Sujet: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 1 Juil - 18:32
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
Quand mon réveil à sonné ce matin, je l’ai vite fait taire en frappant dessus mais je ne suis pas resté à flâner au lit avec Evan, même si j’en avais vraiment envie. Je n’avais aucune idée de l’heure à laquelle il était rentré mais j’appréciais d’avoir dormis dans ses bras. Avant de m’extirper des couvertures, je l’ai embrassé et je me suis diriger sur la pointe des pieds non pas parce que j’avais peur de réveiller Evan, il ne dormait pas avec ses appareils, mais parce que le parquet était vraiment froid. Qui est-ce qui avait encore réglé la clim en mode igloo ?
Et oui !
C’est moi !
Sous la douche, je répétais un peu les questions que j’avais préparées pour l’interview d’aujourd’hui ! J’étais excitée, ça allait être vraiment fun de pouvoir avoir The Burning Fire au complet dans mon studio puisqu’ils avaient tous accepté mon invitation à venir bruncher avec moi. J’allais être la première à avoir la nouvelle composition du groupe, puisque le bassite avait claqué la porte, à l’instar d’Apolline Mclagan, et c’était donc l’ancienne leader des Pink Ladies Savannah Prescott qui l’avait remplacé. J’avais hâte de la voir sur scène, et en interview, bien évidement. Elle avait une sacré réputation de fêtarde et pour l’avoir déjà interviewé du temps des Pink Ladies je savais qu’elle ne mâchait pas ses mots.
Fraîchement sortie de la douche, je me suis séché les cheveux, j’ai enfilé des vêtements confortables, j’ai à nouveau embrassé Evan qui sembla sourire dans son sommeil, puis j’ai quitté notre appartement pour me diriger à la station de radio, toujours en répétant les grandes lignes de mes questions. Je n’en préparais jamais vraiment beaucoup à l’avance, j’aimais me laisser guider par les vibrations, par l’ambiance et surtout par les réponses de mes invités qui étaient toujours inspirantes. Je ne faisais que préparer quelques questions pour me guider, mais sans plus.
J’aimais l’improvisation.
Je saluais l’équipe déjà en place et entrais dans mon studio et me délectais de ce qui avait été préparé pour les invités. Mon émission ne s’appelait pas le SydG’Brunch pour rien ! Il y avait des croissants, des fruits en abondances, des marmelades, des pains au chocolat, des mimosas ! Mes invités n’avaient plus l’habitude des matins, enfin, c’est ce que je me disais, vie de rock star oblige ! J’espérais qu’ils allaient tout de même avoir la forme, rien de pire qu’un invité de mauvaises humeurs pour discuter !
Howard Stone était en couple avec la diva Peyton Davis qui menait une vie on ne pouvait plus saine. Peut-être qu’il avait calqué un peu ses habitudes sur celles de sa femme. Nathan J. Williams n’était pas reconnu pour ses frasques. Bon, il en avait quelques unes à son actif mais il n’était pas du même acabit qu’Howard Stone. Je redoutais un peu Savannah que je savais capable de quitter une interview comme ça, sans prévenir, de s’endormir ou je ne sais quoi d’autre. Je ne connaissais pas grande chose sur le nouveau guitariste puis, il restait David. Il y avait un moment que je ne l’avais pas revu et je ne pouvais pas me mentir en prétendant qu’il ne me manquait pas.
Au contraire.
Bien que je fusse amoureuse d’Evan et que je ne doutais pas de mes sentiments pour lui, je n’avais pas quitté David parce que je ne l’aimais pas, mais parce que je me savais incapable de l’aider à la hauteur de ses besoins. Cette histoire me faisait encore mal bien que j’étais passé à autre chose et que j’étais heureuse. J’avais hâte de le revoir, de pouvoir lui reparler.
- Syd ? Ils arrivent !
- Ok, super ! Merci Yan !
Je me levais et me dirigeais vers le corridor pour accueillir moi-même le groupe. J’étais fébrile, un sourire large et sincère sur mon visage. Étaient-ils tous déjà arrivés ? Étaient-ils tous venus ensemble ou chacun dans leur voiture et s’étaient attendus pour entrer ensemble, j’allais le découvrir.
- Bonjour ! , dis-je aux premiers arrivés ! C’est super, je suis heureuse de vous voir !
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Ven 3 Juil - 13:13
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
The Burning Fire reprenait du service et, pour une fois depuis longtemps, j’étais super motivé. Pourquoi ? Bah, parce que je savais qu’avec Savannah dans le groupe, on allait s’amuser H24 en tournée. Ok, la tournée n’était pas encore à l’ordre du jour… Faudra sortir un album digne de ce nom avant. Mais j’suis sûr qu’on y sera bien plus vite qu’on ne le croit.
J’m’étais préparé pour l’interview… J’avais rien mis de spécial… J’avais juste bien pris le temps de me coiffer. Ouais, le plus important, dans un look, c’est la coiffure. En tout cas, pour moi. Et, pour une fois, j’avais fait tout ça en étant super motivé. Ce qui était rare… J’étais rarement motivé quand j’me réveillais. Mais j’savais que l’interview allait être fun parce qu’il y aura Savannah.
Elle allait p’t-être être moins fun pour le pauvre David… Parce que celle qui nous interviewait n’était autre que son ex. J’savais que ce genre de trucs était jamais facile. Mais David parlait pas beaucoup alors c’était jamais simple de savoir ce qu’il pensait. J’espérais que ça irait quand même. On verra bien.
Avant de partir, j’avais embrassé Peyton. L’était toujours super focalisé sur sa tournée qui était en préparation, ma Peyton. Elle donnait ses exigences à droite et à gauche et ça m’faisait rire. Moi, j’ai jamais été aussi exigent pour les tournées. Tout ce que j’veux, en général, c’est qu’il y ait de la vodka partout où j’allais. C’est tout.
Après ça, j’avais été cherché David et on embarqua dans ma Mustang. Sur le chemin, j’mis un p’tit peu de musique. Du Fireworks. Ouais, j’sais, j’fais qu’écouter mes trucs. Mais j’aime mes trucs.
Pendant le trajet, j’parlai de temps en temps à David. Juste histoire de tâter le terrain.
-Vieux… T’es sûr que ça ira ? Avec Syd, j’veux dire…
J’savais que sa rupture lui avait fait plus mal que ça en avait l’air. Faut dire qu’une rupture c’est jamais très cool.
J’le laissais me répondre avant de me recentrer sur la musique. J’voulais pas trop bombarder David de questions, le pauvre.
On finit par arriver à la station de radio. J’savais qu’on était pas en retard. J’avais tellement envie de faire cette interview que j’étais parti plutôt tôt. Enfin, assez pour arriver à l’heure. Ce que j’doutais que ça sera le cas de Savannah. On avait ça en commun : les retards.
Et plein d’autres choses aussi.
On entra et on se présenta. C’est là qu’un type vint nous accueillir avant de dire de le suivre qu’à un corridor. Il allait appeler Syd. C’est ce qu’il disait. Et il fallut donc pas longtemps avant qu’on se retrouve face à Syd.
J’lui souris.
-Salut !
L’était heureuse de nous voir. Elle avait l’air en forme. J’imagine que vivre avec Snip’, ça permettait de garder la forme. L’était cool, Snip’.
Mais bon, j’allais pas parler de Snip’ devant David. Ça serait pas cool. -J’suppose que les autres vont arriver… Ils…
J’allais ajouter un truc quand j’entendis une voix derrière moi. -Je suis ici, Stone.
C’était la voix de Zack. J’fis la moue avant de me tourner vers lui. -Han… T’es super en retard, Zack ! C’est mal.
Ouais, c’était de la mauvaise foi parce qu’on venait d’arriver moi et David et Zack était pas en retard, en fait.
Il leva un sourcil. -Je ne suis pas en retard. Nathan et Savannah, le sont, par contre.
J’regardais ma montre et hochai négativement de la tête. -Bah non, ils ont encore une minute pour venir.
Zack roula des yeux et soupira.
Oui, dans mon monde, Zack est en retard mais pas Nathan et Savannah.
Mais ils allaient sûrement pas tarder…
Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Dim 5 Juil - 12:06
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
Je sortis de ma chambre.
Regardai à gauche.
Puis à droite.
Pas de Dexter.
Il devait être…
Avec Peyton.
J’entendais…
La musique de Peyton.
Qui venait de la cave.
Du studio cave.
Je m’aventurai.
Un peu plus loin dans la villa.
Et trouvai Howard.
Howard était tout heureux.
Tout réveillé.
Et bien coiffé.
Je le suivis.
Jusque dans la Mustang.
Vieux… T’es sûr que ça ira ? Avec Syd, j’veux dire…
Je hochai la tête.
Pour faire « oui ».
Non, David !
Elle va te rire au nez.
Te montrer comme elle est bien.
Avec Sniper.
Bien mieux qu’avec toi.
Non David !
Tu penses bien que non.
Tu vas encore pleurer.
Elle va te faire pleurer.
Non !
Si…
Je suis heureux qu’elle soit heureuse.
Mais toi ?
Tu es heureux, toi ?
Ouais…
Tu es sûr ?
On arriva à la radio.
Je connaissais le bâtiment.
Ce n’était pas la première fois qu’on venait.
Et un type.
Nous mena devant Syd.
Je baissai les yeux.
Regardai mes Doc Martens.
Je ne voulais pas voir.
Le bonheur dans les yeux de Syd.
Même si j’étais content pour elle.
-Salut…
Puis il y eu une voix derrière nous.
Je suis ici, Stone.
Qui me fis sursauter.
Zack.
Je n’aimais pas Zack.
Je crois bien.
Que personne ne l’aimait.
Je ne le saluai pas.
Mes Doc Martens étaient plus intéressantes.
Savannah et Nathan…
Devaient arriver vite.
Vite vite…
Avant que Zack et Howard ne se battent.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Dim 5 Juil - 15:01
Interview With The Burning Fire
ft. Nathan J. Williams * Sydney Grey * Howard Stone & David McAvoy
Combien de fois ai-je appuyé sur mon réveille-matin pour un autre dernier cinq minutes de sommeil ? Une fois de trop parce que quand je me suis décidé à regarder l’heure j’i bien vu que j’étais vachement en retard pour l’interview de ce matin !
- Eh merde !!
Elle était hyper importante cette interview, pour moi en tous les cas ! C’était ma première en tant que bassiste de The Burning Fire et je ne devais pas donner une mauvaise image de moi, enfin, pas tout de suite hein ! Mais au fond, ma réputation allait me précéder alors qu’importe ce que les gens allaient en penser ! Je m’allumais une cigarette avant toute chose puis j’allais pissé, cigarette au bec, la grâce même dans son état le plus naturel puis je sautais dans les première fringue que je vis et attrapais une bouteille de whisky et, après quelques bonnes gorgée, j’étais toute prête pour l’interview !
- 3heures de sommeil et fraiche comme une rose !
Je hélais un taxi qui s’arrêta et lui demandais de me conduire à la station de radio L.A.Rocks non sans légèrement me venter, c’était cool parce que le chauffeur était en admiration, le hasard fait parfois bien les choses. Qui plus est, il semblait apprécier le changement alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Ce fut presque à regret que je le saluais, après qu’il eut garé son taxi devant la porte de la station, j’aimais bien parler avec les fans, surtout quand ils sont sympa. J’ai de la répartit quand ils font chier.
Je parcouru les corridors parce que je n’avais pas plus envie que ça de m’arrêter et de me renseigner même si j’aurais gagné du temps à le faire. Pas plus grave, c’est la petite voix nasillarde de Zack qui m’orienta. J’avais déjà rencontré tout le monde, et Stone avait eu raison, je ne sais pas le sentir, ce jeu péteux frais sortie du conservatoire qui sait mieux que tout le monde !
- Je ne suis pas en retard, Zack ! Je suis arrivée depuis un moment je me promenais en bas, c’est tout !
J’étais en retard ? Pas tant que ça, la journaliste elle-même semble toute tranquille, relaxe, dans le couloir, à bavarder et sourire. Il n’y a pas le feu ! Puis je m’étirais outrageusement en baillant exagérément.
- Putain, je ne savais même pas que ça existait, cette heure là, si tôt le matin !
Puis j’affichais mon plus beau sourire et tendis la main à la jeune femme.
- Bonjour Sydney ! , puis je touchais l’épaule de David, puis Howard et ignorais Zack. Salut David, Salut Howard, et toi, j’t’ignore !
Nous étions tous là, à se regarder et attendre que Nathan se pointe le bout du nez, c’était cool, pourquoi se stresser et stresser les autres, la vie est belle mes amis !
- Dites, on peut déjà piocher dans le buffet ? Ça l’air booooon tout ça dites donc ! Et je crève de faim !
Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 8 Juil - 18:14
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, Howie Stone, David McAvoy et Savannah Prescoot
Mon Dieu !!! C’était l’heure !!! J’étais sorti en vitesse hors du lit que je partageais avec Mac-Angel. Mon Dieu – j’allais être en retard !!! C’était notre première interview avec The Burning Fire depuis longtemps et j’allais être en retard ! C’était horrible !!!
J’avais sauté jusqu’à la salle de bain et j’avais pris un douche – ça ne m’avait pris que 64 minutes pour la prendre !!! Après, j’avais pris mon déjeuner avec Mac-Angel que mon enthousiasme avait réveillé. J’avais mangé très vite – ça ne m’avait pris que 42 minutes !!! Après, j’avais embrassé ma Mac-Angel et j’étais allé voir Aunt Betty qui était dans notre jardin. Mon but était de ne faire que lui dire au revoir mais on avait discuté pendant un petit moment parce qu’elle m’avait parlé des dernières frasques de Louise et de tout ce qu’il s’était passé dans mon jardin cette nuit. Mon Dieu – la conversation était tellement intéressante que je n’avais pas vu l’heure tourner ! Le temps passait tellement vite quand j’étais avec Aunt Betty !
J’avais pris ma voiture pour aller à la radio. J’étais tout excité ! J’adorais passer à la radio ! Aujourd’hui, on allait discuter avec SydG – une des meilleures animatrices radio du moment ! C’était aussi l’ex de David ! Mon Dieu – c’est merveilleux ! Aucun alien polymorphe du monde ne pourra me retirer ce bonheur que de faire une interview. Surtout qu’on était tout le groupe avec toutes les nouvelles recrues comme Savannah et Zack. J’adorais Savannah ! Zack, lui, n’était qu’un gros connard mais – mon Dieu – qu’est-ce qu’on en avait besoin !
J’avais un tas de chose à dire et j’étais heureux d’arriver à la radio pour les dires !
On m’avait indiqué le chemin et c’est en gambadant que j’y étais allé. Un peu après, j’étais arrivé devant un petit groupe formé de The Burning Fire, de SydG et d’un appétissant buffet ! Je venais de manger mais j’avais faim !! -Bonjour mes amis !!!, dis-je très heureux et en venant enlacer Savannah, Howie – même s’il ne le méritait pas -, David et SydG.
Je m’étais retourné vers Zack. -Salut Zack, dis-je avec un grand sourire. Mon Dieu ! Qu’est-ce que tu as l’air de très mauvaise humeur !
Il n’avait pas l’air content. Il devait encore être en désaccord avec quelqu’un.
Je m’étais retourné vers Syd. -Je suis pressé de commencer !, dis-je très emballé. Quand est-ce qu’on commence ?
J’avais très envie de parler.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 8 Juil - 20:21
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
Howard Stone et David McAvoy étaient les deux premiers représentants de The Burning Fire d’arrivés. C’était tout de même amusant de voir Stone de bonne humeur de si bon matin ! Pour avoir partagé un bout de tournée avec le groupe, je savais que le matin n’était pas sa tasse de thé. Je les saluais et, je l’avoue, j’aurais bien aimé pouvoir davantage parler avec David mais ce dernier avait baissé les yeux avant même que nos regards se croisent et me salut faiblement ce qui fit mon cœur se serré légèrement.
Je n’insistais pas d’autant plus que l’arrivée de Zack et la joute verbale qui ‘en suivit avec Stone ne nous laissait pas en placer une. Je pinçais fermement mes lèvres pour ne pas éclater de rire mais le large sourire qui traçait mon visage me trahissait certainement.
Puis ce fut l’extravagante Savannah Prescott qui arriva de par derrière le trio, rétorquant comme si elle avait capté la conversation depuis le début, qu’elle était arrivée depuis un moment mais qu’elle flânait en bas puis elle me salua, ainsi qu’Howard et David et affirma ignorer Zack qui lui valut un regard assassin de la part du guitariste. Et bien, que d’ambiance alors que nous n’en sommes encore qu’à l’accueil !
- Oui, tu peux te servir, c’est là pour ça !
La bassiste nouvellement recrutée par le groupe n’eu pas besoin que je lui répète une seconde fois avant de laisser tomber son sac et de se prendre une assiette et de la remplir de bacon, de scones et d’œufs brouillés. Elle avait un appétit d’ogre c’est le moins que l’on puisse dire !
Enfin, le dernier mais non le moindre, Nathan J. Williams nous rejoignit et y alla lui aussi d’entré de jeu avec une remarque pour Zack qui eut son effet. Je m’en passais légèrement la main sur le front en me retenant à nouveau de rire puis je repris mon sérieux pour répondre à Nathan.
- J’ai hâte aussi de bavarder avec vous. Si vous le désirez, vous pouvez tous aller vous chercher à boire et à manger et nous nous installerons autour de la console pour démarrer l’émission, ça vous va ?
Zack se fraya un chemin pour se rendre lui aussi prêt de la table où était placé la nourriture et Savannah mangeait allégrement, c’était à se demander si elle prenait le temps de respirer entre deux bouchées. Je laissais ensuite Nathan, Howard et David passer et, je ne pu résister à placer ma main sur le bras de David, non pas pour le freiner ou l’obliger à me regarder, mais juste pour qu’il ressente que j’étais vraiment heureuse de le voir.
J’allais ensuite moi aussi me prendre un croissant et un verre de jus d’orange et je ne pu m’empêcher de me demander comment j’allais faire pour contenir tout ce beau petit monde sur le droit chemin pour éviter que les choses ne dérapent trop…
Les dernières minutes s’écoulèrent avant le début de l’émission et, tout le monde placés et équipés d’écouteur, un micro devant chaque deux fauteuil, nous pouvions commencer l’interview. Je plaçais ma main sur mon écouteur gauche et attrapais mon stylo de la droite et le portais à ma bouche pour en mâchouiller distraitement le bout. On m’avait fait remarquer que je faisais souvent ça quand j’étais nerveuse alors qu’en ce moment, je n’avais aucune raison de l’être.
- Hey ! Bonjour à tous et à toutes, vous êtes à l’antenne de L.A.Rock, LA radio de Los Angeles et c’est ‘’SydG’’ qui est avec vous pour le brunch. Aujourd’hui, 26 mars, il fait un soleil absolument radieux sur Los Angeles et le mercure grimpera jusqu’à 17degré! J’ai le plaisir d’être en compagnie de The Burning Fire au complet ! Et oui ! Howard, David, Nathan, Savannah et Zack sont en studio avec moi pour la prochaine heure !
J’avais pris mon ton le plus enjoué et bien que je n’aie pas donné le signal, je voyais que les lignes téléphoniques s’étaient remplies en un rien de temps et ça me donnait encore plus envie de sourire. C’était un signe que j’avais de fidèles auditeurs au poste !
- Bon matin vous cinq ! Quel plaisir de vous recevoir ! Le levé du corps ne fut pas trop difficile ce matin ?
J’aimais bien commencé en douceur, laisser mes invités se placer avant de s’engager dans les questions un peu plus réfléchies.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Jeu 9 Juil - 13:52
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
J’savais pas trop si David était content ou pas du tout… Dans la voiture, l’avait juste hoché la tête quand j’lui avais demandé si ça ira avec Syd… Mais j’préférais pas trop l’emmerder avec ça alors j’dis plus rien.
Et on arriva les premiers face à Syd. Ok, être à l’heure, c’était pas dans mes habitudes mais, aujourd’hui, j’avais super envie d’être ici alors j’avais fait un p’tit effort. Mais fallut pas trop longtemps avec que Zack n’arrive… Han… Qu’est-ce que j’pouvais le détester… Et David l’aimait pas trop non plus aussi vu qu’il lui dit même pas bonjour. J’comprenais David.
Et j’commençai par provoquer un p’tit peu Zack parce que j’aimais bien le provoquer. L’était moins en retard que Savannah et Nathan mais, pour moi, l’avait toujours tort alors j’disais qu’il était en retard.
C’est là que Savannah entra en scène m’arrachant un grand sourire. -Saaaaav’.
Elle disait être arrivé depuis longtemps mais qu’elle trainait en bas.
-Ouais, y’a que toi qui es en retard, Zack. Parce que j’suis sûr que Nathan, l’est déjà là mais il fait comme Sav’, il s’promène.
Zack grommela. -C’est n’importe quoi, Stone.
Savannah disait qu’elle savait pas qu’une telle heure existait. J’haussai des épaules.
Ouais, Peyton se levait souvent tôt… Parfois même super tôt. Alors, parfois, elle me réveillait sans le faire exprès. Heureusement que j’savais me rendormir vite.
Sav salua tout le monde sauf Zack ce qui me fit rire. Et ça fit pas rire Zack, bien sûr qui leva les yeux au ciel et grommela à nouveau.
Savannah se tourna alors vers le buffet. L’avait super faim. Moi… Pas vraiment. J’avais juste super soif. Et quand Syd disait qu’on pouvait se servir, Savannah hésita pas une seule seconde. P’tain, l’avait plus mangé depuis quand ? Longtemps, à mon avis…
Moi, j’allais aller me servir aussi mais Nathan arriva à ce moment-là et nous salua en nous enlaçant. J’me raidis quand il le fit parce que j’étais surpris. L’avait encore pris de la bonne, ce matin, Jerry The Kid. -Salut Nathan.
Il salua pas Zack. Enfin si mais pas de la même manière ce qui me fit rire.
-Demande à Stone et Prescott pourquoi je suis de mauvaise humeur.
Je roulai des yeux. Qu’on m’appelle Stone, c’était une chose mais appeler Sav, Prescott, c’était pas un peu long ?
Bref, Nathan était pressé de commencer tout comme Syd qui disait qu’on pouvait se servir avant de se mettre en place. C’est ce que j’fis… J’pris un p’tit croissant. C’est tout. Alors que Sav s’empiffrait déjà. Comment elle pouvait bouffer autant et rester aussi maigre ?
Je m’installai sortant, de ma poche, une flasque de vodka. Pour les interviews comme celle-ci, j’avais, maintenant, le réflexe de prendre ma p’tite réserve d’alcool pour pas être déçu s’il y en avait pas. J’bus un coup et mordis une fois dans mon croissant avant qu’on nous prépare bien pour l’interview.
J’me mis entre Savannah et David. Une bonne place en gros.
Syd lança alors son émission. Nous présenta avant de nous envoyer la première question. J’haussai des épaules.
-Bah pour une fois, j’ai pas eu trop dur à me lever. Faut dire que j’étais content de venir ici…
J’souris en disant ça. Avant que Zack ne réponde à ma suite.
-Pas du tout, SydG. J’ai même eu le temps de répéter un peu avant de venir. J’étais réveillé depuis un bout de temps comme je le fais tous les matins.
Han… Monsieur Parfait. Je roulai des yeux laissant les autres répondre à l’heure tout non sans boire, au passage, une autre gorgée de vodka.
Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Lun 13 Juil - 16:47
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
Je ne pouvais pas…
Je ne pouvais vraiment pas.
Voir le bonheur dans les yeux de Syd.
Mais je l’entendais.
Dans sa voix.
Elle était heureuse.
Et j’étais heureux pour elle.
Je ne lui souhaitais aucun mal.
Mais j’avais mal quand même.
A l’intérieur de moi.
Dans mon cœur.
Elle t’a abandonné, David.
Et dans ma tête.
Comme tous les autres avant elle.
Howard t’abandonnera aussi.
Tu verras.
Zack était arrivé.
Entre temps.
Me faisant sursauter.
Zack.
Personne ne l’aimait.
C’était encore pire que moi.
Mais je retrouvai le sourire.
Quand Savannah apparut.
Elle me toucha l’épaule.
Et je posai ma main sur la sienne.
Juste un bref instant.
Et Zack qui clamait que tout le monde.
Était en retard.
Bah… Lui le premier alors.
Parce qu’on était là avant lui
Howard et moi.
Je ne suis pas en retard, Zack ! Je suis arrivée depuis un moment je me promenais en bas, c’est tout !
Ouais, y’a que toi qui es en retard, Zack. Parce que j’suis sûr que Nathan, l’est déjà là mais il fait comme Sav’, il s’promène.
Je sursautai encore une fois.
Bonjour mes amis !!!
Quand Nathan arriva.
Trop de bruit.
On était 5…
Et il y avait déjà trop de bruit.
Il y avait là…
Tout un buffet.
Savannah commença à manger.
Puis les autres aussi.
Moi j’approchai timidement.
Frôlant Syd qui disait.
J’ai hâte aussi de bavarder avec vous. Si vous le désirez, vous pouvez tous aller vous chercher à boire et à manger et nous nous installerons autour de la console pour démarrer l’émission, ça vous va ?
Je lui souris.
Mais sans la regarder dans les yeux.
Il y a trop de choses.
Dans les yeux des gens.
-Mmmoi ça me va… J’ai faim.
Mais j’attendis que les autres.
Fassent un peu de place.
Avant de me servir.
Puis je suivis le mouvement.
Jusqu’à la console.
Tout en mâchant un bout..
De pancakes
J’adore les pancakes.
La première question de Syd..
C’était de savoir si…
On avait bien dormi.
Si on avait pas eu trop de mal
A se réveiller.
Je hochai négativement la tête.
-J’ai pensé à l’interview toute la nuit.
J’ai pensé à Syd toute la nuit.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Lun 13 Juil - 20:31
Interview With The Burning Fire
ft. Nathan J. Williams * Sydney Grey * Howard Stone & David McAvoy
Il avait à peine ouvert la bouche que le petit Zack me faisait déjà l’effet d’ongles sur une ardoise, il ne savait faire que ça se lamenter, comme un gros bébé ! Il était chanceux que je ne puisse pas jouer et de la basse et de la guitare parce que je me serais fait un malin plaisir de le remplacer ! Alors je saluais tout le monde, sauf lui.
Puis ce fut au tour de Nathan d’arriver.
Et puisqu’il était là, et que j’étais là, et qu’Howard et David étaient là aussi, tout comme cette nullité de Zack, Sydney nous dirigea vers le buffet que j’avais déjà dans ma mire. Je crevais de faim, peut-être parce que mon corps n’était pas habitué de se lever aussi tôt et qu’il se pensait déjà sur midi. Alors j’empilais de la nourriture dans mon assiette et mangeais au fur et a mesure ce que je ne pouvais mettre dedans tout en me dirigeant vers là table, devant la console et les micros et Howard s’installa entre moi et David.
- Rien qu’un croissant ? Tu surveilles ta ligne, Stone ?J’croyais que les mecs en couple ils se laissaient aller parce qu’ils avaient plus b’soin d’être découpé au couteau pour plaire. Peut-être que ta femme n’aime pas ça les p’tit gros ?
J’aimais bien le taquiner avec sa situation de couple. C’était plus fort que moi et j’arrivais toujours pas à comprendre comment ça se faisait qu’un mec comme lui, qui a toujours aimer la liberté d’agit à sa guise, s’était fait embobiner par la Diva la plus chiante de tout le jet set toute catégorie confondue. Elle doit être très habille avec sa langue, sinon je ne vois pas quoi !
Sydney s’était installée devant nous et avait mis ses écouteurs sur sa tête alors, je pris les miens mais comme j’avais les doigts graisseux de bacon, je n’osais pas trop les toucher alors… je me tournais sur ma gauche et offrit mon plus beau sourire à Zack avant de l’enlacer et… d’essuyer mes doigts sur lui
- Arghhh mais dégage Prescott !
- Tu pleurniches quand on ne te salut pas et là que je te fais la bise tu couines encore ! Faut te décider, hein !
S’Il avait eu des couteaux dans les yeux, il m’aurait certainement crucifié sur place et moi ça me faisait vraiment trop rigoler mais pas trop, parce que Sydney lança son jingle d’introduction et amorça le début de son émission avec la présentation d’usage et un petit bulletin météo.
- On va faire un tour à la plage, après ? murmurais-je a Howard avec un regard qui voulait tout dire, puis je me penchais sur David et lui dit : Tu viens aussi, hein ?
Aller flâner à la plage, à boire et pourquoi pas, sortir nos guitares et s’improviser une petite session acoustique, ce sera trop top cool ! Je me redressais ensuite parce que SydG nous salua demanda si ça n’avait pas été trop difficile de se lever pour venir ici. Howard se disait motivé alors que David lui avait pensé à l’interview toute la nuit.
- Oh bah moi, je ne me suis pas encore couchée alors ça va ! Je dormirai plus tard !
Zack allait prendre la parole mais, hey, Nathan avait certainement quelque chose de plus intéressant à raconter que bébé Zack alors je n’hésitais pas a lui couper la parole pour mettre l’attention sur notre chanteur.
- Nathan a le teint frais comme une rose ! Je paris qu’il a très bien dormi !
Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mar 14 Juil - 18:37
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, Howie Stone, David McAvoy et Savannah Prescoot
Mon Dieu !!Zack était d’une humeur massacrante ! C’était horrible ! Il accusait Howie et Savannah de son humeur. -Mon Dieu ! Tu accuses les autres alors que tu t’es sûrement levé du pied gauche ! Ce n’est pas bien !, dis-je très sérieusement.
J’avais quitté mon attention de Zack – il n’était pas intéressant de toute façon – et je l’avais mis sur SydG avec qui j’étais impatient de faire l’interview. Mon Dieu ! Elle était impatiente aussi !
-Oh oui !!! Mangeons !!!, dis-je tout excité avant de gambader jusqu’à la nourriture dont Savannah s’était déjà emparée.
J’avais pris des œufs et du bacon ! J’avais déjà mangé avec Mac-Angel mais j’avais encore très faim ! Ce buffet tombait très bien !
J’avais gambadé – ensuite – vers l’endroit où on allait faire l’interview avec mon assiette remplie. David s’était servi après tout le monde et Howie n’avait pris qu’un malheureux croissant. Mon Dieu – c’était triste de manger aussi peu !! Savannah avait même demandé s’il surveillait sa ligne.
-Mon Dieu ! Peyton veut peut-être que tu deviennes aussi maigre qu’elle, dis-je horrifié.
J’avais mis mon casque sur la tête avant de manger mon bacon et mes œufs. Seulement, Savannah avait fait l’inverse et s’était essuyée sur Zack ce qui m’avait fait très rire. Mon Dieu – qu’il était grincheux !
SydG avait mis le jingle de l’émission. Mon Dieu – que j’aimais cette musique ! Mon Dieu – le bacon était tellement bon !! J’étais heureux et j’avais laissé les autres répondre en premier à la question parce que j’avais beaucoup à dire !!
Howie n’avait pas eu de mal à se lever. Le pauvre David avait pensé à l’interview toute la nuit – mon Dieu, j’avais mal pour lui. Zack s’était levé tôt et Savannah n’avait pas encore dormi.
Zack allait encore parler ! Seulement, Savannah avait porté toute l’attention sur moi !
-Oh oui !!!! J’ai très bien dormi, dis-je avec enthousiasme. Je me suis levé en retard ! J’ai eu peur de ne jamais arriver ! Après j’ai pris une douche de 64 minutes ! Puis, j’ai mangé avec Mac-Angel, ma petite amie, pendant 42 minutes ! Mon Dieu ! Je me suis dépêché le plus que je pouvais ! Ensuite, j’ai été dans le jardin voir Betty ! Elle vit chez nous maintenant dans notre grande villa près de chez Howie ! Elle m’a parlé des bêtises de Louise ! Après, j’ai pris ma voiture et je suis arrivé ici où j’ai découvert que Zack était de très mauvaise humeur.
Je m’étais arrêté pour reprendre mon souffle.
-Il l’est encore plus maintenant, dis-je en voyant que Zack semblait vraiment être de mauvais poil.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mar 14 Juil - 19:33
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
La formation venait de se compléter avec l’arrivée du chanteur, Nathan J Williams. Nous allions pouvoir commencer l’interview après un petit détour vers le buffet composé de tout ce qu’ils pouvaient rêver pour le petit déjeuner, enfin, en termes de nourriture. J’étais heureuse de les voir, mais encore plus de voir David même si ce dernier évitait mon regard. Je savais qu’il ne le faisait pas forcément exprès, il se protégeait de notre lien, de cette connexion inexpliquée entre nous deux qui a toujours été si forte. Nous avions pris chacun notre chemin, pas par manque d’amour, par peur peut-être… en tous les cas, moi j’ai eu peur.
Je ne voulais que son bonheur et j’ai fait tout le contraire.
Peut-être qu’un jour nous serions capable de se regarder en face, et de s’aimer encore, tout aussi fort mais d’une toute autre façon. J’allais toujours l’aimer et toujours être là pour lui, de ça j’en étais certaine. Le moment était cependant mal placé pour philosopher sur mon histoire d’amour passée.
Je me dirigeais moi aussi vers le buffet et me prit de quoi de léger, je ne voulais pas me faire prendre la bouche pleine lors d’une intervention ou passer mon temps à me passer la langue sur les dents en craignant d’y avoir un grain de poivre ou je ne sais quoi de disgracieux de coincée entre deux dents ! Les auditeurs ne le verraient pas, ça ne se remarquerait même pas dans ma voix mais j’aurais 5 paires d’yeux tournées vers moi alors… rien entre les dents, si possible !
Ils s’installèrent tous devant ma console, prirent chacun une paire d’écouteur et quand mon jingle d’ouverture se termina, je pris la parole, annonçant la couleur de l’émission à mes fidèles auditeurs qui, a peine avais-je annoncé qui étaient mes invités, envahirent mes lignes de téléphone.
Ils me firent tous rire à ma première question. Dans l’ensemble, le lever du corps n’avait pas été trop pénible, c’est une bonne chose. Je ne relevais pas la remarque de David, je ne voulais pas le bousculer, ça me semblait maladroit et inapproprié. Je m’esclaffais plutôt a la réponse de Savannah qui n’avait pas dormit. Bon sang ! Je voudrais bien connaître son secret ! Si je ne dors pas au minimum mes 8heures par nuit, je me lève avec des cernes horribles et je rame tout le matin avant de me sentir moindrement en forme !
Je ne pu faire autrement ensuite de rigoler au récit de Nathan. Il y avait assez de précision que pour se faire un film complet avec son résumé. C’était bien dommage que les gens n’aient pas le même visuel que moi parce qu’ils rigoleraient bien eux aussi à voir comment ça se passe en réel, avec Savannah qui empêchait Zack de prendre trop de place… S’il devait y avoir un autre départ dans la formation, je miserais sur lui, sans avoir peur de me tromper !
- En tous les cas, merci d’avoir répondu à mon invitation! C’est super chouette de tous vous avoir avec moi pour le brunch. The Burning Fire est probablement le groupe qui a connu le plus de changement au sein de sa formation mais le son reste sensiblement le même, est-ce qu’on peut dire que le cœur du groupe c’est Howard et David qui sont là depuis vraiment plus longtemps ? Qu’est-ce qui fait que malgré tout, The Burning Fire reste sur la même tonalité qui plait tant à ses fans ?
Je trouvais intéressant de mentionner ce fait. Le groupe avait connu beaucoup de changement, c’était même un tout petit running gag, à savoir combien de temps avant que le groupe ne connaisse un nouveau départ et une nouvelle arrivée. Ce n’était pas ce qu’on leur souhaitait, en tous les cas, pas moi ! Malgré tout ça, le son restait sensiblement le même de quoi rassurer les fans de la première heure.
- C’est bien de voir que malgré tout, vous semblez soudés. L’ambiance est bonne, c’est prometteur de projets…Les fans sont comme moi, impatients d’entendre de nouveau matériel. J’imagine que vous aussi, d’ailleurs ?
Une petite supposition inoffensive qui pourrait donner des réponses intéressantes.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 15 Juil - 17:17
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
J’revins près de la console avec un croissant… Ouais, juste une croissant… Ce qui manqua pas de faire réagir Savannah qui demandait si j’surveillais ma ligne. Bah… Non… Mais, en fait, elle disait ça juste pour parler de mon mariage et de Peyton. Du coup, j’haussai nonchalamment des épaules.
-J’sais pas si elle aime pas les p’tits gros… Ce que j’sais c’est que j’serais jamais un p’tit gros. J’ai toujours la ligne, moi. J’mange un croissant parce que j’ai juste pas faim.
Puis, ce fut à Nathan d’y ajouter son grain de sel. J’le fixai en faisant la moue. -Han… Mais elle est pas si maigre, Peyton. T’es pas cool, vieux, quand tu t’y mets.
Moi, je l’aimais comme ça, ma Peyton.
Bref, j’mangeai mon croissant à p’tites bouchées pendant que David, lui, était revenu avec des pancakes qu’il mangeait tranquillement. Et Savannah, elle, me faisait rire en essuyant ses mains sur Zack. Le méritait ! C’était bien fait pour lui !
Après ça, Syd envoya le jingle et tout et Savannah se pencha sur moi pour demander si on allait faire une tour à la plage après.
J’aimerais tant faire ça, ouais ! J’souris et hochai de la tête en lui faisant un p’tit clin d’œil pour accepter son offre. J’avais bien le droit d’aller me détendre un p’tit peu après, non ?
Ouais, j’avais le droit.
Ensuite Syd balança la première question et j’y répondis en une phrase. En interview, j’étais rarement le plus loquace. Nathan l’était beaucoup plus que moi.
David disait qu’il avait pensé à l’interview toute la nuit. J’étais un peu triste pour lui. C’était pas cool s’il avait pas bien dormis…
Savannah, elle, l’avait pas dormi et j’rigolai, par contre, à ça. Ça me rappelait nos fêtes où on faisait quasi que des nuits blanches. Le matin, j’étais toujours plus défoncé qu’elle pour une raison qui m’échappait.
Quand Zack voulu reprendre la parole, Savannah le coupa pour laisser place au flux de parole interminable de Nathan. P’tain, on était parti… Ça me permit d’écouter d’une oreille en bouffant mon croissant et en m’envoyant des gorgées de vodka. Il décrivait tout à la minute près, le Nathan et quand il eut fini.
J’crois que tout ça calma Zack qui reprit pas la parole… C’est Sydney qui nous remercia et tout. Puis, elle parla des changements dans la formation… De moi et de David. J’haussai nonchalement des épaules. -Bah, ouais, je cœur du groupe c’est moi et David. Enfin, c’est ce que les fans pensent. Mais Nathan a fait largement ses preuves, j’trouve. Sans compter que, The Burning Fire, c’est plus un concept que des gens. Ce qui compte, c’est la musique.
Haaaaaan, la réponse bateau ! C’est pas bien ça Howard. Boh, tant pis. Les autres auront qu’à agrémenter tout ça.
-Puis, j’suis plutôt content de la nouvelle recrue. J’parle de Savannah, bien sûr.
Pas de Zack. P’tain, j’vais me faire tuer par Timmy parce que j’attise la haine moi. -Ce qui fait que les fans aiment toujours malgré les changements c’est parce qu’on tient à garder le même son. Enfin, plus ou moins…
Ouais, en réalité, tous les fans ne pensent pas qu’on a pas changer… Certains pensent qu’on a plus rien n’à voir avec le The Burning Fire version Kayden… Amon le premier. L’était gentille, Syd, de pas souligner ça.
Elle parla, ensuite, de l’ambiance qu’elle trouvait bonne. Ouais, c’est vrai. On s’marre bien. Même s’il y a Zack.
-Ouais, on est pressé de s’y mettre. On va faire un nouvel album.
C’était prévu. On y travaillait déjà, d’ailleurs.
Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Sam 18 Juil - 18:00
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
David.
Divad.
Mon Dieu ! Tu accuses les autres alors que tu t’es sûrement levé du pied gauche ! Ce n’est pas bien !
Hey !
Attention !
Arghhh mais dégage Prescott !
Mon Dieu ! Peyton veut peut-être que tu deviennes aussi maigre qu’elle
Imbécile.
Nullité.
Han… Mais elle est pas si maigre, Peyton. T’es pas cool, vieux, quand tu t’y mets.
David !!!!!
Tu pleurniche ?
Non…
Non, c’est Zack qui…
On va faire un tour à la plage, après ?
Tout se mélangeait.
Il y avait trop de monde.
Et tout le monde.
Parlait en même temps.
Tu viens aussi, hein ?
-Ouais… D’accord… ok…
Mais on était pas encore après.
On était toujours avant.
Avant l’émission.
Syd demanda…
Comme première question.
Si on avait bien dormi.
Moi pas.
J’avais pensé qu’à l’émission.
Nathan raconta tout.
Vraiment tout.
Syd posa une nouvelle question.
Est-ce qu’on peut dire que le cœur du groupe c’est Howard et David qui sont là depuis vraiment plus longtemps ? Qu’est-ce qui fait que malgré tout, The Burning Fire reste sur la même tonalité qui plait tant à ses fans ?
Et Howard y répondit.
Bah, ouais, je cœur du groupe c’est moi et David. Enfin, c’est ce que les fans pensent. Mais Nathan a fait largement ses preuves, j’trouve. Sans compter que, The Burning Fire, c’est plus un concept que des gens. Ce qui compte, c’est la musique.
Je pinçai les lèvres.
-On est les derniers qui restent de la for… formation originale…
Je baissai les yeux.
En fait…
Je regardais mon micro.
Jamais Syd.
-Mais je crois que les… les fans… aiment ce qu’on fait parce que ça reste du… Du The Burning Fire… Malgré les changements. Je suis… Je suis content d’avoir Savannah parmi nous…
Je jetai un regard vers Zack.
-Zack est technique… Mais il manque d’âme.
Je souris.
-Et ouais, on va faire un nouvel album.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Sam 18 Juil - 19:42
Interview With The Burning Fire
ft. Nathan J. Williams * Sydney Grey * Howard Stone & David McAvoy
Même Nathan ne comprenait pas pourquoi Howard mangeait si peu, pourtant je ne l’ai jamais vu résister à un plateau de bacon, gratuit qui plus est !
- Aussi mince que ça, tu n’auras besoin que de boire un verre de jus de tomate pour prendre ta température ! On verra le mercure monter en toi !
Je me trouvais très drôle même si Howard défendait sa douce, moi, je me penchais vers Nathan pour en ajouter une couche.
- Ça sent le polymorphe a plein nez c’t’histoire, tu ne trouve pas ?
Même shootée à mort, je n’avais jamais atteint ce degré de délire qu’entretenait Nathan avec ses aliens et ses polymorphes mais quand je pouvais ramener ça sur la table pour déconner un peu, je n’hésitais pas ! Tout comme je n’hésitais pas a essuyer mes mains sur sac en le rabrouant au passage, c’était de bonne guerre ! Il allait finir par aimer ça et même par nous le rendre ! Hey, fallait qu’il retire le bâton qu’il avait de planter profondément dans le cul avant mais je ne perdais pas espoir qu’il allait y arriver !
Tout ce peut, non ?
L’entrevu pouvait commencer et la première question était facile et ma réponse, ultra simple bien que pas tout à fait vrai. J’avais dormis un peu mais c’était quand même très peu ce qui revenait à dire que je n’avais pas du tout dormis !
Nathan, lui, il avait très bien dormit et il donna un résumé très précis de comment il avait occupé son temps avant de ce pointer ici en plus d’ajouter une petite pointe à Zack, c’était du bonbon à mon oreille ! Je souriais tout en balançant ma tête de gauche à droite, les yeux clos et en chantonnant dans ma tête retire ce bâton que tu as dans le cul, Zack, ou tu ne tiendras pas six mois avec nous !!!
Sydney passa aux choses plus sérieuses avec sa seconde question, Oh, yeah ! Enfin on allait pouvoir commencer à causer, et j’en avais des choses à dire ! Elle parla des changements qui ont affectés le groupe, ouais j’avoue que là-dessus, elle n’exagère pas, quand on y pense… nouveau chateur, bye-bye le claviériste, re bonjour le claviériste… le batteur qui s’envoie en l’air avec la guitariste, bye-bye la guitariste, chow bye le basiste, bienvenu à bord Savannah ! J’en oublie peut-être, même, ont ne sait pas tout, hein !
Howard défendit bien sa position, il avait raison, le cœur du groupe était formé de lui et David et depuis le temps, même, Nathan parce qu’il prenait bien sa place de front man. Puis David qui enchaîna en butant un peu sur les mots qu’Howard et lui sont les derniers restant de la formation de départ et alla dans le même sens en ajoutant que les restent fidèles parce que ça demeure The Burning Fire et m’envoya ensuite un compliment avant d’admettre tout haut ce que nous pensons tous tout bas : Zack n’a pas d’âme.
- Aaaah t’es un amour David ! Moi aussi je suis hyper heureuse de vous avoir rejoins ! Ce groupe n’est pas qu’une formation musical Sydney ! C’est une aventure, une famille, toute bonne famille traîne son boulet, hey mais on t’aime bien dans le fond, Zack !
Non en fait on l’aime pas, on le traîne, c’est ce que j’ai dit mais fallait quand même légèrement édulcorer la chose pour que ça passe en onde. Il ne fallait pas non plus laisser sous entendre qu’il y avait de la dissension dans la formation.
Sydney est mignonne avec ses expressions de petite chatte, a poser des questions sans vraiment les poser, en disant qu’elle et les fans espéraient du nouveau matériel, mais elle disait vrai. Là qu’il y avait quelqu’un à tous les postes, nous pouvions se mettre en mode création, j’avais beaucoup d’idées en tête. Pour dire vrai, j’avais de quoi faire un ou deux albums avec les filles mais notre groupe s’est séparés et mes écrits sont demeurés sur papier. Je pourrais proposés des textes, des mélodies, les faire adapter à la saveur du groupe, tout le monde pourrait apporter ses suggestions pour améliorer mon travail. J’a vais aussi hâte d’entendre ce sur quoi ils avaient travaillés avant de m’accepter parmi eux.
- Ceux qui me connaissent savent que je ne tiens pas en place, que je bouillonne d’idée. Je meurs d’impatience d’entrer en phase création avec ces mecs et de mettre nos cerveaux sur le même diapason. Ça va être chouette.
J’étirais mon bras pour tapoter l’épaule de David avec ma paume et lui faire de grands yeux avec un large sourire. C’était avec lui que j’avais le plus hâte de connecter au niveau musical. Je savais déjà qu’avec Howard, c’était explosif. Mon petit doigt me laissait penser que ce serait tout aussi incroyable avec McAvoy. C’était un feeling, et je fonctionne au feeling.
- Une chose est certaine, les fans ne seront pas déçus !
Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mar 21 Juil - 17:24
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, Howie Stone, David McAvoy et Savannah Prescoot
Mon Dieu si ! Peyton était maigre ! Maigre comme un clou ! Howie était aveugle – c’est horrible ! Pire, il y avait une histoire de polymorphe là-dessous ! Savannah en était certaine ! -Mon Dieu !, m’exclamais-je choqué. Mais oui, c’est tout à fait ça !
Nous avions commencé l’interview même si Zack était d’une affreuse humeur. Il aurait dû manger avant de venir – il serait de meilleure humeur !
J’avais répondu à la première question après tout le monde. J’avais énormément à dire ! Mon Dieu – j’avais l’impression que ma journée avait commencée il y a une éternité tellement j’avais fait beaucoup de choses !
Ce n’était qu’une petite question d’introduction qui avait encore rendu Zack encore plus grincheux ! Les autres questions demandaient beaucoup plus de concentration ! Ça parlait des changements dans le groupe. J’avais fait partie de ces changements ! Seulement, pour Sydney, le groupe restait fidèle à ce qu’il était avant. Mon Dieu – qu’elle était gentille !
Howie avait ouvert la voie et avait dit que David et lui étaient le cœur de The Burning Fire. Seulement, il avait eu de bons compliments pour moi ! J’avais les yeux qui brillaient ! Peut-être que les aliens polymorphes n’avaient pas encore totalement mangé le cerveau d’Howie – c’est une très bonne nouvelle !
David avait dit en partie la même chose. Il ne faisait que regarder son micro ! Ils étaient beaux, ces micros ! Il avait parlé de Savannah qui était une grande bassiste et de Zack qui manquait d’âme ! Mon Dieu – tout ça était tellement vrai !
Savannah avait dit qu’on était une famille et que Zack était un boulet. Oui – s’en était un !
-Ouiii, Zack est un boulet, dis-je avec un grand sourire. Mais quand je suis arrivé en tant que chanteur pour The Burning Fire, je me suis imprégné de ce qu’ils faisaient avant pour rester sur la même ligne, dis-je plus sérieusement. Mon Dieu ! Quand je pense que les anciens membres ne seraient peut-être pas partis si jamais je n’avais pas fait de blagues sur les comateux !!, me rappelais-je soudainement. Mais ainsi va la vie et nous avons une belle équipe maintenant avec Savannah ! Même s’il y a Zack, dis-je en reprenant un ton calme.
Zack avait l’air encore plus de mauvaise humeur. Mon Dieu ! -Ils me prennent pour un boulet mais quand ils verront ce que donnera le résultat final, ils seront contents que je fasse partie du groupe, dit-il, d’ailleurs, pour se défendre.
Mon Dieu ! Nous devrons attendre jusque-là pour savoir ! C’est loin.
Nous avions un album en préparation. Savannah était pressée d’entrer en phase de création !
-Je suis impatient aussi parce que j’ai beaucoup de textes ! La vie est tellement grandiose que j’ai beaucoup de choses à dire, dis-je avec un grand sourire. Les fans seront contents du nouvel album !
J’en étais convaincu !!!
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 22 Juil - 3:18
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
Ils s’étaient donc tous levés du bon pied et heureux d’être venus faire l’interview. L’ambiance promettait d’être haute en couleur, déjà avec les petites piques qu’ils lançaient tous vers Zack, le jeune guitariste. Si ce dernier perdait les pédales et explosait en onde, ce serait tout un phénomène ! Bon je ne souhaitais aucun malheur, surtout qu’il faisait bien de son mieux le jeune prodige de la guitare.
J’entrais ensuite dans le vif du sujet en parlant du cœur même de The Burning Fire,le noyau formé d’Howard et David. Nathan s’était bien planté les pieds lui aussi depuis un qu’il avait prit la position du chanteur. S’était joint a eux ensuite Apolline Mclagan mais cette dernière avait quitté le navire peu après le chaos à Londres. Ils avaient passé au travers moult épreuves et remaniement de musicien mais le groupe gardait le cap et les fans lui restaient fidèles. C’est ce que me racontait Howard et David lui ajoutait que les fans aimaient ce qu’ils faisaient car ça restait du Burning Fire et qu’il était heureux de la présence de Savannah, mais peut-être pas autant de celle de Zack qui manquait d’âme, selon lui, ce qui lui valu un regard pétillant de la part de la jeune bassiste et interrogateur du miens.
Y aurait-il quelque chose entre Savannah et David ? Non… ils sont… aux antipodes ce serait… improbable ? Et pourquoi ça me fait cet effet là ? Je serais heureuse de le savoir heureux à nouveau mais… pas avec n’importe qui.
Nathan me sortie de mes songes profondes en parlant de Zack comme d’un boulet. Il s’était imprégné de l’essence même du groupe et me fit rigoler, ainsi que Savannah en faisant référence à une blague qu’il aurait faite sur les comateux. Je préférais ne pas relever en onde cette fameuse anecdote parce que je me doutais que ce devait être en lien avec le décès de Kayden et qu’il serait plus que maladroit de raviver ces souvenirs.
Puis Zack se défendit de son titre injustifié de boulet en disant que bientôt, tous verront que ce qu’il apporte au groupe est digne de l’essence de The Burning Fire, le prochain album était donc prometteur !
- Et bien ! Tout ceci est prometteur, ce prochain album est très attendu, sans vouloir vous mettre la pression.
Savannah était prête à entrer en phase de création, elle qui se disait incapable de rester en place, prétendait être pleine d’idées tout comme Nathan qui avait beaucoup de texte en sa possession. C’était dire que l’aventure de création allait sous peu commencer, si ce n’était pas déjà fait.
- C’est peut-être le printemps hâtif qui vous donne l’énergie créative.
Selon mes infos, plusieurs artistes étaient en phase création et pourraient nous offrir leur nouveaux matériels cet été ce qui mettra de l’ambiance autour des piscines et animera les barbecues et les fêtes familiale.
- Le groupe pourrait donc partir en tournée cet automne, ce n’est pas exclu… Nous allons faire une petite pause musicale, je vous propose I'll Go Wherever You Will Go, tiré de High, le second album du groupe sortie en 1979. Restez à l’écoute cher auditeur, au retour, encore des questions, des révélations et un petit jeu que je réserve à mes invités !
Je retirai mes écouteurs alors que la chanson commençait et je me levais pour aller me chercher du bacon parce que discuter avec eux et suivre toutes les piques lancés à Zack qui les évites comme un chat qui se débat pour ne pas tomber dans un back d’eau glacé, ça creuse l’appétit ! Je me réinstallais ensuite en prenant une bouchée de mon bacon et observais un peu le groupe, leur façon de se comporter, Savannah qui semblait vouloir autant croquer Howard que David et Zack qui regardait ses pouces tourner dans un sens puis dans l’autre.
Quand on me donna le signal que la chanson était terminée et que les publicités diffusées, je repris l’antenne, prête à continuer.
- Vous êtes toujours à l’antenne de L.A.Rock la station musicale de Los Angeles qui rock et je suis toujours en compagnie des membres de la formation The Burning Fire. Que diriez-vous de jouer à un petit jeu tout simple ? Je pose une question et vous devrez répondre à lequel d’entre vous correspond l’énoncé.
Je les regardais tour à tour en accueillant les réflexions et je commençais le petit jeu.
- Lequel d’entre vous est le plus désordonné ?
Je me doutais un petit peu de la réponse quoi que je pouvais être surprise de la réponse, ou des réponses parce qu’ils allaient peut-être avoir des opinions divergentes. Qui plus est, selon les questions et les réponses, nous aurions peut-être droit à des anecdotes inédites et moi, j’adore les anecdotes !
- *Et bah ! Lequel d’entre vous à le plus gros appétit ?
Si j’en jugeais par l’assiette que s’était fait Savannah, je parierais sur elle, ce serait difficile de faire plus qu’elle.
Billy Lighter
Spoiler:
* J’ai écrit « Et bah! » en réponse à votre première réponse à la question… je ne voulais pas rester sur une seule question :mdr :
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mer 22 Juil - 11:49
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
Ouais, les fans aimaient ce qu’on faisait. J’le crois aussi tant que David. Sinon, j’crois que ça se saurait. Puis, Savannah était cool ce que David trouvait aussi. J’étais content que Savannah lui plaise parce que j’avais demandé à personne quand j’avais décidé qu’elle nous rejoigne. Mais tout le monde avait été d’accord. David aussi, apparemment.
C’était cool.
Puis, ouais, Zack a pas d’âme. Moi, j’le répète tout le temps. Je l’ai dit mille fois à Timmy mais il m’a jamais écouté.
Savannah parla après David. Elle lui faisait des p’tits regards… L’avait l’air d’apprécier beaucoup David. Et j’rigolai quand elle déclara que Zack, c’était notre boulet. -A fond…
J’dis ça en rigolant, puis, Nathan pris la parole sur le même ton que tout le monde. En fait, on était d’accord. Sauf Zack… Zack, lui, il répondait pas vraiment à la question de Syd. Il faisait que de se défendre de son statut de boulet.
On était d’accord aussi sur l’album. Sav’ était pressée de passée en phrase de création et sourit à David en disant ça. Han… Pourquoi elle regarde que David ? J’fis une p’tite moue en constatant ça avant de boire une gorgée de vodka avant d’écouter Nathan dire qu’il avait plein de textes. Han… J’espère qu’il sont pas écrit sur des emballages de burger… Parce qu’il fait ça, parfois, Nathan. C’est dégueulasse, j’trouve.
Et Syd… Nous mis un p’tit peu la pression en voulant pas la mettre. J’avais plein de projet pour The Burning Fire mais j’en avais aussi pour Fireworks. Et j’avais 24h dans une journée, comme tout le monde. Mais j’souris et hochai nonchalamment des épaules.
-La pression, j’connais pas.
Sydney pensait que l’énergie créative, c’était à cause de printemps. Ha ouais ? J’sais pas… J’crois juste que c’est le fait qu’on a enfin un groupe stable… Enfin, presque stable…
Puis, Sydney déclara à la radio qu’on partira p’t-être ne tournée dès l’automne. On est quand ? Ah ouais, le printemps… En automne ? Déjà ? P’t-être… Peyton allait partir en tournée aussi… Quoi que j’savais pas ce qui était prévu avec Jack… On doit faire des tests de concerts en playback, non ? Mais ça sera sûrement à L.A.
Pendant mes réflexions, Sydney envoya la musique et Sydney alla se rechercher à manger pendant que je sirotais ma vodka. J’avais pas achevé mon croissant. J’avais mordu deux fois dedans mais j’avais plus faim déjà. Alors, je fis glisser mon assiette vers David. L’avait p’t-être envie de croissant, lui… -Tiens, c’est cadeau. J’suis pas malade, tu peux manger.
Ouais, j’précise au cas où.
Après la musique, Sydney relança l’interview avec un p’tit jeu. Je souris et hochai de la tête. C’était mieux que les questions sérieuses. Et à sa première question, je répondis sans hésiter.
-Savannah.
Ouais… J’suis pas ordonné non plus. Mais j’étais sûr qu’elle, c’était pire. Quoi que… Peyton, elle dirait que c’est moi.
-Elle fout le bordel partout où elle va.
Dans tous les sens du terme. Et j’crois que c’est pour ça que j’la trouve aussi fun.
J’laissai les autres répondre avant que Sydney ne pose une autre question et je répondis encore très vite : -Savannah.
J’crois qu’il y avait pas besoin d’explication cette fois, suffisait de voir la bouffe qu’elle avait pris ce matin.
Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Ven 24 Juil - 11:39
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
Trop de monde
Dans une trop petite pièce.
Et ça résonnait.
Comme dans ma tête.
Ça sent le polymorphe a plein nez c’t’histoire, tu ne trouve pas ?
Je me tortillai sur ma chaise.
David !
Divad.
Je regardai le micro.
Puis les autres.
Tour à tour.
Les yeux baissés.
Aaaah t’es un amour David !
Toute bonne famille traîne son boulet
Ouiii, Zack est un boulet
Le boulet
C’est toi, David !
Pas Zack !
Non !
Si !
Tu as vu combien de temps.
Il te faut pour enregistrer ?!
Ça va être chouette.
Les fans seront contents du nouvel album !
Je hochai la tête.
Comme si je m’adressais.
A mon micro.
On fit une pause.
Syd alla se chercher à manger.
Moi, je n’avais pas faim.
Etre si près d’elle.
Sans pouvoir la toucher.
Me retournait l’estomac.
Howard m’avait passé son croissant.
Mmmerci Howard… mais je n’ai pas faim.
Puis vinrent les questions.
Des questions toutes simples.
Syd demanda…
Qui était le plus désordonné.
Je pointai Howard du doigt.
Sans réaliser qu’à la radio.
On ne m’entendait pas.
Howard était désordonné.
C’était toujours Peyton.
Qui passait derrière lui.
Quant à celui qui avait le plus gros appétit…
-Je suis d’accord avec Howard. Savannah.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Sam 25 Juil - 2:15
Interview With The Burning Fire
ft. Nathan J. Williams * Sydney Grey * Howard Stone & David McAvoy
Nathan avait tout compris ! Je ne croyais pas à sa lubie des polymorphes mais ça m’éclatais grave de le lancer sur cette piste. J’allais le laisser mijoter tout ç et admirer le chef d’œuvre en retrait, ma spécialité, et puis ça donnait le ton, l’entrevu pouvait commencer, tout allait bien allé dans le meilleur des monde, celui de The Burning Fire.
Il était question, bien évidement, de tous les changements que le groupe a connu au cours des dernières années mais l’essentiel était que le noyau ferme, le cœur lui, demeurait intact et puis Nathan était là depuis un bout de temps, il s’était greffé au cœur, à eux trois ils avaient une solide base. Puis y’a moi qui suis là maintenant, David en fit même un très beau compliment. Il n’y avait que ce petit pète sec de Zack qui jurait avec le reste mais j’allais me mettre sur son cas, j’allais en faire un vrai, j’en avais les ressources ! Il se défendit en disant qu’il ferait ses preuves et qu’ensuite nous serions limite à ses genoux. Bon il ne l’a pas dit comme ça mais c’était quand même ce qu’avait laissé passer le sous titre !
- T’en fait pas Zack, quand j’en aurai fini avec toi, tu auras The Burning Fire gravé sur le cœur !
Des projets, le groupe en avait. Je n’attendais que ça, enregistrer, partir en tournée, vivre la belle et grosse vie ! Ma tête bouillonnait d’idées et ça tombait bien parce que Nathan aussi avait plein de truc de son côté. Mais Sydney disait vrai, en tous les cas pour moi parce que le printemps c’était signe de renouveau, de renaissance, j’avais toujours envie de changer de tête à cette période de l’année, on dirait qu’en sachant que le soleil allait être plus chaud, els journées plus longues, ça donne envie de dépenser encore plus d’énergie, de créer c’était un bon timing et qui sait, comme elle le disait, pourquoi pas partir en tournée a l’automne. Elle ne disait pas ça pour nous foutre la pression mais pour nous tirer les vers du nez, c’était habile en tous les cas.
- Putain ! je venais de jurer au micro ? Ouais… Oops… Pardon ! C’est l’euphorie mais… PUTAIN !! Ouais j’aimerais tellement partir en tournée avec mes 4… 3 mecs préférés, t’imagine comment ce doit être trop fun ?!
Zack sembla complètement scandalisé, il me regardait les yeux grands ouvert, la bouche formant un grand O. Ben quoi mec ? Il fallait lui retiré ce manche à balais qu'il avait de planté dans le cul, et en vitesse !
- Referme cette bouche Zack ! La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles !
Sydney esquissa un petit sourire gênée, peut-être, ou amusé...ouais plutôt amusé je dirais, avant de lancer une pause avec une chanson du groupe et je fis reculer ma chaise après avoir retiré mes écouteurs et je m’étirais en renvoyant mes bras vers l’arrière et sans me soucier de discrétion, caressais la nuque d’Howard du bout des doigts avant de me replacer comme si de rien était. Amour libre mes amis !
Je plissais un peu des yeux ensuite quand Sydney expliqua son jeu. Bon ça n’allait pas être trop compliqué, tant mieux parce que j’ai le cerveau un peu ramollie pas le manque de sommeil et l’alcool ingurgité la nuit dernière.
À la première question, Howard n’hésita pas à me désigné comme étant la plus bordélique et David a me pointer du doigt alors je me retournais vers Nathan en espérant un peu de son aide.
- T’as quand même pas envie de me nommer toi aussi, buddy ? ! Howard est bordélique niveau compétition je suis certaine qu’il a simplement tourné de côté son boxer parce qu’il en trouvait pas de propre !
Non mais je n’allais pas me laisser pointer du doigt sans répliquer… Ma vie est bordélique, mais pas le reste… presque pas. À peine ! Je n’ai pas sortie les poubelles la semaine dernière, merde ! C’est ça que j’ai oublié !
Mis ça ne s’arrêtait pas là ! J’avais le plus gros appétit, toujours selon Howard et David mais là-dessus, je ne pouvais pas les contre dire !
- T’as que mon nom aux lèvres, Howard, on dirait bien ! Ok ouais je l’avoue, je mange tout le temps, j’ai toujours faim!
Je pourrais très bien manger mon poids en bacon, je n’ai aucun problème à dévorer une pizza all dressed a 2h du matin et je n’ai jamais assez de pop corn au cinéma !
- Demande plutôt qui embrasse le mieux, j’ai déjà une super réponse à te donner !
À voir l’air de Sydney, je pouvais parier qu’elle ne l’avait pas sur sa liste, cette question là !
Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Lun 27 Juil - 16:58
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, Howie Stone, David McAvoy et Savannah Prescoot
Mon Dieu – Zack avait beaucoup d’ego ! Seulement, Savannah m’avait fait rire parce qu’elle lui répondait à chaque fois. Mon Dieu – on s’amusait tellement bien !
SydG était toute emballée par notre projet d’album et elle nous mettait énormément la pression mais nous ne connaissions pas ça. J’aimais faire des albums et j’aimais partir en tournée. Surtout que je partais toujours avec Mac-Angel parce qu’elle travaillait pour MTI – mon Dieu, c’était toujours merveilleux. SydG avait même parlé d’une tournée. Mon Dieu !!!! Je ne savais pas que SydG était devenue notre manager pendant la nuit !! Elle est tellement plus belle que Tim !
Savannah avait jurée parce qu’elle était contente de partir avec nous trois – oui, Zack ne comptait pas, bien sûr ! Il était outré ! Mon Dieu – c’était beau à voir !
-Oui ! La raison se bat les couilles de la vulgarité !, dis-je enthousiaste en répétant les mots de Savannah. Zack, tu devrais dire plus de gros mots. Je ne savais pas que tu faisais partie de la race des androïdes ! Mon Dieu, c’est triste…
SydG avait mis de la musique et était allée se chercher à manger. Howie n’avait plus faim mais David ne voulait pas de son croissant.
-Ce n’est pas grave ! Je le veux bien, dis-je tout heureux et en prenant le croissant d’Howie.
J’avais mordu dedans et je l’avais terminé avant même qu’on ne reprenne l’antenne pour un petit jeu. J’aimais les jeux !
SydG voulait savoir qui était le plus bordélique d’entre nous. La réponse était facile !!! Seulement, Howie était persuadé que c’était Savannah. Moi, je pensais bien que c’était Howie ! Mon Dieu – David aussi ! Il le montrait du doigt mais Savannah croyait qu’il la montrait elle ! Elle cherchait mon soutien ! Mon Dieu – quel bordel sans nom ! Est-ce la preuve que nous sommes tous bordéliques ? -David montre Howie ! Il faut que tout le monde le sache, dis-je parce qu’on ne pouvait pas entendre quelqu’un montrer du doigt à la radio. Et oui, Savannah et David ont raison ! Howie est le désordre incarné !
Celui qui avait le plus grand appétit était Savannah ! Mon Dieu – il n’y avait pas photo. Même elle le pensait !
-Oui, c’est elle !, dis-je en la montrant du doigt. Elle mange et ne grossit pas ! C’est certainement une sorte d’alien !
Savannah avait une autre question à laquelle il était facile de répondre !
-C’est Mac-Angel !, m’exclamais-je d’un coup. Elle embrasse très bien ! Mais elle ne fait pas partie de The Burning Fire… Donc, je vais dire Jerry The Kid. Parce que je n’ai embrassé personne ici ! Ça serait bizarre !
Je n’avais jamais embrassé Howie, David, Zack et Savannah. Mon Dieu ! Je n’en avais pas du tout envie !!
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Lun 27 Juil - 19:27
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
Je me trompe peut-être mais il me sembla que mon commentaire sur une possible tournée à l’automne mis mal à l’aise un rien Howard et Nathan. Avais-je touché à quelque chose ? Peut-être, ou alors cela voulait dire que le groupe n’avait absolument rien devant lui et ne savait pas comment répondre à la demande de ses fans. L’un n’excluait pas l’autre, c’était, pour moi, une piste à entretenir.
Savannah, pour sa part, se disait plus qu’enthousiaste, juron à l’appui, à partir en tournée avec les mecs, excluant Zack qui s’en retrouva la bouche et les yeux bien grands ouverts pour le plus grand bonheur de Nathan qui ajouta son grain de sel. Et à nouveau, Savannah nous montra l’étendu de sa répartie avant de s’allonger le bras pour caresser la nuque d’Howard. Je me demande bien ce que pense Madame Stone de cette belle entente entre son batteur de mari et la nouvelle guitariste.
Je fis donc une pause, le temps que tout le monde puisse se restaurer à nouveau ou simplement pour bavarder entre eux et quand j’eu à nouveau l’antenne, je démarrais ce second bloc par un petit jeu tout simple qui amusait beaucoup les fans car ils pouvaient bien ressentir la chimie régnant au centre de leur groupe chouchou, enfin, excluant Zack puisque ce dernier se faisait malmener en tous les sens. Quand ce n’était pas àr Howard, c’était par Nathan et encore, il avait de la chance parce que quand le petit bulldozer Prescott s’y mettait, il fallait avoir les dents solides pour lui rabattre le caquet !
Je demandais pour commencer qui, dans le groupe, était le plus bordélique et sans attendre, ils répondirent tous Savannah à l’exception de David qui pointait sur Howard. Je lui souriais, il se faisait discret. À ma seconde question, ils s’entendirent encore sur Savannah et son gros appétit. Décidément, cette jeune femme venait à peine de les rejoindre qu’elle faisait déjà l’unanimité.
J’allais continuer sur ma lancée mais Savannah voulait que je demande qui embrassait le mieux parce qu’elle avait une super réponse à me donner
David.
Elle allait dire David, parce que je savais qu’il embrassait très bien et je ne voulais pas entendre ce nom sortir de sa bouche, même si je n’avais aucun droit de m’en offusquer d’autant plus que c’était moi qui avait quitté David. Avant même d’avoir réagit, Nathan répondit à la question de sa consœur pour dire que celle qui embrassait le mieux était Mac-Angel, sa petite amie et accessoirement a demie sœur d’Howard Stone, mais il se ravisa en expliquant que, comme elle ne faisait pas partie de The Burning Fire, ça ne pouvait donc pas être elle et que de ce fait, la personne qui embrassait le mieux c’était lui-même !
Amen à ça !
- Je suis certaine que ta petite amie aura été très flattée de t’entendre la désigner, Nathan.
Et c’était surtout très prudent de sa part… je n’osais pas imaginer ce qui allait attendre Howard Stone à son retour à la maison s’il devait nommer Savannah ou pire, que cette dernière le désigne lui ! Je ne voulais pas que mon émission soit responsable d’un divorce !
Je continuai tout de même sur ma lancée en demandant qui était le plus superstitieux, discipliné, lunatique et romantique. Toutes les réponses déclenchaient son lot de commentaires, sauf par Zack qui n’avait que très peu de chance de s’exprimer. Il devait pourtant le faire, il devait prendre sa place s’il voulait être enfin prit au sérieux !
À nouveau, nous fîmes une pause musicale, je restais discrète pendant ce petit moment, observant comment Zack se comportait, comment Savannah se comportait… David qui fuyait toujours mon regard. Il y eu avant et après la chanson, quelques publicités puis je repris le micro.
- I Ruled The World est l’un de mes extraits favoris sur l’album Dynamite qui fut ton premier avec le groupe, Nathan et c’était aussi celui où Apolline Mclagan avait fait ses premières marques avec vous.
Ceci étant dit pour situer les fans et non pas pour en informer Nathan et le groupe qui savait bien mieux que moi-même les détails de leur formation.
- De plus en plus, il y a un courant pop qui se faufile au travers de la tendance musical actuel, sentez vous que cela puisse influencer vos nouvelles compositions ?
Musicalement parlant, l’ère se dirigeait vers quelque chose de plus pop, sans éclipser le rock, cela n’était pas près d’arrivé ! Mais plusieurs artistes se laissaient tenter par la nouvelle vague en l’adaptant à leur sauce.
L’heure filait et les questions s’enchaînaient à bon rythme.
- Ce sera déjà bientôt la fin de l’émission, j’aimerais vous laisser micro pour que vous puissiez chacun exprimer un petit message à vos fans qui ont été au rendez-vous tout au long de l’émission.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Mar 28 Juil - 10:00
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, David McAvoy, Savannah Prescott & Nathan J. Williams
Nathan et Savannah ils arrêtaient pas de faire chier Zack et, moi, a m’faisait marrer. Surtout que Zack arrêtait pas de rouler des yeux quand il était pas simplement choqué.
Bref, à la pause, le pauvre David voulait pas se mon croissant parce que, lui non plus, l’avait plus faim. Alors, c’est Nathan qui se chargea de vider mon assiette alors qu’à un moment, j’sentis les doigts de Savannah dans ma nuque. J’me mordis la lèvre frissonnant malgré moi. Ouais… J’peux pas tout contrôlé, hein… Et ça… Ben, c’est plutôt agréable alors, j’contrôlais pas…
J’soufflai un p’tit peu de soulagement (enfin, j’crois que c’était ça) quand elle retira ses doigts et que l’émission reprit avec des questions plus simple… Genre qui est bordélique… Si moi, j’pensais bien que c’était Sav’, Sav, David et Nathan, eux, me désignèrent tous les trois. Même si Savannah avait louché et avait cru que le doigt de David la visait… Han, j’aurais bien voulu que ça soit le cas. Alors, j’fis la moue en regardant mes trois potes l’un à la suite de l’autre.
-J’suis pas si bordélique…
Par contre, pour la plus gourmande, y’avait pas photo et Savannah fut désignée à chaque fois. Sauf par Zack. Zack, il causait pas. Il râlait à mort.
Puis, Savannah lança une autre question… Genre qui embrassait le mieux. J’levai un sourcil. Han, c’était vraiment obligé de demander ? J’fixai Savannah en plissant les yeux. J’devais absolument désigné un membre du groupe. L’avait fait exprès, j’en étais sûr. Elle savait que ça pouvait me foutre dans la merde…
Nathan se chargea de répondre le premier et il désigna ma p’tite sœur… Ouais, facile ça… Mais, finalement, il se désigna lui. Sydney fit un commentaire comme quoi ça allait plaire à sa p’tite-amie. J’hochai de la tête. -Elle va être heureuse pendant une semaine rien qu’avec ça.
J’connaissais un peu ma sœur. J’savais qu’elle allait être contente… Bon… Faut que j’me lançai. J’respirai un grand coup.
-Bah, à l’évidence, c’est Peyton…
Ouais, histoire que j’me fasse pas tuer hein. Même si Savannah embrassait suuuuuper bien. Mais si j’dis ça, j’vais me faire tuer. J’le sais… Même si j’ai dit son nom avant, si j’dis Savannah maintenant, j’vais me faire tuer… Parce qu’elle croira que j’la trompe… Alors que c’est faux, hein. Puis, elle me collera un détective privé aux baskets… P’tain, quelle horreur…
-Mais sinon, c’est moi… C’est évident. Hein, Sav’, que c’est moi ?
J’disais ça en la regardant avec un p’tit sourire. J’étais pas tombé dans le piège. J’ai eu chaud… Même si… Ouais, elle embrasse bien et j’crois que c’est ça le malheur dans l’histoire.
J’laissai les autres répondre. Sauf Zack. L’a pas encore causé Zack.
J’bus un coup de vodka après ça avant que Syd n’enchaine en demandant qui était le plus superstitieux. Heu… J’fis la moue.
-Nathan ? J’crois que c’est Nathan…
J’crois pas qu’il y avait quelque de très superstitieux chez nous… Mais j’dirais Nathan dans le doute…
Pour le plus discipliné, c’était simple : -Zack. C’est le toutou de Timmy. Timmy, l’aime les gens disciplinés.
Le plus lunatique… Heu…
-Savannah. Parfois elle change d’humeur… Mais j’sais pas si c’est la drogue ou bien ses gênes à moitié taré…
J’souris à Savannah. Han, c’était de bonne guerre, non ? J’aimais bien la taquiner un p’tit peu, moi.
Et le plus romantique ? J’me tournai vers David. -David. L’est romantique David. Mais tu le sais, ça, Syd.
Parfois, j’devrais me taire, j’crois… Mais bon, j’ai bu de la vodka alors.
Après ça, on fit une autre pause où j’buvais de la vodka en souriant à Savannah parce que j’trouvais que j’avais gérer chacun de ses pièges. Même ses caresses dans ma nuque… Merde, j’devrais plus penser à ça…
J’regardai ensuite David pour lui lancer : -Tu gère, vieux.
Avant qu’on ne reprenne après la chanson. Syd allait revenir à des questions plus sérieuses apparemment. Elle parla de notre style de musique et se demander si on allait suivre la tendance actuelle. J’me grattai l’arrière de la tête.
-J’en sais rien, en fait. J’préfère faire de la musique sans savoir vraiment si je rentre dans un style ou non… C’est les journalistes et les experts qui s’amusent à classer après. J’crois qu’on nous voit comme du college rock… Nos dernières chansons était plutôt dans la tendance actuelle… Mais bon, avec notre nouvelle formation, on verra ou on ira… J’saurais pas encore dire si ça sonnera moderne ou si ça reviendra à des bases. Mais, non, en général, on se laisse pas influence par les tendances… Juste par nous-mêmes.
Ouais, j’savais pas si ce que j’disais voulait dire quelque chose ou un truc vague. Mais bref…
Le temps passait et on en était maintenant à la fin avec le p’tit dernier mot.
-J’remercie les fans d’être toujours là pour nous soutenir. J’espère que vous allez aimer notre nouvel album même s’il y a Zack dessus.
Voilà, c’était dit… Zack fronça les sourcils et finit par parler à son tour. -Quoi que dise Stone, j’aimerais aussi remercier les fans et j’espère qu’ils sauront, eux, voir la qualité de mon travail dans le prochain album mais, aussi, sur scène. The Burning Fire peut aller loin avec notre formation actuelle parce qu’au moins, contrairement à d’autres groupes, les live ne seront pas en playback.
Aïe. Ouais, ça, ça fait mal. J’fronçais les sourcils en fixant Zack. Il perdait rien pour attendre et, sans même prendre la peine de boucher mon micro je lançai un :
-J’t’emmerde, Zack…
Bien placé.
Billy Lighter
_________________
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 436
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Ven 31 Juil - 11:01
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
Savannah était gentille.
Je l’aimais bien.
Mais…
Elle prenait beaucoup de place.
Et elle parlait fort.
Et vite.
Elle était…
Jolie mais encombrante…
Daaaaaaaaviiiiiid !!
Ça plus les voix…
Plus le mal de ventre que me donnait le stress…
Ça commençait à me peser.
Puis il y avait Syd.
Que je ne voulais pas regarder en face.
De peur d’y voir.
Tous nos bons souvenirs.
Car il y en avait.
Savannah jura, me faisant sursauter.
Puis tout le monde se mit à jurer.
Sauf moi.
Qui restait coi devant mon micro.
Je donnai mon croissant à Nathan.
Hey Dave !
Fait gaffe !
Je me retournai.
Il n’y avait rien.
Il y eu quelques premières questions.
Auxquelles je répondis en pointant du doigt.
Oubliant qu’on ne pouvait pas m’entendre.
Alors quand Syd demanda.
Qui embrassait le mieux.
Je murmurai dans le micro.
-Syd.
Et les questions continuèrent.
Syd demanda…
Qui était le plus superstitieux.
-Je… je crois que c’est moi.
Le plus discipliné.
-Zack.
Le plus lunatique…
-Je crois que c’est moi aussi.
Et le plus romantique…
-Ça doit être Howard…
Howard lui.
Disait que c’était moi.
Et ça me fit rougir.
Il y avait eu plusieurs pauses musicales.
Pendant lesquelles…
J’avais fermé les yeux.
Pour écouter la musique.
On aurait pu croire.
Que je m’endormais.
Syd en revins à la musique.
En disant qu’il y avait un courant pop.
Qui se dessinait dans notre musique.
-Ça c’est à cause de McLagan…
Je me penchai près du micro.
-C’est pour ça que je préfère Fireworks.
Voilà, ça, c’est dit.
-Et… aux fans je leur dirais merci d’être là… Sans eux, nous ne serions rien.
Mais tu n’es rien, David.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Sam 1 Aoû - 0:28
Interview With The Burning Fire
ft. Nathan J. Williams * Sydney Grey * Howard Stone & David McAvoy
Zack est un coincé de la vie niveau expert ! Coincé comme lui c’est juste impossible, ça vie devait être vraiment triste ! Mais bon, je n’en avais rien à faire vraiment de Zack, il était là nous allions faire avec et si je pouvais m’amuser à ses dépends, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais.
Sydney fit une pause et moi, je m’étirais le bras pour caresser la nuque d’Howard, sans grande subtilité. Et quand on revint à l’antenne, la belle animatrice avait un jeu à nous proposer. Bon c’était des questions toutes bêtes qui allaient amuser les gens à l’écoute mais personnellement, je n’avais pas vraiment de réponse, à bat les étiquettes ! Alors quand il fut établi que Howard et moi étions les plus bordéliques et que c’était moi qui avait le plus gros appétit, je volais la place de Sydney en proposant de demander qui d’entre nous embrassais le mieux. Là, nous allions nous amuser un peu !
Tout de suite, Nathan désigna sa petite amie mais comme elle ne fait pas partie du groupe, il se ravisa en disant alors que c’était lui qui embrassait le mieux. Mouais, ça demandais à être vérifié, mais pas tout de suite. Puis Howard s’avança à son tour en disant, bien sûr, que sa douce moitié embrassais le mieux et je levais un sourcils en souriant, amusée. Je savais qu’il voulait à tout prix faire bonne figure pour éviter une querelle avec Madame Stone mais il m’ouvrit toute grande la porte ensuite en prétendant être celui qui embrassait le mieux et en me demandant mon avis.
- Bien sûr que c’est toi qui embrasse le mieux ! Je me souviens des pelles mémorables que tu me roulais, il n’y a pas si longtemps que ça, d’ailleurs !
Je passais ma langue sur mes lèvres, ensuite, en le regardant, c’était savoureux comme instant, je m’en délectais. Puis les questions reprirent et je posais ma tête contre l’épaule de David en répondant a la suite mais, honnêtement, qui est-ce que ça intéresse de savoir qui est superstitieux, bordélique et romantique ? On s’en tape, on veut parler de la position du groupe face à la guerre, la faim dans le monde, comment à notre façon nous voulons lutter contre les injustices, mais ces quoi cette interview de surface qui ne va pas en profondeur ?
- Ah non j’suis pas d’accord ! Le plus superstitieux, c’est toi Howard ! Tout le tralala que tu fais avant de monter sur scène avec ta batterie… Daria… Anastasia… fuck, je ne me souviens plus de son nom !
Il en faisait des tonnes. Mais je ne disais pas tout haut que j’avais une paire de chaussettes préférées pour mes grands soirs de concerts et que ça me rendais complètement folle si elles n’étaient pas lavées avant de monter sur scène !
- Ah ouais, là par contre je suis d’accord ! Zack est le plus discipliné, la preuve, il lève la main pour parler depuis le début de l’interview mais comme nous l’ignorons tous, bah voilà, il se la ferme !
Je confondais peut-être la discipline avec les bonnes manières cela dit.
- J’suis lunatique, moi ? Ok ouais, si tu veux mais ça n’a rien à voir avec la drogue, Howard, c’est tes p’tites fesses trop parfaite qui me font perdre le nord !
Fallait dire les choses comme elles sont, non ?
Et pour le romantisme, je craignais que nous ayons tous manquer le navire mais je décidais quand même de répondre dans le même sens qu’Howard et de désigner David. Après tout, observateur comme il est, j’étais certaine qu’il devait connaitrais quelques trucs que nous ignorions pour rendre une soirée romantique.
- David est un grand romantique dans l’âme, ça ne fait aucun doute !
Avec des yeux comme les siens, il n’avait même pas besoin de sortir le grand jeu pour qu’on se perde dedans et qu’on en redemande.
- Quoi que… Nathan, tu dois être un grand romantique, avoue !
Ouais, David et Nathan, ils devaient être du genre à faire se pâmer une femme rien qu’avec un sourire !
Il y eu une nouvelle pause musicale puis Sydney s’intéressa au courant musical pop qui pourrait nous influencer. C’était la faute de Mclagan selon David, j’étais pas certaine de comprendre en quoi c’était sa faute mais de toute façon, c’était soit sa faute à elle, ou celle de Zack ! Voilà ! C’est deux là étaient responsables de tout, y’avait pas besoin de se casser la tête pour le savoir !
- Ouais je partage l’opinion d’Howard ! On fait de la musique, on ne se casse pas la tête à savoir si c’est pop ou rock ou j’sais pas on la crée et on en prend soin. On ne se catégorise pas, j’aime pas les étiquettes !
Nathan avait lui aussi son opinion et Zack, il pouvait dire ce qu’il voulait, personne ne l’écoutait de toute façon.
Ça complétait le tour de table et nous avions le mot de la fin. Je roulais des yeux parce que Zack avait encore et toujours quelque chose à redire sur ce que nous disions et parce que j’en avais marre de l’entendre, je lui pris le visage entre mes deux mains et l’embrassais. Un baiser de rien du tout parce qu’il se dégagea pour se passer la main sur ses lèvres, offusqués qu’il était ! Et moi je me marrais.
- Bon bah Zack n’embrasse pas bien, je confirme ! Et moi je voudrais juste dire merci à ces mecs formidables de m’avoir donné ma chance et que j’ai vraiment hâte de casser la baraque avec eux ! On va impressionner les fans et leur donner raison de nous suivre encore et toujours ! Ah et, ouais, Fireworks c’est trop bon, David a raison !
J’crois que nous avions fini l’interview là, du moins, avec les mots de Nathan et la conclusion de Sydney ça y ressemblait alors je retirais mes écouteur et m’étirais paresseusement avant de me lever et faire quelques flexions.
- Bon, on sort faire la fête ? J’ai envie de célébrer ma première interview en tant que Burning Fire !!
Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Dim 2 Aoû - 17:51
Interview With The Burning Fire
ft. Sydney Grey, Howie Stone, David McAvoy et Savannah Prescoot
Mon Dieu – c’est vrai que Mac-Angel sera très heureuse d’être celle qui embrasse le mieux pour moi. Mon Dieu – j’espère qu’elle enregistre l’émission !!!
Howie trouvait que Peyton embrassait bien. Mon Dieu ?!!! Je ne savais pas que les aliens polymorphes embrassaient bien !!! Oui – je suis toujours convaincu que Peyton est un alien polymorphe ! Seulement, Peyton ne faisait pas partie de The Burning Fire et Howie trouvait que dans le groupe c’était lui qui embrassait le mieux. Savannah trouvait aussi que c’était Howie !
-Mon Dieu !!! Vous vous êtes déjà embrassé ???, dis-je surpris. Peyton le sait, Howie ?
Mon Dieu !!! Si elle apprenait ça – elle allait tuer Howie ! Ça serait horrible pour The Burning Fire !!!
David lui avait répondu SydG. C’était son ex – c’était normal qu’il réponde ça. Mais SydG ne fait pas partie de The Burning Fire !! Mon Dieu – on avait vraiment tous répondu à côté de la plaque !!
Nous avions eu le droit à d’autres questions comme lequel d’entre nous est le plus superstitieux. David était sûr que c’était lui, Howie croyait que c’était moi. Je ne suis pas superstitieux ! Savannah croyait que c’était Howie le plus superstitieux. Mon Dieu – personne n’est d’accord !!!
-Mon Dieu ! Ça doit être Zack alors, dis-je pour répondre encore autre chose parce que je ne savais pas du tout qui était le plus superstitieux.
Nous devions dire qui était le plus discipliné. Mon Dieu – c’était facile ! -Zack ! Mon Dieu, il est même plus discipliné que Tim, dis-je choqué par tant de discipline.
Le plus lunatique – c’était plus difficile à savoir. -David, dis-je comme le principal concerné.
Savannah et Howie pensaient que c’était Savannah. Mon Dieu – c’est tellement possible ! Seulement, ce n’était pas à cause de la drogue mais des fesses d’Howie !
Il nous restait à dire qui est le plus romantique. Howie et Savannah pensaient que c’était David et David pensait que c’était Howie. Mon Dieu – Savannah pensait aussi que ça pouvait être moi.
-Je suis très romantique, dis-je avec un grand sourire. Vous pouvez demander à Mac-Angel !
On avait fait une pause après tout ça ! Ensuite, SydG était revenue avec une question sérieuse. Mon Dieu ??? On faisait de la pop ??? D’après Howie on ne réfléchissait pas à ça et d’après David, c’était la faute d’Apolline. David qui préférait Fireworks.
-Mon Dieu !!!, dis-je choqué. Fireworks ?? The Burning Fire, c’est bien mieux !
Savannah pensait comme Howie et n’aimait pas les étiquettes.
-Oui, on ne réfléchit pas en fait, dis-je à SydG et aux auditeurs. On ne réfléchit jamais à rien. On fait juste de la musique.
Pourquoi réfléchir ? L’action c’est mieux !!!
Il nous restait à donner un mot pour les fans. Howie et David s’étaient exprimés et Zack aussi mais – lui – était vraiment méchant.
-Mon Dieu !! C’est horrible ce que tu dis, Zack, dis-je choqué. J’ai vu des androïdes plus sympathiques !
Savannah avait embrassé Zack pour le faire taire ! Mon Dieu – elle ne reculait devant rien !! Comble de tout, il embrassait mal ! Je n’avais pas besoin de l’embrasser pour le savoir – ça se voyait sur sa tête !!! Mon Dieu !
Savannah avait donné son mot de la fin. C’était à moi.
-Moi, je remercie les fans de nous suivre partout et de nous aimer, dis-je avec un grand sourire. Ah et faites très attention aux aliens polymorphes ! Ils sont partout !
SydG avait conclu et notre interview était terminée. Mon Dieu – ça avait été génial ! Savannah voulait même continuer la fête.
-Oui !!!, dis-je très enthousiaste. Je vais appeler Mac-Angel, elle sera contente de venir faire la fête !
J’invitais Mac-Angel parce que les fêtes étaient mieux avec Mac-Angel.
Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé]