre.

Je dis ça se un ton calme même si le fait que Sonny n'ait pas peur de moi me frustrant au point que je commençais, doucement, à grimper dans les tours sans que je laisse, pour le moment, transparaitre quelque chose.

Et je n'aimais pas être frustré.

Il me confia quand même que le type travaillait chez MTI... Je levai un sourcil. Il ne correspondait pas au profil... S’il avait travaillé pour BSC, là, j'aurais pu y voir un potentiel ennemi.

-Chez MTI? Et il vient dans un garage de l'Eastside? Il est du coin?

Pour que je rappelai que Quinn est chez MTI. Mais ce n'est pas un roadie. Ça ne veut pas dire qu’il n'a pas embarqué un de ses potes Los Diablos pour jouer les roadies pour lui.

Donc ça ne me rassurait pas.

Mais je ne dis rien avant que Sonny ne me fasse, encore, la morale.

Je le fixai… Et, alors que, en temps normal, j’aurais gardé mon calme pour lui envoyer une bonne réplique, je ne réussis pas à me contrôler et, je mis en poing en pleine figure de Sonny.

Mon ton changea alors. On pouvait entendre ma colère dans ma voix même si ne n’avait pas spécialement haussé de ton :

-Ne me fait pas la morale, Robson. Concentre-toi se ta vie de looser et pas de la vie des autres. Et dis-moi qui est ce type !

Je me rendis alors compte de ce que je venais de faire… Je serrai alors les dents d’autant plus frustré de ne pas avoir réussi à me contrôler…

Il fallait vraiment que je trouve de quoi compenser…


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Messages : 155
Date d'inscription : 27/06/2018
Age du personnage : 36
Localisation : Eastside


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:22



Give Me The Name
ft. Edward Fleming


Bien sûr que Ward était parano… il l’avait toujours été ! Mais il avait l’art aussi de se faire des ennemis. Même Howard et moi qui n’étions pas du genre à chercher la bagarre, il nous avait mis à dos.

Selon lui, le type avait pu jouer la comédie et les bons samaritain parce qu’il aurait raté son coup. Je levais les yeux au ciel…

-C’est pas vrai.. t’es vraiment atteint hein !

Puis il me menaça et j’arrêtai net de travailler. Je lui rappelai alors le service que je lui avais rendu quand il était seul avec Heaven et qu’elle ne le laissait pas dormir. Il répliqua que j’avais fait ça pour Heaven, pas pour lui et qu’il n’avait pas de compte à me rendre.

-Moi je dis ça, c’est justement pour le bien d’Heaven… Et celui de Sky. Toi, je m’en fous que tu crève dans le caniveau. Parce que c’est ce qui te pend au nez, Ward et ça depuis la primaire ! Même pas besoin de faire partie d’un gang pour toi.

Je lui dis tout de même, en espérant que ça lui suffirait, que le gars qui avait embouti sa voiture était roadie chez MTI et ça l’étonnait qu’il vienne dans un garage de l’Eastside.

-Hey… notre réputation va au-delà de l’Eastside. Parce qu’on fait du beau boulot et qu’on est honnête. Pas besoin de venir de l’Eastside pour connaître le garage Robson.

Puis j’en savais rien, moi, d’où il venait le mec. C’était Abel qui l’avait accueilli, pas moi.

Je lui dis encore une fois qu’il devrait se ranger… la fois de trop peut-être et je voyais bien qu’il fulminait mais je ne m’attendais pas à ce qu’il m’envoie son poing en pleine figure !

Je mis ma main sur ma joue et du sang coula de ma bouche. Il m’avait fait mordre ma langue.

-Putain d’enfoiré !

Je me précipitai sur lui dans le but de le maîtriser, de m’asseoir sur lui comme on le faisait quand on était à l’école, le temps qu’il se calme. Mais il me glissa des mains comme une anguille… je cherchai à lui mettre à mon tour mon poing dans la figure mais il esquiva. Pas étonnant : il faisait de la boxe, pas moi.

Puis je sentis une poigne ferme sur mon épaule.

-Sonny arrête ! Arrête ! Calme-toi !

La voix de mon père. Il mitrailla ensuite Ward du regard.

Quant à toi, gamin de merde, tu viens rechercher ta bagnole dans deux jours, puis je ne veux plus jamais te voir ici, tu piges ?

J’avais le t-shirt en sang, parce que ma plaie dans la bouche saignait fort…

-Casse-toi, Ward ! Vas jouer au petit truand si ça t’amuse. Mais sache que je n’ai jamais eu peur, je n’ai pas peur et je n’aurai jamais peur de toi.

@ Billy Lighter


Don't Stop For Nothing It’s Full Speed Or Nothing ! ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Messages : 800
Date d'inscription : 09/03/2019
Age du personnage : 36

Who Am I?
Birth place: Eastside
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine


Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 8:51



Give Me The Name
ft. Sonny Robson


Sonny me croyait parano. Mais Sonny n’avait aucune idée de ce que les gens pouvaient faire pour se sortir de la merde, ni ce qu’ils pouvaient faire pour se venger. Moi, je savais parfaitement ce que les gens pouvaient faire pour se venger. Demander à Alice Conti ce que les gens peuvent faire pour se venger.

Mais il me croyait atteint, tout simplement. Je roulai des yeux. Sonny Robson n’avait, de toute façon, pas les capacités cognitives pour comprendre alors ça ne servait à rien d’argumenter.

Mais quand il en vint à refuser de me dire le nom de celui qui avait démoli ma Mustang, là, je sortis les menaces et il brandit devant lui le fait qu’il m’avait rendu service. Je corrigeai en disant que c’était à Heaven qu’il avait rendu service. Il confirma, en quelque sorte, en disant qu’il se fichait complètement que je finisse dans un caniveau.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Sonny ferait bien de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de causer sinon, c’est lui qui allait finir dans le caniveau… Il pourra flotter là avec quelques-unes de mes prostituées.

Encore une fois, je ne répliquai rien… Même si ça commençai sérieusement à me taper sur les nerfs de voir Robson me répliquer des choses avec l’insouciance de celui qui n’a pas peur.

Il me donna alors quelques informations sur le gars et quand j’entendis le mot « MTI », ça me rassura avant que je ne pense à Quinn… Du coup, je me demandais bien pourquoi un roadie de MTI venait au garage Robson au fin fond de l’Eastside. Mais ma réflexion vexa Sonny qui déclara que la réputation du garage allait au-delà de l’Eastside. Je levai un sourcil.

-Il y a plutôt intérêt à ce que vous fassiez du bon boulot.

Mais Sonny ne m’avait toujours pas dit que c’était ce qui me tapait sur les nerfs… Et il enfonça le clou quand il déclara, pour la énième fois, que je ferais bien de me ranger.

Il m’emmerdait !

Alors, je lui avais envoyé mon poing en pleine figure. Le temps que je me rende compte de ce que je venais de faire, Sonny constata les dégât avant de s’énerver et de me foncer dessus.

Mais il était lent.

Quand il chercha à me maitriser, j’esquivai facilement avant qu’il tente de m’envoyer un poing en plein figure à la vitesse d’une tortue de mer. J’évitai encore non sans lâcher un :

-T’es un looser, Robson.


Puis, son père arriva, le calma avant de me foudroyer du regard pour me dire de m’en aller et de revenir dans deux jours. Après ça, je ne pourrais plus venir ici.

-C’est pas les garages qui manquent à L.A., de toute façon.

C’est ce que je dis, pas du tout impressionner par l’ancêtre des Robson. Le seule problème c’est que je n’avais pas eu l’information que je voulais.

Mais je finirais par l’avoir d’une manière ou d’une autre.

Sonny saignait et je m’en délectais alors qu’il me disait de me casser… Avant de dire qu’il n’aurait jamais peur de moi. Je le fixai penchant légèrement la tête sur le côté.

Il n’aura jamais peur de moi ? On verra ça. En agissant comme ça, Sonny venait de se mettre sur ma liste de passe-temps. Parce que je comptais bien faire en sorte qu’il ait peur de moi.

-On verra ça, Robson. En attendant profite bien de ta vie de looser.

Et je tournai des talons avant de m’en aller.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]   Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give Me The Name [PV Sonny][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Robson's Garage-