AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:30



The Past Of Eastside's Kids
ft. Tiffany Quinn & Brooke A. Watson


Une fois que j’eus quitté Eddy mon intention était de rejoindre Tiff mais c’était sans compter sur… Le juge Lewis ???

J’avais dégluti… Par reflexe. Parce que je connaissais le juge Lewis. Je m’étais déjà retrouvé devant lui deux fois il y a quelques années d’ici pour des faits plus mineurs que ce que j’avais fait à l’aryen ce qui m’avait valu, à l’époque, une amande et de la prison avec sursis. Une fois en 73 et une fois en 75.

Mais qu’est-ce qu’il foutait ici ?

Il me salua avec un grand sourire. Le juge Lewis était vieux comme la plupart des juges mais semblait bien moins coincé que le juge Campbell qui, lui, était un véritable enfoiré.

-Qu’est-ce que vous faites ici ?

Ma question le fit rire alors qu’il pris une gorgée de whisky, laissa planer le suspense avant de dire :

-Sachez, Monsieur Quinn, que je suis un ami de Daniele Ricci. On s’est rencontré au Polo Lounge il y a quelques années. Je connais aussi son père.

D’accord… Ça faisait sens. J’hochai de la tête et il repris.

-J’ai promis à Ricci que je ferais tout pour être le juge qui présidera votre procès mais ça n’est pas gagner. Campbell a envie de son moment médiatisé pour montrer à tout Los Angeles qu’il est intransigeant même avec les stars de la musique. Si c’est lui qui préside, Monsieur Quinn, ça risque de ne pas bien aller pour vous.

Je soupirai avant de prendre un verre de… Whisky, apparemment, au vol. J’en bus une gorgée.

-Je m’en doute… C’est déjà lui qui a fixé ma caution. Samantha va me fournir un bon avocat. C’est ce qu’elle a dit…

Il hocha de la tête avant de sourire à nouveau et de me dire :

-Je regrette de ne pas vous avoir mis en prison en 75… Ça vous aurait peut-être fait une leçon. Mais on ne peut pas revenir en arrière et j’espère que vous pourrez vous en sortir. Ma petite-fille adore votre musique. Ça me ferait mal qu’elle soit triste alors essayer de ne rien faire de préjudiciable jusqu’au procès. C’est tout ce que je vous conseille.

Je souris en me disant que si c’était lui le juge, j’aurais des chances de m’en sortir facilement. Alors, j’hochai simplement de la tête avant de le remercier et de dire :

-Ne vous inquiétez pas. D’ici au procès, je compte simplement faire de la musique. C’est tout.

Il semblait satisfait et me libéra avant que je ne puisse continuer ma progression jusqu’à Tiffany. Je passai, avant ça, devant le coin des enfants où Jesse et Guillermo semblait se prendre une leçon de football par un enfant de 2 ans ce qui me fit rire. Je crois que je suis resté là à regarder un moment avant de reprendre le chemin vers Tiffany alors que Livia, elle, faisait son entrée sur scène.

La fille de Reed avait un certain talent. Je me demandais de qui elle tenait ça, tiens… Même si je ne connaissais pas vraiment tous les talents de Reed à part ceux pour le secret et le management.

Je vis alors par derrière Tiff l’enlaçant de mes bras avant de poser un baiser dans son cou alors que les Ricci dansaient sur le rythme de la musique.

-La gamine assure.

Je ne lui parlai pas du juge Lewis. Je n’avais pas envie de parler de mon procès avec Tiff aujourd’hui. Je lui en parlerais demain.

-Vivement notre voyage de noce.

En Irlande. C’était ça qu’on avait prévus. Et je comptais bien qu’on le fasse bientôt.

Je la fis se retourner vers moi.

-Rien que nous deux. Toi et moi. Ça va être reposant.

Loin de Los Angeles, surtout.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:42



The Past Of Eastside's Kids
ft. Brooke A. Watson & Finan Quinn


Je bavardais ici et là, avec des gens que je ne connaissais à peu près pas pour ne pas dire pas du tout mais qui eux, connaissaient soit mon père, soit ils étaient fans de The Warriors tout simplement et c’était bon de recevoir l’appuie des fans. En tous les cas, je n’allais pas cracher sur ce genre de vague d’amour même si parfois, on ne sait vraiment jamais si les gens sont sincères parce qu’ils sont en face de vous.

Guillermo était tout heureux de passer du temps avec Jesse. J’adorais voir son sourire, ça n’arrivait pas encore aussi souvent que je le voulais mais il souriait maintenant beaucoup plus que quand il était arrivé chez nous ! Ça avait été assez brutal pour tout le monde mais malgré tout, je ne pouvais que remercier le destin de l’avoir conduit à moi.

Maintenant que Finan et moi étions officiellement mariés, il ne restait que quelques détails pour finaliser l’adoption de Guillermo. Ça allait être un grand pas de franchit pour tout le monde et ça allait être pour le mieux. La relation entre Guillermo et Finan était toujours un peu houleuse mais ils travaillaient tous les deux pour que la cohabitation soit agréable pour nous trois.

Nous venions de traverser notre première grosse tempête et en étions ressortit plus fort et plus confiant. J’avais confiance que l’avenir allait être prometteur, même le procès ne m’inquiétait pas plus que ça. Samantha s’était montrée rassurante, elle allait trouver le meilleur avocat pour Finan puis le juge, en voyant la sérieuse reprise en main de Finan, il ne pourrait que lui donner le bénéfice du doute. Tout au plus des heures de travaux d’intérêts générales. Je préférais nettement voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide et nous allions traverser tout ça ensemble.

Notre manager dansait avec son mari sur une chanson absolument magnifique aux paroles d’une justesse renversante. Olivia était une très bonne chanteuse avec un talent indéniable.

Finan me rejoignit et m’enlaça par derrière. Je posais mes mains sur les siennes sur mon ventre et renversais ma tête contre son épaule alors qu’il me disait qu’Olivia assurait.

- Elle est spectaculaire !

Mon visage s’illumina d’un immense sourire quand Finan évoqua notre voyage de noces. J’avais tellement hâte de partir avec lui, de découvrir la terre de ses ancêtres, de pouvoir tout oublier pour n’être que lui et moi. Finan me fit me retourner et, comme s’il avait lu dans mes pensées, ajouta qu’il avait hâte lui aussi que nous ne soyons que tous les deux.

- J’ai hâte que nous puissions fixer la date.

Il fallait attendre que celle du procès soit établie avant, parce que s’il fallait tout annuler, ce serait triste. Il fallait faire un pas à la fois mais en attendant, c’était vers la piste de danse qu’ils nous menaient. C’est tout en douceur que nous nous laissions porter par la voix d’Olivia Cortez.

Quand elle prit fin, Olivia changea pour quelque chose d’un petit peu plus rythmé alors j’amenais Finan hors de la piste de danse.

- Guillermo est tellement heureux de passer du temps avec Starky. C’est bon de le voir être un enfant. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant.

C’était une réflexion plutôt triste quand on y pensait bien. Guillermo n’avait que onze ans après tout et il agissait comme s’il en avait seize ! Il faudrait protéger cette amitié là parce que visiblement, ça lui faisait du bien.

- Bonsoir !

La maman du petit Starky venait de nous saluer. À l’église, nous n’avions pas eu la chance de vraiment se présenter et discuter. Elle semblait être une femme toute douce, très aimante, aussi. Et si les garçons avaient l’intention de conserver leur amitié, se serait bien de pouvoir nous aussi créer des liens avec ses parents.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 2:56



The Past Of Eastside's Kids
ft. Finan & Tiffany Quinn


Jack et moi avions dansé sur la magnifique chanson de Livia. Elle était très douée pour trouver les bons mots pour exprimer les émotions. La chanson était pour Daniele et Samantha mais je ressentais vraiment très bien ce qu’elle exprimait. Moi aussi, j’avais longtemps attendu un grand amour et maintenant que je le vivais avec Jack, c’était comme si je l’avais aimé pendant un millier d’années déjà et je pourrais l’aimer pendant encore un millénaire !

Puis, la chanson prit fin et je laissais Jack le temps d’aller chercher des rafraichissements mais je fis un détour vers le coin des enfants où se trouvait Jesse et son ami Guillermo. C’était évident que ces deux-là rattrapaient le temps où ils ne s’étaient pas vus. Ils semblaient en tous les cas très complices.

Je ne voulais pas les interrompre alors je ne fis qu’embrasse Jesse sur sa tête et le laissais reprendre son jeu avant de reprendre ma quête de boissons. Il y avait des serveurs qui passaient avec des plateaux remplis de verres de champagne mais je voulais un cocktail, lequel, je ne le savais pas encore. J’allais me faire conseiller par le barman et qui sait ?

Daniele et Samantha avaient réussis leur pari ! En me faufilant au travers des invités, je me faisais la réflexion que c’était sans aucun doute le mariage le plus flamboyant qui fut célébré depuis longtemps ! Rien qu’à la décoration, il y avait beaucoup de temps (pour ne pas parler d’argent) d’investit là-dedans et en leur qualité commune de manager, ils avaient le loisir de bénéficier du divertissement gratuitement.

Forcément, cela me faisait rêver à mon propre mariage. Jack et moi n’avions toujours pas fixé de date mais comme nous voulions agrandir notre famille et que l’adoption semblait être pour nous la seule avenue possible, nous devions convoler pour être éligible. Dit comme cela, on pourrait croire que c’était notre seule raison de se marier mais détrompez-vous. Jack et moi avions déjà le désir de nous unir bien avant d’apprendre que je ne pourrais porter d’enfants.

J’imaginais un petit mariage au Texas, chez mes parents où nos familles respectives et nos amis proches seraient des nôtres. En tous les cas, notre célébration n’aurait strictement rien à voir avec ce que nous vivions ce soir.

Non loin de moi, il y avait les parents de Guillermo, l’ami de Jesse. Nous n’avions pas vraiment fait connaissance encore. Il faut dire que ce n’était pas vraiment l’endroit, sur un banc d’église. L’envie d’aller me présenter et d’engager la conversation avec eux me passa par la tête. Après tout, si Jesse et Guillermo étaient amis, ce serait bien de pouvoir se connaitre tous les quatre. Je m’approchais donc, timidement et leur souhaitais le bonsoir.

- Nos fils semblent passer un bon moment. C’est plaisant de les voir aussi bien s’amuser !

Nous pouvions les voir de là où nous étions.

- Jesse nous avait déjà parlé un peu de ses amis d’avant. Je ne me rendais pas compte à quel point ils lui manquaient avant de voir son expression de bonheur en voyant Guillermo à l’église. Ça fait du bien au cœur de maman quand les petits sont heureux.

J’avais dit le cœur de maman mais ça comprenait aussi celui des papas. Je ne savais pas comment les choses s’étaient passés pour eux, si Jimmy Reed le leur avait aussi confié le petit, je n’osais pas non plus poser la question franchement. Ce serait un très grand manque de tact.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:36



The Past Of Eastside's Kids
ft. Tiffany Quinn & Brooke A. Watson


Tiff appréciait le talent d’Olivia Cortez. C'est vrai qu'elle assurait. Et si sa musique devait surtout plaire aux adolescents, j'étais sûr qu'avec le temps, la gamine allait évoluer. Ses derniers textes en sont la preuve certainement parce qu'elle avait vécu des trucs que personne ne devrait vivre.

J'imagine que c’est le prix à payer quand on est la fille de Jimmy Reed. Livia était une cible... Mais je savais que son père la protégeait à sa façon. La guerre de gang en est la preuve. Ce qui m'enrage c'est que ça soit au détriment de la vie de beaucoup d'autres gens.

On parla brièvement du voyage de noce qui sera plus réel lorsqu'on pourra fixer la date. Tout ça dépendra de la date de mon procès.

-On ne devrait pas tarder à le savoir.


Je n'avais pas hâte d'être au procès... Mais je devrais y passer... J'espérais vraiment que l'avocat que me fournira Samantha saura être à la hauteur. Pas facile de défendre l'indéfendable même si j'ai quelque circonstances atténuantes sous le pied.

Je posai un baiser dans son cou avant qu'elle ne nous entraîne sur la piste le temps d'une danse. Et une fois ma chanson de Livia terminée, on descendit de la piste. C'est là que Tiff parla de Guillermo. Guillermo qui semblait s'amuser avec Jesse. Je souris.

-Moi, je les ai déjà vu jouer ensemble. Donc ce n'est pas le première fois que je vois Guillermo comme ça. Jesse a l'art de tirer ses amis vers le haut. Il n'est jamais de mauvaise humeur.

Je savais que Guillermo n'était qu'un gosse qui avait dû grandir trop vite. Ce qui m’enrageait, chez lui, c'était le genre qu’il se donnait. Par moment, il donne l'impression que les autres, ses amis compris, lui importent peu. C'est toujours ça, et sa grande capacité à désobéir, qui avait creusé un fossé entre lui et moi.

C'est à ce moment que la femme de Jack Perry vint à notre rencontre. On n'avait pas su vraiment discuter à l'église. Je lui souris.

-Bonsoir.


Elle parla de nos fils... Une désignation qui me fit m'interroger directement.

-Nos fils ?

Je n'ai pas de fils... Et il me fallut quelque secondes avant de comprendre qu'elle parlait de Jesse et Guillermo. Guillermo qui, évidemment, allait être mon fils si on l’adoptait. Un terme auquel il faudra que je m'habitue.

-Ah oui, Guillermo! Oui, ils s’amusent bien.


Je jetai, d'ailleurs, un œil vers eux. Ils rigolaient ensemble et jouait, maintenant, tous les deux au ballon sans Tony Ricci pour leur botter le cul.

Elle parla alors des amis de Jesse que le gamin avait évoqué. Apparemment, ils avaient manqués à Jesse. On l'avait un peu arracher des Pequeñas Manos pour l'entraîner dans un monde inconnu. Mais c'était pour un mieux.

-Oui, Jesse était très proche des autres...

Je m’interrompis pour regarder autour de nous par réflexe et comme je vis que personne écoutais, je continuai :

-Des autres Pequeñas Manos. Il était très amis avec tous. Ça fait du bien à Guillermo aussi. Lui aussi, du coup, ne vois plus les autres. Mais il pourra voir Jesse plus souvent maintenant.

On devait mettre Guillermo à l'école, non? Pourquoi pas le mettre dans la même que Jesse ? C'était une idée à creuser.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:16



The Past Of Eastside's Kids
ft. Brooke A. Watson & Finan Quinn


Notre départ allait dépendre de la date du procès et mon sentiment à cet égard était partager entre l’espoir qu’il vienne très vite et qu’il ne vienne pas trop vite. Plus vite ça se faisait, plus vite nous partions mais trop rapidement il aurait lieu et peut-être que ça ne jouerait pas à l’avantage de Finan surtout qu’il n’avait pas encore rencontré d’avocat.

Ce soir, je pouvais sortir tout ça de ma tête. Tout oublier le temps d’une soirée pendant laquelle nous allions rire, boire, bien manger et danser. J’entraînais d’ailleurs Finan sur la piste de danse avec moi pour nous laisser aller au rythme de la magnifique chanson d’Olivia Cortez. Quand elle prit fin, nous sortions de la piste pour laisser la place à ceux qui voulaient danser sur une chanson un peu plus rythmer.

Je regardais Guillermo qui semblait avoir renoué avec l’enfant en lui et c’était bon de pouvoir le constater. Il n’endossait plus ses airs de petits délinquants qui ne se laisse impressionner par rien ni personne. Il était simplement lui, là où il devait être et j’étais certaine que c’était le contact de Jesse qui lui faisait cet effet.

- Pas moi. Quand il est débarqué dans nos vies, ce n’était pas dans les meilleures circonstances. J’adore ce que je vois, ça me rend heureuse.

Et ça me donnais beaucoup d’espoir.

- Il pourra faire un bon grand frère, un jour !

J’envoyais un petit clin d’œil moqueur à Finan avant de me retourner parce que nous étions salués par la maman de Jesse qui disait, elle aussi, que nos fils semblaient passer un bon moment ensemble. Finan fut prit de court par la manière dont Brooke avait dit ça, moi, ça me réchauffa le cœur.

- Guillermo n’est pas encore officiellement notre fils mais ça ne tardera pas. C’est pour cela que Finan n’est pas encore habitué à le présenter comme notre fils, hein mon gros nounours ?

Brooke disait que Jesse n’avait pas beaucoup parlé de ses amis d’avant. Peut-être parce qu’il était un peu plus jeune et qu’il avait eu plus de facilité à s’adapter à sa nouvelle vie ? Mais comme elle le disait, de toute évidence, ça lui manquait.  Avec raison, nous avions changer radicalement la vie de ces deux garçons.

- Guillermo ne laisse pas facilement tomber sa carapace. C’est drôle parce que ce soit, on dirait qu’il s’en est complètement libéré.

Et Finan s’assura qu’aucunes oreilles indiscrètes n’allaient entendre ce qu’il allait dire avant de confier que Jesse était le plus sociable des Pequeñas Manos.

- Oui, ce serait bien qu’ils puissent se voir de temps en temps. Nous allons scolariser Guillermo, ça se fera peut-être à l’école.

Puis, la curieuse en moi ne pu s’empêcher de demander la question qui me brûlait les lèvres.

- Jesse… Il vous a été confié par l’agence d’adoption privé Reed, vous aussi ?

Si c’était le cas, je me demandais si nous ne pouvions pas accuser cet homme de trafic d’enfants en plus de tout le reste que je savais et que je ne devais pas savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:20



The Past Of Eastside's Kids
ft. Finan & Tiffany Quinn


J’avais salué le couple puis j’avais dit que nos fils semblaient beaucoup s’amuser ensemble et cela sembla surprendre Finan mais sa conjointe m’expliqua tout de suite que l’adoption n’avait pas été finalisée et que c’était encore tout nouveau pour eux.

- Je comprends très bien ! C’est probablement pour cela qu’une grosse dure neuf mois. Ça laisse le temps d’assimiler nos nouveaux rôles.

Jesse était arrivé dans ma vie comme une bouffée d’air frais, au moment où je m’y attendais le moins. Peut-être que c’était la même chose pour le couple. Quoi qu’il en soit, de voir les deux jeunes garçons s’amuser d’aussi bon cœur était bon.

Pour Tiffany, Guillermo avait laissé tomber sa carapace pour renouer avec l’enfant en lui, ce qu’il était encore, évidemment. Je trouvais cela très beau, comme un signe d’épanouissement et de confiance.  Finan regarda tout autour avant de se pencher pour dire que Jesse était près de tous les Pequeñas Manos, les orphelins de l’Eastside, pour le dire ainsi, de manière plus socialement acceptable. Ça me fit tout de même comme un petit frisson dans le dos et il s’amplifia quand Tiffany demanda si Jesse aussi venait de l’agence d’adoption privée Jimmy Reed.

- Et bien…

Ce fut moi maintenant qui regardais tout autour pour être certaine qu’il n’y avait pas d’oreille indiscrète qui trainait.

- On peut dire ça, oui.

Je me rappelais trop bien comment les choses s’étaient déroulées ce jour-là et tout ce que j’avais ressentis. Beaucoup de frustration et de colère envers Reed qui ne s’était même pas inquiéter de placer Jesse chez nous, comme on confiait une valise et de si nous étions aptes à nous en occuper. Beaucoup d’amour aussi parce que j’étais tout de suite tombé sous le charme de ce petit garçon si mignon qui avait tant besoin d’amour !

- Nous étions en tournée avec Roadtramp et Olivia, et il nous l’a confié.

Depuis, pas une seule journée je n’avais voulu reprendre le cours de ma vie, sans Jesse. Il l’avait embelli et nous faisait nous épanouir comme humain et comme parent.

- Il vous l’a confié aussi ?

J’étais curieuse de savoir comment ça avait été pour eux.



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:41



The Past Of Eastside's Kids
ft. Tiffany Quinn & Brooke A. Watson


Si j'avais vu Guillermo jouer de la sorte, ce n'était pas le cas de Tiff qui semblait très heureuse de le voir être un enfant. C’était clair que les Pequeñas Manos ne pouvais pas être des enfants tout le temps. Même si, quoi qu'on en pense, chaque Los Diablos veillait sur eux afin qu’ils ne manquent de rien.

En tout cas en le voyant comme ça elle déclara qu'il ferait un bon grand frère un jour. Avoir des enfants avec Tiff était dans mes projets alors j’esquissai un petit sourire en coin.

-Je l'espère.

Je savais que Guillermo savait veiller sur lui... Mais il avait toujours eu du mal à veiller sur les autres ou il ne le faisait pas de la bonne façon. Certainement parce qu’il était dans les plus jeunes des Pequeñas Manos et qu'il a toujours plutôt été le petit frère que le grand frère

Mais il évoluait tous les jours alors sans doute qu’il fera un bon grand frère.

Brooke vint alors à notre rencontre et on se mit à parler de Guillermo et Jesse. J'avais été déstabilisé quand elle avait présenté Guillermo comme notre fils mais Tiff expliqua mon temps de réaction. Je rigolai quand elle m'appela « mon gros nounours ». Décidément, à la fin de la soirée, tout le monde saura qu'elle m'appelle comme ça.

-Oui, c'est exactement ça. Je ne me suis pas encore fait à l'idée.

Ça allait venir... Et j’imaginais que ça sera aussi compliqué pour moi que pour Guillermo.

Je souris à Brooke qui comprenait qu'il faille le temps de s'y faire.

Je parlai du fait que Jesse avait, souvent, une bonne influence sur ceux qui l’entournaient et Guillermo n'y faisait pas exception. Tiff avait vu la carapace du petit voler en éclats aujourd'hui ce qui me fit sourire. J'étais certain que les deux petits pourraient se voir plus souvent et Tiff pensa, notamment, à l'école.

-Oui. Ça s'était bien de les mettre dans la même école.

Mais je ne m'attendais pas à ce que Tiff parle de Reed. Je me mordis un peu la lèvre parce que je n'avais aucune idée de ce que Brooke savait sur Reed. Est-ce qu’elle savait qu'il était chef des Los Diablos? Elle savait, en tout cas d'où venait Jesse donc m'était d'avis qu'elle en savait pas mal sur le sujet.

La preuve  elle aussi son regard autour de nous avant de répondre à la question dont je savais, moi aussi, la réponse.

C'était bien Reed qui l'avait confié aux Perry... Même si c'est Alonso qui avait montré les talents de Jesse à Reed pour pouvoir sortir le gamin de l’Eastisde. Jesse avait un tas de qualités mais il aurait fait un très mauvais Los Diablos. Il était malin mais trop paresseux et il n’avait pas le caractère pour ça. On le remarque très tôt qui sera façonné pour la chose ou non et en tant que Los Diablos, Jesse n’aurait pas survécu une semaine même s'il avait 10 ans de plus.

Guillermo, lui, c'était l'inverse. Il était clairement forgé pour ça.

Et quand Brooke nous renvoya la question, je me mordis la lèvre à nouveau.

-Ouais... Même si les raisons sont différentes. C'est un Los Diablos qui a poussé pour faire sortir Jesse de l’Eastisde en présentant les talents du petit à Reed. Guillermo…

Je soupirai.

-Pour Guillermo vivre avec moi était une punition.


Une punition qui devenait une aubaine pour lui... C'était un super message envoyé aux autres gamins ça... « Rejoignez Ward, trahissez-nous et vous ferez de la télévision ! »

Mais bon, c'était comme ça...

-Il a trahi le gang... Il s'est retrouvé avec moi. Une chance pour lui au final...

Une très grande chance même… Parce que si Guillermo avait eu 15 ou 16 ans, Reed aurait sûrement décidé d’un tout autre sens. Mais Guillermo n’avait que 11 ans et il en paraissait 8… Alors Reed, face au gamin, n’avait eu d’autre choix que de lui réserver un meilleur sort que la mort qui l’attendait s’il avait été plus vieux.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15



The Past Of Eastside's Kids
ft. Brooke A. Watson & Finan Quinn


Je rêvais de fonder une famille nombreuse avec Finan. Nous étions tous les deux enfants uniques et si de son côté, ça ne semblait pas l’avoir perturbé, moi ça m’avait manqué d’avoir un frère ou une sœur à qui parler quand ça n’allait pas, pour jouer avec et même se quereller ! Ça devait quand même être plus saint de se quereller avec un autre enfant qu’avec sa poupée. Ça ne m’était jamais arrivé, du moins je ne m’en souvenais pas mais c’était surtout pour dire que toutes les expériences vécues en famille m’avaient manquées.

Finan espérait que Guillermo serait un bon grand frère et je lui répondis par un sourire rempli d’espoir.  Il faisait partie de notre vie maintenant et bientôt, officiellement ! J’avais hâte que ce soit dossier réglé et que nous puissions nous tourner vers l’avenir.

La maman du petit Jesse nous avait rejoint et nous avions amorcée la conversation, comme tous bons parents, en parlant de nos rejetons ! Finan ne se faisait pas encore à l’idée mais ça viendrait. Moi aussi d’ailleurs, j’avais encore du mal à imaginer que Guillermo puisse m’appeler maman en public. J’espérais qu’il le ferait mais je n’allais pas le lui imposer. Il fallait laisser le temps au temps de faire son œuvre et qu’on s’habitue tous à notre nouveau mode de vie.

Pour moi, la scolarisation de Guillermo était vraiment très importante et l’idée de le mettre dans la même école que Jesse me semblait excellente. Ainsi, il aurait un ami sur place. Ce serait réconfortant pour lui et rassurant pour moi.

Il fallait ensuite que je demande, que je sache si pour eux aussi le petit avait été confié par Reed sans qu’ils l’aient demandé. Il y avait quelque chose de malsain là-dedans. Déjà Reed dirigeait le gang criminel le plus puissant de Los Angeles, s’il devait aussi être à la tête d’un trafique d’enfant, en tous les cas, quelque chose s’y rapportant… Cela ferait l’effet d’une bombe si c’était dévoilé au grand jour.

Brooke confirma que Jesse lui avait été confié alors qu’elle et son fiancé se trouvai en tournée avec Roadtramp et Olivia Cortez. Je plissais des yeux en réfléchissant trop vite pour l’information que je venais d’ingérer. Est-ce que cela voulait dire que Reed profitait des tournées des groupes de BSC pour se débarrasser d’orphelins des Los Diablos ? Ça y ressemblait, en tous les cas et c’était un bon moyen de s’assurer qu’on ne remonte pas jusqu’à lui !

La jeune femme nous retourna la question et je crevais d’envie de répondre, après que Finan avait expliqué les grandes lignes sans entrer dans les détails qu’effectivement, Guillermo était chez nous mais pas pour les mêmes raisons.

- Une punition qui lui a sauvé la vie !

Mais Brooke, ce n’était pas sur la punition qu’elle tiquait… mais sur ce que Finan avait dit… sans le dire !

- Ce qui compte maintenant c'est que Guillermo ait la chance d'avoir une meilleure vie. En tous les cas, il rend la mienne meilleure.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:43



The Past Of Eastside's Kids
ft. Finan & Tiffany Quinn


Je trouvais cela tellement mignon la façon dont Tiffany regardait Finan et comment elle l’appelait sans gêne mon gros nounours ! Je donnais moi-même beaucoup de petits no ms affectueux, surtout à Jesse mais Jack avait les siens que je réservais pour nos moments intimes rien qu’à nous. Il n’apprécierait certainement pas que je dévoile ce genre de chose à tout vent.

Pour Finan, ça ne semblait pas le déranger.

Le couple vivait une parentalité par adoption, comme ce fut le cas pour Jack et moi avec Jesse et comme ce serait le cas aussi pour nos futurs enfants. Je me faisais doucement à cette idée, disons que de penser que je ne pourrai jamais vivre de grossesse m’affectait un petit peu moins que le jour où j’avais appris la nouvelle.

Tiffany me demanda si c’était également Jimmy Reed qui nous avait confié Jesse et je confirmais que c’était bel et bien le cas, me remémorant l’évènement. Ça avait été un choc, ça aussi, mais tout de suite, j’étais tomber follement amoureuse du petit, comme une mère ! Cet amour là n’avait cessé de grandir et de se solidifier avant le temps.

Je me montrais moi aussi curieuse et je retournais la question au couple. Un instant, je cru que ma question mis mal à l’aise le nouveau papa mais il parla tout de même de comment ça c’était passé, non sans dire que pour Jesse, c’était son talent qui lui avait donné son ticket pour une meilleure vie.

Guillermo, lui, c’était parce qu’il avait trahi le gang et qu’il avait été confié à Finan comme une punition qui, comme le précisa Tiffany, s’était révélée être une bénédiction. Je n’étais cependant pas certaine de comprendre le lien entre les Los  Diablos et Jimmy Reed et pourquoi c’était le patron de Jack qui héritait des enfants que les Los Diablos avaient avec eux.

- Mais…  Pourquoi… En fait je ne comprends pas comment ça se fait que Jimmy Reed s’est retrouvé avec deux petits provenant des Los Diablos ?

Je voyais mal un homme, bien que détestable, mais aussi bien placé que lui, entretenir des liens avec un gang de criminel, ça ne faisait pas de sens, ou peut-être que ça en faisait trop, justement.

J’éclatais de rire face à l’expression plus qu’évidente de malaise sur le visage du couple avant de balayer d’un geste de la main, ce que je venais de dire.

- En fait non, je ne suis plus certaine que j’ai envie de savoir…

Parfois, il valait mieux ne pas creuser et se contenter de ce que nous avions. Pour moi, Jesse était tout ce qui comptait et fort probablement qu’il en était de même pour le couple qui allait sous peu officialiser l’adoption de Guillermo.

- Si vous voulez de l’aide pour l’inscription de Guillermo à l’école ou pour l’aider à se mettre à niveau, cela me ferait plaisir de vous donner un coup de main. J’enseigne l’histoire et l’art à Fairfax. J’adore l’enseignement. Alors si vous avez besoin d’un coup de pouce, faites-moi signe !

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:52



The Past Of Eastside's Kids
ft. Tiffany Quinn & Brooke A. Watson


Je jouais avec le feu. Je n’avais aucune idée de ce que Brooke Watson savait sur Jimmy Reed. Je ne savais pas ce qu’il lui avait été dit ou ce qu’elle avait appris. Alors, tout en répondant aux questions des deux femmes, je cherchais à rester vague sur le statut de Reed. Parce que si elle ne savait rien et que je lui disais la vérité et que Jimmy Reed l’apprenait, j’étais mort. Il verrait ça comme une fuite malencontreuse et mon statut de troisième homme ne me garderait pas en vie.

Donc, je préférais rester vague parlant de la punition de Guillermo qui, au final, c’était avéré être une chance, pour lui, de ne pas voir son avenir dans les gangs tout tracé. Parce que, dans les faits, le but était qu’il reste un an chez moi avant de devenir un vrai Los Diablos. A 12 ans, à dealer dans les rues, en pleine guerre de gang, il n’aurait pas survécu longtemps. Ward n’aurait eu aucun remords à l’éliminer quoi que Guillermo en pense.

Et Tiff de dire que cette punition lui avait sauvé la vie. J’hochai de la tête.

-Sans doute…

Je vis Brooke tiqué à un certain moment alors que je parlais et j’espérais que je n’avais pas laisser passer des informations qu’il ne fallait pas. Je fis comme si je n’avais rien vu alors que Tiff conclu que le principal était que Guillermo puisse vivre une meilleure vie que celle qu’il avait avant.

-Oui, c’est le principal.

Et je fis un petit clin d’œil à Tiff avant de reposer mon regard sur Brooke qui posa la question qui fit que je fus, d’un coup, bien mal à l’aise. Donc, elle ne savait pas… Le malaise était présent sur la tête de Tiff aussi et Brooke sembla le voir parce qu’elle disait qu’elle n’était pas sûr d’avoir envie de savoir.

Ouais… Il ne valait mieux pas. Et je me retins de soupirer de soulagement. Tant que je ne disais pas clairement « Jimmy Reed est le chef des Los Diablos », tout le monde pouvait spéculer. Le but était que ça ne soit pas affirmé.

On parla, aussi, de l’école et on se disait que ça serait sans doute bien de mettre Guillermo dans la même école que Jesse. Au moins, il aura un point de repère. Et Brooke semblait vouloir nous aider, autant pour l’inscription que pour mettre Guillermo à niveau. Je souris.

-Je crois qu’on en aura besoin. Guillermo ne sait pas lire du tout et j’avoue que je n’ai aucune idée à quel niveau le mettre. Faudrait pas qu’il finisse avant des enfants trop jeunes non plus. Il va embobiner tout le monde. Puis, il risque de mal le prendre. Il sait compter par contre. Surtout les billets…

J’esquissai un petit sourire en coin avant de me tourner vers Tiff.

-T’en pense quoi, Tiff ? Brooke pourrait aider ?


Moi, c’est clair que je pourrais lui apprendre des trucs aussi mais je doutais que j’avais autant de patience que les deux femmes.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:39



The Past Of Eastside's Kids
ft. Brooke A. Watson & Finan Quinn


La conversation se corsait alors que je comprenais que Brooke ne savait pas vraiment le réel rôle de Jimmy Reed. Ça devenait intéressant de voir combien l’homme d’affaire savait berner, emberlificoter, manipuler et tous les synonymes encore, les gens gravitant autour de lui. Il agissait à sa guise, ne se souciait pas de chambouler la vie des êtres humains dans la mesure où ça l’arrangeait lui.

Un jour, ça viendrait le hanter. Ses manigances lui exploseraient au visage et alors tous les gens qu’il aura manipulé au fils des ans sauront alors qui il est vraiment. Depuis que je savais la vérité, depuis que j’avais eu cette horrible querelle avec Finan, j’espérais voir tomber le masque de Reed !

Ce jour-là, je jubilerais !

Finan et moi étions soucieux de mettre Guillermo à niveau pour son entrée en classe et Brooke se proposa pour nous donner un coup de main ! Cela tombait à point, surtout que Guillermo et Jesse pourraient se voir plus souvent avant que mon presque fils ne le rejoigne à l’école.

Finan se tourna vers moi pour me demander mon avis et, bien évidement que j’étais d’accord !

- Évidement que je suis d’accord !

J’avais aussi l’intention de m’impliquer, je voulais faire pour le mieux et si Guillermo voyait que j’y participait activement, il serait peut-être plus enclin et volontaire. Je croisais les doigts en tous les cas.

- Ce serait formidable si tu pouvais l’aider car j’ai peur qu’autrement, cela n’affecte sa confiance en lui et qu’il perde toute motivation d’autant plus qu’elle n’est pas énorme, sa motivation. Disons surtout que de passer ses journées sur les bancs d’école ne l’emballe pas.

Mais Guillermo s’était dit prêt à tenter l’aventure surtout que ça allait l’aider pour les chroniques qu’il allait faire à l’émission de Vanya Kournikova. Il avait vraiment hâte d’y participer, il en parlait souvent et je lui suggérais de temps en temps que de savoir lire et écrire lui facilitera la tâche.

Brooke proposa de nous passer un coup de fil dans la semaine pour planifier une première rencontre et ainsi, évaluer la position de Guillermo vis-à-vis de sa scolarisation. Je lui laissais notre téléphone et la remerciais encore avant qu’elle n’aille en direction de la petite ferme. Je poussais alors un soupire de soulagement avant d’enlacer mon mari.

- C’est une bonne nouvelle ça, hein, m on gros nounours ?

Je le fis ensuite se pencher pour l’embrasser et me blottis contre lui, heureuse que les choses, tranquillement, se place et dans le meilleur intérêt de tout le monde.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]   The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]
» Some Magic (And Alcohol) [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Ivar][Terminé]
» Two Kids In The Room [PV Tiff/Guillermo/Ivar][TERMINE]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-